Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Last quarter : tome 3

Aller en bas 
+5
fiona
Yun
ficelle
mimilune
bouchon
9 participants
AuteurMessage
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:22

Les impressions pour ce nouveau tome ...

Je viens de le finir ... J'ai adoré ce manga ... je ne vais pas trop spoiler le temps que d'autres le lisent ...

Le dernier chapitre est magnifique ... j'en ai la larme à l'oeil Last quarter : tome 3 923517 ...

Enfin Adam quelle classe quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:38

Ouin je le veux Last quarter : tome 3 923517 Last quarter : tome 3 923517 Mais j'ai pu acheter le tome 2 y'a quelques jours seulement et vu que mes horaires de boulot sont affreuses je sais pas quand est-ce que je pourrais aller acheter ce tome là... Last quarter : tome 3 923517 Last quarter : tome 3 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:11

J'ai acheté le tome 3 cet aprèm. Pour l'instant, j'ai pas lu; je vous dirais mes impressions après!

Par contre la couverture est aussi jolie que les deux précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:15

Bah moi c'est clairement le manga d'Ai-sensei que j'ai le moins aimé .

J'ai pas aimé la fin à la fois banal et pas assez "happy end" ou triste c'etait vraiment bof !
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:22

lu et approuvé, c'était court et un peu compliqué mais une bonne expérience pour un Yazawa (je trouve).
ne dramatisons pas, vous vous attendiez à quoi? qu'Adam aurait ressucité 19 ans après sa mort? ^^'
perso j'aurai bien aimé qu'elle mette + l'accent sur la réincarnation et le rôle du cycle de la lune, ces histoires d'esprits qui possèdent d'autres esprits, c t compliqué^^''''.
mais j'aime bien l'implication des enfants, yazawa sait y faire avec les gamins et le fantôme dans la maison abandonnée, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ichi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2007

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:56

vi, moi aussi j'ai trouvé ca compliqué les histoires de cycles et de lune et pas assez développé, sinon, c'est tout bon :)

Spoil:(en meme temps o nest sur le topic du volume, trois, donc c'en est pas un^^)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:17

Ouais ouais, j'ai donc fini de lire cette oeuvre de Yazawa, et l'impression qu'elle m'a laissé au depart se confirme, à savoir qu'elle ne restera pas dans mes oeuvres preferées de l'auteur.

C'est pas tant que c'est mauvais d'ailleurs, que j'ai jamais vraiment penetré le recit, un peu perdu devant les choix de l'auteur que j'ai trouvé deconcertants (on a deja parlé des enfants et de leur traitement...).

Et pourtant, ce volume m'a pas totalement deplu - il faut dire qu'il a beneficié d'un gros benef, à savoir d'avoir été lu juste apres le peu passionnant tome 17 de Nana.

Mais bon, il y a quand meme pas mal de choses dont on aurait pu se passer, en particulier tout le dernier chapitre, qui explicite un peu trop toute l'histoire. Pour ma part, je trouve un peu dommage d'oter un peu tout son mystere a un recit fantastique, ça revient a se couper une jambe.

Bref, une petite deception que cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Hamadasan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: tout pareil que le monsieur   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:42

Bof

C'est bien dessiné, très joli à regarder mais le récit est un peu bancal. Il manque quelque chose.

Je suis moins sévère pour le volume de Nana
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:45

J'ai autant apprécié ce tome que les précédents. Finalement, Last Quarter est mon 3e manga préféré parmi ceux de Ai Yazawa, derrière Nana et Paradise Kiss et devant Gokinjo et Je ne suis pas un ange. Last quarter : tome 3 121379 Last quarter : tome 3 109990
En conclusion, je n'aurai qu'une chose à dire : à quand la sortie de Marine blue no kaze ni dakarete ? Last quarter : tome 3 63238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last quarter : tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Last quarter : tome 3   Last quarter : tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last quarter : tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Quarter : Tome 1
» Last Quarter : Tome 2
» Vos dernières lectures !
» Last quarter : le film
» Last Quarter : infos, sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Ai Yazawa's World :: Kagen no Tsuki-
Sauter vers: