Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:00

Final Fantasy ou Zelda, Wii ou PS3, Sonic ou Mario... Ici, on parle jeux video !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

bon, apres les IRL, je propose les IRG:
nous sommes beaucoup a jouer aux jeux videos, donc, on peut peut etre se croiser en ligne... (*pense a natsu et son bunny knight de ragnarok*)

en ce qui me concerne, je joue a WoW, et on peut aussi me trouver sur KGS (Kiseido Go Server (comprenez: jeu de Go on line))
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Ah je suis aussi inscrit sur kgs depuis un peu plus de deux ans mais dernierement j'y vais plus trop, faut dire que mon niveau n'a jamais vraiment decollé lol.
A part ça on est plusieurs en ce moment à s'etre retrouvé sur un serveur ragnarok apres la fermeture de Tsume.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:55

c'est quoi kgs ? jamais entendu parlé.

sinon, moi je suis sur Wow\ner'zhul\alliance dans mes périodes de jeux :)
sinon, un peut de C&C3 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:15

Kiseido Go Server. Le plus gros serveur de jeu de go en ligne internationale. (comme dans hikaru no go quand les gens jouent sur internet)
Mais je suis que 23k c'est nul lol.
http://www.gokgs.com/index.xhtml?locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

Bah j'ai testé pas mal de jeu online et au final je n'ai gardé que ro avec red et co, et Guild wars.
Il faut q je jete un oeil sur le seigneur des anneaux online qui vient de sortir, s'il est bien pourquoi pas un petit nouveau pour moi.
Je crois que je m'etais crée un compte sur kgs aussi... j'ai du y joue rune fosi tellement je suis nulle loool.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:03

il est très très mauvais lotr online, c'est une jeu à licence, et comme 99% des jeux à licence, c'est une daube :(
Revenir en haut Aller en bas
Myla^

Myla^


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:18

Redfish a écrit:
A part ça on est plusieurs en ce moment à s'etre retrouvé sur un serveur ragnarok apres la fermeture de Tsume.
Ah tiens, Tsume a fermé ?! Les Jeux video ! 021
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu. Sur quel serveur vous jouez maintenant ?! Les Jeux video ! 018
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

pour ceux qui seraient interessés, sur la nouvelle echelle, je suis classés 9 eme kyu au Go...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:02

Toujours pas fini FF12 ... mais j'ai acheté FF3 sur DS j'y ai joué 4h et il est normal ... tu te demandes jamais "on je dois faire quoi la?!" tu te laisses guidés lees boss sont assez facil et l'histoires euuuuh ... normal quoi ... sans plus! un peu décevant mais j'y joue quand mm (bah oui 45€ ca fait mal quand mm faut que je le finisse au moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

Bah c'est sur que c'est un jeu a l'ancienne, un peu limité niveau rebondissement scenaristiques. perso, j'ai bien aimé, jusqu'a ce que j'arrive a son foutage de gueule de last stage qui dure 3 heures sans aucun point de save, avec 5 boss a terrasser, dont le dernier.

Sinon, est annoncé le remake du 4 sur ds. Et ca, il faudra pas le rater, parce que c'est vraiment la que la saga prend son essor.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:12

Oui mais un de mes but dans la vie est de finir tout les ff (super comme but nan? XD) il est peu fade mais il se laisse jouer :). Et la on peut sauvegardé un peu quand on veut alors ca va.

Dans ff12 j'éatais bloqué dans un temple et je viend e comprendre qu'il fallait mettre Ash en capitainee avec l'objet je sais plus quoi pour continuer j'ai bien galéré une heure avant de le faire no happy
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

Pour FF3, je te conseille vraiment de monter tes level. Si t'es pas niveau 60 quand t'arrive au dernier stage, c'est meme pas la peine.

Quand a la fadeur, t'as aimé FF X, ça devrait aller kao-feu

Sinon, en ce moment je joue a un jeu tres sympa sur DS, Lunar Knights, par le createur de metal Gear. Une sorte de Beat/rpg tres sympa, sur fond de chasse de vampire. Un bon kiff.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:38

Samo a écrit:


Quand a la fadeur, t'as aimé FF X, ça devrait aller kao-feu

Tsss mais au moins il est super beau FF10 *___*
Et les niveaux monte assez vite dans ff3 même si j'ai pas encore tout bien compris au sujet des job scratch
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:03

Miam a écrit:
Toujours pas fini FF12 ... mais j'ai acheté FF3 sur DS j'y ai joué 4h et il est normal ...... les boss sont assez facil

bah alors j'ai du raté quelque chose, parce que bahamut m'a grillé... 1 KO par round, et avec beaucoup de marge de manoeuvre (pour lui <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:15

Mais j'en suis qu'au début peut-être qu' aprés ca se corse ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

bah, bahamut, je l'ai rencontré pas longtemps apres le djinn..., je crois que j'en suis a 5h de jeu, apres avoir levellé un peu...mais en fait, je viens de "reussir" le combat...
il semble que la fuite soit obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:55

Miam a écrit:
Dans ff12 j'éatais bloqué dans un temple et je viend e comprendre qu'il fallait mettre Ash en capitainee avec l'objet je sais plus quoi pour continuer j'ai bien galéré une heure avant de le faire no happy
Haha ça j'avoue que j'avais galéré une bonne demi heure pour trouver le truc (avec les zombies qui se levaient à chaque fois, j'ai frolé au moins 3-4 fois le game over -__-) Mais c'est ce qui est bien avec le FF12, c'est pas aussi linéaire et facile que le FF10 !

Je me suis battue contre Gilgamesh ! très très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:56

Tu parles du dragon? Si c'est ca, oui faut fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

Non non, je parle d'une chasse. Mais vu ta motivation pour ce jeu, je doute que tu sois arrivée vers la fin, poulette kpanda
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:06

Shelbey a écrit:
Non non, je parle d'une chasse.

la, je crois qu'elle repondait... a moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

Lol gomen! mon poste était pour Puppeteer (j'aurais du faire une quote mais on a posté presque en même tems ^^')
Et pis ff10 n'est pas linéaire T_T il est génial ce jeu ... (nan pas taper XD)

Pour en revenir a ff12 des chasse j'ai du en faire moins de 10 mais comme je fais pas de level up parfois (souvent même) j'ai un peu du mal contre les monstres kao_devil
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

xD d'où l'intéret des quotes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:37

Ah mais oui hein. La premiere fois qu'on rencontre Bahamut, il faut fuir, tu peux pas gagner.

Sinon, dans FF 12, c'est justement les chasses le level up.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:53

Citation :
toujours pas fini FF12 ..

>> toujours pas ACHETE FF12 ... affraid ouep parce que sinon c'est la fin de mes études et de ma vie sociale .. j' attends mes vacances pour cloitrer devant ma play Les Jeux video ! 923517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: