Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:25

ba oui aller ça fait du bien de se défouler, et on est là pour se soutenir!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

Coup de gueule contre ce hack je ne pourrais peut être pas retrouvé mon ancien avatar Y___Y.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Ouai coup de gueule contre les pirateurs... j'en dirais pas plus pour pas partir dans le vulgaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:14

Coup de gueule à cause des hackeurs comme vous dites. Surtout qu'il y avait beaucoup de données sur l'ancien forum. J'espere que je pourrais retrouver des images sur ce forum à nouveau. Surtout les fanarts.

Coup de gueule parce que c'est aujourd'hui qu'on a enterré mon cousin. Malheureusement je n'ai pas pu y assister à cause de la méditéranée qui nous sépare. ( et j'ai cours je pouvais pas y aller )
coup de gueule pour s'etre donner la mort et coup de gueule de voir sa famille triste (même si c'est la mienne aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:18

Aïe icetea... je suis désolée pour toi No
Sinon moi aussi je passe un coup de gueule contre les hackeurs qui n'ont rien de mieux à faire que d'utiliser leur talent pour l'informatique que d'embêter les braves gens (là ça fait un peu Zorro défenseur de la Justice XD).
Coup de gueule aussi contre les profs qui nous donnent trop de devoirs pendant les vacs alors qu'il fait un temps superbe :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:03

Mes condoléances icetea ><

Sinon, c'est vrai qu'ils font chier ces hackeurs.
Les exams aussi c'est chiant. Vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38

Ouais, coup de gueule contre la gastro anterite, qui tourne pas mal ces temps ci, et qui a rien trouvé de mieux que me euh d'attaquer ma collect de X-Men et Spidey vieille de 10 ans.

Je suis en colere.

Je suis tres tres en colere.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:24

Qu'ils reposent en paix><
quelle mort atroce quand même bouhh

Kisu de condoléances kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:02

Bon,ça va "seules" les couvertures d'une vingtaine de comics sont touchés.
Bon, ça m'empeche pas 'etre tres en colere , mais c'est pas comme s'ils avaient subi une inondation de la mort qui tue (hein Dam' ><).

Sinon, je me suis rappelé pourquoi les Beat'em All etaient mon genre de jeu preferé : je viens de me faire Knight of the Round, qu'est ce que ça ma defoulé. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:24

Hum, toutes mes condoléances Icetea ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:10

Oui, toutes mes condoléances Icetea pleure

Je ne connais pas l'ancien site Coups de gueule 923517 mais c'est sur que les hackeur ça fait chier Coups de gueule 526230
J' étais déjà sur un site comme ça mais il a été détruit par des hackeurs et le fondateur n'a pas voulu le refaire! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

Oh purée Samo >__< Connaissant ton amour pour les comics je dois bien imaginer ton dégout de la situation (encore plus qu'en temps normal quand on est malade^^)

Miu15 a écrit:
J' étais déjà sur un site comme ça mais il a été détruit par des hackeurs et le fondateur n'a pas voulu le refaire!
Heureusement qu'on est une ptite communauté bien soudée! C'est pour ça que tel un phénix, le fofo renait toujours de ses cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:15

Shelbey a écrit:
Oh purée Samo >__< Connaissant ton amour pour les comics je dois bien imaginer ton dégout de la situation (encore plus qu'en temps normal quand on est malade^^)
Ah, mais le pire, c'est que c'etait pas moi qui etait malade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:42

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:19

Toutes mes condoléances également Icetea pale .
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:25

sincères condoléances :(
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

ben, toutes mes condoléances, icetea...c'est vraiment pas facile les situations de ce genre...courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:57

Pas facile de passer un coup de gueule apres ca ... ca aide a relativiser ... courage icetea ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:22

Merci, maintenant ça fait une semaine jour pour jour. Moi ça va beaucoup mieux, même si je n'ai pas encore encaissé le choc. Mais j'apprend que sa famille tiens bon et c'est tant mieux. Pas facile de perdre un frère, fils, un oncle et un cousin. Pour moi c'était mon cousin qui ma chouchouté quand j'étais petite. Il avait 39 ans. Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

coup de gueule! (mais ca emm**** peut etre que moi) contre ceux qui s'inscrivent sur le fofo et qui, non content de ne pas poster, n'y viennent quasiment jamais, voire ne reviennent jamais!, s'ils viennent en touristes, lire les topics suffit, autant que je sache, la lecture n'est pas soumise a inscription..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

A en effet ce genre de chose arrive souvent malheureusement.

Coup de gueule contre moi meme pour avoir quiché ... Pour savoir la quiche que j'ai faite demandé moi. PArce que je suis une vrai tete en l'air ( non plus tot une grande maladroite )
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:57

Pas contente d'être de retour en France aprés mon séjour a Cambridge ... les anglais sont vraiment plus fun ... Coups de gueule 526230

Pas contente de mon entretien de ce matin qui ressemblait plus a un interogatoire de la gestapo ...

Je vais aller me consoler avec du chocolat donc pas contente d'être sérré demain ds mon pantalon lol ... Coups de gueule 636976
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

Bah c'est pas bien grave si tout les inscrits ne postent pas...
au final y'a toujours eu quoi... une petite trentaine de membres actif (un certain nombre disparaissant laissant la place à d'autres posteurs) et le forum aurait pale figure avec 30inscrits. ^^' (surtout sur l'ancien fofo où le nombre se comptait en centaines). Et puis si les centaines de membres de l'ancien forum s'étaient tous présenté, au secours lol.

(tien en passant, coup de gueule contre l'écran de mon pc qui recommence à déconner après une chute stupide qui aurait pu être évité)
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

Redfish a écrit:
et le forum aurait pale figure avec 30inscrits. ^^' (surtout sur l'ancien fofo où le nombre se comptait en centaines). Et puis si les centaines de membres de l'ancien forum s'étaient tous présenté, au secours lol.

bah justement, pas longtemps "avant", j'avais fait une recherche par nombre de messages, et si mes souvenirs sont exacts, j'avais trouvé 157 membres avec 0 message, et un certain nombre avec 1 seul (et pas toujours un post de presentation <_<)...
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:13

Coup de gueule contre ma sorti géologie de hier sous la pluie! Résultat aujourd'hui j'ai la crève tout ça pour des pauvres fossiles demotivé
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: