Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre avis sur le film NANA 1...

Aller en bas 
+42
Mamzelle Brunette
Aria
meredith67
ShinHachikô
Yun
Yasuko
Kana
Tara
KatsuxChan
Satchiko-x
aiko
Layla
Hachikô
Pinkbubulle
aki_terashima
Hachikô1110
Marion
Kalahan
Théodelinde
MahOu
LaYLa_San
Hazumi
Arwen
Petite Millie
Malikanana45
SirKis-Osaki
Laria
puppeteer
espoir
midwinter-fire
Yukari7
coralie
aoki
yûko
choops
yrch
Elo
Shelbey
Samo
fiona
Natsuko
Damien
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

j'espere que j'ai le droit d'ouvrir ce topic...comme sa fait pas longtemps que je suis sur le forum...

bon alors voila, j'ai vu le film NANA, et alors moi qui m'attendait à quelque chose de super..j'ai été drolement déçu..j'ai trouvé le film sur internet au détour d'un site...évidament pas sous titré..mais quand on connait par coeur les 1ers mangas c'est pas trés grave..donc aprés environ 45min de visionnage de film (vive l'avance rapide)...je me suis dit que c'était un navet.et que c'était réellement dommage..
Ren est vraiment pas sexy du tout..moi je pensé que Nobuo était blond (tristesse votre avis sur le film NANA 1... 15748 ..qu'ont'il fait a mon Nobuo????? )...et puis Hachiko c'est la cata !!!! une pleunicharde !!! ok d'accord elle passe pas mal de temps a pleurer mais quand meme..le mieu représenté c'est Yasu..et Shin..alala horrible..il est sencé etre tout mignon....

c'est tellement domage..il y a tellement de facettes à exploiter avec un manga pareil..C'est du gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

Heureusement que tu as pas payé pour le voir. kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:49

Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas trouvé le courage de le finir ce film, c'est dire si ça m'a accroché. lol
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

gravement pas passionnant!
fin j'étais contente de le voir (sur youtube en ptits morceaux lol) mais bon voilà quoi, sans plus.
jtrouve juste que les habits des filles sont jolis (les mecs, beurk).
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

Tiens, moi c'est l'inverse. Je m'attendais a quelque chose de tres moyen, et malgré des erreurs de casting flagrantes, je dois avouer que ça m'a bien plu.

il faut dire que j'ai eu l'occasion de le voir a la soirée Nana, donc projeté sur grand ecran, avec un son plus que sympa, donc ça aide a faire passer les emotions, notemment pour la chanson de reira, poignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07

ben moi j'ai été super déçu... votre avis sur le film NANA 1... 923517
c'est pour ça que je demande ...mais il nous reste l'anime !!!! votre avis sur le film NANA 1... 910542
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

Y a certes quelques moments sympas (la rupture Nana/Shoji, la séparation Nana/Ren sur fond de Endless Story, euhhhh.......), mais ça suffit pas pour en faire un film sympa.
Y a vraiment que Nobu qui, même si niveau ressemblance physique c'est une véritable catastrophe, est le meilleur acteur du lot, avec Hachi, quand meme.

J'ai regardé le iflm en accéléré par certains endroits voire carrément sauté des scènes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:18

hé ben on est 2...je l'ai pas vu en entier..moi je trouve que le plus ressemblant c'est Yasu...
et puis c'est pa juste pour Nobu...il aurait pu trouvé un acteur super top quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

Je suis pas d'accord sur Nobu! Je trouve que l'acteur qui l'interprete et vraiment très beau et très bon ( faut voir coment il est dans le 2 votre avis sur le film NANA 1... 59420 ) .

Même si le film est un peu décevant du fait qu'il soit pas très bien mis en scène, il reste quand même très bon. La performance des acteurs est quand même bonne! hachi

Bon après c'est vrai que c'est toujours difficile d'adapter un manga si populaire en drama! Faut vraiment du courage pour oser s'attaquer a une telle oeuvre, mais je trouve cela très reussi et vu les bande annonce du 2 je trouve que ça continue encore très bien ( même si je trouve que la nouvelle Hachi a une sale tête qui colle pas au rôle, je préférais l'ancienne) votre avis sur le film NANA 1... 904857
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

J'ai bien aimé le film dans le sens où ça me faisait plaisir de voir prendre vie des persos que j'adore. Après, il n'était pas palpitant mises à part quelques scènes que vous avez déjà évoquées. Je pense que le film doit être d'autant plus plat pour des personnes qui iront le voir sans être fan du manga car il faut dire que les rebondissements sont rares lol
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Ni



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

J'ai été totalement déçu par le film.
Autant en manga c'est super, autant en film c'est gnangnan a souhait.
Bon deja il n'y a pas d'exagération dans la façon de se comporter...c'est deja ça.
Mais sinon :(

Mon copain n'a pas aimé non plus...d'ailleur il a lu le volume 16 peu de temps aprés et il avait du mal a repéré certain personnage. Il n'a pas reconnu ren, et nobu non plus...

Et j'ai été totalement déçu pas nobu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
choops
Ichi



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:32

Je l'ai vu ur Youtube aussi xD

J'ai pas du tout aimé ils essaient de caser tous les passages forts en un minimum de temp au prix d'un histoire bien ficelé
Les acteurs ne me plaisent pas du tout tant physiquement que par leur talent d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
yûko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: le film   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:52

J'ai pas aimé le film non plus, et même si c'est vrai que physiquement il y a quelques personnages qui ne sont pas ressemblant et que le look de certains laisse à désirer (shoji ressemble à un collégien...), ce qui m'a le plus déçu c'est qu'on retouve pas du tout le caractère des personnages :
-junko est trop effacée, elle fait même plus la morale à hachi
-shoji parait pas du tout amoureux de hachi, on se demande d'ailleurs ce qu'il fait avec elle et pourquoi il va pas directement avec sachiko
-nana est trop sérieuse/triste : même si sa blessure (secrète) est un aspect important de sa personnalité, ça serait bien qu'elle arrête d'être triste de temps en tant, elle est beacoup plus marrante dans le manga
-hachi et nobu : trop bruyants et trop gamins pleure ... comment l'un pourra tombé amoureux de l'autre et réciproquement ? faut reconnaitre que dans le mangas ils sont comme ça, mais là je trouve que c'est surjoué, et je les trouve plus du tout attachants comme dans le manga. je pense que c'est du à deux choses : tout d'abord le niveau sonore lol! , quand ils crient dans le manga on y fait pas vraiment gaffe (normal...), tandis que dans le film ça nous casse vite les oreilles, et puis aussi le fait que quand hachi fait sa tête de chien battu, dans le film elle fait un truc ridiclule avec sa bouche (sa la rend donc ridicule), alors que dans le mangas tout passe dans le regard et c'est beaucoup plus naturel/mignon!
-shin ne correspond pas du tout : il fait adulte physiquement et gamin mentalement (tout le contraire du manga)
-le petite soeur de hachi... je suis d'accord que des filles comme ça il ne doit pas en exister beaucoup, mais il aurait pu la faire un peu moins sérieuse!

enfin bref après avoir été assez sévère je vais terminer pas les qualités : je trouve que la relation ren/nana a été bien porté à l'écran, le moment de leur retrouvaille est le seul qui m'a passioné (à noter que dans ce passage nana a du mal à marcher avec ses bottes lol! ), j'ai adoré les musiques, et c'est vrai qu'une histoire en partie basée sur le milieu musical, c'est toujours mieux avec du son, et puis dernier point positif : ça m'a fait la série, et je conseille à tout le monde de le faire, parce que même après 4 ou 5 relectures on est toujours autant pris par l'histoire! (ce manga est vraiment génial applause )

Même après tout ce que je viens de dire, j'attends la suite avec impatience, après tout elle ne peut être que mieux, même si je suis déjà déçu qu'ils aient changé l'acteur qui fait ren : la relation quasi fusionnelle qu'il avait avec nana et que je trouvais réussie à l'écran n'est plus trop crédible, on a l'impression qu'elle a changé de mec...
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Ni



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:11

En lisant ton commentaire j'ai remarqué que j'avais oublié de dire un truc....
Quelques chose qui m'a amrqué.

Les musiques... c'est pas du rock normalement???
Dans le film j'était complétement écroulé de rire...quand on voit ren en cuire et tout...joué cette musique ...rolala
Sa allé pas du tout ensemble..^^"
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:38

Blast c'est normalement plus axé punk/rock alors que trapnest c'est plus symphonique,mais les zik du film même si elles sont sympa ne représentent pas vraiment l'esprit du manga,un peu comme la non ressemblance de plusieurs persos d'ailleurs.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

c'est clair que la musique d'Olivia correspond mieu à Trapnest que Yuna ito !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:11

Ah je suis pas d'accord afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:12

Je pense que les 2 représente un peu les deux faces d'une même pièces,elles sont en quelques sorte complémentaires,leur style musical est un différent ainsi que leurs voix mais elles sont plus semblables que mika nakishima et anna tsuchia ne le sont musicalement,anna se rapprochant nettement plus de l'esprit nana que mika.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:34

oui, c'est vrai... mais bon la voix d'Anna ne correspond pas non plus à celle de Nana pour moi. mais je suis d'accord en ce qui concerne le style de musique...
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:19

Si je me souviens bien ce qu´on sait sur Trapnest c´est que: c´est un groupe de rock (et non, pas de pop :p)
Que Reira a une voix aigüe
Qu´elle a une tessiture trés étendue, inhabituelle pour une chanteuse japonaise
Et enfin qu´elle ne chante que des chansons d´amoooour :p
De ce point de vue je trouve que ni Yuna Ito ni Olivia n´ont des chansons particulièrement faites pour qu´on s´épate en disant “Ouuuuuuahhh qu´est ce qu´elle peut monter haut cette chanteuse quand même!! Elle est hors du commun…” (comme j´ai fait la première fois que j´ai écouté du Within Temptation ;) )

Pour Blast, c´est suppose être un groupe punk à la base mais il me semble qu´à un moment un des gars de la maison de disque fait la Remarque (qui choque Nobu) que pour lui c´est plus un groupe de visual (donc Rock? Je suppute) que punk
Nana a une voix rauque trop classe *_* (ils auraient du prendre Janis Joplin ? XDD)
Et euh… dans toutes ses chansons elle dit qu´elle se sent seule et abandonee (vive la variété…)
Bon à part peut être la voix qui est pas trés grave, je trouve que Anna Tsuchiya est pas mal pour ce rôle, j´accroche moyen à ses chansons mais ca c´est purement personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : quel que part ch'ais pas ou
Date d'inscription : 03/06/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: film nana   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:52

bouhh perso j'ai pa vu le film a a part des extraits sur youtube ca avai l'air pas mal mais une amie l'a vue et elle m'a dit quel elle avait bien aimée. Les actrice sont belle mais coté mec le plu bo c'est ren vou trouvez pas interrogation
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:59

Oula Ren le plus beau?! Je pense que c'était l'un des moins crédible avec Shin.
Mes préférés dans le film c'était Yasu et Takumi même si on le voit pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:06

coralie a écrit:
Oula Ren le plus beau?! Je pense que c'était l'un des moins crédible avec Shin.

En meme temps, la beauté et la crédibilité, ca a pas forcement grand chose a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:17

Oui c'est sure, mais moi j'ai trouvé qu'il n'était pas beau en tant que Ren!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:33

Oh mais Ren est carrément hideux (après, c'est chacun ses gouts).

C'est vrai que question crédibilité, c'est dur de ressembler à des persos du manga sans avoir l'air de parodier des groupes de visual ou de punk des années 70 ^^''''
Nakashima a certes une grande ressemblance avec Nana, mais avec un jeu super plat, on dirait qu'elle fait un cosplay (et là, plein d'autres filles sont plus compétentes)
Je rabache, mais Nobu est le moins ressemblant physiquement, mais au niveau du jeu, l'acteur se rend plus crédible que n'importe qui ^_^ (bah ouais, l'est mignon l'acteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le film NANA 1... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le film NANA 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur une chanson du film NANA 1
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Le Mondial de NANA ! International NANA DAy ! 07-07-2007
» [b]fan de nana[/b]
» l'ost nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Les films-
Sauter vers: