Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:56

Ooooooh !
apres une rapide recherche sur le net, en effet il y a bien un spartan en perso caché. C'est une bonne surprise ^^ oui.
Mais c'est quand même pas ça qui me fera acheter le jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:25

Apparemment, la fnac craque regulierement son slip sur son site, en proposant parfois des jeux a des prix tres avantageux.
Dernier exemple en date, le jeu Oblivion sur X-Box, 15 euros. Intrigué, je me dis que je vais voir ce que ça vaut sur GameKut. la, la claque, le jeu recolte un 9/10 (quand on sait a quel point les tests de Kult son parfois ridicules de chercher la petite bete pour pasgrand chose). Rassuré, je me prends le jeu direct, qu'importe si je n'ai jamais joué a un seul jeu de role de ma vie.

Une semaine plus tard, le jeu dans la console, nouvelle claque : le jeu est in-cro-ya-ble : d'une richesse exeptionelle, immense, nous promenant dans un univers magique et epique, et le plus fou dans tout ça, relativement facile à prendre en main. Si on rajoute qu'il degage une impression de liberté exaltante, et des musiques splendides, je peux que encourager les amateurs de jdr (ou pas) à le tester. Perso, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:18

Oh oui tien ca a l'air sympathique. Enfin pour ma part je verrais plus tard, j'ai pris trop de jeu dernierement (guitar hero 3, transformer, sonic (un moment de faiblesse... il est trop nul), lost planet et j'en oubli surement.
De plus y'a une ptite selection de fps qui me tente bien entre blacksite, half life 2 orange box, timeshift et je sais plus quoi encore. Dur de faire le bon choix !
Et sinon sur wii... ah bah sur wii y'a rien kao-feu

edit : ah et sinon ptit coup de gueule sur guitar hero 3, le systeme de boss est bien pensé et tres interessant à jouer mais aussi très voir trop dur pour moi. Et autre coup de gueule sur ce jeu, les titres sont vraiment nuls à mon sens. Alors d'accord ils peuvent pas prendre toute les chansons qu'ils veulent (surtout avec un sony record qui détient pas mal de tuerie dans ses catalogues sauf que eux ils ont aussi une ps3 lol) mais à jouer à ce jeux qui ce veut "legend of rock" on se dit qu'il faut avoir minimum 40ans pour connaitre les titres proposé, tellement c'est vieux et donc inconnu pour ma part. A quand un guitar hero avec des groupes plus actuelle, limite pop ?
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:08

Va de retro Red !!! Même moi je connais la plupart des groupes proposés !!!
Bon, en même temps, y'a des groupes qui traînent depuis le 1er, genre Black Sabbath... Et puis Metallicaaaaaaaaaaaa !!!!
Crayonne, hereuse d'avoir finit le mode normal et d'avoir vaincu Lou, et d'avoir massacré DragonForce.

Citation :
A quand un guitar hero avec des groupes plus actuelle, limite pop ?

Mais tu veux ma mort ^^;
Du pop dans guitar hero, c'est comme Metallica sans Kirk Hamett...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:21

heu je rejoins Red sur les chansons dans le sens où on trouve une chanson de Superbus, bonne initiative! (ba oui jsuis fan ^^')
pour les fans de Metallica ou autres c'est sur que c'est génial et que ça doit être jouissif (mot beaucoup utilisé dans ce topic lol) mais du coup est-ce que les joueurs ne se sentiraient-ils pas + concernés par des groupes + jeunes effectivement?
même si du coup on élargit sa connaissance des chansons rock.
disons qu'on pourrait faire moitié groupes cultes moitié groupes montants, yen a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:40

Barf, y'a des groupes actuels qui traînent sur le jeu.
Combien de fois, en lançant un chanson, y'avait la date 2005 ou 2006 dans la date de création ?
Et puis, y'a Bloc Party ^^
Yahooooooooooooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:59

Redfish a écrit:
Et sinon sur wii... ah bah sur wii y'a rien

lol! j'arrive même pas à suivre les sorties sur wii tellement y'a de jeux en ce moment (pourtant, j'ai du temps pour y jouer), mais les sorties de hit vont trop vite pour que je puisse les finir avant la sortie du suivant.

si t'as pas suivi l'actu, je te conseille vivement ces quelques jeux :

trauma center
mario galaxy
endless ocean
metroid prime 3
guitar hero (mais tu l'as déjà)
metal slug anthology
zelda
lego star wars (j'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps, c'est la claque ^^)
tenkaichi 2 (le 3 sort dans un ou deux mois je crois)
les lapins encore plus crétins (bwaaaaaaah)

dans les mois à venir

tomba raider aniversary (le remix du premier, le meilleur)
zack & wicky
mario kart
smash bros brawl
nights
no more heroes (raaaaaaaaaaaah Les Jeux video ! - Page 8 98161 )
runaway 2
battalion wars 2

sinon, je me lance dans le mode normal de guitar aujourd'hui si tout va bien (si j'arrive à finir mario :D)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:23

Lego Star Wars 2, vaut mieut se procurer la saga complete qui compile les deux trilogies. Mais ouais, c'est clairement une claque.

Bon sinan Guitar hero, c'est vraiment de la bonne ? Je peux le lettre sur ma liste de noel ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:38

trauma center :
je l'ai (enfin le premier, je sais pas si y'en a d'autre qui sont sorti) et pas motivé pour le finir

mario galaxy :
pas fan des marios ^^'

endless ocean :
celui là promis jle prendrais, tu m'as vraiment donné envie

metroid prime 3
pas fan

metal slug anthology
pas fan

zelda
je l'ai

lego star wars (j'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps, c'est la claque ^^)
j'avais fais le premier sur xbox, j'avais adoré vraiment. Mais j'ai tenté la démo du nouveau et j'ai été moins pris dedans. Et puis quit à le prendre se sera sur xbox

tenkaichi 2 (le 3 sort dans un ou deux mois je crois)
Il sort en janvier et je l'attend avec une grande impatience *.*

les lapins encore plus crétins (bwaaaaaaah)
j'aime pas


Sinon pour guitar heros oui, oui c'est dla bonne. Mais je conseille à ce moment là de te prendre aussi le deuxieme opus en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:40

Citation :
Bon sinan Guitar hero, c'est vraiment de la bonne ? Je peux le lettre sur ma liste de noel ? ^^'

Oui oui, GratGrat Hero est excellent.
Même si je préfère ma version custom. Certaines personnes ici voient de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:47

Bon, je vais innocemment le presenter à la princesse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

guitar, il est obligatoire, ce serait un crime de pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:50

ah quand Redfish disait qu'il n'y avait rien sur wii, je pensais qu'il ne parlait que de FPS.
Enfin c'est sûr que s'il n'est pas fan de Mario (pourtant paraît que le Paper & galaxy sont pas mal) ou encore de Metal Slug.

à part çà ya pas grand chose à se mettre sous la dent en effet. Surtout que les meilleurs jeux sortent plutôt sur la DS (gyakuten 4, DraQue IV, Tales of jesaisplusquoi etc... et l'année prochaine Contra 4, FF IV & surtout DraQue IX).
d'ailleurs faut que j'entame DraQue IV DS dès la fin de mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Boah, il est deja sorti Contra 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:16

Awakur a écrit:
pourtant paraît que le Paper & galaxy sont pas mal

paper, pas essayé, je l'avais oublié, de même que mortal kombat armaggedon qui serait le meilleur épisode 3D parait-il.
mais en ce qui ceoncerne mario galaxy, c'est le meilleur jeu de platteforme qui existe, de mon point de vue, de celui de gamekult (même mieux que le 64 !!!) et d'autres sites. Il a réussi à faire un truc incroyable : renouveller totalement le style "platteforme", le gameplay et puis mama mia, les musiques jouées par des orchestres, ça déchire tout (l'ost est trouvable sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

Mortal Kombat armageddon, maman, moi qui suis fan de la saga, sans y avoir joué depuis le trilogy, rien que la ba me fait baver ^^

Mario galaxy, ben je l'ai offert a mon frere pour son anniv, mais j'ai vraiment pas envie d'y jouer, encore une fois je suis bloqué par la wiimote. Faut que j'essaie un de ces quatre...
L'ost par contre, j'ai ecouté un peu, et si elle casse des popotins, elle est vachment plus batarde que d'habitude : on pourrait entendre certaines tracks dans du zelda, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:33

Citation :
certaines tracks dans du zelda, et c'est dommage.

c'est ce qui est fantastique, mais ça, faut y avoir joué et avoir vu les niveaux pour pouvoir comprendre :)

au passage, oui faut que tu y joue puisqu'il se joue au stick et pas à la wiimote, elle est utilisé pour ramasser les fragments d'étoile, pour les lancer ou pour attaquer, mais les sauts, les mouvements, les charges... se font à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:38

Agh, tu commences a me tenter. Nan, mais t'as raison, j'ai un sale a priori sur le jeu depuis pas mal de temps, j'espere qu'il disparaitra quand je finirais par y jouer... Ce qui va pas arriver avant longtemps, pour l'instant la box rules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:04

tout comme j'ai conseillé à un ami le week end dernier, fini d'abord tous tes jeux en cours avant de te mettre à mario galaxy, sinon tu ne joueras plus à tes autres jeux pendant des semaines. Je viens de vaincre bowser avec 90 étoiles sur 120, et à la fin du générique apparaissent encore de nouveaux mondes à faire et on apprend l'existence d'un autre monde... une fois toutes les étoiles trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

OXO a écrit:
tout comme j'ai conseillé à un ami le week end dernier, fini d'abord tous tes jeux en cours avant de te mettre à mario galaxy,
Aie, Oblivion est tellement immense, que si j'attends de le finir, je pense que ça sera en juin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:23

j'avais adoré Morrowind sur Xbox, alors j'ai bien envie de me laisser tenter par la 360 avec Oblivion, DoA, et pour essayer, si un des RE est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:33

DoA 4 est bien sympa, meme si je l'ai surtout pris pour patienter en attendant Virtua Fighter 5 (parce que le prendre a 65 euros, faut pas pousser mémé). Faut reconnaitre que ça a bien vieilli, meme si je trouve les ziks moins inspirées que les deux premiers opus (quoi que le theme de Halo remixée donne pas mal).

Pour ma part apres un mois avec la console, c'est franchement celle qui m'offre un vrai plaisir de jeu, plus que ma wii a laquelle j'ai pas touché depuis x mois, et la ps3 qui m'interesse pas jusqu'a MGS 4. Je la conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

Oblivion j'ai adore y jouer, c'est tellement vaste ...

je suis en train de le refaire sur pc avec en plus Shivering isle et je prend tjs autant de plaisir ... sauf qu'il faut un pc vraiment recent pour avoir une bonne qualite et surtout ne pas rame tout le temps ...

Sinon sur Xbox 360 j'ai fait KAMEO aussi mignon et tres colore... et pouvoir se transformer en plein de monstre different, l'idee est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:05

Ca cause de quoi Kameo ? Parce que je le vois partotu a petit prix, si c'est sympa, why not. Quoique, en un mois, j'ai deja 7 jeux x box, j'ai de quoi jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:22

La demo de kameo est chopable sur le live.
C'est un jeux annoncé depuis avant la gamecube puisqu'il était en developpement pour cette platforme à la bonne époque ou rare bossait encore pour Nintendo. Bien mal leur a prit de les quitter d'ailleurs pasqu'on peut pas dire que sur xbox il ait fait des miracles ! (bon la machine n'y est surement pour rien mais bon, c'est ptete une malediction)
D'ailleurs sur youtube on peut trouver les videos du jeu en developement sur le cube et cest marrant de comparer à la version sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: