Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:45

Rukawa, ou comment te terroriser à l'idée de sortir XD (bien que je me doute que ces infos ne soient pas toutes fondées).
De toute façon il y a tellement de trucs nocifs maintenant que je m'en contrefiche. Comme je le dit quand on me reproche de fumer "Je m'en fout, je veux pas vivre trop vieille".

Sinon Zorro c'est une névrosé l'ex a ton copain là. Et il est resté 2 ans avec tu dis ? Il serait pas un peu naïf (j'adore, je me la joue donneuse de leçon alors que c'est moi la fille qui a pas vu qu'elle se faisait manipuler parce qu'elle était amoureuse XD, bref) ?

Coup de gueule contre ce temps de m*rde qui fait que je ne peux pas porter mon beau t-shirt Goeland tout neuf.
Et puis ça mouille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:27

Ah mais pour les portables il a raison hein, ce genre de téléphone utilise des fréquences très proches de celles d'un four à micro-ondes ^^ Bien sûr les puissances sont plus faibles (puissance de 2 Watts alors qu'elle est d'environ 800 Watts pour un micro onde), mais dans le cas du téléphone mobile il n'y a aucun système permettant de limiter les "fuites" (normal car on ne pourrait pas communiquer sinon)... L'antenne émet donc sur une fréquence comparable à celle d'un four micro-onde et cette antenne est souvent très proche du cerveau de la personne qui communique. Pour ce qui est de la stérilité masculine, même le port du slip la favorise alors... *haussement d'épaules*
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:08

Marion a écrit:
Comme je le dit quand on me reproche de fumer "Je m'en fout, je veux pas vivre trop vieille".
C'est nul comme réponse, c'est trop classique, sans aucune originalité.
sors plutôt ceci la prochaine fois :
Cher foutreunprénom, tu a beau être très intelligent, mais il y a une chose que tu ne sais pas, c'est ô combien la cigarette a bon goût le matin.


j'ai aussi raison pour le wifi, tu as oublié de le mentionner :(
tu viens de faire mal à mon égo :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

Désolée c'est parce que j'en avais jamais entendu parlé du coup du wifi, donc je ne remettais pas en cause sa véracité, mais je n'avais rien à dire sur le sujet ^^'

Mon coup de gueule d'il y a une semaine et demi aurait été "ma soeur a un petit copain et elle me l'a pas dit" (et au cas ou vous vous poseriez la question la gueulante ne portait pas sur le "elle a un petit copain" mais bien sur le "et elle me l'a pas dit" T_T), celui de cette semaine c'est "et donc je ne peux jamais la voir parce que soit elle va lui rendre visite en province dès qu'elle est en congé (week end et jours fériés), soit elle se tire pour voir ses amis (genre, pour manger au restau les soirs où j'ai mis deux heures à préparer un repas juste pour elle...)." Mais elle daigne m'annoncer qu'elle trouvera deux heures de libres pour aller voir avec un moi au ciné un film qui ne m'intéresse pas (elle a jamais supporté d'aller au cinéma seule)...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:32

Rukawa a écrit:
Marion a écrit:
Comme je le dit quand on me reproche de fumer "Je m'en fout, je veux pas vivre trop vieille".
C'est nul comme réponse, c'est trop classique, sans aucune originalité.

Sans aucune originalité je le conçois, mais c'est la vérité alors je ne m'en cache pas. Quant au goût de la cigarette le matin, je l'ai déjà sorti mais en général les gens sont trop dans leur "C'est pas biiiiiiennn de fumeeer" qu'ils n'écoutent pas. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:39

midwinter-fire a écrit:
'

Mon coup de gueule d'il y a une semaine et demi aurait été "ma soeur a un petit copain et elle me l'a pas dit" (et au cas ou vous vous poseriez la question la gueulante ne portait pas sur le "elle a un petit copain" mais bien sur le "et elle me l'a pas dit" T_T), celui de cette semaine c'est "et donc je ne peux jamais la voir parce que soit elle va lui rendre visite en province dès qu'elle est en congé (week end et jours fériés), soit elle se tire pour voir ses amis (genre, pour manger au restau les soirs où j'ai mis deux heures à préparer un repas juste pour elle...)." Mais elle daigne m'annoncer qu'elle trouvera deux heures de libres pour aller voir avec un moi au ciné un film qui ne m'intéresse pas (elle a jamais supporté d'aller au cinéma seule)...
Ah ben, il te reste plus qu'à t'en trouver un.

Quand même, quelle egoiste, ta soeur ! Coups de gueule - Page 40 698291
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

Arrête c'est pas drôle :p Elle me répète 30 fois les même potins insignifiants sur des gens que je ne connais de toute façon pas, mais par contre si jamais y a UN truc important à communiquer, tu peux être sûr qu'elle va le zapper. >< Je pensais qu'être sœurs c'était plus qu'avoir simplement des parents en commun, mais si je suis là que pour lui donner l'illusion qu'elle parle pas aux murs je vais démissionner moi :(
Et pour répondre à ta suggestion, moi je ne veux pas de petit copain justement, et j'en suis un peu plus convaincue chaque jour qui passe :) J'imagine que je changerai progressivement d'avis le jour où ma maman me mettra à la porte, mais j'espère que ça sera pas tout de suite ^^'

Mid, refuse de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:35

tiens tiens lol
dimanche de la semaine dernière j'ai découvert que mon frère avait une petite copine ...parcequ'elle est venue squatter la maison ...pendant une semaine! (mes parents sont pas là) et je l'ai découvert en discutant avec elle en +, parceque ce ptit crétin n'a pas, mais alors pas eu du tout le courage de dire "jte présente ma ptite copine".
alors bon, les frères et soeurs ... c'est toujours super compliqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:46

Marion a écrit:
Sans aucune originalité je le conçois, mais c'est la vérité alors je ne m'en cache pas. Quant au goût de la cigarette le matin, je l'ai déjà sorti mais en général les gens sont trop dans leur "C'est pas biiiiiiennn de fumeeer" qu'ils n'écoutent pas. Dommage.
ouais mais le "je m'en fous je veux pas mourir vieux", c'est le préado emo en crise parce qu'il comprend rien à la vie qui dit çà. Qu'ils se suicident maintenant, çà fera baisser les statistiques du chômage pour dans 5 ans.


Dernière édition par Rukawa le Jeu 1 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:47

lol ^^' ben je l'ai découvert d'une façon un peu similaire: je montrais à ma mère une photo que j'avais faite d'elle quand elle était rentrée du bal de l'X (où elle portait la même tenue qu'à son propre gala, avec le collier que je lui avais fait) et ma mère me dit "oh elle fait une tête bizarre dessus, elle est bien plus réussie sur les photos de son propre gala" moi je lui dit que je ne savais pas qu'elle avait des photos vu qu'elle ne les avait curieusement jamais mentionnées devant moi, et là j'ai droit à un "oh bah c'est normal, elle ne voulait pas que tu les vois parce qu'elle est avec son petit copain dessus"... Je vois pas en quoi c'est plus compliqué de le dire à sa sœur que de le dire à sa mère?

Rukawa a écrit:
Qu'ils se suicident maintenant, çà fera baisser les statistiques du chômage pour dans 5 ans.
Ouais mais s'ils se loupent ça squatte des lits d'hôpitaux pour rien :(
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:51

midwinter-fire a écrit:
Rukawa a écrit:
Qu'ils se suicident maintenant, çà fera baisser les statistiques du chômage pour dans 5 ans.
Ouais mais s'ils se loupent ça squatte des lits d'hôpitaux pour rien :(

de ce genre ?

Coups de gueule - Page 40 Wrong

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:12

Par exemple. Y a aussi les gens qui essaient de se suicider en se taillant les lobes d'oreille (véridique)... :p Mais je pensais plus aux personnes à qui on fait un lavage d'estomac ou qui se balancent de juste assez haut pour finir dans le coma ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32

Tous les medecins le diront. L'overdose de medicament n'est pas efficace pour mour. Notre estomac est fait pour que l'on ne peut pas mourir en tentant ainsi.
Par contre, oui c'est cruel de sauter du 10e etage et de survivre et resté handicapé à vie.
Mais là, il aura au moins une raison valable de se plaindre et de vouloir mourir.
Pour conclure, je citerai même un grand philosophe
Jehnna : I suppose nothing hurts you.
Conan The Destructor : Only pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:36

midwinter-fire a écrit:
Je vois pas en quoi c'est plus compliqué de le dire à sa sœur que de le dire à sa mère?
Ah ben moi je vois trés bien, ouais, de même que je verrais tres bien l'inverse.
après si tu penses que l'on peut donner ou partager la même complicité avec tout le monde, la oui, il y a un souci. Personnellement, si je suis d'accord quand au fait que ta sœur a été maladroite, je peux aussi comprendre sa p(ud)eur à présenter son mec à sa sœur, qui "veut pas de copain", en plus.

Sinon, quelqu'un qui cite Conan est quelqu'un à ecouter avidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:42

@Mid elle a peut peut être pas voulu te le dire parcequ'elle a peur que tu lui "vole" son mec(théorie foireuse) *Zorro fait son ciné*
Pour le suicide le meilleur moyen de se suicider est encore d'aller au commissariat et de prendre le flingue et de se tirer une balle dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Frédérick
Ni
Frédérick


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/04/2008

Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: ...   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:12

oula entre théme "suicide" et le théme "ma soeur est pas sympa" je choisis... "ma soeur est pas sympa" !!!

bah oui c'est vrai à la fin Mid je sais pas si tu es théoriquement proche de ta soeur mais en ce qui me concerne je cuisine tjrs ma soeur pr avoir ses secrets !!! pas question qu'elle me cache quelque chose et j'avoue que qd elle le fait ça me blesse alors je comprends trés bien ton coup de gueule !!! à bas les secrets entre soeurs (pareil pr les non-dis !)

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://blast-tour7.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: