Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:28

ah chez moi ce système ne marche pas :x
je reviens souvent bourré que accompagné dans mes soirées, en ne cherchant pas spécialement. Enfin je reviens souvent bourré quand même aussi, si je cherche :x

[quote=\"midwinter-fire\"]J\'ai connu un mec insupportable qui faisait jamais aucun effort parce que \"tu comprends, ça serait travestir ma personnalité profonde que d\'être courtois avec untel alors que je l\'aime pas\", et bien ça y a pas pire) mais surtout ensuite, parce que dans une relation il y a toujours une part d\'efforts et de concessions ^^[/quote]

huhu, c\'est ce que mes ex m\'ont toutes reproché, de faire un effort pour faire comme tous les \"vrais\" couples, de paraître sociable, de montrer un peu mes sentiments. Mais moi je suis un mec simple j\'aime pas m\'exposer mais quand j\'aime pas un truc je le dis. Du coup, les gens pensent que je ne l\'ouvre que pour critiquer, çà se ressent aussi sur internet :o mais moi je vois pas l\'interet de l\'ouvrir quand tout va bien :o (çà a aussi eu des repercussion sur mes vies amoureuses du fait que quand tout va bien je ne fais rien pour que çà aille mieux).
Ah les femmes et le syndrome de vouloir rendre parfait à tout prix l\'homme qu\'elles ont accepté de faire un chemin avec ... surtout que me rendre parfait moi, c\'est utopique, j\'ai une trop forte personnalité.


Dernière édition par Rukawa le Jeu 27 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:29

Coup de gueule contre ce temps de merde . =S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Pas de bol ! chez moi ya un beau soleil !

Moi j'en ai ras le bol des relous >< "NON" c'est si compliquer a comprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

Rukawa a écrit:
Mais moi je suis un mec simple j'aime pas m'exposer mais quand j'aime pas un truc je le dis. Du coup, les gens pensent que je ne l'ouvre que pour critiquer, ça se ressent aussi sur internet :o mais moi je vois pas l'intérêt de l'ouvrir quand tout va bien :o
Oui, c'est pas un tort d'exposer ses critiques pour faire avancer l'autre (enfin ça dépend du degré d'intimité qu'on a avec la personne, faut savoir mettre les formes lol) mais faut pas non plus, par exemple, pourrir la soirée de tout le monde en agressant systématiquement une personne parce qu'on l'aime pas et qu'on trouve ce qu'elle dit con quoi ^^' Enfin c'est ce que je pense :3
Quand à l'ouvrir quand tout va bien, ça a le même but: se rendre compte de pourquoi tout va bien histoire de comprendre une autre fois pourquoi ça va pas, et puis plus simplement récompenser les efforts des personnes qui ont fait en sorte que tout va bien, non? Mais il parait que ne parler que des défauts et jamais des qualités c'est un vice typiquement français :p
Rukawa a écrit:
surtout que me rendre parfait moi, c'est utopique, j'ai une trop forte personnalité.
Oh, mais sans rendre les gens parfaits (ce qui, forte personnalité ou pas, est impossible) je pense que chacun peut faire un effort pour devenir quelqu'un de mieux non? :)
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:13

Il faut avoir un forte personnalité . Je préfère les grandes gueules aux gens qui n'exposent pas leurs convictions . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

Coup de gueule contre ce pitaing de foot à cause duquel cela fait deux semaines que je passe sans mon Docteur préféré, le génialissime Gregory House. Non mais franchement remplacer la série par des nazes en short qui courent après une baballe... A mort le foot !

Sinon coup de gueule contre mon ex qui me rend complètement dingue à me prendre pour une conne. En fait coup de gueule contre MES exs, qui tous les deux font genre "Oh oui je veux bien qu'on se revoit pour pas rester sur un mauvais souvenir" ou "Je veux qu'on reste amiiiiiiis" et qui en fait m'ignorent complèment l'un comme l'autre. Bande d'abrutis va...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

Citation :
Coup de gueule contre ce pitaing de foot à cause duquel cela fait deux semaines que je passe sans mon Docteur préféré, le génialissime Gregory House. Non mais franchement remplacer la série par des nazes en short qui courent après une baballe... A mort le foot
OUI! Et oui! Je suis dégoutée... ils pourraient au moins le laisser en 2ème partie de soirée. T___T

Sinon je compatis ma tite Marion, le mieux à faire c'est encore de les ignorer toi-même, ça aide à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:57

Marion a écrit:
En fait coup de gueule contre MES exs, qui tous les deux font genre "Oh oui je veux bien qu'on se revoit pour pas rester sur un mauvais souvenir" ou "Je veux qu'on reste amiiiiiiis"
Quelle idée curieuse. Les ex, c'est pas fait pour être crucifiés aux murs? Ou noyés dans un évier? Tiens, tu devrais essayer, je suis sûre que c'est un passe temps très divertissant ^^'
Plus sérieusement je trouve difficile de rester ami avec ses ex, je veux dire, quand l'un des deux se "recase" la nouvelle copine ou le nouveau copain doit se retrouver dans une situation assez désagréable... Enfin, je ne parle pas non plus d'expérience hein ;) Donc peut être que j'ai tout faux :D
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:01

je suppose que ca depend essentiellement du pourquoi et du comment on casse....
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:07

Et bien sûr, quand les exs se retrouve une fille bien mieux que toi . ='o
Et très, très peu de temps après ! =S

Sinon, Mid, j'imagine que c'est très divertissant . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:58

midwinter-fire > crucifié ou noyé çà ne suffit pas des fois, moi j'ai réussi à m'en sortir même si le dernier coup de hache ds le crâne a laissé quelques séquelels ...

Pour ma part mes meilleures amies sont des ex (le dur monde du fanzinat lol) ... çà rend nostalgique d'écrire tout çà, mais comme bcp ici je pense que erster ami avec son ex qd il n'y a aps eu coup de p*t* et que tout le monde est casé ou heureux c'est + simple Coups de gueule - Page 35 904857
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:20

Ben tout a fait. Le but du jeu, c'est quand meme d'esperer pouvoir rebondir, sans aucun jeux de mot, sur quelqu'un d'autre, de façon que meme les mauvais souvenirs finissent par ne plus l'etre.

Apres ça demande parfois plus ou moins de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:19

Qu'est ce qu'on ferai sans les conseils de Papy Samo .
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:59

Ah j'ai tant l'air de ça d'un vieux pépé quand je cause ? ^^'
Well, je prends avec plaisir le titre laissé vacant apres le depart du precedent Pépé du forum, alias notre Taku.

Samo, qui va quand meme lui demander la permission d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:02

midwinter-fire a écrit:

Plus sérieusement je trouve difficile de rester ami avec ses ex, je veux dire, quand l'un des deux se "recase" la nouvelle copine ou le nouveau copain doit se retrouver dans une situation assez désagréable... Enfin, je ne parle pas non plus d'expérience hein ;) Donc peut être que j'ai tout faux :D

humm ça dépend, les seuls ex avec qui j'ai gardé le contact sont les 2 seuls dont la relation a duré plus de 2 mois lol (oula c'est loin les ex u_u)
en même temps on été ami avant, et perso j'aurai été dégoûté si l'on était pas resté amis après.


Dernière édition par kaola le Sam 5 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:42

Ah oui la durée de la relation compte aussi, dans mes ex qui sont restées proches de moi il y en a eu une dt notre relation a durée +7 ans (oui je sais) et une autre +2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:56

Dans le cas présent mon "premier" ex est celui avec qui j'étais déjà en m'inscrivant sur le fofo, on est resté 2 ans et demi ensemble (dès mes 14 ans en fait) et avec lui je sais parfaitement que je ne pourrais jamais redevenir amie, étant donné qu'on ne l'a jamais été vraiment. Je voudrais juste qu'on se revoit pour se rendre une bonne fois pour toute nos affaires (T_T) et qu'on ne reste pas sur le "T'es qu'une petite salope" qu'il m'a balancé quand j'ai rompu.

L'autre en revanche c'est plus délicat. C'était mon meilleur ami et il m'a largué au bout de trois semaines sans raison valable en disant qu'il ne voulait pas me perdre comme amie et qu'il voulait qu'on redevienne "comme avant" (dur dur quand on sait que j'étais tombée réellement amoureuse).
On s'est laissé une période sans trop se parler puis on a recommencé à se faire des cinés ou des trucs du genre. Problème c'est qu'il m'a planté un nombre incalculable de fois et qu'il a tout fait pour que je le déteste. Ça m'a foutue en rogne qu'il me fasse tourner en bourrique alors que c'était lui qui m'avait fait le speech du "je veux pas perdre une amiiiie" (ce à quoi j'avais répondu "Fallait pas venir me chercher pour autre chose alors").
Et là il y a 3 semaines j'apprends qu'en plus il a raconté des histoires dans mon dos, (le genre de détails intimes que ne sont sensés connaître que les deux principaux concernés) à son pote qui est du genre TRÈS bavard et incapable de garder quoi que ce soit pour lui et qu'il les a suffisamment déformées pour que tout le monde se foute de moi quand j'ai le dos tourné. Et bien sûr tout le monde le sait, même des gens qui ne sont pas du lycée (super la réput').
Donc là je me tâte, parce qu'il me manque quand même atrocement, c'était mon meilleur ami et je ne pense pas retrouver quelqu'un avec qui j'ai ce genre de feeling. Et puis les trucs qu'il a raconté dans mon dos, je pense qu'il n'a pas fait ça par méchanceté dans le but de m'humilier mais plutôt pour se redonner une image de mec cool après notre rupture auprès de son pote qui malheureusement pour moi n'a pas pu s'empêcher de considérer ça comme un super potin à diffuser dans ma classe de langues de p*tes.
Du coup là je suis paumée de chez paumée, ça fait 1 mois qu'on s'évite et s'ignore mutuellement et comme il est dans ma classe et en plus assis à côté de moi aux cours de littérature... Ah oui, et il fait du théâtre avec moi aussi XD
L'horreur.
Je ne sais plus trop si je dois laisser tomber définitivement l'idée de renouer un minimum avec lui (genre des potes) ou pas.
Et avec l'autre ex je ne sais pas si je dois insister ou pas...

Voilà mon discours de 3km genre "Je raconte ma life", vraiment désolée mais ça soulage un peu de tout écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

Ma pauvre Marion, c'est immonde ce qu'il t'as fait . :'(
Je ne sais pas trop quel conseil te donner à part peut être de faire la fille très épanouit qui en à rien à cirer des petits conn*rds qui hantent cette terre . Peut être qu'il va comprendre qu'il t'as blessé et que c'est à lui d'aller s'excuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:49

Euh nan mais trouver un copain au lycée aux collèges ou autre c'est un mauvais plans. Un conseil oublie ces deux mecs là et cherche des amis et un copain en dehors du milieu scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:48

I am plutôt vachement d'accord avec Redounet mais ça n'engage que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:41

Marion, je dirais que ton "ex" meilleur ami t'a surtout dit ca comme une bonne excuse qui ne necessite pas d'autre explication, ce qui est bien commode quand on a pas envie de se prendre la tete avec l'autre, ou bien qu'il y a une verite qu'on ne veut pas lui dire... donc, a mon avis, tu devrais non seulement l'oublier, mais l'ignorer...
quand a l'autre, meme dans la colere, traiter une fille de salope, je trouve ca inadmissible, donc, sauf pour recupere vos affaires, tu devrais rompre tout contact, dans la mesure du possible... ce qui n'est pas si simple dans le milieu scolaire...

et j'aimerais te dire que tu as des amis ici meme, mais je me pose encore la question pour savoir jusqu'a quel point une amitié EST une amitié quand on ne peut pas rencontrer les gens IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:26

Ça dépend. Je considère Natsu comme une de mes meilleures amies, mais c'est pas le fait de l'avoir rencontré qui a donné de la force à cette relation, par exemple.

Après, si je ne pense pas que l'amitié dépende ou non d'une frontière érigée par la distance, je peux bien concevoir que certains aient au contraire besoin d'une présence physique pour concrétiser cette amitié.

Elle est très très sympa cette question applause
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:34

Merci Pup' et c'est vrai que ta question est intéressante.
C'est vrai que je considère les gens du fofo comme une sorte de petite famille ou chacun apporte une partie de lui dans la mesure du possible avec internet. Mais c'est aussi vrai que de ne pas pouvoir rencontrer les gens en IRL, ça empêche de vraiment approfondir les relations, il manque un petit truc. Mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas compter sur ces personnes. Pour moi, l'amitié n'est pas forcément avec des gens que l'on voit tout le temps.
Pour l'autre abruti (mon "ex" meilleur ami), j'ai appris hier que je jouais directement avec lui dans notre pièce de théâtre (une scène où il n'y a que nous deux et où en plus on doit se planquer comme des gosses derrière un grand coffre XD) donc l'ignorer risque d'être difficile, mais je vais essayer de l'oublier totalement, même si ça me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:02

Samo a écrit:
Ça dépend. Je considère Natsu comme une de mes meilleures amies, mais c'est pas le fait de l'avoir rencontré qui a donné de la force à cette relation, par exemple.

Après, si je ne pense pas que l'amitié dépende ou non d'une frontière érigée par la distance, je peux bien concevoir que certains aient au contraire besoin d'une présence physique pour concrétiser cette amitié.

Elle est très très sympa cette question applause
Nyyyyaaa pingouin
Et oui c'est vrai... mais y'a vraiment une proximité "quotidienne" qui s'est crée. (oui bon moi j'me comprend lol)
Bref tout baigne quoi nageur

Ma tite Marion t'es un peu dans la panade... mais je pense pas que réellement pardonner à ton ex n°2 ses indiscrétions qui te posent maintenant des problèmes soit très juste, tu peux lui trouver toutes les excuses du monde mais là il a merdé. Et bien.
j'espère quand même que ça s'arrangera tout ça.><
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:47

Je rentre a Xiamen cet apres midi pleure . Je n ai pas eu le temps de visiter enormement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: