Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:35

Et voila. Il est 4h30 du mat et, profitant d'une nuit blanche, je viens de finir Zelda Ds. Definitivement à ranger du coté des merveilles de chez Nintendo, on pourrait quand meme lui reprocher d'etre un peu court, voire trop facile.
Mais le jeu est tellement facile a prendre en main, bien pensé, bourrés de bonnes idées chacune plus fun les unes que mes autres qu'au final, on pense qu'a son plaisir et c'est tout.

Waw. Un de mes Zelda Preferés, juste à coté du sombre Ocarina of Time et de l'onirique episode sur Game boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:01

Citation :
Seul petit bemol : la traduction francaise. Les traducteurs ont voulu se l jouer a donner un cachet feerico-soutenu au langage parlé par les personnages, mais c'est parfois au mieux agaçant, au pire limite incomprehensible. Mais bon, une fois la pilule avalée, on n'y fait pas trop gaffe.

Tout a fait normal, vu que c'est la version multi 5 us. En gros, t'as joué à Zelda en Canadien dixit Sano.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:11

Ah mais ouiiiii ! C'est tres bien vu. Bon je vais donc laisser le benefice du doute quand a la future sortie française.

Bon en meme temps, ça a pas suffi a me gacher le jeu, c'est dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:17

oui, c'est ce qu'on en a déduit avec des potes ce week end : version québecoise...

bon, en même temps avec toutes les traductions pourries de jeux en fr, au bout d'une heure, j'y faisais même plus attention poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:41

Maman, je sens que Square va se mordre les doigts d'avoir viré Sakaguchi et Nobuo uematsu. En tout cas, ça reussit tout particulierement à ce dernier, qui apres une perte certaine d'inspiration dans ses derniers travaux, retrouve là un second souffle, en composant semble t-il une magnifique soundtrack pour le jeu Lost Odyssey :

http://www.gamersyde.com/stream_4929_fr.html

Si toute la bo est de ce niveau, j'achete une X-Box rien que pour y jouer, tout net.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:20

Justement j'ai pris Blue Dragon cet apres midi, des memes sakaguchi et uematsu avec en prime toriyama au design. Bon jme suis forcé, y'avait rien d'autre et fallait que je prenne un jeu (une histoire un peu compliqué mais bon fallait que je prenne un jeu en occaz). Graphiquement c'est moche pour de la 360 et le doublage français est horrible. Pour le reste j'y ai pas assez joué pour donner un avis.
Mais là jsuis sur halo 3 online c'est bon sa mère. *.*

ps : oh mais il est horriblement beau ce lost odissey o_o
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:54

La version quebecoise ça peut être sympa, comme je joue souvent avec des canadien, des suisses et des belges j'ai lu plein d'expressions toutes aussi imagées les unes que les autres.
La version française sort vendredi prochain si j'ai bien compris.. mais bon il serait temps que je finisse quand même minish caps avant de me le procurer vu que j'ai pas la carte pour la DS... quelqu'un devait me l'offrir... hum.. quelqu'un. Et puis de toute façon ce jour là je serai touriste à Nantes.

Bah Red pour le online sur la 360, donne moi ton pseudo que je le donne à mon frere, Spry.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:24

Cette semaine j'ai découvert la Wii, pas parce que je l'ai chez moi, mais parce que un copain chez qui j'ai l'habitude de squatter l'a vue arriver chez lui grace a un pote de son frère (oui c'est compliqué XD). Bref, le fait est qu'on a pour l'instant joué a Wii Sports et Mario Party. Je me suis toujours sentie un peu (beaucoup) ridicule de bouger devant un écran (comme avec la eye-toy), mais le concept reste sympa. Une fois qu'on est pris dans le jeu, on s'amuse bien, mais ça doit etre nul de jouer tout seul ^^.
Enfin bref, bonne apréciation, mais pour etre vraiment convaincue, j'attend de voir Zelda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:13

Redfish a écrit:

ps : oh mais il est horriblement beau ce lost odissey o_o
Ah mais si la xbox baisse un peu, je crois que je vais me la prendre, parce que le jeu m'a l'air boudoudiou.

Une fois encore, c'est la zik qui est determinante dans mon appreciation du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

attention quand même les futurs éventuels acheteurs de 360, gardez bien à l'esprit que si vous n'avez pas de tv full hd (1200-1500€) niveau graphisme, vous serez très très loin de ce que vous voyez en photos ou en magasin, ce sera du niveau de resident evil 4 gc, pas plus.

parce que j'ai un ami qui a acheté la console en pensant retrouver pareil chez lui, il a fait la gueule en allumant sa 360 et en voyant les mêmes graphismes que sur sa xbox...
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

Non je ne tomberai pas dans le panneau!!
J'attens que Halo3 sorte en version ... non-commercial sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:43

OXO a écrit:
attention quand même les futurs éventuels acheteurs de 360, gardez bien à l'esprit que si vous n'avez pas de tv full hd (1200-1500€) niveau graphisme, vous serez très très loin de ce que vous voyez en photos ou en magasin, ce sera du niveau de resident evil 4 gc, pas plus.

parce que j'ai un ami qui a acheté la console en pensant retrouver pareil chez lui, il a fait la gueule en allumant sa 360 et en voyant les mêmes graphismes que sur sa xbox...

Euh du niveau de resident evil 4, ptete pas quand meme hein... (c'est un tres beau jeu vous me direz) A ce moment là on joue pas sur 360 ou ps3 et tout le monde reste sur gamecube et ps2.
Non non tout l'interet n'est pas dans le hd, suffit de voir gear of war que j'ai bien sur sans hd (jsuis pas cresus) c'est juste sublime. Après certain jeu parait il, sont dur à jouer sans hd. Bon ca reste à voir et surtout faut se renseigner sur les jeux à prendre avant, mais dans 99% des cas un jeu beau, restera beau sans hd, tout comme un jeu moche restera moche avec hd.
Hier j'ai pu voir la 360 tourner en hd dans une boutique de jeu (me souvient plus du jeu) j'étais étonné de pas être si ébloui que ça et j'ai du demander au vendeur la confirmation que c'était bien en hd pasque ça sautait pas tellement aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:09

je l'ai trouvé à peine plus (mais alors vraiment à peine) plus beau qu'un resident evil 4, gears of war sans hd, pareil pour lost planet, contrairement à ce que j'avais vu pour certains jeux en magasin (le medal of honor sorti au début de la 360 m'avait fait halluciner en hd, pareil pour motorstorm qui est magnifique, même s'il est très mauvais), certains jeux comme hl2 sur mon PC (qui a plus de 4 ans) sont largement plus beaux.

Enfin, je comprend pas trop comment ils arrivent à vendre des consoles qui n'apportent que la HD alors que 90% des acheteurs n'ont pas de tvhd scratch (je m'imagine jouer au lapins crétins avec un pad lol! )

et comme le fait si bien remarquer linux, beaucoup de gros jeux 360 sortent sur PC et entre un fps au pad ou au clavier/souris, pour moi, y'a pas photo.

Pour moi, la 360, ce sera en fin de vie à 50€, et après avoir acheté un écran hd.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:11

Bon apres les graphs, c'est pas non plus le seul argument de vente d'un jeu.

Bon perso, ça passe meme apres pas mal de facteurs, et meme si je dois avouer que Lost Odyssey est splendide, le principal residera pour moi dans ses ziks, son intrigue et son gameplay.

Ca a rien a voir, mais pour les fans de Halo, va paraitre une adaptation comicsienne sous peu, avec genre du Moebius et du Simon Bisley (je crois). Bref, à voir.

Samo, qui a jamais joué a Halo.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:08

Citation :
Bon apres les graphs, c'est pas non plus le seul argument de vente d'un jeu.

non, pas pour les jeux, je parlais des deux consoles HD en elle-même, en dehors du HD elles n'apportent rien par rapport aux précédentes (les babioles du style manettes sans fil, je considère pas ça comme argument de vente, ça existe depuis la nes)

edit : que ceux qui ont la wii aillent tout de suite télécharger la chaine preview de metroid prime 3, c'est à tomber par terre, d'un seul coup, je suis devenu hyper impatient de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

Purée, le Graal est là :

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163721

Maman, le graal est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

Bon, j'etais serieusement interessé par l'achat d'une Xbox 360 apres avoir vu Lost Odyssey, puis en reconsiderant qu'il yavait deja Blue Dragon dessus, et que Street Fighter HD allait y arriver.
Et la je vois qu'un remake de Bionic Commando va sortir dessus. Mais si, le vieux jeu nes, ou un soldat combat des nazis a l'aide d'un grappin. Bon, ben remis au gout du jour, ça a un air de spiderman ultra plaisant, et forcement, ça me donne envie :

http://www.gametrailers.com/player/26558.html

Puis, Capcom toujours, avec l'annonce, enfin, du Phoeniw Wright 4 sur Ds (qui devait sortir en aout quand même). Ca, ca me fait envie mais grave :

http://www.gametrailers.com/player/26642.html

Et puis sinon, Street Fighter 4, purée, j'en reviens toujours pas, a dream is coming true.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44

Juste un ptit lien pour ceux qui voudraient écouter le theme de halo 3. J'adore cte musique. kao_cat
http://fr.youtube.com/watch?v=4qNP6rAeOeo
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:34

Oh mais il est pas mal du tout c'te theme.

En tout cas, ça fait une semaine que j'me tate, mais c'est quasi decidé, je vais me prendre une 360.

J'en suis le premier surpris, vu que j'ai une wii a laquelle je n'ai pas touché depuis son achat, et que la ps3, mis a part le futur mgs 3 ne m'interesse pas.
Mais depuis quelques temps, je zieute la ludotheque presente et a venir de la console, et elle me fait furieusement penser à une Dreamcast. Du coup, je me retrouve a etre entousiasmé par pas mal de preview que je vois.

Dernier exemple en date, Eternal Sonata :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075518.html

Le jeu a l'air splendide, et le pitch "chopin est sur son lit de mort, et l'action se passe dans sa tete", moi j'achete.

Et puis il faudra bien ça pour me destresser entre le stage et le memoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:40

Oui tu fais un bon choix, Pini et moi on a déjà craqué, rejoins nous lol.
Par contre attention la xbox 360 connait des retours record au sav, la console ayant tendance à rayer les jeux (preferer la position horizontal de préference, meme si c'est pas encore la solution miracle...)
C'est clairement une bonne console mais niveau "déconnage" elle rivalise avec les playstation.
Roh et allez soit fou prend toi halo 1 et 2 en occaz et mets y toi ! no happy

ps : oui le theme de halo est génial ! Genre à la fin du jeu t'es prit dans l'action tu dois te sauver à bord d'une jeep dans une base qui part en lambeau et pour te mettre la pression ya cette musique qui démarre ca déchire.
Soyons fou, le meme theme mais en live à l'e3 miam https://www.youtube.com/watch?v=6ZsJaAjDGM4
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

Aah, c'est pour ça qu'un pote ma prevenu de prendre une console de 2007, en me conseillant un pack recent.

halo j'ai jamais essayé, mais ça a l'air sympa. Et gears of wars, red, t'as testé ? Ca m'a l'air pas mal du tout aussi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:09

Redfish a écrit:
C'est clairement une bonne console mais niveau "déconnage" elle rivalise avec les playstation.

elle la bat même à platte couture, entre 30 et 35% des 360 finissent à la poubelle ou échangée par le sav de bilou (je crois qu'à partir de la 5ème fois où tu la renvoie, ils te l'échangent automatiquement).

samo, les pack de 2007 changent rien, ils n'ont pas encore résolu tous les problèmes et le dernier modèle (elite je crois) a un taux de sav encore plus grand.

par contre, les modèles de 2007, à défaut de mieux fonctionner, sont moins bruyant, ils font à peut prêt le bruit d'un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

Samo a écrit:
halo j'ai jamais essayé, mais ça a l'air sympa. Et gears of wars, red, t'as testé ? Ca m'a l'air pas mal du tout aussi, nan ?

Gear of war, je l'ai mais à vrai dire, Halo me prend tout mon temps donc j'y ai pas encore beaucoup joué. ^^' Tout ce que je peux dire c'est que niveau ambiance on a pas l'air de s'ennuyer et que graphiquement c'est magnifique.
De toute facon une fois que t'aura la console tu pourras telecharger touuuut plein de démo jouable sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:59

OXO a écrit:

elle la bat même à platte couture, entre 30 et 35% des 360 finissent à la poubelle ou échangée par le sav de bilou (je crois qu'à partir de la 5ème fois où tu la renvoie, ils te l'échangent automatiquement).
samo, les pack de 2007 changent rien, ils n'ont pas encore résolu tous les problèmes et le dernier modèle (elite je crois) a un taux de sav encore plus grand.
Oh boudidou. Bon, ça tempere un peu mon entousiasme. Mais bon, je me dis que la console vaut pas mal le coup.. Je vais me jeter à l'eau, puis on verra bien...

Red > Ah c'est pas mal le coup du live. De toute façon, je suis obligé d'acheter la console, vu qu'on peut jouer a Streets of Rage 2 en reseau.
Quand a Gears of War, je dois dire que j'apprecie que la camera soit a l'epaule, et pas en first person, c'est pour ça que je m'y interesse plus particulierement. Si tu le testes, j'veux bien que tu m'en donnes des nouvelles en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

Bah si tu veux venir l'essayer dans la semaine... je bosse en journée mais mes vieux reviennent que ce weekend jsuis tranquil uhuhuh.
Sinon Pini pourra t'en dire plus sur gear of war, c'est de sa faute si je l'ai acheté, il m'a beaucoup saoulé avec lol.
Sinon dans le style fps jvais surment me laisser tenter par Bioshock. J'ai testé la démo (c'est bien les démo à choper sur le live mais le dl est assez long).
L'histoire est pas mal du tout. Dans les années 50 un type se crash en avion en plein océan et se reveillant en pleine mer au milieu des débris de l'avion en flamme on nage jusqu'a un phare. (au passage rien que le début du jeu dans l'eau avec les flammes autour ca rigole pas, la next gen est bien là, le rendu est bluffant). Arrivé à l'interieur du phare il prend un ascenseur et se retrouve plongé dans une ville sous marine soi-disant paradisiaque idylique et tout ça, sauf que les habitants sont tous changé en monstre...
L'ambiance est vraiment prenante, c'est entre silent hill et half life et je peux moi meme temoigner que le début du jeu m'a bien fait flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: