Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Last quarter : le film

Aller en bas 
+2
Marion
Yukari7
6 participants
AuteurMessage
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

Alors, qu'avez-vous pensé du film pour ceux qui l'ont vu ?
Je l'ai trouvé vraiment bien, la chanson de Adam, The cape of storms, est magnifique et elle correspond bien à l'ambiance du manga.
Chiaki Kuriyama est géniale dans le rôle de Mizuki, et pareil pour l'acteur qui joue Tomoki 'j'ai oublié son nom...). Les enfants sont bien aussi même si je trouve le garçon trop peu expressif. Par contre j'ai été un peu (mais juste un peu) déçue par le personnage de Adam, enfin tel qu'il a été représenté dans le film. D'abord il a un look vraiment bizzare (indien ?), et en plus, il est très froid, je trouve, il ne parle pas beaucoup, on a l'impression qu'il est en train de poser...
Et voila ! au final, le film est quand même très sympa à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:27

Tu l'as vu en version sous-titrée non ?
Tu l'as eu où ? Sur le net ? Argh, sur la mule ça serait trop dur à l'avoir XD. Et puis maintenant j'essaie de plsu télécherver (des films XD) mais de les visionner en streaming, mais ça m'étonnerait qu'il soit dans un site streaming celui là demotivé
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:25

la première fois, je l'ai vu en japonais sous titré anglais sur Dailymotion ou Youtube je sais plus (mais je crois que c'était Dailymotion). Il est divisé en 12 parties si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13

Citation :
Les enfants sont bien aussi même si je trouve le garçon trop peu expressif.
Donc c'est bien ce qu'il me semblait au vu des photos tirées du film (que je n'ai pas vu), les enfants apparaissent dans le film (contrairement à ce qui a été dit dans l'autre topic), même si ils ne sont plus que deux (un garçon et une fille), et peut être que leur rôle est nettement moins important, ça après je sais pas. ^^
Sinon pour ce que j'ai compris, Hyde joue Adam, Hiroki Narimiya (Nobu dans les films Nana) joue l'ex de l'héroïne, et Chiaki Kuriyama (Gogo Yubari dans Kill Bill volume 1) joue l'héroïne, Mizuki. Le trailer du film ne m'a je l'avoue pas donné envie de le voir et surtout m'a laissé éminemment perplexe puisque en ayant lu le manga j'ai pas réussi à comprendre l'histoire du film (en suposant qu'elle a été modifiée pour des raisons de timing etc)... ^^" Le casting me laisse un peu sceptique mais bon je changerai peut être d'avis quand je les aurai vus joués... encore qu'à en croire les critiques le film est incroyablement chiant, avec un rythme volontairement hyper lent ^^"

EDIT: je suis en train de le regarder et y a un ptit peu trop d'effets spéciaux à mon goût mais surtout ce qui me frappe c'est à quel point Hyde joue... mal ^^" Adam est déjà assez space dans le manga, mais alors là c'est complètement surjoué ça en devient risible (je me marre à chaque fois que je le vois, sisi ^^")... C'est simple, Yasu du film Nana, à côté de ça, c'est de la gnognotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34

Maintenant que tu le dis Mid, c'est vrai qu'il y avait bien les enfants dans le film, mais bon avec leur nombre divisé par deux, et leur rôle considérablement réduit, c'est normal que je m'en souvienne pas Last quarter : le film 698291
De toute façon, l'histoire se centre sur le triangle Adam-Mizuki-l'ex de Mizuki, avec un rôle considérablement accru pour celui-ci.
Hyde est effectivement champion hors catégorie pour la "pose frime". De toute façon, dedans il joue pas un rôle, il reste lui-même, stoïque, immobile et inexpressif. et ça, s'est embetant.
Et j'ai vraiment eu du mal à croire qu'il y ait eu une quelconque histoire d'amour entre Adam et Mizuki tellement le courant entre les deux acteurs passent mal (mais bon, c'est encore la faute de Hyde!!!) Last quarter : le film 287742
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:38

dites quelqu'un aurais le lien pour voir le film (sous titré français de préférence lol)
parce que j'ai vu que la bande annonce mais j'ai trop envi de voir le film kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:57

tu peux le trouver sans problème sur youtube, mais en sous titré anglais par contre... Sachant que si tu n'as pas lu le manga le film te spoile honteusement pour des raisons esthétiques d'un goût douteux ^^"
Le couple Adam Mizuki est effectivement très raté, comme tu le dis Shelbey, c'est en grande partie la faut de Hyde, mais quand il l'embrasse avant de l'étrangler à moitié, c'était tellement mal fait que si je n'avais pas lu le manga je me serait dit "tiens, elle tousse parce qu'elle a avalé de travers?" ^^""" Et puis le fait que pas mal de scènes soit de nuit et sans lampe ou dans une maison aux fenêtres baricadées confère certes un certaine ambiance mais rend aussi certaines scènes difficiles à comprendre pour des raisons de visibilité ><
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

ok c'est pas grave tu as raison j'ai lu que le premier volume il vaut mieux que je le regarde quand j'aurai lu les 3^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:48

je pense que tu fais bien, car comme je te le disais, non seulement au bout du film tu connaîtras la fin de la série manga, ce qui est un peu dommage vu la supériorité du manga sur le film, mais surtout tu n'as aucun suspense dans le film (la solution est presque balancée dès le début).
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Pour moi le probleme de Adam vient au moins autant de la mise en scène que de l'acteur. OK, Hyde ne fait que poser mais bon en même temps il doit apparaitre 10 minutes dans le film, il a une dizaine de répliques... je ne pense pas qu'il soit le bon acteur pour incarner Adam (déja physiquement ça va pas) sauf en ce qui concerne la musique, mais le scénario ne le mettait pas tellement en valeur non plus. Par contre Chiaki est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:36

j'ai regardé le début et j'ai arrêter rapidement, je comprend pas en quoi le film est intéressant: l'héroine me parait + puérile, Adam ne ressemble en rien à l'Adam du manga et heu la maison hantée façon Casper, bof.
franchement à côté le film Nana est un chef d'oeuvre!!
je préfère me contenter du manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Citation :
je comprend pas en quoi le film est intéressant
bah il l'est pas, justement! lol Mais bon j'ai fait l'effort de le regarder en entier en me disant que ça allait peut être s'améliorer... ce qui n'est pas le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

Je l'ai regardé hier sur Dailymotion et... OMG, c'était une catastrophe. Il n'y a aucun suspense, la mort d'Adam étant révélée dès le début ainsi que la connection Mizuki/Sayaka. De plus, les enfants ne servent ici pas à grand chose et sont beaucoup moins choupinous que dans le manga. Le rôle de Tomoki est totalement envahissant, ça en devient saoulant dès la moitié du film (en plus je n'aime pas du tout comment il joue lui, il se déforme le visage à chaque fois qu'il parle c'est hallucinant XD ). L'ambiance est beaucoup trop sombre, rien que le costume de Mizuki, ça fait gothico-romantico-dramatique, ainsi que l'état de la maison et la "forêt" qui l'entoure. Et la fin m'a plus que déçue, normalement Sayaka de dit pas "Je veux laisser Mizuki continuer" et l'histoire avec le frère jumeau... mon dieu ça en devient kitsh à la fin quand Mizuki remarque la bague de Tomoki (qu'il n'avait absolument pas avant mdr). Et puis j'avais trouvé plus vraisemblable dans le manga que Mizuki ne se souvienne de rien, là elle se souvient de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Last quarter : le film Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : le film   Last quarter : le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last quarter : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Quarter : infos, sorties...
» Last Quarter : Tome 1
» Last Quarter : Tome 2
» Last quarter : tome 3
» votre avis sur le film NANA 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Ai Yazawa's World :: Kagen no Tsuki-
Sauter vers: