Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+70
Mamzelle Brunette
akane
strange-evolution
rock-ever-love
Yasuko
Youyoute
Yasu Takagi Girl
S.Osafaki
Ren
Jvaope
claymore
Hachikô
London's Hachi
Pinkbubulle
Yumi*
Hachikô1110
Nana
LaYLa_San
hachico
fiona
Layla
MahOu
kawa
Nana Osaki
Hazumi
Zorro Guevara
Arwen
Sôma
Quaqua
myu
Nebel-klar
Pichou
Hideki
Yukari
BLaST
Pinkness
chibi*
Hime
nana_974
nanie
Rolly Ice Corner`
kaola
midwinter-fire
Moutchi
coralie
moy
mimilune
Malikanana45
nana-chan
talulla
Amyl
lulu
espoir
Yukari7
Rodeline
aoki
Kalahan
bouchon
Motoko Ayoama
hisoka20
tichaton
Elodie
starletteattitude
puppeteer
Yun
Natsuko
Damien
Samo
Shelbey
Marion
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre personnage préféré
Nana Ôsaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l1016%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Nana Komatsu
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l1018%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Ren Honjô
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yasuchi Takagi
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l106%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nobuo Terashima
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l1015%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Shin-ichi Okazaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l1023%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Layla (Reira) Serizawa
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l105%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Takumi Ichinose
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l1011%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Miu Shinoda
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yuri Kôsaka
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l100%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Junko, Kyosuke, Sachiko, Misato, Gimpei...)
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:29

Sans contrefaçons : Nobu !!!!
Il est vraiment parfait ^^ :) mais moi les mecs avec un caractere trop doux je les bouffe :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:29

tichaton a écrit:
Sans contrefaçons : Nobu !!!!
Il est vraiment parfait ^^ :) mais moi les mecs avec un caractere trop doux je les bouffe :(
Ah, on tient là le premier spécimen canibale du fofo. Groar. albino
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:46

Lol oui !! dans le sens oùj'ai plus de caractere que ce genre de garçons ^^ docn il me faut quelqu'un qui en ai autant que moi sinon je l'écrase :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

tichaton a écrit:

mais moi les mecs avec un caractere trop doux je les bouffe :(
J'allais me laisser à la grivoiserie, mais finalement non Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 59420
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

bon j'ai voté takumi, parce que c'est le seul personnage vrai pour moi.
même s'il peut paraitre calculateur et froid, il est là, il a un objectif et il fait tout pour l'atteindre.
Après on peut s'y identifié parce que, il n'est pas trop parfait comme yasu, ni trop gentil (à se rendre pathetique) comme nobu...shin n'en parlons pas, un être humain comme ça à son age y en a pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

J'ai voté Takumi: malgrés le fait qu'il ne soit pas parfait j'aime ce genre de personnage ( un comble vu qu'il a les cheveux longs)/
J'aime aussi beaucoup Myu et à un degrés moindre Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

Oh on dirait que la tendance s'inverse envers Takumi depuis l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

J'ai aussi voté Takumi Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 571951 ... Je le trouve trés humain, il assume ses défauts et au fond c'est un homme bon ...
Bon aussi parce qu'il a tout le temps la classe même déguisé (en sudosaure je crois ? ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:56

Redfish a écrit:
Oh on dirait que la tendance s'inverse envers Takumi depuis l'ancien forum.
Ca m'etonne pas plus que ça. Alors que les personnages ont tendance a devenir des caricatures d'eux même ou a s'enfoncer dans l'ireealisme, Takumi reste quand même un des personnages les plus realistes, un peu comme la vraie hachi du debut, l'haissable Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 698291
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:18

Takumi un homme bon? trés humain?? il viol sa femme 2 fois...
... désolé mais je vois pas en quoi il est bien. Y a que son style qui est classe mais ça facon d'etre est detestable.

Y a qu'avec Reira qu'il est disons parfait...il joue un bon role protexteur mais pour le reste..hum hum
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:38

Trés humain dans le sens réaliste et qu'il n'est pas parfait ... Dans la vie j'ai rencontré plus de Takumi que de Nobuo Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 526230 ... mais bon j'ai peut être une malediction sur mon dos ...
Et puis je trouve le mot viole un peu fort ... si il s'agissait vraiment d'un viol Yazawa n'en parlerai pas avec autant de " légéreté " ... Mais je comprend et respecte ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:05

bouchon a écrit:
Trés humain dans le sens réaliste et qu'il n'est pas parfait ... Dans la vie j'ai rencontré plus de Takumi que de Nobuo Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 526230 ... mais bon j'ai peut être une malediction sur mon dos ...
Nan, mais t'as raison. Nobu n'est qu'un personnage utopique et des Takumi y en a pratiquement à tous les coins de rue.

A la base, tous les personnages sont plus ou moins des caricatures. Ca saute aux yeux à ce stade de l'histoire parce que Yazawa traîne dans sa narration et qu'elle grossit à chaque occasion possible chaque trait de caractère des personnages. Il n'y a que Takumi qui y gagne au final (voire Ren, mais comme il reste fade... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 284897 )parce que c'est le seul personnage qui a surement été traité depuis le départ de manière assez juste, sans forçage. Du coup, ça passe un peu mieux que les crises abracadabrantesques de Nana, ou encore le soit disant triangle bidon Nana/Ren/Yasu
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:18

icetea a écrit:
Takumi un homme bon? trés humain?? il viol sa femme 2 fois...
Il faut aussi apprendre à lire les gens, ça peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:42

Shelby a tout à fait raison.
Il faut croire qu'on a appris à apprécier ce personnage ( en effet bien moins fade que d'autres).

Concernant Hachi tu as raison Samo. Parfois je me demande si on est pas passé à une autre histoire après les 3 premiers tomes qui n'ont quasiment rien à voir avec ceux qu'on peut lire actuellement.

Beaucoup de choses se sont passés pour Hachi, et c'est ces évènements qui m'avaient fait accroché à ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

Samo a écrit:
icetea a écrit:
Takumi un homme bon? trés humain?? il viol sa femme 2 fois...
Il faut aussi apprendre à lire les gens, ça peut etre utile.

je ne comprend pas? j'ai dis quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

icetea, c'est toi qui a sorti "homme bon" de nulle part... Là où les autres s'accordent à dire qu'il est humain, dans le sens le plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

bouchon a écrit:
... Je le trouve trés humain, il assume ses défauts et au fond c'est un homme bon ...

Edit Shelbey:Oups. My mystake.
Désolée icetea ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

J'hésite beaucoup. J'aime Yasu pour son côté posé et réflechit. C'est l'exemple même de l'ami toujours là pour vous. J'aime Hachi pour son côté petite fille bien qu'elle commence à évoluer. C'est ce côté là que j'aime bien, cela la rend mignonne, attachante. Nana Osaki pour son côté par moment froid mais au fond, elle est très sensible. En fait, si je devais choisir le personnage que je préfère, je dirais Yasu.

Je pense que c'est l'un des personnages mentalement plus fort du manga. C'est mon avis, c'est comme cela que je le perçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

MOi aussi j'adore YAsu :) Même si j'ai Shin , YAsu aussi est quelqu'un de bien. Il a la tête sur les épaules et ne fonce pas droit devant lui sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:17

Moi je trouve qu'il réfléchi trop Yasu ! Il devrait se lacher un peu Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 896704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:04

Aaah le chauve mort de rire En effet, parfois il est trop sérieux. Mais je ne le vois pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55

Ce qui est étrange, c'est que Nana Ôsaki qui avait pas mal de succès sur l'ancien forum n'ai plus qu'une voix. Pourriez vous expliquer pourquoi ?
Pour ma part je l'ai toujours trouvée classe mais sans plus. Le fait qu'elle fasse passer sa fierté avant toute chose commence à m'agacer, et pas qu'un peu. De^plus, je n'aime pas le mélodrame que Yazawa tisse autour d'elle. Malgré tout, elle reste une femme à étudier de près avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Invité
Invité




Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

Je l'aime bien Nana Osaki mais c'est son côté fragile du moment qui ne me plait pas beaucoup. Je la voyais beaucoup plus forte, voir très sûr d'elle. Sa relation avec Ren prend une tournure qui à tendance à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:28

Perso, c'est une surprise pour aucun des anciens membres, mais je n'ai jamais reussi a apprecier les deux Nana (j'ai meme franchement hai Hachi, mais ça va mieux depuis le film).

Pour expliquer le desinteret des lecteurs pour elle, je dirais que plus le man,ga avance, plus on la voit fragile, ce qui casse peut etre avec son image de pseudo femme forte du debut.

Edit : ah ben, voila, cf la reponse de natari afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

Oui mais le fait qu'elle ne soit pas si forte que ça pourrait aussi la rendre plus intéressante... Ca serait juste ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré?
» Origine de votre pseudo??
» votre avis sur le film NANA 1...
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: