Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:20

Ca fera plaisir a Crayonne:

Comme si le morceau de Dragonforce présent dans Guitar Hero III n'était pas assez difficile, nous aurons droit à un pack de trois morceaux supplémentaires du groupe de métal. Le pack de morceaux arrivera le 21 août au prix habituel (environ 6 euros) et comprendra le single Heroes gof our Time du nouvel album Ultra Beatdown. On trouvera aussi Operation Ground and Pound et Revolution Deathsquad tirés de l'album Inhuman Rampage. Pour ceux qui ne seraient pas encore familier avec la musique de Dragonforce, cette vidéo devrait vous faire bien mal aux phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:41

Purée, y'a pas Fury of the Storm.
Dommage, c'était celle qui était la plus difficile avec TTFAF (pour l'avoir testée). Alors les trois chansons que tu cite ne me disent rien, donc je vais les écouter de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:06

Alors moi je suis une grande joueuse, Illusion of Time, Chrono Trigger, Chrono Cross, Valkyrie Profile Lenneth/Silméria, Resident evil 0, 1, 4, Umbrella Chronicle, Silenh Hill 2/4, FF 6/7/8/9/10/10-2/12, et plein d'autre!! Là je suis dedans FF12 et j'essaye de booster mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:45

Illusion of Time ? Les Chrono ? Les Valkyries ? Les ff et les Silent Hill ?
Ouais !!! Coupaing !!!
^___^
T'as du goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

bordel, la réalisation affraid et les musiques à la rondo of blood bounce
en plus dans les pouvoirs de l'héroïne j'ai reconnu le repuken et le raging storm de geese howard, elle me plait déjà cette petite kpanda
http://www.gamekult.com/video/8631202
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:21

Akane a écrit:
T'as quel niveau environ? j'aimerais bien jouer avec toi , faudrait que je retrouve mon compte , ou bien j'en ferais un en speed, je suis environ 8k ,ca date.. le manque de temps snif :(

en ce qui me concerne, je suis dans les 11k, j'ai un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

Waouh , t'as réussi à décaler la conversation à un autre forum! tu fais comment?!

Début Août j'aurais du temps libre , je vais surement m'y remettre sérieusement , ca fait un moyen que je tente d'etre 1k mais bon.. c'est de l'endurance , pas un sprint !!

Je file me créer un compte , j'ai perdu mon mot de passe :)!!

Sinan pour " jeux vidéos " un pote m'as prété sa PS3 avec Mgs4. Y'a trop de cinématiques >_<! j'comprends rien ! @.@ Mais j'vais le finir Oui !!><
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:54

Ah oui, mais si t'as pas joué aux trois premiers MGS, ça sert à rien de commencer le 4, tu vas passer à coter de 80% du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:19

Si si je les ai fait , mais en fait le truc c'est que je trouve le jeu excessivement beau.. avant , les défauts faisaient le charme du jeu je trouve , comme ff6 , des bons gros pixels !!

Là on dirait un film.. mhh je chipote!
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:14

Bon, je viens de me taper le trailer du fameux jeu de baston basé sur Catlevania et... Bah contrairement à ce que je pensais, ça à plutôt l'air sympatoche en mouvement. Maintenant, j'arrive pas à me faire aux persos qui me semblent tout droit échappés de Death Note (mais c'est normal vu le chara designer). Après faut voir, vraiment.

https://www.youtube.com/watch?v=4dmmOtH7et0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:02

hau, moi, j'ai été pris d'une soudaine envie de vômir, j'ai eu une sale impression de toshinden pour le gameplay No
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:15

Fu fu, moi j'avais adoré les deux premiers opus de Toshiden, après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:23

oui, moi aussi, mais force est d'admettre que le gameplay était plus que limité, tout était (je trouve) dans la réalisation hallucinante à l'époque.

par contre, deux autres jeux qui me font vachement envie, dawn of war 2 et madworld qui s'annonce grandiose (je croix que le dessinateur de sin city est de la partie et ça se voie)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:07

Mois de vacance pourrie et reprise de boulot plutôt moyenne...hum que faire pour y remedier ?
LA FNAC ! J'y suis retourné m'acheter une psp slim (avant j'avais la normale que je m'étais fais importé du japon avant sa sortie en europe, jen 'étais tout fier mais j'avais du la revendre pour que dalle un jour de vache maigre. Du coup je me suis vengé. Au programme donc, psp slim and lite blanche + jeux :
ridge racers 2
dbz shin budokai 1
Metal gear solid ops
gta vice city stories.

Bon déja pour le metal gear jme suis fais avoir, c'est pas le jeu de base mais une sorte de 'add on qui ajoute des missions et des défis mais y'a pas le mode histoire dedans ! kao-feu du coup il me sert pas à grand chose et faut que je trouve le vrai maintenant.
Et enfin chose que je ne savais pas faire avant, y mettre des videos en format mp4. Bon moi quand je m'y suis mis c'était les prémices de la console et du mp4 donc cétait galère mais là j'ai reussi. Je peux y mettre des videos youtube, d'ailleurs ma carte 1gb sera pas suffisante si jveux en mettre touuut plein.
Ensuite pour ceux qui ont la console je veux bien des idées de jeux à me faire (pas de rpg si possible) paske j'avou j'ai un peu zappé l'actu de cette console.
Coup de gueule ok c'est bien de sortir une pseudo version light mais quand meme au niveau des couleurs ils auraient pu faire un effort parce que blanc ou noir beuh.


Dernière édition par Damien le Dim 31 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:55

Comment tu t'es fait plaisir Damien kao_flower (sauf pour le Metal Gear mais bon...)
J'avoue que de mon côté je suis trèèèès tentée par une DS, surtout que c'est beaucoup moins cher ici à HK, et puis il y a tout plein de couleurs (meme pour la PSP, ça va du doré au rouge métal c'est trop beau *___*) qui sont même pas sorties en France! D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi en France on se limite à quelques couleurs, c'est trop dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:28

attention quand même shelbey, il va sortir une nouvelle psp dans 1 mois et demi il me semble, ce sera la même que l'actuelle mais avec un meilleur écran (beaucoup moins de rémanence). pour la ds, elles sont à combien là bas ? parce que c'est clair que c'est le bon plan en général, au japon elle était plus chère qu'en france, puisqu'en rupture de stock permanente depuis 1 an et demi, alors tout le monde la vendait 2 ou 3 fois son prix, sinon j'aurais bien pris une verte claire.

sinon, pour les jeux psp, moi je m'en suis pris deux (en fait, je prendrais la version 3 de la console pour ces deux jeux) : dracula collection (tellement évident) et une compile de jeux d'arcade capcom (30 jeux à 17€) parmis lesquels final fight, captain commando, 3 wonders, magic sword... tous en version arcade ; que du culte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:08

Encore une autre PSP? affraid Ouah ils vont nous en mettre combien sur le marché?
Sinon moi je me suis rachetée une autre PSP lite et slim avec comme jeux; Crash of the Titans, Frantix, Tales of Eternia, Loco Rocco, Final Fantasy Tatics lion, Silent Hill Origins, Innocent Life Haverst Moon et enfin Y's the arc of Napisthim 2 en neuf et tous le reste en occas^^ Je voulais avoir Valkyrie Profile mais y avait pas pleure Pour la prochaine!! J'ai conserver ma 1ère PSP et pour le moment elle m'est bien utile Les Jeux video ! - Page 22 910542
Je me suis aussi repris des jeux de PS2, Obscure (j'accroche pas pour le moment, Silent Hill 2 c'est plus classe^^), La pucelle Tactics (le système de jeux est space faut s'habituer), Rule of Rose et enfin Tony Hawk's Project 8... Mais avant de m'atteler à tous ça faut que je finisse FF12 sinon je risque de me perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:43

Mois d'aout sympa pour moi, niveau tate, vu que je n'ai quasiment fait que ça de tout le mois.

Pas mal de rpg d'ailleurs, avec FF4 et Etryan Odyssey 2, qui m'ont beaucoup plus... jusqu'a ce que je les delaisse pour le tres, treeeeees long FF Tactics A2 (alors que le 1 sur gba m'avait peu seduit).

Mention speciale pour le tres fun Metal Slug 7, toujours sur DS.

Carton rouge pour le portage de FF tactics War of Lion sur psp, qui laggue a chaque tour : une honte.

Tjs sur PSP, bien kiffé le remake de Dracula X aussi, avec deux grosses surprises en bonus : le debloquage du jeu original et de Symphony of The Night.

La je viens de rentrer, j'ai rapidement testé la demo de soul calibur 4, bon, mes impressions suites aux differents trailers que j'ai pu voir se confirment de plus en plus : le jeu manque cruellement d'ame, au niveau sonore en tout cas. Musiques peu originales, doublage mauvais (qu'on peut je pense changer), narrateur mollasson... BeuarK.
Du coup, le jeu acheve de se placer au bas de ma liste de mes priorités (surtout que j'ai plus de sous), tres loin derriere le dernier Star Wars The Force Unleashed, qui lui m'alleche pas mal.

Et pour finir, petite kif sur le Xbox live, puisque Bionic Commando est enfin sorti, et une perle surprise avec le beat Castle Crashers.

C'est la rentrée, miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:45

Citation :
Tjs sur PSP, bien kiffé le remake de Dracula X aussi, avec deux grosses surprises en bonus : le debloquage du jeu original et de Symphony of The Night.

ben moi, j'ai pris le jeux uniquement pour les bonus, les graphismes du remix 3D de rondo of blood me donne des boutons (heureusement qu'on a pas besoin de le finir pour avoir la version originale). Sinon, petite note pour sotn, c'est la version ps1 japonaise, donc deux démons en plus et il me semble que les voies sont aussi en jap (même si j'aurais préféré al version saturn avec son niveau en plus : les jardins et les items supplémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12

Samo a écrit:


La je viens de rentrer, j'ai rapidement testé la demo de soul calibur 4, bon, mes impressions suites aux differents trailers que j'ai pu voir se confirment de plus en plus : le jeu manque cruellement d'ame, au niveau sonore en tout cas. Musiques peu originales, doublage mauvais (qu'on peut je pense changer), narrateur mollasson... BeuarK.
Du coup, le jeu acheve de se placer au bas de ma liste de mes priorités (surtout que j'ai plus de sous), tres loin derriere le dernier Star Wars The Force Unleashed, qui lui m'alleche pas mal.

Ah oui je suis bien d'accord pour ces deux jeux.
Ce soul calibur semble tellement beau !... sur une télé HD. Pour le reste hum... j'attendrais de le trouver en occaz un jour je m'ennuierai et je m'étonne moi même du peu d'interet que je lui porte au final. En jeu de baston vivement sf4 !

Le starwars m'a l'air assez dur de ce que j'en ai vu dans la demo jouable donc sur je le prendrais car c'est clair qu'il est assez trippant mais j'éspère ne pas trop galerer sinon ça gachera mon plaisir. (j'aime les jeux faciles moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

Tiens, petit recap des sorties 360 de la rentrée...
En gras, ce qui me met l'eau a la bouche.

FACEBREAKER 04/09/2008
MERCENARIES 2 L'Enfer des Favelas 04/09/2008
VIVA PINATA Pagaille au Paradis 05/09/2008
TNA Impact 05/09/2008
INFINITE UNDISCOVERY 05/09/2008
NHL 09 11/09/2008
WARHAMMER Battle March 12/09/2008
NHL 2K9 15/09/2008
STARWARS Le Pouvoir de la Force 19/09/2008
BROTHERS IN ARMS 3 Hell's Highway 25/09/2008
SUPREME COMMANDER 25/09/2008
PURE 25/09/2008
FIFA 09 02/10/2008
NBA LIVE 09 09/10/2008
LEGO BATMAN 09/10/2008
Midnight Club : Los Angeles 10/10/2008
FRACTURE 15/10/2008
Tom Clancy's Endwar 15/10/2008
SAINT'S ROW 2 16/10/2008
RISE OF ARGONAUTS 16/10/2008
GOLDEN AXE RIDERS 17/10/2008
Far Cry 2 23/10/2008
Nba2K9 24/10/2008
FABLE 2 24/10/2008
DEAD SPACE 30/10/2008
Fallout 3 31/10/2008
Legendary 31/10/2008
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX L'Age des Conquêtes 06/11/2008
GEARS OF WAR 2 07/11/2008
Guitar Hero : World Tour 07/11/2008
MIRROR'S EDGE 14/11/2008
Mortal Kombat vs DC Universe 14/11/2008
Call of Duty : World at War 14/11/2008
Race Pro 14/11/2008
The Last Remnant 20/11/2008
Tomb Raider Underworld 21/11/2008
Need For Speed Undercover 21/11/2008
Left 4 Dead 21/11/2008

Bon dieu, je l'aurais jamais mon diplome, moi lol!

Ah, et Street 4 arriverait debut 2009. Ayé, j'ai bavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:56

Encore un nouveau Seigneur des Anneux ?! cool =)
Les Jeux video ! - Page 22 41
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

Bon, bon, je ralais plus haut, Soul Cal 4, musiques peu inspirées et design parfois pas glop... Ouais ben je l'ai acheté quand meme. Presque moitié prix, aussi ça a aidé.

Et donc ?

Ben... Le jeu est bon. Franchement. Les defauts cités plus hauts sont toujours presents hein, mais faut reconnaitre que niveau game play, c'est toujours le kif. J'ai passé l'aprem dessus (heh, faut en profiter avant la rentrée) et vraiment, c'est du bonheur.

Quand a l'editeur de persos, il est digne de ce qu'on attendait de lui : bien complet.

Une bonne surprise donc, qui me fera patienter en attendant le futur anthologique Street 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:34

Tiens, alors qu'on attend toujours Phoenix 3 en vf (un jour...), voila un premier teaser des aventures de Hunter et Dick Tektiv :

http://www.gamekult.com/video/8384702/
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:05

Bon faudrait qu'ils arrètent de filer le travail d'un japonais à un coréen lol
Mais oui pour moi rien ne vaudra le graphe du DA fait par le studio Madhouse @^^@ (ou le style du alpha, parce que Ken il est trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: