Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+70
Mamzelle Brunette
akane
strange-evolution
rock-ever-love
Yasuko
Youyoute
Yasu Takagi Girl
S.Osafaki
Ren
Jvaope
claymore
Hachikô
London's Hachi
Pinkbubulle
Yumi*
Hachikô1110
Nana
LaYLa_San
hachico
fiona
Layla
MahOu
kawa
Nana Osaki
Hazumi
Zorro Guevara
Arwen
Sôma
Quaqua
myu
Nebel-klar
Pichou
Hideki
Yukari
BLaST
Pinkness
chibi*
Hime
nana_974
nanie
Rolly Ice Corner`
kaola
midwinter-fire
Moutchi
coralie
moy
mimilune
Malikanana45
nana-chan
talulla
Amyl
lulu
espoir
Yukari7
Rodeline
aoki
Kalahan
bouchon
Motoko Ayoama
hisoka20
tichaton
Elodie
starletteattitude
puppeteer
Yun
Natsuko
Damien
Samo
Shelbey
Marion
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre personnage préféré
Nana Ôsaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l1016%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Nana Komatsu
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l1018%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Ren Honjô
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yasuchi Takagi
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l106%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nobuo Terashima
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l1015%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Shin-ichi Okazaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l1023%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Layla (Reira) Serizawa
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l105%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Takumi Ichinose
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l1011%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Miu Shinoda
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yuri Kôsaka
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l100%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Junko, Kyosuke, Sachiko, Misato, Gimpei...)
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:29

MahOu a écrit:
Personne ne dira du mal de Shin ! C'est mon mien . ^^
Moi aprés le tome 18 je l'aime un peu moins no happy
Maintenant c'est Junko a la 1ére place ! Toujours fidéle a elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:15

fiona a écrit:
au moins il ne détruit pas volontairement sa santé ni n'essaie de tuer sa copine ^^'


quoi?????????? il essaye de tuer Nana?????????? je crois que j'ai louper quelque chose là... scratch
quelqu'un veut bien m'éclairer siouplait lol! mci
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:32

Ben le couple Nana/Ren carbure quand même que sur un fantasme morbide partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:35

helixx a écrit:
fiona a écrit:
au moins il ne détruit pas volontairement sa santé ni n'essaie de tuer sa copine ^^'


quoi?????????? il essaye de tuer Nana?????????? je crois que j'ai louper quelque chose là... scratch
quelqu'un veut bien m'éclairer siouplait lol! mci
Dans le volume 11 si ma mémoire est bonne, pendant la féte d'anniversaire de Shin et Reira, Ren étrangle Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:47

oki mci
jv aller lire ce tome de toute urgence alors^^
(j'ai lu aucun manga, j'ai connu par la tv pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
hachico




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:53

Pour ma part j'ai voté takumi meme si nous savons tous que c'est un coureur de jupon mais plus je le vois et plus je me dis qu'il peut etre quelqu'un de formidable. De plus il a un de c'est carisme c'est affolant!!!qu'est ce que j'aimerai l'avoir auprés de moi
Revenir en haut Aller en bas
LaYLa_San
Ichi
LaYLa_San


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : appartement 707
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Personnage préféré : NaNa Ôsaki..   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:45

Pourquoi Nana Ôsaki.. Et bien je vous répond parce que...
parce que nana est possessive, nana est secrète... sombre, plutôt renfermée, qui laisse transparaître une image de femme fatale, infaillible seulement en apparance.. parce qu'elle intrigue, parce qu'au fil du temps elle laisse transparaître ses points faibles..
Avant tout elle est loin d'être parfaite, elle n'aime pas les gens, elle choque et effraie... C'est pour cela que je l'aime, parce qu'elle est humaine avant d'être reine de la provoc', parce qu'elle vit pour sa passion avant de vivre pour elle même.

demon LaYLa_san
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:14

Et benh...

Surtout Nana Osaki. tongue

Mais sinon je les aime tous de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô1110
San
Hachikô1110


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: nana komatsu   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

moi c'est hachiko...he pour l'info(pour celle qui a créer le sondage)c'est Miu Shinoda et Yuri kôsaka allias(son vrai nom)Asami
ps:je l'aime bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:45

Oui je sais leur noms de famille aujourd'hui, mais à l'époque où j'ai crée ce sondage Miu et Yuri étaient tout juste arrivée et leur noms de famille n'avaient pas été donné ou peu. Mais merci de me le resignaler, je vais arranger ça.

Edit : Flûte et zut, je n'ai absolument aucune idée de comment éditer un sondage XD. Tant pis, je laisse ça à nos modos adorés.

Edit Natsu: C'est fait mamselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Yumi*

Yumi*


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:52

SHIIIN sigh
Mais j'aime aussi Hachi et Nobu.
Pis Yasu. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbubulle

Pinkbubulle


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:03

Moi j'ai voté pour Shin , je l'adore tous simplement !
J'aime trop son style et son caractère (L)
Vive SHIN *_*
Revenir en haut Aller en bas
London's Hachi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

Hihi comme par hasard Shin est en tete... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 59420

Bon je m'explique, meme si pas mal a deja ete dit...

depuis son apparition, Shin est mon perso de manga prefere. C'est un peu le pote que tout le monde voudrait avoir (et plus si affinite?)
J'aime sa complexite, la profondeur psychologique du perso...(et son physique) en bref ce kon aime chez lui, c'est le melange entre bad boy mature et petit gamin tout mignon... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 109990

en bref je veux bien etre a la place de reira... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 153706
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô

Hachikô


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

En plus il a de l'expérience !! =D Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 48222

Moi j'ai voté pour Nobu !! Car il est sensible est sa peut-être aussi un bon copain !! (en tant qu'ami !)...En plus il joue de la guitare !! pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Hachikô a écrit:
En plus il a de l'expérience !! =D Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 48222
... La vache, me suis étranglée en lisant ça ^^'
Hum oui en effet c'est supeeeer...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

Nobu!!!!
Parce que il me ressemble en état d'esprit.
Et puis il fait de la guitare voila.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
claymore

claymore


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: hachi   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:02

mon personnage préféré c HACHIKO, elle me fait trop rire Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 910542
avec son excuse bidon du roi des démons, alors que s'est elle même qui provoque les situations dans lesquelles elle se trouve.
takumi est aussi un personnage intéressant vu son passé et la façon d'observer les gens (très intelligent d'ailleurs) Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 571951
je les apprécie tous. par contre je trouve dommage que le personnage de naoki, ne soit pas plus présent car il me fait délirer quand il apparait
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:09

Salut Claymore, tu veux bien venir te présenter ici stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Yun a écrit:
helixx a écrit:
fiona a écrit:
au moins il ne détruit pas volontairement sa santé ni n'essaie de tuer sa copine ^^'


quoi?????????? il essaye de tuer Nana?????????? je crois que j'ai louper quelque chose là... scratch
quelqu'un veut bien m'éclairer siouplait lol! mci
Dans le volume 11 si ma mémoire est bonne, pendant la féte d'anniversaire de Shin et Reira, Ren étrangle Nana.

Il essaye pas vraiment de la tuer...l'etranglement fait partie de leurs jeux sexuels^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Hachikô

Hachikô


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:43

Ce sont des relations de sado-maso !!

On aura tout vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Jvaope

Jvaope


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : What?
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:44

Nana Ôsaki

Elle c'est la brune. Nana est une fille solitaire et froide en apparence, mais en réalité, elle est pleine de gentillesse et très compréhensive envers l'autre Nana, qu'elle considère en quelques sortes comme sa petite soeur. Si au début, Nana Komatsu a une meilleure amie, du nom de Jûnko, Nana Ôsaki va rapidement prendre sa place dans le coeur de sa petite Hachiko, car elle est la seule à prendre réellement soin d'elle et à essayer de la consoler après ses déboirs avec Shinji. C'est également une fille marqué par la vie, abandonnée enfant par sa mère, élevée par une grand-mère accariâtre, et qui ne vit que pour la musique depuis sa rencontre avec le groupe Blast et Ren. Ce dernier entretient avec Nana un amour passionnel et à la limite du rationnel selon leurs amis. Mais Nana est aussi très fière et orgueilleuse, ce qui la poussera à passer à côté de nombreuses choses importantes, et la fera énormément souffrir. Son seul but, une fois arrivée à Tokyo, sera de faire de son groupe Blast, le meilleur groupe punk du Japon, afin de devancer le groupe de Ren, Trapnest, qui lui a volé son amour, tout comme celui de Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:38

Hachikô a écrit:
Ce sont des relations de sado-maso !!

On aura tout vu !!

lool c tt à fait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Layla a écrit:
Hachikô a écrit:
Ce sont des relations de sado-maso !!

On aura tout vu !!

lool c tt à fait ça lol!

Un minimum de mot en entier stp !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

Et puis je suis pas d'accord quand à parler de relation sado-maso. Ok, le raccourci est facile, mais le but de Ren est pas d'infliger une douleur physique pour en tirer du plaisir, son geste est une dérive morbide certes, mais je pense pas qu'on puisse pour autant parler de ça.

Samo, comment ça, cause toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:11

Damien a écrit:
Layla a écrit:
Hachikô a écrit:
Ce sont des relations de sado-maso !!

On aura tout vu !!

lool c tt à fait ça lol!

Un minimum de mot en entier stp !

oh...ça va, C EST compehensible... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré?
» Origine de votre pseudo??
» votre avis sur le film NANA 1...
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: