Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:51

Coup de gueule contre un vendeur d'ebay. J'ai commandé le 9 octobre dernier un coffret VO de la 2e saison de Bones et pour le moment je n'ai encore rien reçu alors qu'il était stipulé dans son annonce qu'il envoyait les colis entre 1 et 2 semaines max.

humph ronchon . J'en peux plus d'attendre moi je veux mon coffret!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:30

j'en ai une aussi sur ebay (et c'est aussi un coup de gueule). Le 2 octobre dernier j'ai acheté "Le Peuple Migrateur" et envoyé un chèque. Depuis, pas de nouvelle du vendeur sauf pour me demander si le chèque est encaissé. Je peux faire une croix dessus je pense T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:36

Ah oué, moi j'ai payé par carte de crédit. Mais ca ne va pas se passer comme ça. Ebay est censé être un site ss risques.
J'ai payé assez cher le coffret ( par contre je ne sais pas si ca a déjà été encaissé).

ronchon encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Motoko Ayoama a écrit:
Ah oué, moi j'ai payé par carte de crédit. Mais ca ne va pas se passer comme ça. Ebay est censé être un site ss risques.
Ah non. Perso, le seul moyen de pas courire ce genre de risque, c'est d'opter pour la remise en main propre quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:17

Samo a écrit:
Motoko Ayoama a écrit:
Ah oué, moi j'ai payé par carte de crédit. Mais ca ne va pas se passer comme ça. Ebay est censé être un site ss risques.
Ah non. Perso, le seul moyen de pas courire ce genre de risque, c'est d'opter pour la remise en main propre quand c'est possible.

Lol logique oui. Mais comme c'est en import U.S ca n'aurait pas pu se faire. J'ai déjà acheté des choses sur le net mais c'est la 1ere fois que je rencontre un problème.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:13

Motoko Ayoama a écrit:
Ah oué, moi j'ai payé par carte de crédit. Mais ca ne va pas se passer comme ça. Ebay est censé être un site ss risques.

justement pas, ils n'ont aucune responsabilité dans les paiements, c'est le premier truc que t'as signé en t'inscrivant : ils ne sont là que pour mettre en contacte acheteur et vendeur. c'est comme ça sur tous les sites du genre, si y'a des arnaqueurs, il n'y a malheureusement aucun recours.
le gars à qui t'as acheté, il avait une bonne notation ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

Oui heureusement. 99,3% positif.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:14

c'est déjà ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

OXO a écrit:
c'est déjà ça :)

Ouais enfin ca ne changera rien si je ne reçois pas mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:14

t'as le n° de suivi du colis ? il l'a envoyé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:22

Je viens à l'instant de lui envoyer un email concernant la transaction lui demandant notamment si il l'a déjà envoyé et si il a une explication pour le désagrément.

J'ai tout de même payé 42.55 USD :s mais j'ai utilisé Paypal, or il est censé couvrir les objets.

Je vais regardé si je peux trouver le suivi.

Edit: c'est bon apparement mes parents ont recu le colis kao_sing . Ah trop heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:03

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:01

OXO a écrit:
tant mieux

D'ailleur je te remercie pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:55

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

je compatis! j'ai acheté les 14 premiers tomes de Nana sur Ebay et ils sont toujours pas arrivés T.T

Sinon coup de gueule contre mes profs. C'est les vacances et on a des tonnes de devoirs. C'est simple je peux plus rien écrire dans mon agenda
Coups de gueule - Page 19 175528 ça m'énerve !!! Coups de gueule - Page 19 175528
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:48

Yukari a écrit:
je compatis! j'ai acheté les 14 premiers tomes de Nana sur Ebay et ils sont toujours pas arrivés T.T

Sinon coup de gueule contre mes profs. C'est les vacances et on a des tonnes de devoirs. C'est simple je peux plus rien écrire dans mon agenda
Coups de gueule - Page 19 175528 ça m'énerve !!! Coups de gueule - Page 19 175528

Ahah je suis exactement dans le même cas. Je suis censé être en w-e depuis 12h30 mais j'ai mon projet d'IOS à terminer, ajuster quelques trucs au niveau de mon Business Oral presentation sur la Thailande, continuer à travailler mon mémoire, commencer à rédiger le rapport en Anglais sur les subprimes aux USA pour le cours de Finances Internationales.

Sinon ca va impecc :)
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:59

Motoko Ayoama a écrit:

Ahah je suis exactement dans le même cas. Je suis censé être en w-e depuis 12h30 mais j'ai mon projet d'IOS à terminer, ajuster quelques trucs au niveau de mon Business Oral presentation sur la Thailande, continuer à travailler mon mémoire, commencer à rédiger le rapport en Anglais sur les subprimes aux USA pour le cours de Finances Internationales.

Sinon ca va impecc :)


Houlala! Ca à l'air vachement dur tout ça!
Moi j'ai pas de vacances (et plein de devoirs T_T), donc.....faut attendre Noël!

En plus, je travaille jeudi, jour férié....(vive l'interim!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

Bah a vrai dire ce n'est tant que c'est difficile mais c'est surtout très long à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:21

Marion a écrit:
Tu es en quelle classe ?

en seconde... en plus après ce sera surement pire... Coups de gueule - Page 19 904857


Motoko je te dis courage ! comme dit Ficelle, c'est dur tout ce que tu as a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

Merci beaucoup, c'est très gentil mais ne t'inquiètes pas c'est pas si difficile que ça... je pense que certains étudiants doivent avoir encore plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:45

On est tous dans le même cas, nous pauvres étudiants lol Je dois préparer un oral en Meteduc, un mémoire, un exposé à préparer, des cours à réviser pour les exams qui arrivent aprés les vacances... Bref on risque pas de s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:00

Ca va encore en seconde, moi je suis en terminale... mais bizarrement je n'ai quasiment rien eu à faire pendant les vacances, ils ont du se dire que s'ils nous donnaient du boulot en plus on péterait un plomb (on a enchainé les dissert de philo, et les analyses littéraires T_T) Ah si j'ai un boulot : lire Jacques le Fataliste de Diderot... pas juste. M'en fout, avant je termine Harry Potter :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

*attention, coup de gueule complètement paniqué*
bravo, bravo à la Ratp et Sncf, vraiment bravo. Non contents de nous avoir pris en otage pendant 5 jours en octobre, ils renouvellent l'exploit cette semaine, de mardi à ... allez savoir.
certains me disent qu'il voudraient rallier leur grève à celle des fonctionnaires le 20, soit jusqu'à mardi prochain.

"mais qu'est ce que ça peut te faire, à toi fiona, puisque de toute façon tu restes chez toi et que tu n'a pas besoin des transports en communs" allez vous pensez.

ba oui, mais voilà: ça veut dire que jvais pas voir mon ptit copain avant au moins le 24 novembre, si ce n'est +, soit ça fera + d'un mois que jl'aurai pas vu.

ma mère me dit que c'est pas aussi grave que ceux qui doivent se lever aux aurores pour aller travailler et qui ne pourront pas prendre le RER ou le métro, certes elle a raison.

n'empêche que ça me met hors de moi. vraiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:03

je suis bien d'accord avec toi Fiona ... un trés bon ami à moi travaille à la sncf et franchement vu les avantages qu'ils peuvent avoir j'ai du mal à les plaindres ...

c'est prendre en otage une partie de la population ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: