Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Last Quarter : infos, sorties...

Aller en bas 
+11
nana-chan
mimilune
Yukari7
coralie
Motoko Ayoama
kaola
Petite Millie
Samo
Shelbey
Damien
Tiphanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

oui c'est vrai mais bon ya rien de plus dans le coffret? si?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:50

non rien, juste le coffret (comme pour nana)
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:05

lol bah alors sa ne sers pas a grand chose a part a ranger les mangas quoi
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

généralement Delcourt fait du bon travail de ce point de vue la, ils font d'habitude 2 editions, 1 avec la place pour ranger les volumes precedents, et 1 avec l'edition complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

bah alors quand le volume trois sortira si il y a un box de rangement avec je l'acheterai peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

hisoka20 a écrit:
Sinon, y aura un coffret pour les 3 tomes, on sait pas si le tome 3 sortira dans un coffret avec de la place pour les 2 premiers tomes (ça serait cool) ou bien est ce qu'ils vont sortir carrément un coffret avec les 3 tomes (et là c'est degueu pour les gens qui avaient dejà acheté les 1 et 2... No )
Ils nous avaient pas déjà fait le coup avec le coffret de Nana?
Ce serait quand meme sympa qu'ils pensent un peu aux clients fidèles qui achètent dès le début... GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:25

c'est vrai^^
moi j'aimerai bien em l'acheter
ou au pire tu revend tes deux volumes pour acheter le box mais au final c'est toi qui perd quoi
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

c'est vrai qu'avec nana, ils avaient mal caluculé leur coup, mais je pense que le deuxième coffret était sorti avec le 11 tout seul afin que ceux qui avaient achté les 8, 7.8, 9 et 10 puisse avoir leur coffret, le truc c'est que ça revient plus cher pour nous (on paie le coffret 2 euros alors qu'il ets gratuit pour les autres...)

Mais bon comme avec fruit basket, ils savent que les oeuvres de yazawa marchent bien et ils en profitent avec les coffrets (par contre pour les titres de tezuka ou heads par exemple, le coffret était là pour vider les stocks... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

alors le volume 3 sortira le 17 octobre (comme pour nana) et il y aura un coffret avec (normalement) les 3 volumes du manga qui sortira le même jour
Revenir en haut Aller en bas
chibi*

chibi*


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:08

Hum ,

Comme je n'ai pas encore acheter ce manga (vui je l'ai pas trouvé et puis pas spécialement les moyens c'est temps si donc je n'ai pas non plus cherché a fond )
Donc je crois que je m'achèterai le coffret .Pour une foie que je prend pas la série des le début et que j'ai l'occasion de m acheter un joli coffret poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:52

youu ma maman vient de m'offrir les tomes 1 et 2 (l'est gentille hein) donc jvais avoir le temps de les lire tranquillou en attendant la sortie du tome 3 study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter : infos, sorties...   Last Quarter : infos, sorties... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Quarter : infos, sorties...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Ai Yazawa's World :: Kagen no Tsuki-
Sauter vers: