Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:14

Je sais pas, j'ai bataillé pour avoir la version Game Cube (introuvable sur Paris, c'est Kanzie qui me l'a ramené de Nimes!).

Bon, le probleme c'est que jaurai d'abord du finir Zelda avant de me taper FF12, parce que c'est treeees dur de revenir au premier apres la claque de FF.

Sinon pour la wii, tu peux toujours tricher en ne mimant les mouvements qu'a moitié, mais ds ce cas la, tu exploites pas la console.

Samo, pour l'instant peu convaincu par la wii mote.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:46

Moi je me suis remis sur tales of symphonia us(des oav vont bientôt sortir d'ailleurs) sur cube après l'avoir laissé de côté....2 ans et j'ai bien progressé(ça doit être grâce a ma muse qui m'inspirait)et j'ai enfin passé le cap du premier cd et entamé le second et ma foi ça fait du bien de s'y remettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

genre je suis ta muse ^^

c'est vrai que quand je suis là, tu rames moins sur tes jeux vidéos et tu fais plus de pause...
kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:48

Jouissif :

http://www.koreus.com/video/la-chute-de-sony.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

Haha bah tiens on est tombés dessus hier avec oxo, pas mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:39

mdrrr,excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:34

Kojima declare vouloir terminer la saga Metal gear avec ce "4eme" opus, et d'apres ce trailer, maman, que j'ai hate :

http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/movie/mgs4_e32k7_eng.asx

Definitivement LE (seul) jeu qui me donne envie d'une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:35

moi le seul jeu que j'ai trouvé techniquement renversant, c'est mass effect, qui est vraiment transcendant quoi...

mgs4 comme kz2, quelles douches froides, ça vaut même plus la moitié de ce à quoi ça ressemblait l'an dernier, surtout au niveau des textures et des ombres, c'est carrément laborieux...

enfin, sinon, les jeux que j'attends sont surtout zelda et mario party sur ds et mario kart + ssbb kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

oui mais moi ce qui me fait chier avec la PS3 c'est qu'on est au courant que c'est beau, c'est pas la peine de nous le montrer à chaque fois une video toujours plus belle. Perso moi je m'en tape, je veux du INGAME. Qu'il nous sorte un film en 3D çà couterai moins cher.

Leur puzzle game sur PSP echochrome çà oui c'est un concept intéressant. Avec la MSG4 çà fait 3 ans qu'on est au même point. J'espere qu'on a enfin nous montré un truc de concret lors sur TGS (non pas le toulouse game show, je parle du vrai.

Sinon petit coup de gueule contre l'abruti de réalisateur de la conférence Sony. Le gars au lieu de nous montrer les video nous filmait les 4 ecrans de projection qui projetaient les 4 mêmes videos. Super. On a rien vu pendant toute la conférence. Heureusement que les video ont rapidement été disponible sur l'internet.

Le Zelda DS est déjà disponible. Donc c'est pas comme si on l'attendait vraiment. Le Zelda DS a un concept intéressant si on comprend un minimum le jap, pour la premiere fois ya des furigana. Donc il s'adresse particulièrement aux gamins (ou aux gens qui apprennent le jap). C'est une très bonne idée de la part de Nintendo.
Ah oui pendant qu'on parle de Nintendo. Le Wii Fit. I lol'd. Bientôt la Wii fera le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:21

là, le principal problème de la PS3 sur le salon, c'est que les jeux étaient moches... pas vraiment moches, mais bien en dessous de ce qui se fait sur PC ou 360 depuis un an, et comme ce sont des jeux qui ne sortiront pas avant un an, y'a quand même du soucis pour kaz kpanda

d'autant plus que bon nombre d'éditeurs ont annulé ou encore retardé à très très loin leurs jeux ps3 pour voir si noël changerait quelque chose à ses ventes catastrophiques.

sinon, je viens de voir le trailer de mario galaxy, je suis tombé à la renverse, fantastique, les transformations en boo, en abeille, excellent quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:06

J'allais dire "non mais on s'en fiche des graphismes", mais entre temps, je suis tombé sur le trailer de Soul Calibur 4 :
http://www.gametrailers.com/player/21747.html

Maman (encore). Meme si pour ma part, le principal interet de la serie est dans son scenario, j'avoue que je suis pas mal soufflé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:41

non, je suis d'accord avec toi, je m'en contrefiche des graphismes, d'ailleurs, le mois dernier, je jouais encore à fallout 2 (fini pour la 5ème fois) :
Les Jeux video ! - Page 4 Fallout2_09
et l'an dernier j'ai rejoué à daggerfall :
Les Jeux video ! - Page 4 ES-Daggerfall
la laideur extrême de ces deux jeux ne les empêche pas d'être les deux meilleurs rpg qui aient jamais existé, et je doute fort qu'un jour un autre jeu leur arrive à la cheville. En tous cas, en ce qui concerne la taille, je suis prêt à parier absolument n'importe quoi sur daggerfall : aucun jeu ne sera JAMAIS plus vaste. kpanda

mais le cas de la ps3 et de la 360 est particulier, vue que la seule chose qu'elles apportent par rapport à la précédente génération, ce sont des graphismes plus jolis, alors que les graphismes ne soient pas transcendant me parait une arnaque sans nom (surtout à 600€ les graphismes améliorés, sans parler de l'écran à 1500€ obligatoire)

pour les soul calibur, j'ai jamais accroché, à part soul edge, le tout premier.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

oui mais çà c'est à cause de la génération qui ont connu les JV après la PSX.
j'ai le petit frère d'une copine qui dit que FF VII c'est le meilleur RPG du monde. Je lui demande s'il a joué à FF VI ou à Xenogears. Il me répond non, les graphismes sont moche.
J'ai terminé sagement mon yahourt en disant, ah oui quand même.

Soul Calibur est un des rares Jeux de baston 3D auquel j'adhère. Tekken à l'époque je jouais parce que ct l'un des premiers avec Virtua Fighter mais ct pour faire comme tout le monde, çà me genait pas d'y jouer mais j'ai tjrs préféré la 2D. DoA pas trop fan non plus.

Mario Galaxy est beau, j'ai l'impression que Nintendo ne fournissent pas les mêmes kit de création aux autres marque & garde le meilleur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:46

moi, le seul jeu de baston 3D que je supporte, c'est tobal.
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:04

Je suis aussi tres fan de la serie Fallout et j'attends avec impatience le 3 qui devrait sortir en 2008. J'ai relance le 2 y a pas lontemps sur mon pc, mais comme il a plante peu de temps apres, j'ai laisse tombe car je ne l'ai pas sur MAC...

Bref, meme si les graphismes, c'est pas top, c7est qund meme un jeu genial.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

ben alors ? c'est dispo de puis cet aprem et personne ne l'a posté ?

alors ma réaction sur ce trailer ingam : c'est nul, maintenant j'ai plus le droit de râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Je l'ai téléchargé cet aprem, mais pas encore maté.
M'enfin c'est pas juste, je sais d'avance que je vais aimer.

Edit quelques heures plus tard : ouais, je tiens bel et bien la le seul jeu qui me fera m'interesser a la play 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

alors attends samo, il y a fort à parier qu'il sorte sur une consolle à 200€ de moins.

sinon, moi je regarde pas, c'est la maniabilité des mgs qui m'empêchera d'aimer :(
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Nan, pour moi c'est definitif, je sens que je vais me manger une mega claque sur ce jeu. Je viens de mater une video presentant les boss de cet episode de la saga, et j'ai ainsi decouvert le Beauty & The Beast Unit.
Y avait que Kojima pour pondre un concept pareil, qui je l'avoue m'a un peu decontenancé.

Alors si les noms des protagonistes sont tous en reference à ceux du premier opus sur psx, nan j'en bave. Plus d'info là :

http://www.gameblog.fr/news_2231_gc-mgs-4-et-sa-beauty-the-beast-unit

Pis la vid en question là :

http://www.jeuxvideo.tv/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-video-42327.html
Samo, rattrape son retard, mais bon, metal gear quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:22

Wow. Alors que je n'ai toujours pas pris le temps de jouer convenablement à Zelda Twilight Princess, j'ai decouvert hier soir le tout dernier opus de la saga, Zelda Phantom Hourglass.

J'etais un peu dubitatif je l'avoue, le jeu prenant la suite de Zelda Windwaker, jeu qui ne m'avait pas seduit. Et puis bon, jouer integralement au stylet ne m'interessait pas plus que ça. Et pourtant... Et pourtant !

Le jeu est extraordinaire, portant en lui la "magie" nintendo, à savoir reussir a emerveiller une fois encore avec une saga qui n'en est pourtant pas a son premier jour. C'est extremement plaisant, epique, la ba est un regal, les persos attachants et le game play... une merveille. La jouabilité au stylet est par-faite, on se prend a se demander comment on faisait pour lancer une bombe sans ça, et les dongeons sont extremement agreables a jouer !


Seul petit bemol : la traduction francaise. Les traducteurs ont voulu se l jouer a donner un cachet feerico-soutenu au langage parlé par les personnages, mais c'est parfois au mieux agaçant, au pire limite incomprehensible. Mais bon, une fois la pilule avalée, on n'y fait pas trop gaffe.

bref, probablement le jeu de la rentrée pour moi. Merci Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

j'ai joué que 20min mais au premier abord, c'est un très bon zelda ce phantom hourglass, le cell shadding est beau, incroyablement beau pour de la DS et les zik sont à peu près les mêmes que sur kaze no takuto (l'épisode GC dont je ne me souvient plus le nom Les Jeux video ! - Page 4 624755 ) si vous avec une prise jack et de bonnes enceintes, faites le branchement, ça tue.

sinon pour la maniabilité, pareil que samo, vive le tactile, ça ne limite en rien les actions comme je l'avais pensé au départ et ça permet de viser avec une très grande précision.

J'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:47

Samo a écrit:
Seul petit bemol : la traduction francaise. Les traducteurs ont voulu se l jouer a donner un cachet feerico-soutenu au langage parlé par les personnages, mais c'est parfois au mieux agaçant, au pire limite incomprehensible. Mais bon, une fois la pilule avalée, on n'y fait pas trop gaffe.

ah oui, j'ai eu une réaction en direct de quelqu'un qui a balandé un
"mais le temple est tombé en botte"... le traducteur était p-ê quebecois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:09

je confirme, le faut style huppé fait favantage penser à une traduction fr style ranma 1/2 ou dbz, c'est laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:58

Dimanche dernier jme suis pris la 360 spécialement pour halo 3 que j'attendais depuis que j'avais fini le 2. Les deux premiers volet m'avait bluffé et j'attendais beaucoup de cette suite.
Premiere impression : aïe les graphismes sont pas au top pour de la 360, on dirait les graphismes du 2 + de jolies effets de lumière inédits. Mais comme le deuxieme opus était somptueux pour une 128 bit et bien je ne suis finalement pas déçu du résultat.
Tout les autres élement qui m'avait fait aimé Halo sont toujours là. Un scénario bien léché, des musiques superbes, un doublage français et des répliques de très bonne qualité et un gameplay léché au ptits oignons.
Bon je rale un peu pour le manque de reel nouveauté et pour la durée de vie qui d'apres les test n'est pas énorme, le jeu misant surtout sur le online (que je n'ai pas encore) mais pour les accros de la série c'est du tout bon. Pour les autres qui n'ont pas élevé ce jeu au titre de fps suprème sur console, la console de microsoft propose de bien meilleurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:44

Citation :
Mais comme le deuxieme opus était somptueux pour une 128 bit

il n'y a jamais eu de console 128bit, la xbox est une 32bit :)

sinon, oui, moi j'ai commencé halo la semaine dernière et d'après ce qu j'ai lu, le 3, soit c'est en multi, soit c'est pas la peine, il ne dure que 4-5h :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: