Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+37
MahOu
Crayonne
myu
Quaqua
Kalahan
Sôma
Naminé
Yukari
linuxtraveler
Pinkness
Yun
Moutchi
moy
mimilune
Tiphanie
midwinter-fire
lysistrata
tichaton
aoki
Elodie
Rodeline
Petite Millie
kaola
kawa
Laria
coralie
puppeteer
bouchon
ficelle
OXO
Natsuko
Samo
Shelbey
Marion
Damien
Motoko Ayoama
fiona
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:03

je ne pensais pas en terme de critique, mais plutot sur le fait que ceux (politiques et journalistiques) qui devraient s'en occuper se soucient plus de la vie amoureuse de notre president plutot que des problemes reels. Et donc, je pense que nous pouvons nous permettre d'etre egoistes et de penser a nous quand nous sommes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:06

Nan en fait, et là pour le coup je suis dans le bon sujet des coups de gueules, je trouve que ce nouveau forum blast ressemble de plus en plus à un blog de tout les membres.

Chacun y raconte la moindre de ses mésaventures à coup de "j'ai eu froid à l'école" ou "'jai pas fini mes devoirs blablabla".

Je trouve que sur l'ancien forum les discussions et débat volaient un tout ptit peu plus haut que ça.
Là on se retrouve avec un blog généralisé digne de ados.fr (qui est pourtant la limite à atteindre en terme de non-interet).
Je ne suis pas aussi actif sur ce forum que je ne l'étais sur l'ancien parce que justement je ne me retrouve pas du tout dans les pseudos affinités entre des gens qui n'ont rien à voir entre eux et qui pourtant se complaisent dans une certaine mievrerie.
Alors et là ce n’est que mon opinion personnel, vos histoires de radiateurs, de devoirs et de je ne sais quoi moi ça ne m’interesse pas et ça me gave.

Pup' tu as un certain age tu devrais comprendre ça non ? J'ose esperer que dans ta vie il y a des choses plus importante que ça et tu pourrais nous les faire partager aussi.
Est-ce que au moindre pet de travers je viens pleurer ici ? Non.
Je post quand je pense que c'est important, pourtant dieu sait que je pourrais me plaindre de plein de chose mais si j'éprouve le besoin d'en parler, je le fais avec mes amis ou ma famille.
C'est une certaine rigueur dans le contenu des posts qui je trouve a disparu avec le temps, qui fait que les topics généraux du forum commencent à manquer singulièrement d'interet.
Alors je continue à moderer tout ça comme il est de mon devoir et de m'occuper de divers event notament les concours ou autre semaine d'avatar ect car ca m'amuse mais pour le reste, pardonnez-moi je trouve le forum chiant.

A ceux qui diraient qu'à ce moment là, je n'ai qu'à et dégager et laisser ma place à un autre, je répond tout de suite (et je ne reviendrais pas là dessus), NON. J'ai gagné ma place en tant que moderateur et je continue de la gagner notament en vous recadrant comme je le fais là.
Ensuite d’accord, le forum Blast ce n’est qu’un forum parlant à la base d’un manga lu par de jeunes lectrices pour la plupart, pas un forum politique ou phylosophique. Oui d’accord mais ça ne nous a jamais empeché d’y avoir une rigueur plus elevé que sur les autres forums traitant de shojos manga.
Je pense que je vais conclure ce pavé sinon je risque de me repeter dans mes propos et l’idée générale de ce message.
Je rappelle donc à tous que sur internet, il existe des BLOG. Comme les affreux Skyblog par exemple sur lesquelles vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête.
Vous avez aussi windows live messenger, pour parler avec vos amis de tout et n’importe quoi.

Mais pitiez, retrouvons un peu le forum qu’on avait avant et élevons le débat mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:18

Moui, je pense pas qu'un tel topic ai jamais eu une quelquonque fonction de "debat", ça a clairement été crée pour "se defouler", donc ne melangeons pas tout non plus.

Apres je peux comprendre que certains coups de gueules peuvent paraitres plus puerils et que tu ne te sentes pas dans la vague, mais bon, les membres ont le droit d'apporter le ton qu'ils veulent dans leur discussion.

Rien qu'entre les deux themes soulevés "le froid" et "les cours", j'en vois un comme superficiel il est vrai, et l'autre comme bien plus important, donc chacun voit midi a sa porte, et si certaines conversation ne plaisent pas a tout le monde, le forum est encore grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:58

oui la section coup de gueule est là pour se défouler, mais de mémoire je pense qu'on a toujours, en contre partie, essayé de consoler ou réconforter ceux qui allaient mal.
Ici, essayons de relativiser un peu, c'est l'hiver et on a tous froid, et oui on compatit pour les gens qui doivent suporter les amphis frigorifiés, cependant je vois pas le rapport avec les médias et leur futilité (on va pas faire comme eux quand même).

essayons de garder un "emploi" constructif à ce topic et aussi pour le forum en général.
certains d'entre nous effectivement n'y exposent pas leur problèmes les plus personnels, ce n'est pas une raison pour rester à la surface, enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:13

fiona a écrit:
ce n'est pas une raison pour rester à la surface.
j'avoue n'avoir pas compris cette phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:17

= ce n'est pas une raison pour rester sur des sujets superficiels comme la pluie et le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

J'avoue que je n'ai probablement jamais contribué à élever le niveau du débat dans cette section, bien au contraire v_v
Maintenant c'est vrai que mes problèmes les plus personnels, je n'ai pas forcément envie de les aborder sur un forum où je ne connais pas plus de la moitié des membres au final, et pour ceux dont j'ai la sensation de m'entendre avec eux peut être qu'après tout il ne s'agit que de
Redfish a écrit:
pseudos affinités entre des gens qui n'ont rien à voir entre eux et qui pourtant se complaisent dans une certaine mievrerie.
(là ma mère me dirait sans doute que c'est même plus que certainement le cas, et elle n'aurait même pas forcément tort).
Je pense que quand on évoque des problèmes très superficiels, c'est sans doute la trace d'un malaise plus profond qui résulte d'un truc qu'on ne peut pas dire: on a besoin de se plaindre, donc à défaut de ce plaindre de ce truc important-mais-secret on se plaint d'un truc débile-mais-qu'on-peut-dire? Voire, on a juste besoin de parler, mais peu importe, je reconnais que pour ça y a les blogs. Ne me sentant pas capable de poster de façon constructive dans ce sujet maintenant (et peut être que je ne le serai jamais) je vais éviter, à défaut, de le polluer. Mes plus plates excuses. :)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:33

pardon, jveux pas dire qu'on doit soit raconter sa vie soit ne rien dire, il ya toujours des sujets qu'on peut aborder ou débattre, ou dans le cas d'un problème très personnel, l'aborder sans forcément tout dire, ensuite ya les mp ou les coups de téléphones hein.
partant sur le principe de la communauté qui essaie de se serrer les coudes, si t'as un problème Mid tu peux toujours demander ici, même si on est pas au courant de tout, on peut quand même te conseiller ou t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

Bon bah mid m'a piqué ma réplique lol
De la première à la dernière ligne. Justement ce forum est et doit rester un endroit "léger" où on peut se détendre, franchement justement ce que j'aime c'est pouvoir être toujours gaie ici, malgré les mauvaises choses qui peuvent m'arriver. Qui a dit que des relations """superficielles""" et j'entend par là "des relations où t'as pas besoin de connaître la vie de quelqu'un en long en large et en travers pour passer un bon moment avec quelqu'un" c'est nul et sans interêt? C'est quoi ce délire?
je défend le droit de râler et chouiner pour des choses """banales""", parce que ouais y'a des gens qui crèvent de froid dans la rue, mais merde on porte pas le poids du monde sur nos épaules.
Et qu'on ne vienne pas me dire: "à chaque j'ai froid, bah je pense à toooouuut ces pauvres malheureux gens plus malheureux que moi snif snif", si tu veux faire un truc cosntructif, fais du bénévolat aux restos du coeur.

Il ne vous ai pas venu à l'idée que rester "superficiel" c'est aussi une façon de se faire du bien?
Moi j'aime adorer les gens de ce forum, faire des bisous et des câlins, j'ai pas besoin de connaître les gens en profondeur forcément pour ça, n'en déplaise. Je suis probablement pas assez aigrie.

Natsu, aime bien être mièvre, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

non mais Refish souligne un point qui ne touche pas que ce forum, mais assez l'ensemble de l'internet francophone (de moindre ampleur international, car ya juste plus de monde sur les forums english) : le net 2.0 a tout simplement tuer la plupart des forums.

Avant tu pouvais débattre sur un forum, maintenant tu as les blogs ou le gars impose son idée, si t'es pas content tu ne le lis plus et tu vas laché ton kom sur un blog avec quelqu'un qui partageant les mêmes idées que toi. De plus les blogs forment un culte des élites, plus facilement qu'un forumeur exposant sa science.
La nouvelle generation d'internaute est tout simplement pas habitué à écrire des gras pavé justificatif, souvent son avis se résumera a "+1".
ainsi tout est plus beau dans le meilleur des mondes, en ignorant son voisin faisant faute de goût.

l'Internet ne rend pas les gens plus stupides, il montre juste la stupidité de certains au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

Yeah.
Bah voila vous avez tous elevé le débat et j'en suis ravi, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:25

* viens de lire tout le débat *

Evidemment c'est vrai que ce topic n'a pas forcement un niveau de conversation des plus élevées, et je suis pas la dernière à me plaindre de mes petits malheurs quotidiens d'ailleurs.
Mais je pense que ça fait du bien parfois d'être "léger", nan?
Parce que dans la vie, on est toujours sérieux.

Je n'ai pas envie de m'étendre sur moi, mais je passe mon temps à discuter de choses sérieuses. Je suits des cours avec des gens qui ont pour la plupart entre 30 et 50 ans. Avec eux, on parle de la politique, du chômage, des problèmes économiques, sociaux et de sujets plus ou moins grave. Mais c'est toujours assez sérieux.
Je suis pas du tout contre, j'aime beaucoup avoir des conversations construites et débattre sur des sujets, c'est vraiment bien.
De plus j'ai peu d'amis, les circonstances ont fait que je suis assez isolée actuellement.

Tout ça pour dire qu'après tout ce sérieux, j'aime bien me vider la tête quelque fois. J'ai encore que 20 ans, si je m'enterre déjà, qu'est ce que ça sera dans 10 ou 15 ans?

Alors évidemment, je ne suis pas pour que le forum (et même les forums) tombe dans la "skyattitude", où la conversation c'est au ras-des-paquerettes, et encore il faut déjà qu'il y ait une conversation, parce que ça ressemble plutôt à une sorte de discours à sens unique où chacun voit son propre intérêt avant toute chose et où je ne vois même pas trop où il y a un intérêt, mais bon.

Cependant il me semble que Blast Tour n'est jamais tombé aussi bas, non?
Parce que même si c'est vrai qu'on a tendance à parler "creux" parfois, on continue à faire des phrases en français (ce qui est la moindre des choses), et puis il y a quand même du dialogue entre nous.

Moi j'adore débattre, quand on voit la longueur de mon post on s'en rend bien compte, mais parfois je me repose un peu le cerveau et je dis des petites choses insignifiantes, mais qui sont pourtant nécessaires pour me permettre de décompresser un peu.

Bref, je voulais dire que ce n'est pas parce que l'on parle de choses insignifiantes que l'on ne peut pas parler de choses plus intéressantes.
Le tout c'est de ne pas oublier de faire les deux, c'est comme pour tout il faut trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:33

Elle est bien, l'amie Ficelle Coups de gueule - Page 24 733621
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:01

Oh que oui elle est très bien et si j'ai moi même un coup de coeur à passer sur une des membres new waves du forum, c'est bien à Ficelle que je le decerne. Et ça je le pense depuis longtemps. (bon j’aime pas faire de la lèche alors je m’arreterai là lol)
Du coup, moi qui ne voulait pas m'étendre plus que ça sur ce débat car je pensais en avoir assez dit, son post me pousse à en rajouter un peu.

Qu'on s'entendent bien, les choses '"légeres" ne me gêne pas bien sur, moi même je suis à 20.000 lieux d'être quelqu'un de très sérieux dans la vie.
Alors qu'on pousse un coup de gueule ou qu'on parle dans un topic ou un autre de truc leger, je m'en fous et si ca m'interesse pas je passe mon chemin.
Seulement parfois je trouve que certains sujets s'étalent en longueur pour pas grand chose et qu'on tombe dans le non-interet total (toujours en toute subjectivité de ma part (en gros ça engage que moi de dire ça). On expose son soucis du moment, quelques personnes vous répondent et basta, c'est pas forcement la peine de ressortir le truc à toute les sauces et sur pleins sujets.
C'est pour ça que je parle des blogs. Quand quelqu'un s'étale sur son propre pobleme personnel sur plusieurs jours et plusieurs topics, bah désolé je pense que c'est pas le lieux pour ça, c'est tout.
Je comprend ceux qui disent que quand ils viennent sur le forum ils veulent y trouver des discussions légères et sans prises de tête MAIS comme le dit si bien Ficelle il faut un juste milieu ! Et depuis quelques temps la balance penchent severement.
Qu’on se comprenne, je ne suis pas un étudiant mais un salarié qui a un travail (je ne m’épancherai pas ici sur la pénibilité de ce travail que j’ai surement déjà évoqué) et le plus souvent on parle des études, des mémoires, des radiateurs dans les facs (sigh). Bientôt ce sera chai pas moi « ma maitresse elle est méchante ouin » (j’en rajoute un peu, second degres).
Alors puisque je rale sur ce genre de sujet, peut etre ferais-je des efforts moi-même pour proposer des discussions plus interessante à mon sens, mais apres mon coup de gueule d’aujourd’hui (qui me tenait vraiment à cœur depuis longtemps, désolé mais il fallait que ça sorte v_v’ ) est-ce que j’espere seulement que ça interessera les gens ? Je ne sais pas, enfin à vrai dire j’en doute. (mais j’esssaierai quand même)
Au passage je vous rappel qu’on essai d’organiser un truc secret pour dans pas longtemps. Un truc secret qui ne concerne pas « vraiment » quelqu’un de la vie du forum mais à qui pourtant on doit beaucoup et donc aussi je suis quelque peu déçu qu’une poignée de personnes s’y investissent et que pendant ce temps les autres parlent de radiateurs. (mais c’est pas grave, même à trois la chose sera faites, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. (et ça c'est pas un coup de gueule bête et méchant mais vraiment un cri du coeur) )
Citation :
si tu veux faire un truc cosntructif, fais du bénévolat aux restos du coeur.
Merci, je fais déjà un don chaque année depuis 3ans, j'encourage d'autres à faire de même et pour le bénévolat, j'ai moins de temps que toi pour ça.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:13

Je pense que tu as toi meme tres bien resumé la situation : une conversation se mene a au moins deux interlocuteurs. Si tu en as une qui a ton gout vaut le coup d'etre soulevée, rien ne t'empeche de la proposer. Les membres y repondront, crois moi.

Je viens, ce soir, de lire la seconde moitié de tout le topic. Et bien en rien, les membres qui y ont participé ont a en rougir. On y trouve du banal, du plus serieux, du dramatique, avec une constante, la disponibilité des membres à se soutenir les uns les autres. Et encore une fois, l'essentiel est ici.

L'essentiel reste qu'on a sur ce forum la liberté d'aborder les sujets qui nous font plaisir, a plus forte raison parce qu'on est dans le coin "detente" de celui ci. Et pas un seul instant nous n'allons instaurer des regles qui pourraient (et je souligne le conditionnel) tendre à l'elitisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:37

(Par contre, et sans vouloir watch the watchmen, j'ai cru relever ici et là des piques peu sympatiques, dont merci aux concernés de lever le pied, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:41

Je suis d'accord et je m'excuse de ma réaction envers natsu qui est une personne au combien chere à mon coeur, néanmoins je voudrais s'il te plait conserver mon droit de réponse et laisser cette phrase.
Sur ce je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:43

Redfish, Sano, merci...ça fait chaud au coeur!

Redfish a écrit:

Qu’on se comprenne, je ne suis pas un étudiant mais un salarié qui a un travail (je ne m’épancherai pas ici sur la pénibilité de ce travail que j’ai surement déjà évoqué) et le plus souvent on parle des études, des mémoires, des radiateurs dans les facs (sigh).


Oui, je crois que la clef du problème est là. (Bien que ce ne soit pas un problème à proprement parler....)

Il y a de grandes différences d'âge entre les membres du forum.
Même si c'est pas encore si énorme que ça, parce qu'il n'y a pas 40 ans d'écart entre les personnes, c'est un écart qui se situe à une periode "charnière" de la vie, disons.

Certains membres ont 14 ans, ils sont dans l'adolescence (voir pré-ado, ou juste sortis de l'enfance, enfin vous avez saisis le contexte...) et d'autres approche de la trentaine, avec le boulot, la vie de famille qui commence à ce construire, enfin ils sont "adultes"....

Et mine de rien il y a beaucoup de chose qui change, dans cette dizaine d'année....
Alors forcement, sur les conversations ça se ressent, les préoccupations, etc...

Bon je ne veux cataloguer personne, je ne fais aucune discrimination, je suis pour l'ultra-mélange, le concept "melting-pot" fait parti de mes lignes de conduites.
Mais ça semble évident qu'entre une personne qui est au collège et une personne qui travaille, il y a quand même un certain monde d'écart, qui est tout à fait normal....c'est la vie, on évolue, surtout à cette période.

Bon, on va pas se taper dessus...
Il faut juste que chacun fasse de son mieux pour cohabiter avec l'autre, et puis ça ira.
De toute façon, dans une société, tout le monde ne peut pas penser la même chose, si c'était le cas on aurait du soucis à se faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:43

Redfish a écrit:
Je suis d'accord et je m'excuse de ma réaction envers natsu qui est une personne au combien chere à mon coeur, néanmoins je voudrais s'il te plait conserver mon droit de réponse et laisser cette phrase.
Sur ce je vais me coucher.

Bon, finalement je sers pas à rien (bombe le torse ^^').

Ton droit de reponse, rassure toi, tu le conserve comme quiquonque ici, du moment qu'elle est faite, comme dirait l'autre, dans le respect de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:49

Citation :
(bombe le torse ^^')

Et n'oubli pas de rentrer le ventre loool.
Oh mon dieu c'est méchant XD le prend pas mal mais les vannes débiles comme ça, ça me fait toujours rire lol.
(bon promis je fini ma clope et je m'en vais vraiment)

Ficelle elle a encore tout bon, décidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:52

Salauuuud !

...

Et le pire, c'est que oui, je l'ai rentrée, ma brioche.

Allez, dormez bien tout le monde, et revenez nous zen demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:54

Samo ne jamais se focaliser sur ses défauts. Mettre en avant ses qualités ( et tu en es assurément doté).

Et pour la blague, et bah oui j'ai ris.

Ficelle a effectivement bien résumé la situation. Le tout au sein de ce forum c'est de respecter les autres. Si il y a un problème, autant le signaler à la personne en question immédiatement. (j'aime bien les directs, et il y en a assurément sur ce forum).

Il est vrai que le forum manque peut être de topics "sérieux" sur des sujets à débattre au niveau de l'économie ou de la politique.
Je pense ouvrir un topic sur les problèmes mondiaux actuels, c'esr vrai qu'après tout on peut parler entre membres et intelligemment en plus ( oui parce que le niveau est plutôt élevé sur ce forum).

Sur ce, je m'en vais créer ce topic qui j'espère intéressera le plus de monde possible.
Motoko, qui décidement aime les débats musclés ( je commence à parler comme toi Samo kao_ouais ).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:59

aaaah bonne idée Motok' ! j'aimerai effectivement beaucoup te lire sur des sujets sérieux et interessants, car au vue de tes études tu en es surement capable mais nous en fait rarement profiter. (c'est pas un pique ni une vanne je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:06

Pas de soucis je l'ai très bien pris!
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:19

en ce qui me concerne, si j'avais des envies suicidaires (me préocuper de tous les malheurs du monde et parler politique, famine, crime, polution...) ce ne serait sûrement pas ici.
Il y a toujours moins bien loti que soit, si on devait garder tous ses malheurs pour soit sous prétexte qu'il y a pire ailleurs on ne parerait jamais de ses problèmes à personne et le monde serait encore plus pourri qu'il ne l'est aujourd'hui.
Pou mi, ce topic doi rester tel qu'il a toujours été, chaque personne ressent différement un "malheur" comme un exam raté ou un radiateur en panne en oction de sa situation et de son vécu et si ele vient en parler ici, c'est que ça lui est profitable d'une manière ou d'une autre.

d'ailleurs, coup de gueule au clavier moisi de mon père en attendant que je rcupère ma connexion début janvier sur mon PC bouhh

PS : je sais plus qui parlait du bénévolat pour es restau du coeurs et les sdf qui meurent de froid, oui, c'est malheureux, oui, c'est terrible, mais pour moi, c'est vouloir réparer le titanic avec du scotch alors qu'il y a u chantier naval à 200m, où les gens qui sont payés pour le réparer ne veulent pas s'en occuper parce qu'ils préfèrent manger du caviar pour noël. (je viens de comprendre le nom de l'association don quicotte...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: