Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:38

La je vais vous détromper parce qu'avec mon chéri c'est comme a qu'on s'est connu en se vannant et on est rester amis puis ons'est perdus de vue. C'est quand on s'est retrouvé qu'on a commencé à sortir ensemble t bien le début c'est vrai que les rendez vous étaient plus romantique que drole mais avec le temps ça revient!!!! Coups de gueule - Page 9 109990 Si si je vous assure d'ailleurs je plains mes voisins parce que les murs ne sont pas épais et avec Luc on est pas toujours trés discret quand on se lance des vannes...
Y' a pas un jour où on se court pas aprés à travers tout l'appart pour finir en bagarre sur le canapé ou sur le lit même parfois en bataille d'eau!!!!
De vrais gamins quoi Coups de gueule - Page 9 698291
Mais ça c'est possible grace à une forte complicité je crois et puis aussi quand on connait l'autre quasiment aussi bien que soit et malgré la fait qu'on se connaissent par coeur l'un l'autre je peux vous dire que la routine je connais pas Coups de gueule - Page 9 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:45

Ben pour la peine je t'envie sacrément ^^
Bah, cela dit ça devrait venir avec le temps la maturité des garçons. 'fin j'espère.
veux pas passer ma vie à m'faire chier moi... t'en foutrais des "mon bébé" moi... et nia nia nia...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:21

Citation :
veux pas passer ma vie à m'faire chier moi... t'en foutrais des "mon bébé" moi... et nia nia nia...
loooooool

Pareil avec ma copine, je suis plus du genre à déconner toujours autant qu'avant (voir plus) et je ne supporterais pas une avalanche verbale de guimauve quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:00

moy a écrit:
Ben pour la peine je t'envie sacrément ^^
Bah, cela dit ça devrait venir avec le temps la maturité des garçons. 'fin j'espère. [/size]
Détrompe toi ça vient pas avec la maturité au contraire ça vient avec la confiance et l'insouciance totale bref avec la connerie qu'on a en chacun de nous et qu'on libère quand on sait que l'autre ne critiquera pas e ça qu'il y a de bien dans une relation de couple en fait ça vient avec la maturité du couple si on peut dire.... Coups de gueule - Page 9 59420
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:49

Ouais. kao_fatig
Perso niveau amour j'ai vraiment vraiment galéré donc je ne me prends absolument plus la tête pendant une relation, quelle qu'elle soit. J'devrais p't'être essayer avec un hippie... (aargh!)
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:52

Ca te dérangerait pas s'il a les cheveux plus longs que toi?? T'imagine s'il les perds en plus!!!! Et puis avec un hippie tu vas t'ennuyer tu crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:01

Oui, d'où le "aargh!" qui laissait sous entendre que tout était purement ironique ^^

Coup de gueule contre les hippies: à bas les mous!
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:03

Pas besoin d'être hippie pour être mou je peux te le dire mon homme est l'être le plus molasson que j'ai jamais vu quand il s'y met....
Mais au moins il a les cheveux courts.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

Mais c'est beau les hommes aux cheveux long!! Takumiiiiiiiiiiiiii *g* D'ailleurs la première fois qu'elle couche avec lui Hachi fait une remarque très pertinente sur l'avantage d'avoir les cheveux longs :p *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:10

Oui mais des hommes aux cheveux longs aussi beau que Takumi j'en ai vu super rarement je crois même jamais!!! Coups de gueule - Page 9 904857
D'ailleurs c'est rare les mecs aux cheveux longs qui en prennent soin!!! Coups de gueule - Page 9 636976
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:16

j'admet qu'en général c'est par flemme d'aller chez le coiffeur ou pour se donner un style hard rocker lol. D'un autre côté ça m'a toujours fait flipper les mecs qui passent plus de temps que moi dans la salle de bain le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:20

Mais en même temps on (les filles en général) aime bien les mecs qui prennent soin d'eux c'est plus agréable à regarder généralement et puis je préfère un mec qui passe plus de temps dans la salle de bains que moi et qui en ressort bien soigné, la peau douce plutot qu'u mec qui fait juste le minimum et dont la peau rape aprés chacun ses gouts... kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:25

Citation :
je préfère un mec qui passe plus de temps dans la salle de bains que moi et qui en ressort bien soigné, la peau douce plutot qu'u mec qui fait juste le minimum et dont la peau rape aprés chacun ses gouts...
nan mais je te rassure moi aussi, de toute façon pour passer plus de temps dans la salle de bain que moi il faut vraiment qu'il y passe des heures XDD Mais bon comme exemple de ce que je voulais dire: j'ai une copine dont le frère de 15 ans (encore suffisamment imberbe pour ne pas se raser) était une vrai fashion victime qui passait des plombes dans la salle de bain a essayer des coiffures sur ses 3 cms de cheveux, avec gel, sans gel, comme ci, comme ça, bref plus de temps qu'elle qui a les cheveux longs jusqu'aux fesses et se maquille, un comble quand même ^^' Et c'est pas le seul dans ce genre que je connaisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:26

Moi j'aime bien les picotements virils d'un rasage un peu négligé, grrr...
Stop HS, au dodo. Coups de gueule - Page 9 985432
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:29

Oui ok c'est les nouvelles lolitas au masculin quoi!!!!Ca me fait penser à une série qui passait "Notre belle famille" à un moment on a la fille superficielle par excellence qui arrive et qui fait "avec le chapeau ou sans le chapeau?avec le chapeau ou sans le chapeau?avec le chapeau ou sans le chapeau?" et on aprés on en a une autre qui la mime en faisant "avec la cervelle ou sans la cervelle?" C'est a peu prés ça ton mec mais bon espérons que toutes la nouvelle génération n'est pas comme ça!!!

Pitié sauvons la future génération!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:36

mimilune a écrit:
je préfère un mec qui passe plus de temps dans la salle de bains que moi
j'en prend note, car c'est la premiere fois que je lis/entend une fille qui aime un homme qui passent son temps dans la salle de bain.
L'immense majorité de filles que je connais/fréquente n'aime pas les gars narcissique. Bien sûr qu'elles veulent un gars un minimum propre & sortable, mais je pensais que ce qui comptait était qu'il prenne soit d'elles en prioritaire.
Enfin comme tu as dis, chacun ses gouts.

sur ce, /me file prendre sa douche annuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Oui oui mais as tu lu mon dernier post aprés sur les lolitas au masculin??? Ca ne me dérange pas que mon homme passe plus de temps dans la salle de bains que moi mais les fashions victimes c'est pas mon truc du tout malgré tut il faut un juste millieu comme dans tout et puis je vois pas pourquoi les hommes sous prétexte qu'ils sont des hommes n'auraient pas le droit de passer autant de temps que les femmes dans la salle de bains.... Mais sans excés!!! Coups de gueule - Page 9 698291
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:48

Moi je connais un gars qui passe plus de temps dans la salle de bain que moi, qui se passe au moins 4 crèmes sur le visage chaque matin, qui prend soin de lui mais en excés!
On dirai que les rôles sont inversés et ça fait très bizarre o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:55

Oui mais pour un gars qui fait ça combien de filles??? Ca me fait pener à Yuri quand elle demande à Nana de lui préter ses produits de beauté et Nobu qui lui réponds de faire attention que ça n'explose pas!!!!! Moi j'avais pas mal de copine comme ça en terminale pour rigoler on leur recommander de pas s'approcher des flammes tellement elles avaient de produits différents sur le visage!!!! Coups de gueule - Page 9 171596
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:00

mimilune a écrit:
je vois pas pourquoi les hommes sous prétexte qu'ils sont des hommes n'auraient pas le droit de passer autant de temps que les femmes dans la salle de bains.... Mais sans excés!!! :khachi10:
car ce serait totalement antithetique ? (et selon ce chèr Sigmund, de la perversion)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:01

Moi perso j'en met qu'une le matin, mais lui c'est 4 crèmes différentes et il faut attendre un quart d'heure entre chaque crème lol
Ils sont où les mecs virils ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03

Non ce serait pas contre une certaine éthique mais quand on parle d'un homme qui sort avec beaucoup de filles on dit que c'est un don juan, une fille qui fait la même chose on va dire que c'est une salope!!!! Alors dans ces cas la pourquoi on accorde pas l'exoequo aux deux sexes???? C'est pour ca... ( je sais pas si tout le monde m'a compris mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:06

A mais je suis totallement d'accord avec toi ça y a pas de soucis!
Faut pas que ça tombe dans l'excés chez les 2 sexes c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

coralie a écrit:
Moi perso j'en met qu'une le matin, mais lui c'est 4 crèmes différentes et il faut attendre un quart d'heure entre chaque crème lol
Ils sont où les mecs virils ???!!!
Ah ouais quand même lol
Pareil que Mid aussi, si un mec doit passer plus de temps que moi dans la salle de bain, c'est pour refaire la plomberie. Et hors de question que je partage ma nivea non mais.
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:11

SEXISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aprés faut pas s'étonner si les mecs jouent les machos!!!! Moi la plomberie de ma salle de bains c'est moi qui m'en occupe!!!! lol et mieux que mon homme comme tout le bricolage de la maison!!! La seule fois ou je lui ai demandé de montr un meuble il l'a monté à l'envers et en a cassé un morceau... Coups de gueule - Page 9 904857
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: