Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vos derniers visionnages

Aller en bas 
+16
Hachi18
Marion
Zorro Guevara
Damien
Shelbey
bouchon
midwinter-fire
ficelle
Natsuko
louphelou
Samo
Motoko Ayoama
puppeteer
kaola
kawa
fiona
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:02

Ben dans mon cas, dire que j'ai été déçue est un terme faible. :( D'abord, la musique de générique: je ne l'apprécie pas des masses contrairement à toi (mais c'est un jugement vraiment personnel) mais surtout le problème est qu'elle me semble tout à fait inappropriée à l'ambiance de la série (quelque chose de plus traditionnel aurait été bien mieux de mon point de vue). L'histoire est traitée de telle façon qu'elle m'a parue dure à comprendre pour toute personne n'ayant pas lu le manga, et je trouve que de toute façon elle manque cruellement de rythme. Comme l'avait fait remarqué le-monsieur-qui-change-sans-arrêt-de-pseudos-au-point-qu'on-a-du-mal-à-s'y-retrouver (:p) le style de Samura n'a pas pu être conservé, bien que les dessins soient loins d'être laids, mais le traitement de la couleur, même s'il est intéressant, devient très vite lassant à mes yeux. Et puis, je regrette les arrêts sur image façon estampe du manga :) Et cerise sur la gâteau, le doublage m'a paru peu convaincant, ce qui ne m'était pour ainsi dire jamais arrivé avec les voix originales d'un anime (là je généralise, parce qu'en fait c'est surtout Lin qui m'a choquée, je n'ai pas tellement fait attention aux autres). Bref, grosse déception pour moi, je ne chercherais pas à en voir davantage que ce que j'ai pu apercevoir sur youtube et je me contenterai (avec bonheur!) du génial manga ^^ (sur lequel j'ai deux tomes de retards d'ailleurs, ciel.)
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

vos derniers visionnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:40

Dernière série vue : Stratos 4, une petite histoire de SF en 13 épisodes sans prise de tête et fort sympathique vos derniers visionnages - Page 4 121379
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

vos derniers visionnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:09

Dernières séries vues : Saber Marionnette J, une série de SF très sympa et bien faite en 25 épisodes, Haré + Guu, un gros délire en 26 épisodes et Trigun, que l'on ne présente plus vos derniers visionnages - Page 4 63238
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

vos derniers visionnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:59

Derniers visionnages depuis janvier : School Days, à l'ambiance et au final si particuliers, Orbital, un film se SF sympa mais pas aussi bien que Vexille, Gungrave, Entre Elle et Lui, Flag version film, Otaku no Video et Paranoia Agent.
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

vos derniers visionnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:50

Ca fait un bail que je n'ai plus posté ici.
Donc depuis la dernière fois : Le Roi des Ronces, dont la fin m'a un peu laissé sur ma faim, Attacker You (Jeanne et Serge) enfin en vost non censurée, Jubei-chan, une série de sabre sympa et Sakura Mail (comment ça, "Pervers !" ?).
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

vos derniers visionnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:31

Encore un paquet d'animes vus depuis mon dernier message : Aika, l'excellent Karas, Platsic Little, le désopilant Labyrinth of Flames pour les O.A.V., Street Fighter II, D. Chasseur de vampires, Arrietty le petit monde des chapardeurs et Mes voisins les Yamada pour les films et Sadamitsu le destructeur, Lost Universe, Princess Nine et l'excellentissime Cowboy Bebop pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

vos derniers visionnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:31

Stock de DVD à voir épuisé (pour le moment), avec Paradise Kiss, qui ne démérite pas trop par rapport au manga, la fin de Hokuto no Ken (Ken le survivant en véaife), Fate / stay night unlimited blade works, à voir après avoir vu la série tant le début de l'intrigue est rapide, et Redline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos derniers visionnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: