Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:19

midwinter-fire a écrit:
(désolée pour le sarcasme, je crois que je suis fatiguée... mais j'ai du mal à vous suivre dans votre théorie sur le mariage ^^")
Pas vraiment pigé non plus, mais bon. (fatiguette moi aussi)

Courage ma tite Marion en tous cas, je m'etonne toujours de voir à quel point ton raisonnement est mature pour ton âge, et oui tu as le temps avant tout ça, keep smile.^^
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

Citation :
De nos jours, la majorité des mecs qui veulent se marier à tout prix sont des homo.
dans majorité des cas, le mec harcelera pas la fille pour se marier à tout prix. Si elle refuse, il reviendra pas lui demander une nouvelle fois le lendemain, puis le surlendemain, puis encore & encore. Si c'est le cas, elle est tombé sur la mauvaise personne car s'il l'aime il devrait comprendre la decision. S'il a compris, il reviendra quand il jugera qu'elle est prête.
Peut être que OXO & Puppeteer sont obsedés par cette idée de se marier, après tout, c'est leur probleme, mais la plupart des mecs y pensent quand ils sont prêt, ils ne rêvent pas de çà au mariage des contes de fée hollywoodiens. Ils peuvent bien vivre toute leur vie avec la même personne tant qu'ils s'aiment. Le marriage c'est juste une coûtume, une institution, un symbole voire un bout de papier pour certain.

quand je parle des homo c'est toutes ces conneries comme "se marrier" & revendicant de vouloir faire comme tout le monde alors qu'ils gueulent partout qu'ils sont différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:46

pas à tous prix, mais d'un certain côté, c'est qu'on a trouvé la bonne personne, c'est plus le symbole d'avoir réussi à trouver la bonne personne et de s'engager avec elle que l'idée qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:59

Coup de gueule contre la défaite des Français. Les gars ont été courageux et c'est difficile de les voir échouer aux portes de la finale. L'équipe portait les espoirs de la France. C'est notre coupe du monde, enfin c'était.
Je suis un peu triste notamment d'avoir vu Chabal se cacher derrière ses cheveux pour pleurer pale . J'ai mal au coeur. Voilà c'était mon petit coup de gueule. Coup de chapeau tout de même pour les Français, ils m'ont fait aimer le rugby.
Même pas envie de faire la fête, une petite vodka tonic en dehors d'un bar et hop direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:29

A quand la coupe du monde de baseball diffusé en France ? (oui je prefere le baseball mais j'ai jamais vu de match. A part dans Touch lol)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:26

Redfish a écrit:
A quand la coupe du monde de baseball diffusé en France ? (oui je prefere le baseball mais j'ai jamais vu de match. A part dans Touch lol)

Il faudrait déjà que le baseball se fasse davantage connaître hors de ses bases et ce n'est pas gagné. Enfin bref vive le football et la victoire 6 à 0 de la France contre les Iles Féroés... quoi?? non je ne suis pas mauvaise perdante, je reconnais notre défaite... rnrnenrrrezrn.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:35

non mais Touch c'est bien mais pas à cause des matchs de baseball. C'est du Adachi, c'est le coté relation toussa qui donne la qualité à l'oeuvre.

un vrai match de base ball, j'en ai vu aux USA à la TV & aussi pendant les JO et je peux de dire qu'à regarder c'est vraiment ennuyant. On est loin du coté nekketsu de Major avec la victoire à tous prix même s'il faut en creuver.

sinon a propos du rugby, le pire est que la France a réelement fait un mauvais match. Quand tu n'as pas d'impact et que tu laisses venir... forcemment ...
plus, ils auront trainé leur essai pris au début sur tout le match.

6e coupe du monde, 6e demi finale, pour seulement 2 victoires inutiles vu qu'on a perdu 2 finales, on est regulier dans la defaite ... Aah... les classiques français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:14

Awakur a écrit:
Le sport engendre d'enorme enjeu economique & politique & moral. Chirac a gagné des points dans les sondages en 1998, sans rien foutre, pcq on été champion du monde. Pourquoi ? Les français était heureux, donc ils étaient content de la politque de leur président, donc monté dans les sondages.

A ce propos, dans le Canard Enchainé, une citation de Sarkozy: "Moi, je ne connais pas toutes les subtilités de ce jeu, mais tout le monde me dit qu'on a joué comme des pieds [contre l'Angleterre] et avec une stratégie stupide. Ce que je sais, en revanche, c'est que cet échec fait du mal au moral et qu'il nous coute 1 point de PIB".


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:22

Ah, quel grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:07

Toujours autant la classe, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:43

Samo a écrit:
Ah, quel grand homme.
Talonettes powa. Aller encore 5 ans à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

Moui. En toute honneteté, je nous vois bien partir pour dix bonnes années. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:06

Coup de gueule futile de fille très fille contre ma couleur qui se barre au profit de la décoloration en dessous (je veux pas finir rousse! ><), alors que par ailleurs mes racines commencent à apparaîtrent nettement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:40

Oula ça a l'air space mdrrr
Ma pauvre, fais une autre couleur?^^'
Moi mes cheveux ressemblent pas à grand chose en ce moment non plus tu me diras lol
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:56

Citation :
Ma pauvre, fais une autre couleur?^^'
Ben , j'y couperai pas avant les oraux (vers mai par là), vraisemblablement de ma couleur d'origine (snif) histoire de planquer ces vilaines racines... Mais en attendant j'évite parce que mes cheveux sont déjà bien abîmés Coups de gueule - Page 18 904857
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:13

C'est dommage parce que ta couleur t'allait trop bien ><
T'as qu'à retourner en Allemagne te faire la meme couleur, simple non ? Coups de gueule - Page 18 910542
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:29

j'ai pas tout compris pour tes chveux Mid (jsuis à la masse) mais je compatis, les chveux c'est la galère ><

ah mais c'est moi ou personne n'a râler contre les grèves? ralala on se résigne, c'est pas bien >< Coups de gueule - Page 18 611441
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:20

Coup de gueule contre mes parents avec qui je viens de me prendre le chou quant au "patriotisme" et tout ce qui va derrière.
Pour résumer, j'ai parlé de la lettre de Guy moquet en disant que je n'étais pas spécialement pour d'étaler une lettre si prenante juste pour faire venir la larmichette aux lycéens et pour qu'ils se disent "Qu'il était courageux à notre âge, nous aussi aidons la patrie". Surtout que, comme je l'ai fait remarqué à mes chers parents, la notion de patriotisme chez les gens de ma génération maintenant, ça n'existe quasiment plus.
Que l'on soit clair, j'aime mon pays, je suis heureuse d'y être et j'en suis fière. S'il fallait le défendre, je le ferais (mais si c'est une défense légitime hein XD). Mais n'allez pas me faire croire que ma génération se sentent frémir en écoutant la Marseillaise (sauf si c'est quand elle retentit dans un stade hélas...) ou a les yeux brillants à la vue des couleurs françaises.
Bref, mes parents ont été outrés par mes propos, surtout mon père qui m'en a mis plein le nez disant que nous étions une génération d'égoiste et que nous n'avions plus de valeurs. Je lui ai répliqué que c'était certes vrai mais qu'il pouvait bien parler, sa génération n'avait rien fait non plus. On en est venu a aborder le sujet de la guerre, ma mère déclarant qu'il y avait eu des tas et des tas de Résistants. Or, s'il y a une chose qui est fausse, c'est bien celle là. Certes il y a eu beaucoup de Résistants au point de vue chiffres, mais comparé à la population française de l'époque, ce n'était qu'un faible pourcentage. Ma mère soutenant mordicus le contraire, je lui ai dit qu'elle avait eu le programme "De Gaulle" c'est à dire essayant de faire passer tous les français de l'époque pour des Résistants, le but étant de déculpabiliser. Maintenant, on sait que la plupart se préoccupaient surtout de savoir comment réussir a manger, et acceptaient Pétain comme chef d'Etat. Mais ça aussi, c'est pas vrai apparement... En tout cas selon ma mère. Je n'ai même pas répliquer, je les laisse dans leur formol, ça commence a m'énerver de devoir me battre a chaque fois qu'on parle histoire ou politique chez moi.
Ce long discours était aussi un long coup de gueule, et je n'en voudrais pas à ceux qui n'auront pas le courage de le lire en entier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:30

Ah, purée, si j'etais parent, je serais plus que fier d'avoir une "gosse" de 17 ans avec autant la tete sur les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:32

nous sommes une generation egoiste ( pas une generation d'egoistes...) c'est vrai, mais nous n'avons qu'une responsabilité limitée quant a ce que nous sommes, car ce qui fait le "nous" d'aujourd'hui est surtout basé sur ce qu'on nous a inculqué quand nous etions petits...
car que nous agissions POUR ou CONTRE ce qu'on nous a appris a etre, nous agissons malgré tout EN FONCTION de ca...

et je pense pas que les enfants doivent endosser toute la responsabilité des actes de leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:00

Samo a écrit:
Ah, purée, si j'etais parent, je serais plus que fier d'avoir une "gosse" de 17 ans avec autant la tete sur les epaules.

Merci Samo, poulpe je me demandais si j'étais vraiment qu'une "trou du cul" comme a fait remarqué mon père en entendant mon discours... Me voilà rassurée, je suis pas si conne que ça XD
Et je ne suis qu'en partie d'accord avec toi Puppeteer, cela voudrait dire qu'il n'existerait que deux modes d'action, et je pense qu'on en a quand même un peu plus que ça. Et puis ça s'est vu des enfants qui ont agi totalement en dehors de ce que leur ont inculqué leur parents, en n'étant ni pour ni contre, juste "autre". Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

Moi non plus je suis pas d'accord avec Pupp, ne serait ce que parce qu'un tel fatalisme reviendrait à nier les notion de liberté et d'effort nécessaires au progrès. Je pense que si on est concients d'être égoïstes, c'est justement là qu'il faut faire des efforts pour corriger ses défauts non? :)
Et non, tu n'es pas une "trou du cul" (non mais c'est quoi cette expression de la part d'un père o_O);je trouve ça important de réfléchir à ce genre de sujet moi Coups de gueule - Page 18 3633
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:23

jsuis avec vous dans le sens ou c'est important d'avoir des convictions et des principes indépendamment de la volonté paternelle (et maternelle vous m'aurez compris). toute ma "jeunesse" n'a été qu'un discours stéril avec les parents, et surtout avec mon père qui pense que quoique je dise, j'ai tord. depuis j'ai construit mes propres opinions même si ça plait pas à tout le monde.

maintenant, en tant que petite fille d'ancien combattant et petite nièce de résistante, franchement je pense que c'est quand même important de connaitre ce genre de personalité. et si. même si notre génération a d'autres héros et d'autres préoccupations, elle doit cependant avoir à l'esprit que le combat pour la liberté est un concept trop fragile pour être oublié.

le prenez pas mal, je donne juste mon avis ^^'''. pour moi c'est pas du tout une question de patriotisme, mais surtout de curiosité, je pense, sur une situation qu'on a la chance de ne pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:58

Le problème c'est que Guy Moquet n'était pas vraiment un résistant, mais plutôt un militant communiste.....

Citation :
franchement je pense que c'est quand même important de connaitre ce genre de personalité. et si. même si notre génération a d'autres héros et d'autres préoccupations, elle doit cependant avoir à l'esprit que le combat pour la liberté est un concept trop fragile pour être oublié.

Je suis bien d'accord avec toi fiona....
Cependant il faudrait faire plus général. Il y a plein de résistants, c'est un peu trop cliché de prendre juste une lettre d'une personne jeune parce que c'est émouvant.
Mais oui c'est important que les profs d'histoire enseignent aux jeunes que la liberté est une chose acquise difficilement et pas innée...on a tendance à l'oublier.


Citation :
Samo a écrit:
Ah, purée, si j'etais parent, je serais plus que fier d'avoir une "gosse" de 17 ans avec autant la tete sur les epaules.

Les parents sont souvent aveugles lorsqu'il s'agit de leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:39

le probleme c'est surtout la surmediatisation de la chose, depuis que Sarkozy a cité son nom pendant sa campagne provocant la colère de Buffet, on l'entend de partout, lui & sa lettre.
j'avais jamais entendu parlé de lui de toute ma scolarité et maintenant t'entend parler de lui un peu trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: