Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+70
Mamzelle Brunette
akane
strange-evolution
rock-ever-love
Yasuko
Youyoute
Yasu Takagi Girl
S.Osafaki
Ren
Jvaope
claymore
Hachikô
London's Hachi
Pinkbubulle
Yumi*
Hachikô1110
Nana
LaYLa_San
hachico
fiona
Layla
MahOu
kawa
Nana Osaki
Hazumi
Zorro Guevara
Arwen
Sôma
Quaqua
myu
Nebel-klar
Pichou
Hideki
Yukari
BLaST
Pinkness
chibi*
Hime
nana_974
nanie
Rolly Ice Corner`
kaola
midwinter-fire
Moutchi
coralie
moy
mimilune
Malikanana45
nana-chan
talulla
Amyl
lulu
espoir
Yukari7
Rodeline
aoki
Kalahan
bouchon
Motoko Ayoama
hisoka20
tichaton
Elodie
starletteattitude
puppeteer
Yun
Natsuko
Damien
Samo
Shelbey
Marion
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre personnage préféré
Nana Ôsaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l1016%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Nana Komatsu
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l1018%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Ren Honjô
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yasuchi Takagi
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l106%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nobuo Terashima
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l1015%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Shin-ichi Okazaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l1023%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Layla (Reira) Serizawa
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l105%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Takumi Ichinose
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l1011%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Miu Shinoda
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yuri Kôsaka
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l100%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Junko, Kyosuke, Sachiko, Misato, Gimpei...)
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:30

Alors, quel est votre personnage préféré ? Si possible, développez un tantinet qu'on comprenne bien pourquoi c'est lui votre préféré, et pas un autre XD

Je commence :P
Mon personnage préféré, c'est (et depuis son apparition) Shin. Au début il paraît insouciant et fait bien ses 15 ans, ensuite on découvre une autre facette du personnage, plus torturé et parfois bien plus mature que les autres membres du groupe (hormis Yasu bien sûr lol). Toutefois, il n'est pas surréaliste, c'est à dire qu'il reste humain (enfin à mon sens). La scène où il se dispute avec Nana dans l'appartement de Nobu le prouve ; il sait être blessant. En plus il est quand même drôlement beau, ce qui (avouons le) ne gâche rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:05

Et bien j'ai voté Shin même si j'adore Nana. Pour moi Shin est perspicace il sait ce qu'il veut, il sait être indépendant. Il est mature aussi et il est donne toujours de bon conseil.
Et puis il est tellement bien dessiner dans le manGa que j'adore trop, il me fait rire :)

Au niveau du film rien avoir . Je prefere Shin dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:47

Pour moi, c'est Yasu. C'est pas un personnage de premier plan (sauf si on excepte les deux derniers tomes) donc j'en suis pas écoeurée ^^
Il est plutot discret (ce qu'on ne pourrait pas dire pour la majorité des autres personnages), dit ce qu'il a à dire, en bouche un coin à tout le monde et c'est la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:45

C'est marrant de revoir ce sondage.

Il y a quelque temps, j'avais repondu sans hesitation Yasu, par (fantasme d')identification totale au personnage, calme, sur de lui,, le mec posé par excellence, sur lequel on peut compter sans failles...

Et le temps faisant, non seulement je ne retrouve plus ces qualités en mois (on vieillit), mais ce sont precisement ces qualités qui m'ont rendu le personnage moins interessant, Yazawa s'etant contenté de le crystalliser dans ce role de mec "parfait".

Or, ces derniers mois, elle s'est attachée a le depeindre plus humain, plus "faible", et j'ai retrouvé mon interet pour le personnage : si Miu a un interet, c'est de montrer que Yas est un homme, bon, mais qui a lui aussi ses cassures. Je trouve ça d'autant plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:49

J'ai voté Takumi, jme demande comment il va evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Infos,sorties...   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

Pour moi c'est nana Komatsu n'ont pas parce que c'est l'une des 2 héroïnes mais parce qu'elle me ressemble et que je m'identifie à elle (même si je n'est que 15 ans :roll: !) je trouve qu'au fil de l'histoire son perso évolue et elle devient plus mature!Mais j'aime bien aussi miu car j'ai aussi beaucoup de son caractère... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

Ce serait sympa d'aller te présenter histoire qu'on sache un peu à qui on a à faire mademoiselle^^

c'est ici >> https://blast-tour7.forumactif.fr/PRESENTATION-c6/Qui-est-Qui-f1/Nouveau-venu-Ancien-de-retour-Presentez-vous-ici-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:45

J'ai voté Shin bien sur :D même si il est plus aussi attachant que dans les premiers volumes, il apporte une petite touche au manga que j'apprécie beaucoup albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:45

J'ai voté pour Shin car il est vraiment différent des gens de son âge, j'aime bien ça façon de parler et son comportement ^^

Surtout quand on voit à quel point il peut faire gamin et d'autres fois comment il peut faire mature... c'est étrange ^^

'Fin bon 'y avait lui et Nana Osaki mais je pense avoir une préférence pour lui


Oua j'l'avais jamais vu celui là l'est cute ! wahhh!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

il y a plusieurs personnages que j'aime beaucoup, mais il ya une histoire que j'adore, c'est le couple shin/leila (ca doit venir de ce coté roméo et juliette que ca leur donne...), alors que je n'aime pas leila :S
ce que j'aime en shin, c'est son coté "blasé", rien ne lui semble anormal...
peut etre est il trop mature, il fait presque "jeune vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:36


Bon, j'ai voté Takumi. Pourquoi ? Je trouve que c'est le personnage qui nous cache encore un tas de choses : ses sentiments pour Reira, ceux pour Hachikô, et puis son enfance bien qu'on en sache déjà un peu sur lui. Sinon, j'avoue, il se comporte très très mal avec Hachikô quand il est en colère mais il lui arrive d'être vraiment attachant (peut-être qu'il a une double personnalité, en fait !!!). Et puis, je crois que son côté froid et distant ne fait que renforcer l'image de quelqu'un de vraiment blessé et je crois que c'est ce qui m'attire le plus chez lui...L'énigme Takumi me rend perplexe Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) 611441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:44

Comment Puppeter tu m'aimes pas :( je suis toute triste a cause de cette déclaration... LOL je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:46

parce que tu penses faire un couple avec Shin?
Pretentieuse!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:54

Parce que je m'appelle Leïla..
Revenir en haut Aller en bas
starletteattitude

starletteattitude


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:11

bah moi j'vote pour mon takumi ! ^^
Tout simplement parce que j'le comprend pas toujours et que j'le trouve trop mystérieux ! ( j'veux découvrir le mystère ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

Mais c'est qu'il a du succès Shin kao_ouais (comme sur l'ancien fofo de toute façon). Takumi aussi, le fameux "mystère"... Mouai, comprend pas en quoi vous le trouvez tous si mystérieux. C'est un homme ayant eu une enfance difficile, ça suffit déjà pour expliquer ses sautes d'humeur. D'ailleurs, quand on regarde son passé, on se dit qu'il a quand même eu du bol d'être devenu comme ça, sinon je pense qu'il aurait fini tranfiquants ou tueur à gage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

Haha non mais c'est parce qu'il a eu un passé difficile qu'il aurai pu devenir tueur ou trafiquant. Faut arreter les clicher .

Bon moi non plus je ne l'aime pas et il ne m'intrigue pas du tout. Meme si parfois il est sympas, mais c'est acte mon son attitude violente envers Nana, alors qu'en sera t'il quand la petite Natsuki sera née?? Il la violentera ?

Pour moi c'est une personne consiente de ces actes, et qui calculent tout , il sait bien joué la comédie (volume 15).

voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:57

quel choix difficile!!! je les aimes tous bien evidement ( bon a part Yuri je l'avoue! j'aime pas sa relation avec Nobu!) mais j'ai quand même voté Shin! Mon ptit shin! il est trop mignon, mais cache un lourd passé! et puis ses piercings et son look j'adore! et les sd!XD
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:56

Takumi est un personnage intéressant mais certainement pas mystérieux Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) 51444 Il suffit qu'un chapitre spécial Takumi (à l'instar de celui de Naoki) sur son passé sorte pour balayer ce soi disant MOT (Mystery Of Takumi lol) Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) 329635 Il a des pulsions violentes, est ambitieux, froid, volage et prétentieux, et j'aimerai bien savoir comment il est devenu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

Je n'ai pas de personnage préféré. Ils ont tous plus ou moins quelque chose d'attachant.
J'apprécie beaucoup Nobu mais sa relation avec Yuri me déplaît. J'ai l'impression qu'elle n'est qu'un substitut à Nana K.
Nana K. est touchante, elle veut offrir à son enfant une vie meilleure avec Takumi mais parfois j'ai le sentiment qu'elle ne se pardonnera jamais le mal qu'elle a pu faire à Nobu.
Shin est perspicace, il a du vécu et sait trouver les mots qui réconfortent mais aussi ceux qui blessent.
Reira on en sait peu sur son passé familial. J'attends qu'on s'attarde plus sur elle. J'aime sa sensibilité.
Chez les personnages plus secondaires, Junko et Kyosuke sont stables et continuent d'aller vers leurs rêves sans faux pas. Eux deux c'est la force tranquille.
A regarder, il n'y a que Miu, Yuri et Sachiko qui m'agacent Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) 698291 Oups Ren aussi, il est fade poulpe
Pour Nana O. et Yasu je ne suis pas spécialement fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:38

Pour ma part j'hésitais entre Yasu et Takumi.
J'ai voté Yasu.
Pourquoi ? Je trouve que c'est vraiment quelqu'un de bien, il est toujours très proche pour ses amis, que ce soit du côté de Blast et de Trapnest. Il est aussi très diplomate (genre quand Nana critique un membre de Trapnest et inversement) ce qui résoud rapidement tous les problèmes. Par contre je le trouve trop renfermé, car lui aussi a des problèmes, heureusement que Miu arrive ^^ Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) 63238

Pour Takumi c'est son côté malheureux, car même s'il est méchant, dans le fond, il aime Hachiko ça se voit. Mais ça se voit aussi qu'il est malheureux de sa situation actuellz : il rêve d'une vie normale, du moins je le vois comme ça ! Et puis j'aime les mecs aux cheveux longs XD hachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44

ben moi je vote pour Nobuo...c'est mon perso prefere...je le trouve adorable...mais aparament il part en sucette (j'ai pa lu tout les mangas jusqu'au 15...honte sur moi pale )
mais..bon..vu la declaration qu'il fait a Hachi il peut pa etre méchant..non??
mais sa ma choqué quand on ma dit que par la suite il devient un peu s***** sur les bords..mais bon....c'est quand meme mon preferé...
vache yiéé
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:53

Héhé contente de voir mon petit Shin toujours au top^^ (aaaaah mon fan club chéri paix à ton âme pleure )
Je vote Shin encore maintenant, je suis pas animée d'une réelle conviction le manga n'etant plus vraiment capable de m'émouvoir à ce point, mais par tendresse envers mes bons souvenirs, je vote encore pour mon sale gosse préféré. Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) 109990
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:29

Morgenstern a écrit:
Et puis j'aime les mecs aux cheveux longs XD hachi

faut en vouloir pour declarer ca avec Yasu en avatar... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) 109990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Et ?
Ca ne m'empêche pas d'apprécier beaucoup Yasu ;)
mais c'est sûr c'est assez paradoxal XD mais je ne me base pas que sur les cheveux xd Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) 571951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré?
» Origine de votre pseudo??
» votre avis sur le film NANA 1...
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: