Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

Coups de gueule contre une fille qui ne fait que pourrir la vie de mon meilleur ami qui l'aime d'un amour pur.....
Cela fait depuis 2ans qu'ils sortent ensemble et depuis un an elle n'a fait que le tromper! Pauv' gar**
Coups de gueule - Page 39 334163
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:34

Roh, c'est la règle du jeu, surtout à cet âge.
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pire par la suite. Bon ben dis a ton pote de serrer les dents, de sécher ses larmes, et de se remettre à la pêche! C'est le printemps, il devrait pas avoir de mal a ferrer un beau poisson !

Samo, romantique, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:19

Merci Samo mais il a "casser" vu que cette fois ci il a pris son courage à deux mains et avec mon aide il a rompu car cette fois elle a fait pire elle a pris une vidéo de lui pendant qu'il est sous la douche et a montré cette video à sa meilleure amie. affraid Et comme tu le disais c'est le printemps il a déjà trouvé une aut'fille(merci MSN....)il a bien d'la chance de trouver viite
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:26

Zorro Guevara a écrit:
Merci Samo mais il a "casser" vu que cette fois ci il a pris son courage à deux mains et avec mon aide il a rompu car cette fois elle a fait pire elle a pris une vidéo de lui pendant qu'il est sous la douche et a montré cette video à sa meilleure amie. affraid Et comme tu le disais c'est le printemps il a déjà trouvé une aut'fille(merci MSN....)il a bien d'la chance de trouver viite
Roh purée. Ah oui quand même.
L'ironie du sort, ça aurait été que sa nouvelle copine ait été la meilleure amie de son ex, séduite par la video de la douche... demon

Samo, aime les soap.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:37

Samo a écrit:
Zorro Guevara a écrit:
Merci Samo mais il a "casser" vu que cette fois ci il a pris son courage à deux mains et avec mon aide il a rompu car cette fois elle a fait pire elle a pris une vidéo de lui pendant qu'il est sous la douche et a montré cette video à sa meilleure amie. affraid Et comme tu le disais c'est le printemps il a déjà trouvé une aut'fille(merci MSN....)il a bien d'la chance de trouver viite
Roh purée. Ah oui quand même.
L'ironie du sort, ça aurait été que sa nouvelle copine ait été la meilleure amie de son ex, séduite par la video de la douche... demon

Samo, aime les soap.
Arrête plus belle la vie toi.^^
Ah faut bien que jeunesse se passe hein... mais quand même c'est super vicelard le coup de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:40

Je plussoie Samo farao
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:44

Samo a écrit:
L'ironie du sort, ça aurait été que sa nouvelle copine ait été la meilleure amie de son ex, séduite par la video de la douche... demon

Samo, aime les soap.
... C'est quoi ce jeu de mot bidon "douche/ soap"? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:21

Un peu d'humour ne fait jamais de mal . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:19

La où c'est pitoyable, c'est que le jeu de mot est totalement involontaire.

Samo, pineur malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:00

bah c'est la fête en ce moment XD

Sinon, c'est clair que c'est vicieux le coup de la douche.. haaa les jeunes d'aujourd'hui..lol
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:47

Les jeunes veulent faire de nouvelles expériences... mais ne prennent pas toujours les meilleurs décisions dans la manière de choisir quelles sont les expériences à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:30

pour paraphraser un personnage de roman que j'apprécie, "citez moi entièrement, ou ne me citez pas", car justement, je n'ai pas enfoncé gratuitement "le petit jeune".
je n'ai pas dis qu'il n'est pas un critique de qualité, mettant en doute ses capacités a reconnaitre une bonne oeuvre, mais bien qu'il n'est pas un critique de qualité AVERE, signifiant donc que, meme s'il a un esprit critique des plus remarquables (ce que je me garderais bien de juger en le connaissant si peu), il lui faudrait encore en faire la preuve ici...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:27

Oui donc tu t'es très mal exprimé...

Bref, souhaitez moi bonne chance, cette apres-midi je bosse avec une collegue qui me hait alors qu'avant elle m'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:13

t'aurais dû être un salaud avec elle, comme çà elle aurait eu des vraies raisons de t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:11

Citation :
Les jeunes veulent faire de nouvelles expériences... mais ne prennent pas toujours les meilleurs décisions dans la manière de choisir quelles sont les expériences à éviter.

+1, si vous saviez le nombre de trucs incroyables qu'on entend quand on va en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:31

Redfish a écrit:

Bref, souhaitez moi bonne chance, cette apres-midi je bosse avec une collegue qui me hait alors qu'avant elle m'adorait.
Ce que tu me dis me rappelle un livre que j'ai lu"Stupeur et tremblement"
enfin c'est un peu la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:00

Stupeur et Tremblement par Amélie Nothomb. Pas mal le bouquin d'ailleurs.
Red, le "elle m'adorait avant et maintenant me déteste" ca me fait penser à mon ancien pote de classe. Avant janvier dernier on passait beaucoup de temps ensemble mais depuis ce mois il ne m'a pas adressé la parole (quelques rares fois)... mais je vis avec bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26

Moi j'avais un ami que j'adorais il été toujours avec moi toujours à faire des connerie ensemble(l'an dernier) mais sa conception de l'amour m'a beaucoup choqué"Ce n'est qu'une fille,pourquoi tu t'inquiet pour elle? Elle est juste la pour que je l'embrasse si tout"
Il m'a dit sa lorsque il m'a dit qu'il trompé sa petite amie que je connaissais bien(vu que je suis ami avec elle....). Bref on est plus ami à cause de sa en plus il se croit supérieur au monde entier --"
Sa me rappel un peu sa ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:49

Coup de gueule contre la personne qui m'a appellé et réveillé ce matin (entre 8h et 9h), elle appellait en inconnu sur mon portable et a bien sur raccroché dés que j'ai répondu >< pourtant tout le monde sait qu'il faut pas m'appellé avant midi pendant les vac et w-e ! jsuis pas du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:52

Sa doit être énervant surtout quand on se lève vers 11H ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:00

Surtout que je me couche pas avante 3h du mat' (et mon heure c'est plus 13h que 11h ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:16

C'est sûr, c'est énervant, mais pourquoi ne pas éteindre ton portable quand tu vas te coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

Pq'il arrive qu'on m'apelle a une heure décente (c'est a dire aprés midi ^^') et que je dorme encore, et pis j'ai l'habitude de le laisser allumé il me sert d'horloge et de réveil.

*Yunie est vraiment pas, mais vraiment pas du matin*
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:57

Yun-Yun a écrit:

*Yunie est vraiment pas, mais vraiment pas du matin*
lol Comme moi.Mais tu savais que quand tu laisse ton portable comme sa c'est dangereux pour la santé?
*Zorro raconte toujours des trucs vrai enfin presque.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:55

non, mais tu sais aussi que le fait de telephoner avec un portable est dangereux aussi ?
et egalement que mettre ton portable dans la poche du jean peut te rendre stérile ?
et même qu'en allant au mcdo tu peux risquer un cancer à cause des ondes wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: