Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Last Quarter : infos, sorties...

Aller en bas 
+11
nana-chan
mimilune
Yukari7
coralie
Motoko Ayoama
kaola
Petite Millie
Samo
Shelbey
Damien
Tiphanie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:09

Ce sujet n'a cerainement pas sa place ici, alors je l'écris, mais je laisse les modos libres de le déplacer (j'ai pas trouvé de rubrique qui correspondait !)

Inscrite à la newsletter akata, j'ai reçu un mail m'informant de la prochaine sortie en juin de "Last Quarter" autrement dit "Kagen no Tsuki" de Yazawa ! En plus les 26 premières pages sont en ligne sur le site ! Je le conseille au fans, c'est un manga qui peut surprendre vu que l'auteur s'attaque un peu au surnaturel ! Les dessins sont très bien, ils se rapprochent plus de Nana et ParaKiss que de Goki et Tennai ! Le thème de la musique est présent et les personnages principaux (un groupe d'enfants et une jeune fille) sont attachants.

Je vous laisse découvrir par vous même : http://www.akata.fr/prepublication/lastquarter/
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:12

Rooh génial. ^^ Ca me botte deja plus que "je ne suis pas un ange". Les couvertures sont magnifiiiiiiques !
Je m'en vais de ce pas lire les premieres pages. ^^ Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

J'ai fait un nouveau topic pour ce manga ^^

Merciiii beaucoup pour la nouvelle Tiph ! Ce manga effectivement est très sympa ^^
La sortie est dans un peu plus d'un mois, donc c'est une très bonne surprise et un cadeau bien sympa de la part d'Akata, après les sorties de Tenshi et Nana, pour les fanas de Yazawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

Il y a eu une adaptation cinématographique n'est-ce pas? Avec HYDE si je me souviens bien... Ce manga a l'air bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Je l'ai deplacé en Ai Yazawa World, il aura plus sa place dans sa section à lui.

Sinon, oui il y a eu une adaptation en film avec Hyde (kyaa) et Chiaki Kuriyama (Kill Bill).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

Y a meme le type qui fait nobu dans les films nana ^^
Mais bon, le film est pas terrible -__- Et surtout, il n'a pas grand chose à voir avec le manga original, puisque, le point de vue coté narration n'est pas le meme, et que les personnages principaux sont éjectés du film.

Sinon, Gackt dans le film, bah c'est... Gackt. Il pose beaucoup, quoi ^^'' Mais la BO est nickel, quoi ^^
Heureusement qu'il y a Chiaki (Gogoooooo ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

Ah ouii ! Je m'en souvenais pas ! Pourtant on en avait beaucoup parlé sur une autre version du fofo :) Je l'ai pas vu le film, je me suis contentée de lire les scan du manga niark pas bien hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

ça c'est une bonne nouvelle!!! je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

me too *__*
et puis waouh les couvertures Last Quarter : infos, sorties... 395280

le petit apperçu sur le site me donne tro envie de lire la suite *__* (super ces petits livrets promo soit dit en passant applause )
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

Joer! elles sont superbes les couvertures... très diférrentes de celles qu'on trouve d'habitude. J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:34

les couvertures sont sublimes c'est vrai!^^

j'ai vraiment hate qu'il sorte , l'extrait que j'ai lu sur le site d4akata est vraiment trop trop prenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:04

Le vendeur de mon magasin de manga m'a donné le livret avec les 26 premières pages du manga (à défaud d'avoir Nana!)
Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce manga, trop contente de retrouver le style de Yazawa, on voit qu'il y a une progression. Les couvertures sont super jolies.
L'histoire à l'air d'etre bien sympa, vivement le 13 juin pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

Moi aussi j'ai trop envie de lire la suite !! Et j'aimerais bien voir le film, mais je ne sais pas ou le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:00

Yukari7 a écrit:
Moi aussi j'ai trop envie de lire la suite !! Et j'aimerais bien voir le film, mais je ne sais pas ou le trouver...

tu peux le trouver en streaming sur youtub ou dailymotion, mais en vosta (je sais pas si y'a une vostfr??)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:02

mais quand je tape "Last quarter" sur Dailymotion je ne trouve que des trailers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

Je suis vraiment contente que ce manga sorte enfin!!
Ca fait des mois (si ce n'est une année!) que j'attends une adaptation en france!!
L'histoire est captivante ainsi qu'émouvante et les persos sont vraiment sensible.
Une petite perle que nous offre une fois de plus Yazawa lapinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:54

Coucou Aya ! Si tu nous faisais un petit mot d'introduction ici, ça serait bien cool :

https://blast-tour7.forumactif.fr/PRESENTATION-c6/Qui-est-Qui-f1/Nouveau-venu-Ancien-de-retour-Presentez-vous-ici-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

Haha apparemment dans certaines librairies le tome 1 est sorti aujourd'hui ! Je viens seulement de voir la newsletter donc je n'aurais plus le temps d'aller l'acheter, dommage, ce sera ptêtre pour vendredi matin quand j'aurais fini ma nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

Cool! J'iari l'acheter demain midi entre les épreuves du bac!!

(Samo> je l'ai fait, je suis sage hein!? applause )
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

Je l'ai acheté hier !!
Je les trouvé très bien ce manga. Je ne m'attendais pas à une histoire comme ça!
ça change pour Yazawa avec cette histoire fantastique, mais j'aime bien.
Les dessins sont magnifiques comme toujours!! Et la cover comme elle est trop belle poussin
J'ai hate d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:52

Hop, dans un souci de lisibilité, je prefere creer un topic consacré exclusivement aux critiques concernant ce premier tome, ici bas :

https://blast-tour7.forumactif.fr/Ai-Yazawa-s-World-c3/Kagen-no-Tsuki-f4/-p3025.htm#3025
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:05

mimilune a écrit:
Mais sinon chapeau j'ai hate d'avoir le deuxième quelqu'un a une info??
Le tome 2 sortira le 22 août kpanda
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:08

Merci pour l'info c'est génial en plus c'est dans pas longtemps!!
BONHEUR!!!! kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

dites j'ai vu que le 3 sortai en octobre mais quelqu'un a une date plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:36

nana-chan a écrit:
dites j'ai vu que le 3 sortai en octobre mais quelqu'un a une date plus précise?

un beau mercredi du mois d'octobre (si ça existe...), c'est encore loin alors y a pas le feu... confused

Sinon, y aura un coffret pour les 3 tomes, on sait pas si le tome 3 sortira dans un coffret avec de la place pour les 2 premiers tomes (ça serait cool) ou bien est ce qu'ils vont sortir carrément un coffret avec les 3 tomes (et là c'est degueu pour les gens qui avaient dejà acheté les 1 et 2... No )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Quarter : infos, sorties... Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Quarter : infos, sorties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Quarter : Tome 1
» Last quarter : le film
» Last Quarter : Tome 2
» Last quarter : tome 3
» Infos manga/anime/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Ai Yazawa's World :: Kagen no Tsuki-
Sauter vers: