Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

comme quoi les gens sont jamais content...

en ce qui me concerne, je suis super heureux, c'est le premier été depuis 15 ans ou j'arrive a dormir correctement la nuit, parce que ce n'est pas la canicule!
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:38

Chez moi il fait trop chaud -_-'
Quand il fait froid tu mets un pull, quand il fait chaud t'enlèves quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

mdrrrr
ah oui mais bon vu tous les jours de pluie qu'on a eu ça fait du bien aussi hein ^^' on aura largement l'occasion de mettre des pulls d'octobre à avril ><
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:05

moy a écrit:
Quand il fait froid tu mets un pull, quand il fait chaud t'enlèves quoi?
MDR, c'est exactement ce que je disais a ceux qui me disaient que j'etais cinglé d'ouvrir la fenetre pendant les cours en hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:08

Quand il fait chaud tu vas à la piscine Coups de gueule - Page 11 590655
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:55

Si y'a bien une chose que je deteste c'est la chaleur, de plus qu'il pleuve j'en ai un peu rien à faire vu qu'avec un toit au desus de la tête je risque pas grand chose

Donc c'est fort bien cette petite vague de froidure qui en plus me permet de m'habiller comme je veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

Mouai j'ai beau ne pas trop supporter les fortes chaleur et avoir réussi moi aussi a dormir correctement tout l'été, le soleil m'a manqué. Surtout que j'habite dans le ch'Nord et que là on n'a vu que trois rayons de soleil sur trois mois de flotte. Hallucinant, j'ai sorti juste un débardeur avant-hier, le premier depuis l'été !!!
Et encore, ça passerait si on avait eu un hiver XD, mais là on a même pas eu de neige pleure . Marre marre marre, pas de bataille de neige et pas de balades sous le soleil. J'ai beau etre une fille du ch'Nord, J'EN PEUX PLUS DE LA FLOTTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

Je suis d'accord avec NaNa-Sama c'est déprimant toute cette pluie en plus il fait trop froid pour s'habiller en été!!! Et puis pour tout ce qui est ballade ou activités en extérieur c'est pas possile avec ce temps de chien!!!! Moi à la base je suis une sudiste je suis habituée au beau temps au moins l'été!!!! et j'aime la chaleur alors là franchement je désespère... Coups de gueule - Page 11 904857
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

Citation :
Moi à la base je suis une sudiste
j'ai l'impression d'être en pleine guerre de sécession qu'en j'entend ça loool
ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

En même temps je me suis aussi un peu mal exprimée j'ai repris une expression qu'on me lance souvent par ici... Coups de gueule - Page 11 698291
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:54

coup de gueule contre les belles méres ... la mienne vient de me dégouter à un point que j'en ai pleuré des heures cette aprem ...

Mon chéri est autant dégouté que moi...je vais m'abstenir d'énuméré toutes les choses blessantes et dégradantes qu'elle s'est permis de dire devant l'homme que j'aime mais franchement la je suis un peu à cran ...

Surtout que je dois allé chez lui demain et y passé une nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

T'inquiète elles sont toutes comme ça la mienne la première fois qu'elle m'a vue elle m'a traité d'anarchiste trés sérieusement et a écidée de ne pas m'adresser la parole du coup elle faisait comme si j'étais pas là: du genre: "Et elle fait quoi ta copine mon fils?? Ah bon et pourquoi elle fait ça??..." j'en passe et des meilleures... Coups de gueule - Page 11 904857
En plus comme j'avais arrété mes études et que je travaillais parce que je vivais en chambre meubléeet que son fils vivait avec moi, je travaillais donc pour duex puisque lui était encore au lycée!!!
Je te raconte pas le carnage quand j'ai osé lui dire que j'avais arrété aprés le bac!!! Coups de gueule - Page 11 636976
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:35

dans un genre plus superficiel:
coup de gueule contre les gens qui ont cru que Midinette était une bonne abréviation pour Midwinter-fire. Parce que, d'abord, c'est même pas vrai. :p
J'ai eu que 13/100 au test "êtes vous une greluche" (>> http://bubbledog.free.fr/greluche/ ), et ça voulait dire en clair "No soucaille, vous êtes normale !!!". Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

Mdr pov mid', tiens j'ai testé et j'ai fais 33, greluche débutante lol :p
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:07

OMG j'ai essayer le test pour délirer, et j'ai quand meme plus que middy Coups de gueule - Page 11 636976

j'ai eu 20... Coups de gueule - Page 11 923517
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:13

avoue, c'est la question sur les ongles de pied couleur corail qui t'a coulé, hein? :p
(ce qui m'a sauvée c'est ma flemme d'aller acheter mes vêtements moi même... je laisse ma maman s'en charger, donc je mets jamais les pieds dans la plupart des magasins de fringues, même si c'est moi qui les porte au final :p)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

En meme temps si c'est aussi pertinent que les tests nana, je ne me sentirais pas rassurée par son resultat. Mais j'dis ça, moi j'dis rien kao-feu

Sinon ouais, comme tous les ans, coup de gueule contre p7, et ses problemes d'inscriptions chroniques. Ca va encore partir pour deux semaines de va et vient entre la fac et l'ufr (evidemment a deux endroits opposés de Paris) et le stress qui va avec.

heureusement que j'ai eu droit a un Itadaki (mon premier depuis un mois, j'etais en manque) et a la conclusion de Civil War (dantesque!!) pour me re up le mood.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

12, je me rassure kpanda
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

35, greluche débutante mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

heu..66 comme score *se cache xD
je suis sûr que c'est la partie shopping et le nombre de chaussure qui m'a coulé xDD
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

ANALYSE DE VOS REPONSES!


Score total= 53 Veuillez vous reporter en bas du questionnaire pour la signification de ce score
entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !

T_T j'hallucine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

J'ai eu 16. No souci, je suis normale. Je vais le dire à mon beau-père, ça devrait lui faire plaisir -_-. Coup de gueule continu contre ma crise d'adolescence (et surtout contre mon beau-père ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

résultat: 7. Ouf, je suis normale...j'ai eu peur, parce que j'ai répondu "blonde" à la couleur de cheveux, mais bon, j'y peux rien, je suis née comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:30

52 MDR !! Ouaaaais vive les greluches wouhouuuuu ^___^ (ça doit etre à cause du shopping lol)
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:44

Moi aussi je crois que c'est à cause du shopping et peut être des activités kao_fatig mais je pensais pas être à ce point une cruche mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: