Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 votre avis sur le film NANA 1...

Aller en bas 
+42
Mamzelle Brunette
Aria
meredith67
ShinHachikô
Yun
Yasuko
Kana
Tara
KatsuxChan
Satchiko-x
aiko
Layla
Hachikô
Pinkbubulle
aki_terashima
Hachikô1110
Marion
Kalahan
Théodelinde
MahOu
LaYLa_San
Hazumi
Arwen
Petite Millie
Malikanana45
SirKis-Osaki
Laria
puppeteer
espoir
midwinter-fire
Yukari7
coralie
aoki
yûko
choops
yrch
Elo
Shelbey
Samo
fiona
Natsuko
Damien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hazumi




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dèrrière mon ordinateur
Date d'inscription : 09/02/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:30

Moi j'ai bien aimée mais je préfère quand le mangas applause
Revenir en haut Aller en bas
LaYLa_San
Ichi
LaYLa_San


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : appartement 707
Date d'inscription : 22/03/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: D'accord avec vous!   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:58

Moment d'émotion... Je réponds à mon premier article :)
J'ai visionné le film nana 1 (j'ai également vu le 2) en Vo sous-titré français... Hachikô est réellement insuportable et nana est dénaturée dans cette adaptation plus que de mauvais goût.. J'ai pourtant continuer de les regarder car je voulais me mettre au jap', de plus j'ai eu la chance dans le premier de même avoir la transcription des paroles en versions karaoké... Bref, A part un petit cours de langue, ce film ne m'a rien aporté!!
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:03

J'ai regardé quelque extrait et vraiment, je préfère me figurer les personnages conformes à mon imagination !
Ca me déstabilise sinon . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:29

LaYLa_San a écrit:
Hachikô est réellement insuportable et nana est dénaturée dans cette adaptation plus que de mauvais goût..
Marrant, pour ce qui est du film 1 j'aurais plutôt dit l'inverse, à savoir "Nana est insupportable (d'inexpressivité) et Hachiko est dénaturée (un peu. Elle est plus mignonne en fait :p Ça la rend attachante d'une autre façon que dans le manga, je dirais ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
LaYLa_San
Ichi
LaYLa_San


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : appartement 707
Date d'inscription : 22/03/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

Citation :
Marrant, pour ce qui est du film 1 j'aurais plutôt dit l'inverse, à savoir "Nana est insupportable (d'inexpressivité) et Hachiko est dénaturée (un peu. Elle est plus mignonne en fait :p Ça la rend attachant
e d'une autre façon que dans le manga, je dirais ^^)"

C'est vrai qu'a y réfléchir tu as aussi raison je pense, mais c'est sa manière de pleurer ( à hachikô) que je trouve plus qu'insuportable :) mais c'est peut-être l'émotion japonnaise! Et nana perd tout son côté de rebelle possessive à relation ambigüe qui me plait tant dans le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

J'ai seulement visionné une partie du film. Hachi me plaît bien, mais Nana est beaucoup trop inexpressive, oui elle est jolie, mais elle a toujours l'air de penser ''Vivement la pause-café qu'on arrête le tournage''


Dernière édition par Théodelinde le Lun 24 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

Par contre un truc m'a choquée, l'autre jour je suis tombée sur un blog avec des commentaires sur le casting qui dataient d'avant la sortie du film et voilà ce que la majorité des gens disaient :" Hachi est mal choisie, elle n'est pas assez belle et elle fait trop vieille, alors que Nana, elle, est physiquement parfaite"
Je ne peux m'empêcher de crier au scandale: d'abord Aoi Miyazaki fait tout sauf vieille (et je lui trouve l'air beaucoup plus juvénile que Mika, pour tout dire!), et puis Hachi est sensée être mignonne et non pas un super canon de beauté... et de ce point de vue là elle correspond parfaitement :)

Quand à leur jeu, Théodelinde, c'est bien vu pour la pause café, c'est exactement cette impression qu'elle donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

Ah bon? Pourtant je trouve que les deux actrices collent super bien à l'image que je me faisais de Hachi et Nana. De plus, la Hachi du film fait hyper jeune, tant sur le plan physique que sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

Aaaaaah !!!!! Pas touche à Aoi Miyazaki votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 450905 C'est la seule chose à retenir de ce gros gâchis de film !!!
(En même temps, Mid, pour donner du crédit à un blog, faut le faire quand même lol)

En plus elle est pas vieille, elle a le même age que moi (c'est-à-dire 22!) :3

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 752876
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

moi ce qui me fait mal cé le prix de dynamic vision, vivement japex qu'on le trouve moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

Je n'ai pas regardé le film, seulement qulque extrait et je trouve que celle qui jou Hachi est vraiment trop mignonne . =)
Par contre Takumi . . . =S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

Mais siiiiii :D Il joue comme un pied mais qu'est ce qu'il est sexyyyyyyyyyyyy!!!
poussin

>> Photos de l'acteur:
votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Fedeux1qx7.th
votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Tvstation1wa1.th

Allez, toutes avec moi: Tetsuji Tamayama forever!!! pingouin
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

J'avoue que sur ces photos là, il est bien, mais j'aime pas trop sa tête dans le film .
On dirai qu'il fait partit de la Mafia . :o
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:26

*bave*

Vais en rajouter une couche ^^

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Soupmagazinejuillet2005za7.th

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Tetsujitamayamafe2photoiw7.th

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Tetsujitamayamafe2photofk0.th

*Adhère au club si Mid en crée un! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:31

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 395280 Love la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

# Préfère de loin Jared Leto dans Requiem for a Dream #
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:25

Euh, franchement ce n'est pas dans Requiem fo a Dream qu'on peut dire qu'il est sexy (à moins d'aimer les cures dents camés). A choisir, je préfère Tetsuji Tamayama (surtout sur la dernière photo kyaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Hachikô1110
San
Hachikô1110


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: moi j'aime bien...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:01

moi j'aime plutot bien...je l'ai vu en sous-titre sur internet...mais je trouve que nobu et shin(qui soint su^per craquant dans le manga...)le sont pas trop dans le film et ressemble moins à ceux du manga...par contre mika nakshima elle ressemble quand meme a nana...et l'acteur qui joue yasu a été jusque a raser ses chevaux!il best chauve:kna9: votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 171596 votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 98161 non franchement j'ai bien aimer mais je veux voir le2!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:22

Le Yasu est quand meme super toc niveau presence, même si oui, physiquement, c'est le top.

Par contre, perso, j'aime bien le NoBu, parce que justement, niveau caractere j'ai un peu l'impression de retrouver le candide du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Hachikô1110
San
Hachikô1110


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:04

lol c'est vrai....shin lui je trouve pas trop....votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 904857
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:59

C'est sur que Yasu niveau physique c'est à 100% comme ça que je l'imaginais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
aki_terashima

aki_terashima


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:16

le film est génial...

mais cest vrai que les gars a part yasu takumi et ren ils ressemblent pas franchement au manga....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbubulle

Pinkbubulle


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

Moi j'ai été deçu du film ...
=S
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô

Hachikô


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 23/04/2008

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:52

C'était une daube !!
Un film de série B !

Même l'option théâtre de mon collège joue mieux ! ronchon

Sa gache complètement le magnifique manga !! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:05

Heu je sais que je ne suis pas modo mais...
Hachikô, keep cool. Si tu n'a pas apprécié, je pense que tu peux le dire un peu moins "violement" non ?

*en mode peace and love flower*
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le film NANA 1...   votre avis sur le film NANA 1... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le film NANA 1...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur une chanson du film NANA 1
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Le Mondial de NANA ! International NANA DAy ! 07-07-2007
» [b]fan de nana[/b]
» l'ost nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Les films-
Sauter vers: