Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:26

Je suis triste parce que je reprend le boulot aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

Coup de gueule pour ma part (enfin c'est triste quand même) contre les gens que je pensais être des amis et qui de toute évidence ne pensent pas la même chose de moi T_T Peut être que je ferais plus vite de décréter une fois pour toute que je suis misanthrope, et comme ça je m'épargnerais les déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

Arf bienvenue au club mid', mais je crois que là dessus on est tous déçus un jour ou l'autre. Les vrais amis c'est très très très rare. Je pense qu'on en a moins de 5 dans toute une vie alors...
En tout cas j'espère que t'en as pas trop gros sur la patate mid', ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Sôma
Ichi
Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

Eh bien... A croire que c'est la saison des déceptions.
Enfin comme on dit, les amis ça va ça vient, pour nous comme pour les autres je suppose.

Courage les filles Coups de gueule - Page 36 624755
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:46

midwinter-fire a écrit:
Coup de gueule pour ma part (enfin c'est triste quand même) contre les gens que je pensais être des amis et qui de toute évidence ne pensent pas la même chose de moi T_T Peut être que je ferais plus vite de décréter une fois pour toute que je suis misanthrope, et comme ça je m'épargnerais les déceptions.
Oh ma midichoute... *calin calin*
Courage Dadinou! Fight! vache yiéé
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

Je vous rejoins sur la discussion des amis....
Je suis de l'avis de Marion qui dit que les vrais amis ont à très très peu dans notre vie....
Pour ma part toutes les personnes que je connaissais et que je pouvais considérer comme des "amies" m'ont lâchées, sans aucune exception. Ok j'ai passé 3 ans à l'hôpital, mais quand même...
Bref, personne n'a résisté à ça, et les quelques irréductibles des premiers temps ont finis par rompre aussi...

Alors maintenant je suis très froide sur ce plan là, je reste sur les "relations amicales" histoire de ne pas être seule au boulot ou en cours, mais ça s'arrête là. Je n'ai même plus très envie de m'investir à vrai dire.
Ca fait trop mal au bout du compte, pour pas tellement de choses gagnées quand on fait le bilan...
J'irais pas jusqu'à dire que je suis misanthrope, mais sur certains points si...

En fait les personnes avec qui je suis le plus en contact c'est encore ici et quelques autres lieux sur internet, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:07

Natsuko a écrit:
Oh ma midichoute... *calin calin*
LOL quand tu dis ça j'ai l'impression que tu es un bébé phoque et moi un gâteau ^^' Bisouuuus ma Natsu kiss devil
Et sinon, le gens dont je parlais plus haut étaient pour moi des "bons copains", mais même pour une relation aussi simple, je ne remplissais apparemment pas les conditions pour que ça soit réciproque. Les "vrais amis" ça fait des années que j'ai renoncé à en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

Mais il faut aussi des années pour s'en faire de vraie. Même si à la fin sur une dizaine de personne tu en gardes 2ou3 tu es sûr d'avoir les meilleurs. Alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:23

hum, personnellement les copines que j'ai depuis le plus longtemps (depuis la primaire voire la maternelle) sont loin d'être celles avec qui j'ai le plus d'atomes crochus au final (il y en a même une qui est en train de passer au statut "qu'est ce qu'on peut faire ensemble? argh"). Et puis soyons honnêtes, pour qu'on ME considère comme une "vraie amie pour la vie" il faudrait aussi que les gens trouvent en moi quelque chose qui en vaille la peine, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:25

même si je fais partie des optimistes, je suis très d'accord avec Ficelle, et plus on aime ses amis, plus ça fait mal quand on en perd.
mais moi je crois qu'on peut toujours s'en faire et refaire, au cours de la vie, des rencontres, des boulots etc.
je sais pas trop où commence et où finit la limite des "vrais" et "faux" amis (ça c'est des prises de tête, de la perte de temps ^^').
je finirait mon argumentation par une citation de machintrucbidule qui disait "si tu veux être aimé, aime!" autrement dit, si tu veux avoir des amis, sois en un!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:34

Il a la classe Machintrucbidule!! XD J'aime tes citations Fiona ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:41

J'aime beaucoup ta citation Fiona, et à dire vrai c'est ce que je m'efforce de pratiquer depuis quelques années mais j'ai une question : tu ne trouve pas ça dur toi d'être toujours là pour des gens qui eux ne sont jamais là quand tu en as besoin ?
Moi, ça commence à me gêner un peu, et j'ai remarqué que depuis cette année, je vole beaucoup moins au secours de tout le monde. Au fond, je suis d'accord pour commencer par être une bonne amie mais comme dit ma môman : "Je veux bien être bonne mais pas conne".
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:54

En amitié il faut être pret à donner sans rien attendre en retour. (c'est un peu ballo comme citation ^^' ) je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:57

Ah mais ça je suis d'accord Red, mais il y a un moment où on a besoin du soutien de ceux qu'on pense être ses amis non ? Alors quand personne ne répond à "l'appel", on regrette un peu d'avoir répondu nous-même je pense. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:02

Non crois-moi faut jamais regretter ce genre d'acte. j'ai souffert atrocement de ne pas avoir pu être là pour une amie qui en avait besoin alors quelle même me soutenait. J'aurai pu l'aider (sans pour autant éviter le drame qui s'est produit je n'ai pas la prétention de dire que j'aurai pu la sauver) mais je ne savais pas comment m'y prendre et j'étais absorbé par mes propres problème et... bref là je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:08

je suis assez d'accord avec ta citation Red! mais bon il faut quand même une limite dans le "rien attendre en retour" ^^
j'ai longtemps été la fille qui écoutaient touuuut les problèmes, c'est lassant avec le temps, surtout quand la personne en fasse ne t'écoute jamais ou s'en fout comme de sa première chemise ^^"
mis à part ça, je suis quand même quelqu'un qui aime plus écouter que parler, et les vrais amis pour moi sont ceux qui vont t'écouter et s'intéresser à tes problème lorsque t'en a besoin ^^

sinon, t'as également les points communs qui vont créer des liens, perso je pense m'être fait de vrai amis via le forum par exemple ^^
le forum donne l'impression d'être continuellement ensemble, du coup on a une vision "d'une partie de la vie" de chacun, ce qui fait que, même si l'on ne se voit qu'une foi par an, ça nous empêche pas de discuter comme si l'on c'était quitté la veille non?

en tout cas bisous aussi Mid <3 (tout ça pour ça xD)

edit: arf oui, y'a aussi les circonstances atténuante, comme pour tout, il y a des situations non comparable u_u (moi je restais sur "les petites histoire" lol ^^")
(edit 2: ha! mais c'était pas une critique Red! au cas où ça apparaissait comme tel xD)


Dernière édition par kaola le Mar 8 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:13

Oui tout ça n'est pas faux j'ai dramatisé un peu avec un cas grave lol.
Donc bon pour rester plus leger oui pareil, moi aussi il m'arrive de lacher les problemes des gens pasqu'a un moment, t'a beau dire et beau faire pour les aider ça change rien. Et perso c'est pas sur ces personnes là que j'irai m'épamcher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:22

oui des fois me suis sentie un peu "la bonne poire toujours là" pour certains de mes amis, la fille chez qui on squatte tout le temps, à qui on confie tout etc.
mais quand me suis sentie vraiment mal, j'ai trouvé du réconfort chez ces personnes, alors non rien n'est jamais perdu, on agit jamais "pour rien".

par contre et là c'est un vrai conseil, ça ne sert jamais à rien de reprocher à ses amis qu'ils ne sont pas là, au contraire, c'est une accusation horrible.
un jour une de mes amies est partie à l'hopital, jlai pas appelée pr la laisser se reposer, elle m'a accusé de ne pas être "une vraie amie" (je sais même pas ce que ça veut dire "vraie amie" ><)

edit: haaa la fin a été effécée lol

heu je disais: "il faut aimer très fort tes amis et rester optimiste" pff voilà l'effet tombe à l'eau lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:28

midwinter-fire a écrit:
hum, personnellement les copines que j'ai depuis le plus longtemps (depuis la primaire voire la maternelle) sont loin d'être celles avec qui j'ai le plus d'atomes crochus au final (il y en a même une qui est en train de passer au statut "qu'est ce qu'on peut faire ensemble? argh"). Et puis soyons honnêtes, pour qu'on ME considère comme une "vraie amie pour la vie" il faudrait aussi que les gens trouvent en moi quelque chose qui en vaille la peine, non? :)
Oui le temps c'est pas toujours un bon indicatif, surtout quand on est jeune on change tellement.
Après c'est comme ça, la vie est faite de rencontres ça se renouvelle constament, il y en a qui restent et d'autres non, mais les bons souvenirs restent, et ça il faut le chérir.
Aller viens là mon p'tit biscuiiiiit!!! *hug* kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:10

Vous remarquerez que je poste beaucoup dans la partie coup de gueule ces derniers temps (naaaaan c'est pas juste pour avoir des câlins de Natsu :p), interprétons ça comme le signe que je reprends du poil de la bête (ou pas).
Donc coup de gueule n°1 contre les gens qui vous appellent pas mais qui se justifient au près de tout le monde en assurant qu'ils n'arrivent pas à vous joindre au tél. A l'époque d'internet, je trouve ça un peu fort de café: oui j'ai une (et même 3) adresses e-mail, oui j'ai un répondeur téléphonique, et oui je rappelle les gens qui daignent me laisser un message faut pas croire. par contre, ma petite cervelle n'identifiant par cœur que 3 malheureux numéros de téléphone, si le seul message que j'ai c'est "tel numéro inconnu a essayé de vous joindre", non désolée je rappelle pas (parce que déjà je sais même pas si c'était ma mère, ma sœur, mon frère, mon ours en peluche ou moi qu'on essayait de joindre). Mais apparemment en 1 mois et demi personne n'a trouvé le courage d'affronter mon répondeur ou ma boîte mail, faut croire que c'est une épreuve insurmontable!

coup de gueule n°2: J'ai un avis d'expédition d'un colis en provenance des USA qui date de 20 jours, je me demande combien de temps il lui faut pour arriver? En attendant si mon gardien (ok, si mes gardiens, c'est la valse ici, apparemment le conseil des copropriétaires trouve amusant de ne pas garder plus de deux semaines le même... Tandis qu'on a depuis des lustres le même homme de ménage, qui branche son aspirateur pour aspirer le palier et reste ensuite les bras croisés à le regarder en attendant qu'il aspire tout seul, ben oui c'est curieux mais j'admets que de l'intérieur de votre appart' vous entendez le bruit donc vous pensez qu'il fait son boulot...) pouvait éviter de me faire des fausses joies en me mettant un message me disant de me récupérer un colis à sa loge, pour ensuite me dire quand j'arrive que oups! non y a rien désolé il s'est trompé... ben je serais contente tiens.

PS: oui je suis une chieuse qui passe son temps à se plaindre pour rien, il était temps que vous vous en rendiez compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:29

Toi, t'es mure pour regarder le catch vendredi et samedi soir sur nt1, ça te fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:33

Mid' tu veux du lexomil ? lol
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:08

Samo a écrit:
Toi, t'es mure pour regarder le catch vendredi et samedi soir sur nt1, ça te fera le plus grand bien.
hahaha quel manque de bol que j'ai pas le câble ^^'
Merci Dam' mais j'ai tout ce qu'il faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:29

Bon, ben on va se cotiser pour t'offrir un decodeur TNT pour ton anniv.
Non serieusement Wrestlemania arrive dans deux semaines (chez nous les français) c'est le bon moment pour mater "des mecs huilés en slip se fiche sur la tronche".

Et c'est un tres bon defouloir, si si.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:40

un décodeur TNT, je peux filer le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: