Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:00

Natsuko a écrit:
Essaye de négocier une entrevue avec eux ça les rassurera peut-être.

deja fait.... reponse du pere: "s'il se pointe, j'appelle les flics!"
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:03

Ouais j'ai vu de la bouillie d'humain :(.
Pup je suis ok avec Red pour ce qu'il dit sur le fait de passer pour un adulte responsable, exemple d'une citation du type de 17 ans de plus que moi à ne surtout pas dire : "je suis pret a attendre la mort de tes parents si il le faut pour pouvoir vivre avec toi" ....un mec de 40 ans qui te sort ça tu as envie de lui dire ....t'es inconscient ou quoi ?
La patience est un atout majeur ^^.
16 ans c'est jeune, ça peut aller loin si on porte plainte contre toi pour détournement de mineur tu comprends.Pour moi cette fille aussi mature soit-elle, n'est encore qu'une ado, ses parents veulent la proteger tu vois, jtavoue que j'aurai fait pareil, je l'aurai pas bien pris moi à leur place, par contre j'aurai pas prévenu les flics, j'aurai pas fait un tel cirque, mais bon ils sont sous le choc encore.Pup tu fais pas ton age, si ils te voient ils verront que t'es pas le vieux croulant tout pourri qui appate les gamines à la sortie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:21

Ouaa, c'est pas cool en effet Tichaton... Quand je prenais le train tous les jours quand je bossais sur Paris, il y avait aussi beaucoup de suicides, mais je n'ai jamais rien vu, dieu merci... Ca a du etre un choc quand meme...


Pour Pup... On en a deja discute tous les 2. J'ai pas mal repense a ca depuis. Tu sais, meme si tu aimes cette fille, je ne pense pas que ce soit une bonne idee de vouloir etre avec elle. Meme si elle est mature pour son age, elle n'a que 16 ans. A cet age, on a encore rien vecu ou tres peu. Tu penses qu'a son age, elle aura envi de se stabiliser avec quelqu'un, comme toi tu en as envie? Et meme si elle en avait envie, combien de temps ca durera? Toi, tu as 31 ans, et sans doute, tu veux quelque chose de serieux. Ce qui est normal a cet age. Mais a 16 ans... Il arrivera bien un moment ou elle se dira "mince, je suis en couple depuis mes 16 ans, j'ai pas pu profiter de certaines choses, je veux ma liberte maintenant".
C'est pas une generalite, mais c'est tres souvent que ca arrive ce genre de chose...

Franchement, tu auras plus de chance d'avoir une histoire serieuse avec une femme de 25 ans et plus, crois moi.

Comme je t'ai dit, mes parents ont 16 ans d'ecart, mais ma mere en avait 25 quand elle est sortie avec mon pere. Donc assez mure, avec assez d'experience pour se rendre compte dans quoi elle mettait les pieds.

Pour ses parents.. c'est pas un manque de tolerence, c'est de la protection et je pense que si tu etais dans leur cas, tu reagirais pareil.

Bref, desolee pour toi... ca doit etre dur, mais il faut que tu reflechisses a ca plus posement, meme si les sentiments n'aident pas...
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

ah zut, topic sérieux, on va éviter de sortir pedobear, l'idol de toute une generation d'internaute.

dans mon cas, j'étais sorti avec une fille de 15 ans, sans le savoir, je pensais qu'elle faisait au plus jeune 17 ans. J'en avais 21. Celà m'a posé des problème de conscience, je l'ai plaqué direct.
Ce n'est pas la différence d'âge qui posait problème mais l'âge lui-même. En fait elle en aurai eu 20 & moi 45, çà m'aurait posé moins de problème.

Bref, je rejoins assez l'avis de Laria, about "mince, je suis en couple depuis mes 16 ans, j'ai pas pu profiter de certaines choses, je veux ma liberte maintenant". Celà risque vraiment de te pendre au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41

ah oui et puis :
ps : puppeteer ne te jette pas sur les rails pour autant, donne nous de tes nouvelles ^^' c'est aussi pour ton bien qu'on t'a répondu ça.
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

J'aurai pas dit mieux Laria :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:23

Coup de gueules contre le mauvais temps qui empêchent même d'aller seulement se promener dehors ronchon
Je veux du soleil moi!!!!!!! fait chaud 2
Je sais pour vous autres mais moi ici j'ai un temps à pas mettre un chat dehors c'est affligent , désespérant...
Coups de gueule - Page 7 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:36

Ouais c'est bien casse bonbon ce temps, moi aujourd'hui ça va mais ça m'etonnera pas si demain y'a encore un temps de merde... à quoi ça sert d'habiter dans le sud, misère Coups de gueule - Page 7 698291
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:49

La chance toi encore t'es dans le sud et t'as une chance de revoir le soleil dans les prochains jours!! Coups de gueule - Page 7 904857
Moi je suis de Toulon mais pour suivre mon petit chéri qui est militaire j'ai du m'exiler en Allemagne je suis dégoutée!!!
Le temps est trop pourri tout le temps!!!! On dépasse pas les 15 degrés au plus chaud de la journée Coups de gueule - Page 7 923517
On est quand même fin juillet!!! Le emps est vraiment détraqué Coups de gueule - Page 7 636976


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:03

Arf pas cool><
On va essayer de t'envoyer un peu de soleil made in france sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:05

Merci Coups de gueule - Page 7 624755 mais pour le moment c'est gagné cette histoire encore
Coups de gueule - Page 7 904857
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:12

Arf, chez moi aussi ça craint. On a dû avoir 6 jours de soleil depuis le début de l'été, la galère.
Moi aussi je met un coup de gueule : contre les histoires d'amour qui finissent mal sans raison particulière...
Bon je vais arrêter ma minute déprime okayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:28

Si tu veux en parler je crois que ça te ferait du bien quite à faire un peu de déprime c'est pas le plus grave lapinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:12

Bonne nouvelle, ça s'est arrangé. On peut pas effacer plus de deux ans comme ça. Mais je pousse quand même un coup de gueule contre les mecs, c'est que des râleurs d'abord kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:34

Ah super ^^ contente pour toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

Moi je veux pousser un gros coup de gueule contre les copins de mon chéri!!!! A caue d'eux et encore une fois j'ai risqué mon couple hier soir et j'en ai marre Coups de gueule - Page 7 935220
Pourquoi les mecs sont si (biiiiiip pour les oreilles chastes) dés qu'un de leurs copins leur dit qu'il doit rester avec sa femme???
A chaque fois c'est la même chose et moi je me retrouve toujours à la maison toute seule sans voir mon mari pendant une semaine entère juste à cause de mecs qui n'acceptent pas les copines de leurs copins (oulah faut pas je m'embrouille là)... Franchement à chaque faut que je me taise et que j'accepte et quand j'ouvre ma bouche je me fais insulter Coups de gueule - Page 7 92623
J'en ai marre Coups de gueule - Page 7 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:45

oh pauv mimilune ><
arf courage, te laisse pas faire! et pis faudrai ptêtre que ton homme te protège un peu non? tu es sa femme, ses potes n'ont rien à te reprocher, c'est normal de vouloir être avec son mari.
sans se couper de ses potes il peut bien mettre un frein à certains trucs!
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

Oui mais le problème c'est que mon héri est trés influençable par ses copins et les copins sont malins ils s'arrangent pour me faire la misère dans le dos de mon chéri et quand je me défends ils lui disent
Citation :
ouais ta femme ta vu comment elle nous parle elle est tout le temps comme ça avec nous on veut plus la voir
et du coup mon chéri il donne raison à ses copins puisqu'il a rien vu d'autre, Coups de gueule - Page 7 904857 et l faut dire aussi que quand on m'emmerde je suis assez vive et impulsive...
Mais bon si à chaque ois qu'il doit les voir on risque notre couple moi je vais pas tenir longtemps Coups de gueule - Page 7 904857 Hier soir on est resés de 1h à 4h du mat' à en parler et là j'étais vraiment à la limite du supportable
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:31

Euh... quitte le ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:36

reste le principe du compromis...tu lui laisses 3 soirs avec ses copains chaque semaine, et les autres, il reste avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:42

le mieux serait de calmer le jeu avec les potes sans passer par le mari.
un compromis, why not, surtout que bon, s'engueuler à cause des copains c'est vraiment dommage.
chacun la garde +un diner par semaine avec ses potes et les tiens? histoire d'engager une bonne ambiance^^''
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:10

Je n'ai pas trop compris qu'est ce qu'ils te repprochaient les copains de ton mari.. mais bon, pour moi, je pense que lla meilleure des solutions, c'est d'en parler avec eux, pas de passer par ton mari. Lui, il est entre vous et on ne peut pas lui demander de choisir entre sa femme et ses copains, ca ne se fait pas...
Essaies de faire le premier pas vers ces messieurs, de parler avec eux les uns apres les autres, et si jamais ca n'arrange rien, ben tu n'auras plus rien a te repprocher car tu auras fait un effort pour arranger les choses...

J'espere que ca va aller mieux car c'est pas evident comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:29

Jvais etre catégorique, mais c'est INADMISSIBLE j'ai déjà quitté quelqu'un pour ça, pour moi un mec qui est avec toi depuis longtemps doit faire des concessions et meme si c'est bien de remettre sa cop en question c'est bien de le faire aussi pour soit et pour son entourage.Jpeux pas rester avec quelqu'un d'influencable, c'est aussi à lui d'avoir du caractere et de savoir ce qu'il veut.
Par contre je suis d'accord avec les autres sur le fait qu'il faille d'abord essayer de s'arranger avec les potes, mais sois pas trop gentille et te laisse pas faire, c'est pas parceque c'est des mecs qu'il sont tout permis.
QUOI?moi féministe? nan jamais! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:38

J'ai eu le même problème (à moindre échelle bien sûr vu que je n'ai que 16 ans et que je ne suis pas mariée lol). J'ai clairement dit à mon homme de prendre ses responsabilités : il a une petite amie alors il s'en occupe. Mais je lui ai dit que je comprenais très bien pour ses copains, on ne peut pas demander à un garçon de choisir entre sa chérie et ses potes (en plus la plupart choisissent souvent les potes). Mais je lui ai demandé de savoir gérer son temps : les copains ils les voit au lycée et pendant ses heures de libres où on ne peut pas se voir. Mais quand il est avec moi, pas question de m'imposer ses amis. Je lui ai aussi fairt remarqué qu'il était beaucoup moins tolérant quand on parlait de MES ami(e)s. En fait, il suffit de leur montrer l'injustice de la situation.
En plus, toi tu es mariée. Dis lui que si tu l'as épousé ce n'est pas pour faire remplaçante. Ses amis sont peut être important mais toi tu es sa femme, et si il n'est pas capable de l'assumer, c'est qu'il est encore moins mature que mon chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

Le gros problème de la situation et ce qui la rend si compliqué c'est que ses potes ne veulent rien entendre j'ai beau ssayer de m'arrager avec eux directement rien n'y fait à chaque fois il m'envoient ballader... Autre problème ses copins sont dans notre ville d'origine c'est à dire à plus de 12 h de train donc il ne les voit pas tellementmais le problème c'est qu'il est militaire et que moi non plus je ne le voit pas tellement à cause de son boulot Coups de gueule - Page 7 904857
Là par exemple cet année on a du se voir moins de 1mois et demi alors qu'on est sensé vivre ensemble!!!!
Il part tout le temps pour des stages, des formations ou alors à l'étranger!!! En novembre dernier il est parti pour 6 mois en Afganisthan puis il est rentré un mois pour des vacances la dernière semaine il est allé voir ses copins alors qu'on se doutait que j'étais enceinte... Total on s'est disputé je suis rentrée seule en train à la maison de chez les amis où on était et j'ai fait une fausse couche Coups de gueule - Page 7 904857
Aprés il est eparti tout juin et une partie de juillet et là il est en vacances il veut encore aller les voir pendant une semaine!!!!
Mais bon j'ai espoir de la faire changer d'avis encore... mais la ça commence à faire unpeu beaucoup pour moi tout ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: