Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infos manga/anime/drama

Aller en bas 
+16
Cece_chan
MahOu
ficelle
°-O Hachi O-°
Damien
Petite Millie
midwinter-fire
aoki
kawa
Natsuko
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
Yun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:12

Citation :
Par contre si tu veux lui prendre du hentai je te conseille plutot du... *Natsu arrive derriere Damien pour le baillonner et l'empecher de dire des bétises*
Ne te prive pas de faire part de tes conseils littéraires dans la section modo sinon. :p

Shaman king c'est un bon manga pour commencer à mon avis, sinon One Piece (que je viens tout juste de commencer tiens).
Le mieux c'est d'arriver à trouver si il a un interêt spécial pour un truc en particulier.
Moi j'ai fais lire mon petit frère avec Harry Potter, c'est infaillible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:14

Héhe Harry Potter c'est même pas la peine vu la taille des bouquins (même les premiers), il va les refiler à ma mère et elle va les lui lire xD

Je pense que je vais lui prendre 2/3 premier tomes différents, et on continuera avec celui auquel il accrochera le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

Ah mais Naruto, c'est trop triste quand les persos meurent T_T (en tout cas moi j'ai pleuré).

Moi j'aurais conseillé un manga sur le sport, ton frére en pratique un? ca m'étonnerais qu'il en fasse mais Eshyield21 sur le football américain est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:43

Nan il ne fait pas de sport, il est plus branché musique ^^

Bon alors comme tout à l'heure on avait un peu de temps, je l'ai amené à la fnac jeter un oeil, et son choix s'est porté sur One Piece!

C'est bien parce que j'ai pas lu One Piece, j'en profiterait aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:50

Bazil² a écrit:
Bon alors comme tout à l'heure on avait un peu de temps, je l'ai amené à la fnac jeter un oeil, et son choix s'est porté sur One Piece!
Toujours écouter tatie Natsu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:31

Je retiens Natsu, je retiens =D
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:12

Musique?Conseille lui Beck alors ;)
Et sinon GTO c'est bien aussi ^^
Et pis essaie SDK s'il aime conseille lui Kenshin ;)
One Piece c'est un très bon choix :D

Citation :
Ah mais Naruto, c'est trop triste quand les persos meurent T_T (en tout cas moi j'ai pleuré).
Pareil,surtout pour
Edit Samo : Gros spoiler Naruto, warning -_-
Spoiler:
Infos manga/anime/drama - Page 5 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:53

SPOILERS, BON DIEU !!!!

On a des balises, merci de les utiliser !

Samo, l'a mauvaise la, pour le coup demotivé
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:33

Contente pour Shaman King, je vais surement finir la série du coup, en occaz bien sur, on sentait depuis longtemps avant la fin que l'auteur n'était plus maitre de sa série.
Attention, ce n'est pas que les petits connaissent Naruto qu'ils les lisent, ils ne regardent en général que la série, et quand on essaie de leur expliquer que la véritable histoire est sur papier, sacrilège!!
C'est bien que le petit frère de Brazil ait choisi par lui même une série, j'espère qu'il va aimer.

J'ai lu que Full Metal Panic va être adapter en live, et pour l'instant le nom qui circulerait pour jouer Sôsuke est Zac Efron le héros de High School Musical.. ça m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:26

quel idée d'écrire ce genre de choses, même en spoiler o_O bon mon copain me l'avait déjà dit, mais quand même, il est énorme celui là XD

Sinon pour one piece je pense que c'est bien pour débuter aussi, même si je trouve que cette série traine beaucoup trop en longueur.. j'ai vite abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:56

J'ai entendu parler de cette adapation de FMP. J'adore le manga, bien que je se soit dommage qu'on ai jamais eu une vrai fin, mais je ne suis pas fan de Efron -_-". Si ils mettent Hudgens à jouer Chidori je pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

je sais pas si çà peut vous interesser, mais je diffuse l'information quand même.

Citation :
Si vous passez ces jours-ci sur notre page Dailymotion, vous l'aurez compris, deux nouvelles séries viendront rejoindre Fullmetal Alchemist Brotherhood. Il s'agit de "Durarara!!" et "Dance in The Vampire Bund". Encore quelques jours de patience pour le lancement officiel et gratuit de ces deux très belles séries.

Nous nous efforçons de poursuivre avec ces deux nouveaux titres notre politique de simulcast gratuit au bénéfice de tous nos spectateurs, toujours avec des séries de qualité. Nous espérons que comme pour Fullmetal Alchemist, vous viendrez nombreux soutenir ces deux nouvelles initiatives.

Toutes les teams de fansub sont invitées à cesser leurs activités autour de ces titres, si possible sans que nous ne devions entreprendre de mesures contraignantes.
source

personelement j'ai vu ces 2 séries et elles font parties des plus prometeuses de cet hiver 2010.

trailer Dance in the vampire bund
plus d'info ...
Réalisé par l'hyperactif Akiyuki Sinbo (Petit Portrait Cossette, Nanoha, Zetsubou sensei, Hidamari Sketch ect ...)

trailer durarara!!
plus d'info ...
issue d'un light novel écrit par l'auteur de Baccano!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Contenu sponsorisé





Infos manga/anime/drama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos manga/anime/drama
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Manga ou Anime
» Generiques/musiques d'animé
» Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
» Last Quarter : infos, sorties...
» De quel manga est tiré cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: