Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:06

c'est pas si grave que çà, souvent les mecs sont plus rapidement mature que les filles, sauf que le probleme là où une fille de 25 ans croit toujours avoir 18 ans, souvent les mecs, même à 50 ans pensent être invincible et encore avoir 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:42

Awakur a écrit:
c'est pas si grave que çà, souvent les mecs sont plus rapidement mature que les filles, sauf que le probleme là où une fille de 25 ans croit toujours avoir 18 ans, souvent les mecs, même à 50 ans pensent être invincible et encore avoir 20 ans.
POUhaha! xD
Tu sais que selon de vieilles croyances ancestrales, on dit généralement le contraire? lol
Puis bon comme mid je vois pas trop où est le problème... enfin bon y'a des limites à tout mais garder "l'esprit jeune" c'est pas un défaut en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:20

Puppi. Arrêtes de penser je t'ai dis >___< c'est pas bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:36

Natsuko a écrit:
POUhaha! xD
Tu sais que selon de vieilles croyances ancestrales, on dit généralement le contraire? lol
lis la suite de la phrase tu comprendras pourquoi j'ai dis çà.
parce que bon, si une femme de 50 ans pense encore avoir son corp de 20 ans ... çà me donnerai plus des sueurs froide que si c'était un homme.
Mais je maintiens ce que je dis, beaucoup de filles restent dans leur mentalité d'adolescente après la vingtaine. Alors que l'homme lui tarde bien plus longtemps qu'une femme à comprendre qu'il vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:39

Bah pour ma part je pense toujours avoir 23 ans dc Coups de gueule - Page 29 904857
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:34

Coup de gueule : marre de la depression anxieuse, putain ce que j'en ai marre. Au rare personne ici qui ont vecu ou vivent cela putain vous savez ce que ca peut etre dur.


Dernière édition par Redfish le Mar 19 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

courage ^^ on est là et on va pas te laisser tomber!
on va y arriver kao_cat

Coups de gueule - Page 29 733621
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:41

J'ai hésite a répondre quelque chose, n'ayant qu'a dire que ce que je considéré un peu comme des banalités qui feront pas avancer le shmilblick, mais merde : courage, et sache que, ouais, notre présence, notre soutien sont là pour toi si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:54

Je ne sais plus de qui et de quoi jai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

Pareil, mon message ne sera pas d'une originalité folle mais bon il vient vraiment du fond du coeur:
On t'aime, on pense très fort à toi, si tu as besoin de parler on est là, si tu ne veux pas parler on est là aussi. Tu n'en vois peut être pas le bout mais je sais que tu vas t'en sortir (tiens, moi aussi, ça serait cool :p). Tu es un mec génial (entouré de gens géniaux (Fionaaaaaaa!) parce que j'ai envie de lancer des fleurs ce soir), et puis, tu es le seul qui ait réussi la prouesse de me faire porter du parfum :p Non c'est vrai, ils ont bien choisi le nom: je le porte et Shazaaaaam! je deviens super Mid' qui a confiance en elle (tiens tu devrais essayer :p Comment ça c'est un parfum pour femmes? roooh.)
Je te sers les pouces (non ça ne veut rien dire de pervers, c'est juste l'expression allemande pour "je croise les doigts pour toi") et je te fais des câlins (ou j'envoie Fiona t'en faire de ma part, ce sera encore plus agréable je suis sûre :p).
Attention la suite est un message dégoulinant de sucre mais bon: moi je pense que ce dont on a besoin, c'est de gens qui nous aiment. Et ça, je suis sûr que tu n'en manques pas (parce que tu le vaux bien!)... et c'est le principal. C'est ça qui offre un refuge pendant les coups durs pour se soigner. C'est eux qui nous encouragent à aller de l'avant. Et c'est aussi grâce à eux qu'on arrive à être des gens formidables et heureux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:38

Oh bah un calin de la jolie Mid ca se refuse pas.^^" Bont ok je sors et jpars bosser chez mes ptits fous adorés. (Deja une heure de retard me suis pas reveillé !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:35

J'ai réduit mes angoisses (à s'en tordre le ventre, à ne pas pouvoir se lever, à finir en larmes ds son lit) de 5 à 3 par semaine ... c'est un début et puis dès qu'on se motive pour s'en sortir çà s'arrange (très doucement) .... alors oui les banalités habituelles, faut trouver une occupation (le dessin je laisse carrèment tomber pour quelques temps ...), sortir, lire, aller au ciné, ds un bar, au musée, se motiver de prendre le RER pdt 45 mn ne serait ce que pour aller boire un chocolat viennois au starbuck ...
En tout cas courage Red F.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

Dépression, crise de nerfs et de larmes, nuits blanche à réfléchir à cent à l'heure, envie suicidaires de surcroit, le tout entourer d'une famille qui n'est pas la mienne et qui ne cherche pas à comprendre que je suis en train de péter un câble....
Je pense que je peut comprendre ce que tu ressens mon grand poisson rouge, et je sais que c'est pas facile tout les jours...
Mais bon, toi et moi pouvons nous estimés chanceux d'avoir des amis comme on en a...
Bon, j'vais me défouler en bossant, ça me fera du bien...

La Crayonne, un peut soulagée du poid qu'elle a sur le coeur (et dans la tête aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:30

Houlà....ça n'a pas l'air d'être la grande forme en ce moment....

Accrochez-vous!
Crayonne, Kalahan, et puis Redfish aussi bien sûr (la France va mal....).
Je connais pas bien la dépression nerveuse, mais bon, la dépression oui.
Bon, je vais pas raconter mes malheurs, hein (j'ai passé 3 ans entre la pédiatrie, services divers de CHU, les HP et une clinique, déjà ça veut tout dire....)

Mais bon, rien n'est jamais perdu! Il y a des moments où ça ne va pas, mais un jour tout finit par s'arranger....
En plus tu as l'air d'avoir des amis, Redfish, profite-en! Pense qu'il y a du monde qui te soutient, même si ils le montrent pas toujours.
C'est vraiment pas facile d'aider une personne quand elle va pas bien, on trouve pas les mots, etc...même moi je me sens cruche dans mon post parce que j'arrive pas à faire passer le message que je voudrais...
En plus, je ne sais pas dans quel service tu travailles, mais c'est vrai que si tu n'es pas gâté, il y a de quoi péter un câble parfois...
C'est sans doute pas le fond du problème mais ça ne doit pas faciliter les choses...
On fait pas attention, mais il y a plein de choses magnifiques à vivre, sauf qu'on passe à côté sans s'en rendre compte.
Je suis restée plusieurs mois au 9ème étage d'une tour dans un service de pédiatrie, et je ne pouvais pas sortir dehors et les fenêtres ne s'ouvraient pas, ou tellement peu....eh bien maintenant, une de mes plus grandes joies c'est de sentir le souffle du vent sur ma figure...c'est tout con, mais comme j'en ai été privée pendant longtemps, maintenant ça me rend heureuse de sentir l'air sur ma figure...


Bon, je suis vraiment malhabile, désolé le réconfort c'est pas mon truc, mais battez-vous, accrochez-vous, faites-vous chouchouter par vos amis....le bonheur est tout près, l'espoir aussi, mais on va chercher tellement loin qu'on ne voit pas l'évidence...
Gambatte!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:32

malhabiles ou pas les encouragements et ls réconforts font tjs plaisir Coups de gueule - Page 29 910542
moi je vais squatter le starbuck de "Bonne Nouvelle" samedi avec un pote, on va refaire le monde autour d'un chocolat viennois Coups de gueule - Page 29 588177
Ca fait rien avancer mais çà soulage un peu qd même !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:18

+1 Kalou.

Starbuck... Tant d'envies gourmandes dans un si petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:54

Merci à tous jai eu de regain de vitalité dernierement, ca va deja mieux cest ca de pris du moins juskaa la prochaine crise.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:27

Redfish a écrit:
Merci à tous jai eu de regain de vitalité dernierement, ca va deja mieux cest ca de pris du moins juskaa la prochaine crise.
Idem grâce au câlin d'une jeune fille ... même si c'est "juste" affectueux çà fait du bien de s'abandonner ds les bras de quelqu'un Coups de gueule - Page 29 818503
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:42

Moi aussi je veux des calins !!!
kawaiii
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:20

Je dirais a Shira de t'en faire un de ma part ce soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:26

Cool ^___^
Je te prête un Sano en échange si tu veux...
pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:39

C'est un deal qui me va ^^

La guitare est inclue dans le pack ?

Samo, ... inventif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:07

Oui, guitare incluse avec le niveau expert certifié.

Sinon, grop coup de gueule contre ma banque qui me harcèle depuis ce matin parce que j'ai un découvert de 600€ et qui n'est pas foutue de me le dire avant que ça arrive à 600€.
Maintenant va falloir trouver une solution pour régler ça aujourd'hui, dixit ma banquière.
Vie de merde....
Coups de gueule - Page 29 15748
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:11

Haha, elle m'a fait la meme chose le mois dernier.
Moi j'pensais qu'j'etais bon, et je m'etais pas aperçu que les fetes m'avaient laissé sur le carreau.

Bref, j'arrive tout content, pour tout autre chose en plus, et avant de partir elle me dit qu'il "faudrait faire quelque chose pour le decouvert de 500 euros" (ça doit etre un mot de passe cette expression).

Bon, elle a été "comprehensive", dans le sens ou elle est au courant que le CROUS nous a bouffé un mois de bourse, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:20

Moi elle me harcèle toute les demie heure, genre je vais lui ch*** les sous que je n'ai pas.
De plus, quand je l'ai au tel, elle me sort à chaque fois : "Faudrait arrêter de vous foutre de ma gueule."
???
J'suis tombée sur une psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: