Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

Franchement, étant incapable de jouer en mode Difficile et expert, je ne peut pas te dire.
Mis à part le dernier palier à la limite de l'infaisable, mes deux joueurs experts n'ont pas eut trop de problèmes...
Quand à dire qu'il est plus facile que les deux autres...
Franchement, j'ai une version custom avec un paquet de chansons pire que le mode expert du III... C'est celui là qu'il auraient du mettre en vente. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

Mon recent ré-investissement dans les jeux videos n'en finit pas de me surprendre. Il faut dire que, comme je l'ai deja dit, la console de X-Box a achevé de me seduire, depuis une semaine que je l'ai. Qu'est ce qui s'est passé depuis ?

1) Deja, gears of war, qui semblait super epique en video, s'est revelé encore meilleur en jouant. Red, je comprends l'entousiasme d'Aoki, et je ne saurais que trop te conseiller de l'essayer un peu. Si l'ambiance serie B te plait, ça devrait te plaire ^^

2) Halo 3, qui m'a pas mal deconcerté, ne prendra pas le chemin de la porte finalement. La faute a mon ptit frere, qui en est tombé completement accro. Et pour avoir regardé sa progression dans le jeu (puisque, bille comme je suis, j'ai du mal a depasser la premiere heure, je songe a recommencer en rookie) ça a l'air bien plus trepidant que le debut. A suivre donc.

3) Un ami m'a genereusement prété Blue Dragon et Dead Rising, et j'accroche pas mal. Sans etre un chef d'oeuvre, le premier se joue tres bien, malgré une relative facilité. Et Uematsu y est en jolie forme dedans, nous pondant de belles melodies.
Quand au second, c'est un jeu de zombie que tout amateur de nanar ne reniera pas : on passe trois jours dans un centre commercial infesté de zombie (toute reference au film de romero est fortuite) et on peut choisir de sauver ses comatriotes... ou pas. J'etais franchement dubitatif au depart, et peu a peu, je me suis fait aspirer ^^

4) Enfin, j'ai reussi, sans aucun probleme, à connecter ma Box au live (juste en la branchant au modem en fait, rien d'aussi terrifiant que je le pensais), et purée ce que c'est jouissif de pouvoir chopper les demos. J'ai deja testé vf 5 et Eternal sonata (ma-gni-fique!) et je sais qu'ils figureront bientot dans ma ludotheque.

Ah vraiment, la X-Box, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

Dans la categorie "avec le temps, la passion s'emousse", j'apelle Blue Dragon. Jeu bien sympa quand je l'ai commencé, meme s'il souffrait d'une facilité certaine qu'oxo avait denoncé auparavant. Pourtant, c'est pas ça qui m'a finalement derangé, mais bel et bien que le jeu est quand meme extremement gamin, voire cul cul. Les scenes dramatiques sont soient mievres soit inexistantes, les mechants tres tres mechants et les gentils clichés au possible.

Je m'etonne moi meme de ressentir un tel desinteret pour un jeu que j'avais pourtant bien apprecié au depart. Enfin, heureusement qu'il y a les ziks de Uematsu, qui m'aideront a supporter le troisieme et dernier cd, avant de rendre le jeu au pote qui me l'a preté, et l'oublier, en attendant le futur Lost Odyssey.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Maintenant que Silent Hill Origin est sortit depuis le 8 novembre dans nos vertes contrées, je vous propose de donner mon avis dessus.
Comme je le pensait, l'hôpital de la fameuse démo tournant sur le net se trouve presque au début du jeu. C'est la même chose, à quelques petits détails prêt. Et c'est exactement le même que celui du premier SH, en mieux fait. Sauvegarde et plans au mêmes endroits, ça c'est du clin d'oeil... Travis n'a pas de problèmes pour bouger, il est rapide, et il met des pains, chose que n'avaient pas compris les héros des opus précedents (Je me fais trucider par un monstre, et j'ai pas d'armes... Autant me laissé mourrir...). En même temps, c'est un routier, et il a de la patate.
J'avance gentiment, y'a pas à dire, c'est beau pour de la Psp. Je prend des objets qui traîne par ci par là, me demandant à quoi vont me servir le grille pain et la télévision.
Aaaaah !!!! En passant une porte, je tombe sur une infirmière !!! Je prend le marteau qui traîne et... Fini par le casser en même temps que la méchante. Et oui, maintenant, les objets ont une éspèce de barre de santé. Si la petite croix est verte, c'est bon, mais si elle est rouge, l'objet va se briser. Fini la barre de fer que l'on a du début à la fin du jeu !!!
Au niveau des musiques, y'a rien à redire : bien intégrées, discrètes mais elles ne le sont pas assez pour passer inaperçut. Et puis les bruitages... J'ai crut que j'allais faire une crise cardiaque dans les escaliers !!!
Enfin bref, je continue mon petit bonhomme de chemin, même si je n'ai pas bien saisi l'interêt de pouvoir passer du monde brumeux au monde alterné quand on tombe sur des mirroirs... Hum, on est pas censer subir ces changements de monde au grés des humeurs d'Alessa ou de Dahlia ? Mouais bof... C'est le seul point négatif du moment...
A part ça, l'ambiance déboite grave, les musiques sont bien intégrées quand musique il y a, un filtre dégueu sur l'écran fidèle à la série...
Vive Silent Hill !!!

Un peu long comme post quand même... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:49

Long mais interessant ma ptite maman. Je savais pas du tout qu'un nouveau silent hill sortait sur psp. Bon en meme temps j'ai revendu ma psp et j'ai toujours été nul en silent hill mais j'apprecie quand meme le charme de la série.

ps : tu peux me renvoyer par mp l'adresse du forum silent hill ou tu es modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

Maman Silent Hill... A ma grande honte, j'ai jamais joué plus d'une heure au premier opus, c'etait trop oppressant pour moi. En tout cas, j'ai bien aimé ton post aussi, crayonne, donc hesite pas a recidiver (faisons vivre la rubrique qui sent bon la testosterone !)

Sinon, dans la serie rebondissement, j'ai regardé un peu ou mon ptit frere en etait a halo... et c'est carrement un tout autre jeu que j'ai decouvert ! combat aerien ou en jeep, musiques de heros... Finalement je vais peut etre me laisser tenter...
Mais alros une question a Red : une fois qu'on a amorcé une partie... y a t-il moyen de l'effacer pour en faire une nouvelle ? Parce que je n'y arrive pas. (oui le but est de (re)commencer le jeu... mais en mode rookies ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

Oui logiquement si tu créé un autre profil de joueur dans le jeu tu peux je pense (jamais essayé) de faire ta partie.
Sinon + facile tu peux prendre la partie de ton frere et commencer au niveau que tu veux et en mode rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

Ah, non c'est bon, il m'a suffit d'effacer la save de ma partie dans mon profil.
Merci en tout cas. Allez, testons ce jeu une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

un gros, un énoooorme coup de coeur à la bonne surprise du moment : endless ocean sur wii, un jeu de plongée absolument magnifique, hyper-immersif, c'est simple, hier j'ai lancé le jeu pour la première fois, j'ai joué 1/2h environ et ce matin en allumant ma wii, j'ai vue que j'avais presque joué 2h !!!

Le jeu est simple : on possède un bateau avec une assistante océanographe qui ne sait pas nager ( Les Jeux video ! - Page 7 63238 ) et se balade toujours avec son gilet de sauvetage. On reçois régulièrement des mails du centre océanographique pour explorer un endroit sous l'eau, trouver un poisson ou servir de guide à des plongeurs... et là, plouf, on se retrouve sous l'eau à nager dans un océan paradisiaque, immense qui rayonne de 1000 couleurs à jouer avec les poissons, les caresser, leur donner à manger et chercher de nombreux trésors enfouis.

en bref, l'anti-stress absolu, on reste sous l'eau avec une réserve d'air dans les bouteille qui doit allègrement dépasser une heure d'autonomie, on plonge quand on veut, où l'on veut et il y a plus de 200 espèces parmis les plus belles au monde : ça va des poissons clown, poisson ange aux baleines, requins et dauphins en passant par les crabes, les poulpes, les otaries et les pingouins. Quand on a des "missions", il est précisé à la fin de chaque mail "surtout, vous pressez pas, vous ferez ça quand vous aurez le temps".

voilà, mon gros coup de coeur quoi, pour l'instant, j'ai sauvé un dauphin qui risquait de s'échouer sur une plage, on est devenu copain et je lui ai appris des tours ; j'ai servi de guide et je suis impatient de faire mes premières plongées de nuit (j'ai pas encore l'équipement), les poissons changent le jours et la nuits, pareil selon les saisons (comme animal crossing) et y'a une encyclopédie de toutes les espèces à répertorier ainsi que tout un tas d'équipement pour avec un super look parmis les poissons (combi, gants, palmes, bouteille, masque...)

à titre comparatif pour ceux qui connaissent, je dirait que c'est l'anti-trauma center, le jeu le plus stressant du monde (mais qui reste excellent), et comme si c'était pas suffisant, on peut écouter ses mp3 perso pendant le jeu (moi, c'est "ecco the dolphin cd") et le jeu ne coûte que 30€ applause

quelques vidéos pour l'ambiance (les musiques sont vraiment magnifiques au passage) :

http://www.gamekult.com/video/7917004/
http://www.gamekult.com/video/7917005/
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:18

J'avais jamais entendu parler de ce jeu ça a l'air fun !
Me le prendrais demain, merci pour l'info. applause
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:37

Roh Guitar hero 3 sort demain et bientot on pourra telecharger via le xbox live le theme de halo 3 en bonus pour lejeu et pour une fois ce sera gratuit !
Graaaa j'ai hate, rock'n rooooooll !
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:01

pareil, demain, guitar heroes 3 pour moi aussi, mais sur wii (c'est exactement le même). J'ai pas mal joué aux deux premiers mais sans jamais les avoir (chez mon cousin) et je suis vraiment super impatient.

sinon, endless ocean, je confirme, même le fabuleux mario galaxy ne m'a fait décrocher que 2 jours, je n'arrête pas d'y jouer, une véritable merveille, des centaines de poissons à trouver, des grottes, des fosses à explorer, des récifs coraliens et mercredi dernier, on a essayé avec un ami de jouer à deux online, c'était génialissime, on est resté 2h40 sous l'eau, c'était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

Haha, Guitar Hero, sur les conseils de Red, j'en ai essayé la demo, et même a la manette, quel kif ! Un reel plaisir de jouer sur des groupes comme Scorpions !

Vraiment, je me le serais pris, mais 100 euros la guitare et le jeu (meme si on le trouve a 70 sur le site 2xmoinscher) c'est un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

heu, j'ai regardé à la fnac, c'est 90€ il me semblait...

bon, c'est cher pour un jeu, mais bon, pas tant que ça, la guitare sans fil à 40€, c'est vraiment aps cher à côté des manettes d'aujourd'hui à plus de 50€

par contre je savais pas qu'on pouvait jouer sans la guitare, mais du coup, ça doit servir à peut près à rien, non, c'est comme dunk hunt ou les lapins crétins au pad ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

bah 90 euros, ça reste cher, guitare ou pas.
Apres ouais, au pad, ben je pense qu'on perd pas mal de sensastion, mais ça reste grisant de "jouer" soit meme. D'ailleurs perso, c'est surtout la zik que j'apprecie, plus que le jeu en lui meme.

Quand aux lapins cretins, ne parlons pas de ces perversions qui ont entrainé rayman bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:51

rayman n'a rien à faire là-dedans, les lapins sont les personnages principaux du jeu, je comprends même pas qu'ils aient mis rayman dans le jeu, il ne sert à rien.

je regrette le temps de rayman sur ps1, quel jeu !!! s'ils pouvaient nous en pondre un nouveau en 2D aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:06

ouais mais la 2D sur consoles de salon semble passer malheureusement aux oubliette de nos jours... on nous sort des daubes injouables comme Sonic ou Megaman en 3D ... on a même inventé le 2.5D ... (design 2D sur de la 3D) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:18

OXO a écrit:

je regrette le temps de rayman sur ps1, quel jeu !!! s'ils pouvaient nous en pondre un nouveau en 2D aussi bon...
Purée, oui c'est exactement à ça que je pensais, un reel reve qu'etait ce jeu... Mais comme le souligne Awakur, bon c'est passé de mode, un peu comme les beat' 2d...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:20

Awakur a écrit:
on a même inventé le 2.5D ... (design 2D sur de la 3D) ...

pour ça, j'avais énormément accroché à pendémonium que j'avais fais dans tous les sens, une merveille

sinon, y'a un jeu de platteforme 2D dans un japon médiéval qui doit sortir sur wii, je me souviens jamais le nom mais les graphismes sont hallucinants et il parait que le studio, inconnu en france n'a fait que des tueries (2 jeux déjà sortis au japon)

enfin bon, je suis heureux que la console virtuelle me permette d'avoir l'age d'or sur ma wii, c'est moins encombrant que mes 250 cartouches qui encombrent mes parents kpanda
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:52

ça y est, j'ai joué à guitar heroes 3 hier soir, vraiment fantastique, génialissime, y'a un million de bonus à débloquer, le mode carrière m'a l'air assez génial :

- on commence dans une petite salle de spectacle avec un concert de 3 morceaux (4 si on veut tout faire) et je comme je me suis bien débrouillé sur les 3 premiers morceaux, la foule m'a rappelé, j'ai accepté et hop, un nouveau morceau qui apparait sur ma playlist.
- ensuite à la fin de chaque morceau, on gagne des sous, pas grand chose, c'est vrai, mais à la fin du concert, on a une grosse prime que l'on peut dépenser dans la boutique : nouveaux morceaux, nouveaux vêtements, nouvelles déco de guitare...

sinon, le sans fil, c'est vraiment génial, ça change tout, on peut faire le malin en jouant dans le dos, au dessus de la tête... sans risquer de s'étrangler kao_sing ou alors refaire marty mac fly sans se prendre les pieds dans le fil.
En plus la bonne surprise sur wii (je sais pas s'ils ont rajouté l'équivalent sur ps3 ou 360), c'est que la wiimote est intégrée dans la guitére, ils ont donc utilisé le haut aprleur intégré : quand on fait une fausse note, il y a un son strident qui vient directement de la guitare, ça c'est vraiment un énorme plus par rapport aux deux premiers où les fausses notes venaient de la tv, donc en multi, on savait pas qui s'était planté.

enfin voilà, achetez-le, il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Tu joue en quel mode ?
Si tu joue en expert, et bien, toutes mes condoléances pour ton poignet et tes doigts.
Crayonne, qui repart tenter "Trough the fire and flamme" en mode... Normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:39

non, je démarre, donc en easy, je sais qu'il faut apprendre les accords, prendre le rythme... je monterais de niveau de difficulté après avoir fini le premier.

mais qu'est-ce que c'est bien :)
question subsidiaire : qui d'autre a appelé son groupe "Blast" ? kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

J'ai appelé le mien "flood" lol.
Sinon je me suis empressé de télécharger sur le theme de halo 3 sur le xbox live (jl'ai pris sur 360) et boudiou ce que c'est bon. *.*
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:11

c'est moi ou les morceaux deviennent beaucoup plus dur à partir du mégadôme de tokyo ? (environ les 20-25 derniers % du jeu)

parce que là je viens de me prendre le premier miss de ma carrière no happy (d'habitude, je suis entre 91 et 97% en easy, là, 77 et j'ai pas pu finir) j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:35

Tiens, ça fera peut etre sourire Damien, mais me suis payé Dead Or Alive 4 en occase (genre 10 euros, et ça a relativement bien vieilli) et un des persos debloquable n'est autre qu'un... Spartan tout droit sorti du Halo Universe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: