Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

Ah le coup du chauffe eau, du lave linge, du lave vaisselle et du frigo j'ai déjà testé aussi lol
Ma pauvre Laria ça doit être d'autant plus galère en pays étranger, courage.><
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

fiona a écrit:
je compatis aussi et je touche du bois pour être tranquille cette année: l'été dernier j'avais mon lave-vaiselle qui tombe en panne, les plombs qui ont sauté, la machine à laver morte et les chiottes bouchées en plein moi d'aout, mes parents à 800 bornes et presque pu de budget mdrrrr
m'enfin bon le frigo c'est chiant, bon courage!!!
Perso, je n'ai eu "que" la mort de deux ordinateurs sur la conscience. Petit joueur quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Mon coup de gueule de la journée ( et ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'envie d'écrire dans ce topic) c'est ma non participation à la Japan Expo.

J'avais tellement apprécié l'année dernière même si je n'étais resté qu'une demi-journée.
En plus, j'aurais pu voir des gens que je connais déjà et que je voulais revoir et d'autres personnes que j'aurais aimé rencontré et déconner avec et voilà... ce n'est même pas possible.

Pourtant j'aurais pu venir vu que je ne reprend le boulot que dimanche, d'ailleurs c'est ca qui me met encore plus la haine. J'aurais encore préféré travailler ces jours-là.

Ca me saoule, mais que ca me saoule! le problème c'est l'argent!!je regretterais presque d'être aller en République Tchèque en Juin. Peut être que si j'étais allé en septembre j'aurais pu venir.

Un autre petit coup de gueule concernant mon ordinateur. On parle de m'envoyer un devis alors que j'ai contracté une garantie de 2 ans à 300 euros!!!! foutage de gueule!!!
T__________________________________________T.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

L´autre stagiaire dans mon entreprise, pour son dernier jour, à recu des ptits cadeaux genre des chocolats etc... pour lui signifier combien ca avait été un plaisir de travailler avec elle. Moi: rien du tout. Et pour cause: ils avaient carrément oubliés que c´était mon dernier jour. D´ailleurs ma chef m´a envoyé un mail sur l´intranet pour me dire toutes les corvées qu´elle veut me confier Lundi... Eh oui un ptite Mid c´est trop pratique pas vrai? je me serai fait un plaisir de lui rappeler que non, je serai plus là, si elle avait pas été chez le dentiste :p bref elle devra se démerder toute seule, nananère!! (Cette réaction peut sembler excessive mais moi je suis sensée valoriser lors de mon examen les activités marketing que j´ai faites en stages, et avec des tâches genre "photocopie, aller chercher le courrier, imprimer des étiquettes pour mettre sur un classeur" c´est pas gagné - outre que je me suis vraiment fait chier certains jours quoi... Donc chuis bien contente de partir :p France, me revoilàà!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:26

Et je serai là pour t'accueillir à bras et à coeur ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:36

Yeaaaaaaaaaaah attends encore un ptit peu (6 jours) mon amour, me voilàààà!! ^_________________^
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:56

arf je compatis sur les taches, moi je tries des feuilles en ce moment mdrrr (par numéro, mais des fois, par ordre alphabétique!!! youhou)
mais bon, vraiment pas sympa de t'avoir oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:28

Coup de gueule contre les quelques abrutis qui viennent de s'amuser à jeter un gros petard dans le jardin de mes parents... le temps que je sorte il fumait encore et j'ai pas pu retrouver les ptits malins qui s'étaient amusé à ça malgré ma grosse torche electrique. Mais je les attends de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:30

Clair que la betise n'a pas de limite...

Comme Kao qui nous racontait il y a quelques jours que des types avait balancé un petard dans une poussette, d'ou la mere a in extremis retiré les bébés avant qu'il explose.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:30

La vache, faut être pas net et carrément monstrueux pour faire ça ronchon

Moi je pousse un coup de gueule contre les petits frère XD
Le mien me pourri la vie ces derniers temps, et il utilise ma mère pour ça (comme c'est le "chouchou" étant donné qu'il a 10 ans). Genre non seulement j'ai des parents pas très tolérants (à 16 ans je peux limite sortir l'après midi pendant mes vacances) alors là c'est le bouquet. Voilà, juste histoire de le pousser quelque part, mon coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

Petit coup de gueule contre mon boulot. Je fais 8h par jour et je reviens encore une fois d'une consultation de chez le docteur? Apparement je serais souvent malade parce que je suis en train de me construire une imunité pour lutter contre les problèmes de la vie active.

Bref >_< il y a toujours quelqu'un pour me reprendre lorsque j'oublie de faire quelque chose ou pire même lorsqu'on croit que c'est moi qui ais mal agis alors que ca ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:39

Citation :
Coup de gueule contre les quelques abrutis qui viennent de s'amuser à jeter un gros petard dans le jardin de mes parents... le temps que je sorte il fumait encore et j'ai pas pu retrouver les ptits malins qui s'étaient amusé à ça malgré ma grosse torche electrique. Mais je les attends de pied ferme...

idem!!
j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un ce w-e! ça n'a pas arrêté en bas de chez moi! du coup j'étais obliger de fermer mes fenêtre, ce qui m'a valu de crever de chaud V_V (c'était ça ou toute les 2 seconde je sursautais..!)

Citation :
Bref >_< il y a toujours quelqu'un pour me reprendre lorsque j'oublie de faire quelque chose ou pire même lorsqu'on croit que c'est moi qui ais mal agis alors que ca ne l'est pas!

ça c'est vraiment chiant, mais c'est ce qui arrive souvent quand t'es nouvelle...
courage en tout cas, faut pas que tu te rende malade à cause du boulot >_<
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:18

Tu as tout à fait raison Kao :).
M'enfin un dernier coup de gueule c'est le fait de terminer à des heures pas possibles: genre minuit afin de terminer de faire toute la vaisselle, de laver les salles et de passer la serpillière :s. M'enfin ça va je vais gagner davantage d'argent comme ça et je gagne en moyenne 7 a 8 euros de pourboire/ jour ( en sachant qu'au service nous sommes en moyenne 5 a 6 entre ceux qui font les crêpes et ceux qui les servent).

Héhé j'ai même commencé à garnir les crêpes!!! bientot la crêpe aux cornichons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:01

Motoko Ayoama a écrit:

Héhé j'ai même commencé à garnir les crêpes!!! bientot la crêpe aux cornichons!!!!!!

Eurk Motoko tu sais ce que ça fait de lire ce post à 6h du matin apres le petit déjeuner ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

Aussi un coup de gueule : contre l'équipe de la pouponnière de mon stage : je suis dans leur colimateur et j'en ai maaaaaarreuh >_<' Donc je me débrouille pour filer du côté du service où j'ai des bonnes relations et pas d'embrouilles !
Je fais 7h30 par jour, généralement sans pause et je suis pas payée. C'est bien les études mais bon parfois...
Encore 3 jours (dont le week end, youpi) et enfin re stage en salle de naissance, là j'ai TROP hâte parce que j'en peux plus.
Et puis pour les pétards dans le berceau, quelle honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

Ahah Red excuses moi alors la prochaine fois je mettrais un gros A EVITER DE LIRE APRES AVOIR PRIS SON PETIT DEJEUNER, ATTENDRE 2H lol!
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

Coup de gueule pour le corps coupé en trois morceaux devant lequel je suis passée en train ce matin, un suicide dans la gare voisine de la mienne (Le blanc mesnil) ça m'a fait drole j'avoue ça m'a mise trés mal.2h pour aller au taf ce matin à cause de ça, une pensée pour la famille de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

Ah, "marrant", on parlait il y a un instant chez moi d'une situation similaire sur le rer d, il y a quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

J'avais encore jamais vu un mort de ma vie enfin pas dans cet état, ça fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:07

heu Blanc mesnil c'est sur la ligne B? j'espère de tout coeur parceque sinon ça fera un second suicide aujourd'hui de cette manière T__T
pitié mais arrêtez le massacre >< déjà au mois de juin c'était toutes les semaines, m*rde.
après ça génère des discussions morbides comme par ex ce midi à la cantine où mes collègues s'en donnaient à coeur joie sur ce sujet.
non, c'est pas un sujet drôle Coups de gueule - Page 6 611441
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:09

...contre l'intolérance... les parents de ma chérie considèrent de base que , parce qu'elle a 16 ans et moi 31, je ne suis qu'un sale pédophile, et que ,meme dans l'INIMAGINABLE eventualité ou ca ne serait pas le cas, de toutes facons ce genre d'histoire ne peut pas aboutir, et en conséquence, lui interdisent donc de me voir...

ca me donne envie de suivre ton gars sur les rails... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:36

Bah euh injuste injuste t'en as de bonnes, sérieux tu laisserais ta progéniture si jeune sortir avec quelqu'un de 15 ans son aîné sans t'inquiéter? Alors que tous les soirs au journal de 20h on nous bombarde d'histoires morbides de pédophilie? C'est compréhensible tout de même, c'est des parents.
Essaye de négocier une entrevue avec eux ça les rassurera peut-être.

Puis relax (take it eeeaaaasyyyyyy).
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:40

Quand ma mere a refusé que je sois avec quelqu'un de 17 ans mon ainé, il s'est avéré que c'était un mec qui s'apprétait à détruire ma vie, il avait déjà la sienne derriere lui et moi la mienne devant moi, je comprends que ma mere ne supportait pas, bon toi aprés je doute que tu sois le genre de mec à manipuler les petites filles avec des bonbons mais bon mets toi à leur place aussi ...

Oui la blanc mesnil ligne B , ma ville natale en plus!Tu m'étonne que les gens se suicident là bas, leur ville est affreuse et la qualité de vie est merdique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:53

bon ba si c'est la ligne B, c'est déjà ça >_<
heu par contre pup' tu dis pas des choses pareilles, ya toujours une solution à tout, même si ça met du temps et même si ça parait insurmontable, au final on s'en sort (ouai c'est une phrase bateau mais véridique)
la différence d'âge c'est un sujet de contrariété des parents c'est tout à fait normal. c'est chiant mais en tout cas elle a la chance d'avoir des parents responsables.
maintenant c'est un coup dur pour vous, mais qui a dit que vous n'arriverez pas à le surmonter tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:53

Oooh Tichat désolé que tu ais vu ça, c'est clair que c'est carrement degueu... Gros coup de gueule contre la ratp et la sncf qui ne semblent pas faire grand chose pour empecher ce genre de truc.

Et puppeteer bah euh oui la décision des parents ne m'étonnent pas plus que ça. Meme si ca peut paraitre injustifé pour toi tu dois te mettre un peu à leur place, ce sera la meilleur façon de leur montrer que tu es un adulte responsable. Et puis bon t'a 31ans gars y'a surement d'autres endroits que des conventions de japanimation pour rencontrer une fille. (enfin une femme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: