Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos derniers visionnages

Aller en bas 
+16
Hachi18
Marion
Zorro Guevara
Damien
Shelbey
bouchon
midwinter-fire
ficelle
Natsuko
louphelou
Samo
Motoko Ayoama
puppeteer
kaola
kawa
fiona
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

Bon, un pote m'a dit pas mal de bien de Claymore, ce qui m'a fait repenser que Awakur en avait parlé, et comme il faut bien s'occuper en cette pluvieuse aprem', je me suis envoyé les 4 premiers.

Bon c'est vraiment pas original dans le pitch, une hybride mi demon mi humain qui doit occire d'autres demons, aidé en cela par un gamin qui va "stimuler" son humanité... mais ça se regarde pas mal. La realisation est pas degueu, la bande son plutot lechée, et les combats dynamiques.

J'aime bien, meme si les sequences "emotions" tombent un peu a plat pour le moment. Une bonne surprise quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

tien ça me fait penser à devil my cry, je me matterais surement l'épisode 1 pour voir...

Mid' => Normalement la team qui a subbé "5cm" va mettre à dispo un pack torrent. sinon pour dl via chan, je savais mais aujourd'hui je sais plus...v_v je vais attendre les liens torrents
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Citation :
Mid' => Normalement la team qui a subbé "5cm" va mettre à dispo un pack torrent. sinon pour dl via chan, je savais mais aujourd'hui je sais plus...v_v je vais attendre les liens torrents
C'est gentil, Natsu m'a un peu expliqué par mp ^^ J'essaierai de faire ça quand j'aurai du temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:31

Samo a écrit:
Bon, un pote m'a dit pas mal de bien de Claymore, ce qui m'a fait repenser que Awakur en avait parlé, et comme il faut bien s'occuper en cette pluvieuse aprem', je me suis envoyé les 4 premiers.
Claymore reste du sous Berserk, en version shounen mais çà reste sympa. L'episode 8 est une merveille de réalisation et on s'attend pas du tout aux events qui suivent. Par contre, je viens de mater l'ep 26, il est foireusement mauvais, autant au niveau de l'histoire et pire au niveau de la réalisation & des dessins...

kaola a écrit:
Je te conseil de regarder "hoshi no koe" après. il est plus vieux, mais le graphisme est dans le même ton (plein de couleurs *o*)
non mais pour Hoshi no Koe, l'exploit est qu'il l'a fait tout seul. Le film a été dessiné, réalisé par une seule personne, Makoto Shinkai, c'est ainsi qu'il s'est fait connaître. L'OVA possede d'ailleurs une version où il double l'anime en compagnie de sa femme. C'est admirable.

sinon c'est pas si compliqué de dl sur irc, çà doit être via un XDCC, tu tapes juste la ligne de commande tout con, /ctcp nomdubot xdcc get #numerodufichier

enfin le plus dur pour certain est de se rendre sur le chan ... car ecrire son pseudo dans la case puis taper /server nomduserver -j nomduchan c'est trop compliqué pour certains :p

sinon Gurren Lagann 27 sera diffusé ce dimanche au Japon, pour moi c'est déjà le meilleur anime de l'année, çà va être extremement difficile de faire mieux ou même de lui arriver au talon.

Sinon en anime interessant en cours de diffusion ya Mononoke, l'animation est toute pourrie, mais c'est vachement beau et l'ambianc est prenante. C'est l'histoire d'un sorte d'exorciste.
Baccano aussi c'est sympa, je ne comprend rien, donc c'est bien !
C'est sur fond des 20's etasuniens.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:43

oui j'étais au courant pour "hoshi no koe", j'ai lu ça sur un site ou autre...?

Pour les chans, passé un temps je téléchargais énormément sur irc, mais mémoire de poisson rouge oblige, je ne sais plus comment faire, et j'ai pas la foi de m'y remettre..(c'est pas difficile, certe, mais faut avouer que le vocabulaire n'est pas des plus simple quand t'y connais rien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:48

les fserv c'est compliqué, il faut l'avouer (enfin sauf pour ceux qui avaient des notions de M$ DOS).
Mais les XDCC, c'est bien plus facile à utiliser et t'as pas besoin d'utiliser ton cerveau. Tu tapes bêtement la ligne de commande plus haut (qui est fournie, soit sur le site, soit qd tu tapes /ctcp nomdubot xdcc list , et en plus t'as meme pas de temps d'attente, comparé au fserv où tu attendais des heures le temps que la release arrivent ... puis encore 2h car à 15ko/s c'était la dèche à l'époque.

Les XDCC, c'est sur des genres de server (payé ou hacké), donc la vitesse peut être du 100 Mbps... donc tu peux exploiter facilement ta vitesse maximale de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:07

Tengen Toppa Gurren Lagann, best anime of the century. No objection.
en plus depuis tout à l'heure j'écoute çà en boucle, vu que l'ost vient de sortir tout à l'heure.
do the impossible, see the invisible, WOW WOW FIGHT THE POWER

La fin de School Days est bien trash. Tant mieux. On avait là le personnage principal le plus idiot de la sous-culture visuelle japonaise moderne. On a eu ce qu'on voulait, en plus on avait un joli bateau.

Nouvelle saison d'anime au Japon ... j'attend particulièrement Bamboo Blade dont on m'a dit le plus grand bien de la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

ayé je me suis mise à la fameuse série Bleach!
Mon frère me tannait pour que je commence la série et je profite de mes vacances pour m'y mettre ^^
J'aime beaucoup pour l'instant! l'histoire est prenante et on s'attache assez vite aux personnages, et puis c'est vachement drôle ^^
J'ai une affection toute particulère pour Kon, l'est trop drôle xD et bien sûr le petit au cheveux blanc va vite devenir un de mes préférés ^^

Niveau musique, j'adore le premier ending, très jolie *o*

kaola en mode no life, mais ça fait du bien des fois *o*


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

Ah c'est tres sympa Bleach, et a la difference de Naruto, l'anime est plutot constant niveau qualité, sans souffrir d'une difference flagrante de qualité un episode sur 2 (syndrome dbz).

Bon apres, ça n'atteint pas l'efficacité graphique du manga, mais c'est tout de meme sympa.

En tout cas, chui content qu'tu te lances dans l'aventure, la serie vaut pas mal le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

Citation :
Bon apres, ça n'atteint pas l'efficacité graphique du manga, mais c'est tout de meme sympa.
aaaaaaah, ENFIN quelqu'un qui me comprend. MERCI Samo d'avoir exprimé ma pensée. >< Jusqu'ici je ne tombais que sur des fans absolus de l'anime, qui refusaient de lire le manga en me disant que c'était sans intérêt et que l'anime était 100 fois mieux, et qui m'envoyaient paître quand je leur disait que niveau graphisme, y a pas photo, le noir et blanc c'était quand même plus beau et plus efficace, parce que plus travaillé et mieux maitrisé... Et que l'impact narratif des scènes s'en ressentait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Alors j'ai enfin fini de regarder death note : le début est vraiment sympa mais quand l'histoire avec l'entreprise (je ne sais plus son nom) arrive l'anime prend des longueurs et devient moins interessante ...

Lovely complex : j'ai vraiment rigolé devant cette anime, j'adore la tête que fait Koizumi parfois ... une petite histoire toute simple qui détend bien ...

Darker than black : avec un nom pareil je m'attendai à une anime super classe ... mais je suis deçu par la molesse de l'intrigue ... si quelqu'un a regarder plus loin que les 3 premiers épisodes je veux bien son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:04

Rah mais arretez enfin avec l'anime Death Note -___- C'est nul ! (la fille qui reste traumatisée par les génériques qui rendent les gens épileptiques XD)

Quant à Bleach, je préfère aussi le manga. Pas spécialement par rapport au graphismes, mais surtout parce que je préfère un bon ptit bouquin qui va droit au but qu'un anime qui traine parfois en longueur (meme si j'avoue que l'anime est sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:02

midwinter-fire a écrit:
Jusqu'ici je ne tombais que sur des fans absolus de l'anime, qui refusaient de lire le manga
c'est peut-être aussi parce qu'ils ne savent pas lire, et qu'ils comprennent grâce au mouvement des lèvres. Après tout, c'est un shounen, c'est pas comme si tu le matais pour le pseudo-scenario.

midwinter-fire a écrit:
en me disant que c'était sans intérêt et que l'anime était 100 fois mieux
Au contraite, moi j'évite au grand maxi les séries longues, en anime, les shounen comme Naruto, Bleach, One Piece etc... je les trouves dénué d'intérêt, car parce que je n'ai pas le temps de mater un truc que je lis, , çà me permet ainsi de me reconcentrer et de mater des trucs un peu plus inédit. J'en connais qui ne veulent mater que ces 3 séries et refusent de voir autre chose, c'est navrant.

L'anime de Death Note aussi, je le trouve sans intérêt, ayant lu le manga et se faire sodo l'oreille à chaque début d'épisode, forcement ne m'aide pas à l'apprécier d'avantage.

midwinter-fire a écrit:
Et que l'impact narratif des scènes s'en ressentait grandement.
Yep, c'est la qualité principale que je retiens chez tite kubo, c'est un as, pour le découpage des planches.

@bouchon : Darker than Black, souffre surtout d'irregularité, vu que chaques histoire est par duo, certaines intrigues sont moins interessante que d'autre mais aide à reconstruire le puzzle. Sinon la fin est bien il parait faudrait que je dépasse l'ep 8.

Sinon j'ai maté Murder Princess hier, c'est bien sympa, un serie d'OVA d'héroic fantasy. L'intrigue est bien mené et on s'attend pas forcement à certaines choses. Il se passe bien plus de chose en 3 OVA que 13 episode de Zero no Tsukaima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:09

Perso j'ai vu l'animé de Bleach avant de lire certains tomes. Ya mon Renji dedans donc c'est sûr que j'apprécie cette série... à part les nouveaux épisodes avec les nouveaux personnages, c'est pour cela que je ne regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

Citation :
bien sûr le petit au cheveux blanc va vite devenir un de mes préférés ^^
C'est lui que je cherchais partout en porte clés le dimanche à la japan expo avec toi! xD
Je te reconnais bien là ma Kao kiss devil
L'anime de bleach est vraiment sympa, moi qui n'ai pas le luxe de me procurer le manga ça m'arrange bien, par contre bon courage ma poule on en est à l'épisode 144 (si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59

Natsuko a écrit:
Citation :
bien sûr le petit au cheveux blanc va vite devenir un de mes préférés ^^
C'est lui que je cherchais partout en porte clés le dimanche à la japan expo avec toi! xD
Je te reconnais bien là ma Kao kiss devil
L'anime de bleach est vraiment sympa, moi qui n'ai pas le luxe de me procurer le manga ça m'arrange bien, par contre bon courage ma poule on en est à l'épisode 144 (si je ne m'abuse).

haa j'étais sûr que c'était lui ^^ il a total la classe ce petit!! renji et Bya-sama sont pas mal dans leur genre aussi *___*
Pour le nombre d'épisode ça devrait aller, j'en suis déjà à l'épisode 50 xD (quand je dis que je fais ma no life c'est pas du semblant xD)
Par contre c'est le drame car mon frère ne m'avait gravé que ces 50 épisodes T_T je vais devoir attendre de rentrer chez mes parents pour avoir la suite T_T (flemme de dl..)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Oh bichoune tu peux les trouver en streaming sur dailymotion de pas trop mauvaise qualité au pire. (mais mdr j'avais fais pareil je me les suis enfilés à la suite en vitesse éclair xD)
Ah bya-sama et renji j'aime bien aussi. Le bankai de Byakuya est particulièrement beau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Ou sinon, achetez les dvd, c'est tout nouveau, ça sort en france, et c'est legal (bref, don't talk about download vos derniers visionnages - Page 2 624755 )

Et au cas ou la discussion s'etendrait, attention a ne pas spoiler les pauvres lecteurs du manga.

Samo, prend doublement les devants.

edit Natsu: Aie c'est ma faute, désolé.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:07

hop, on va parler de mes 3 coups de coeur de la saison Autumn 2007

Minami ke : L'histoire de 3 soeurs orphelines. çà raconte donc des petites tranches de vie, à l'instar d'un Lucky Star et d'un Azumanga Daioh, eux aussi adapté de 4koma. C'est drôle, rafraîchissant, la cadette Kana est une vraie Ôsaka like, totalement débile mais en plus hyper-active, et la benjamine & petit genie de la famille, Chiaki la prend souvent pour une conne. D'ailleurs la seiyuu de Chiaki est la jolie Minori Chihara, ce que je trouve dommage c'est que depuis qu'elle a joué le rôle de Yuki Nagato, on la cantonne aux voix faiblardes et monotones. Je trouve çà dommage, elle a une superbe voix normale. L'ainée Haruka, elle joue le rôle de maman poule.

Shion no Ou : c'est rare de voir le Ou de roi être écrit "ou" et non "oh", influence Yu-Gi-Oh toussa. Le Ou est le roi dans le Shougi, un sorte de jeu d'échec chinois. Bref n'essaiyons pas de le comparer à Hikaru no Go, Shion no O s'annonce d'or & déjà bien plus sombre :
Shion est une petite orpheline traumatisée par la mort de ses parents, assassinés sauvagement sous ses yeux. Ajouté à celà le meurtrier comme pour la narguer, place le Roi sur le shougiban, (Goban pour le Go, Shougiban pour le Shougi, la tablette où on pose les pièces), provoquant ainsi la perte d'usage de la parole à la gamine. Des années passèrent, et Shion a été adoptée par des voisins. Ironie du sort, la petite Shion est devenue très douée pour le shougi, notamment grâce à son père adoptif, professionnel de Shougi... Elle a aujourd'hui 11 ans et est en passe de réussir le concours de professionnalisation ... cependant une ombre semble la poursuivre ... est-ce l'assassin de ses parents ...?

Mokke : C'est l'histoire d'une fille qui peut voir des esprits. OK. Mais le probleme est sa petite soeur qui les attire ... L'opening est pas mal, mais surtout la bande son est plutôt agréable à l'écoute. Bref l'anime flaire une bonne ambiance.

sinon à part çà pour l'instant, je mate aussi 5 autres nouvelles séries :

Gundam 00 : Pas mal de cassage de cliché des autres Gundam, exemple pas de vol de Mobile Suit possible à cause de la reconnaissance retiniere, pas de massacre hypocrite 'non je ne veux pas les tuer' mais il le fait sans etat d'âme en plein combat. On dirait que le réalisateur de FMA veut faire de ce Gundam un Gundam de la rupture. C'est pas plus mal, Mizushima a la réputation d'être un gars qui prend des initiatives, quand on a vu ce qu'il a fait avec la suite inédite de FMA ou avec Slayers NEXT (le meilleur Slayers IMHO), pour l'instant c'est plutôt positif, pourvu que çà dure.

Kaiji par le mangaka d'Akagi. On savait déjà que c'est une histoire de gambling, Kaiji a une dette à payer, évidemment ... et pour la rembourser il est donc "obligé" de monter sur un bateau, "Espoir" (en Fr dans le texte). Le dessin sont les mêmes qu'Akagi, avec un style particulier (nez crochu). C'est assez prennant, l'anime joue sur la pression, on ressent les mêmes palpitation que le personnage une fois dans le trip. Faut que je lise Akagi >_>

Myself;Yourself : une belle petite surprise de la saison, je ne pensais pas que j'allais accrocher à cette school comedy. L'histoire est fort classique, un garçon qui a déménagé pendant 5 ans et qui revient dans sa ville ou il a grandit. Il reconnait tout le monde sauf celle qui, il semble, avait un penchant pour lui. Forcement la gamine devenu une belle plante est quelque peu énervé. Par contre on va parler aussi de voix, mais celle de Aoi est elle aussi traumatisante mais donne l'envie de donner des baffes. J'ai largement préféré M:Y à Kimi Kiss, qui n'est vraiment pas drôle, pourtant c'était par le réalisateur de Nodame Cantabile & de Honey & Clover.

Genshiken 2 : la suite des aventure précédente d'otaku. Toujours aussi drôle.

Clannad, c'est pas mal, c'est pas forcement génial mais au moins çà a le mérite de pas être chiant pour une adaptation d'un jeu de Key.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:33

Dis Kao, pour Byousoku 5 Centimeter, j'ai peut être un problème de son donc je voudrais savoir: est ce normal que j'ai tous les bruits (oiseaux, trains, etc) + la musique, mais que malgré les sous titres qui indiquent que des gens parlent je n'entende aucune voix (en dehors de celle de la fille quand elle lit sa lettre)? Ca m'a l'air très bizarre, je serai tentée de dire que le problème vient de mes enceintes mais pourquoi j'entend quand même certains sons alors?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

Double post, mais avec des mois d'écart entre donc avec un peu de chance un chaton sera épargné... breeeeeef.
J'ai regardé le début de la série animé Host Club, que je trouve très agréable alors que quand j'avais lu le début du manga, il y a longtemps il est vrai, je n'avais pas accroché plus que ça. Je remercie donc Redfish, qui m'a donné envie de me repencher sur cette série en postant deux jolis AMVs (que je ne retrouve plus hélas) et qui en prime m'a permis de découvrir Vanessa Carlton (supeeeeeeer! je suis fan ^^ Dommage qu'ils ne connaissent pas de par chez moi :( ) kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

Oh bah content que ça t'ai plu. ^^
Pour la peine je poste le lien de mon profil youtube, ya les trois videos dessus.
http://fr.youtube.com/profile?user=redfIfish
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44

Bwahahaha encore une qui a succombé à Host Club! C'est bien c'est bien, mais tu verras c'est une bonne série sur toute la longueur, t'as pas finis d'avoir des fous rire c'est vraiment un excellent anime.^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:17

Je viens de regarder Kigeki (Comedy), un OAV de 10 min produit par le Studio 4°C et qui raconte une histoire du genre "conte/ légende local(e)" qui se passe pendant la guerre d'indépendance de l'Irlande. L'animation est très originale, dans un style bizarre un peu gothique, avec principalement des couleurs sombres - un blanc et un noir un peu brumeux. L'histoire est assez simple (normal vu la longueur) mais avec une très bonne ambiance ^^
Hop un amv (sur la musique Tell Me What the Rain Knows de l'OST de Wolfs rain) pour vous donner une idée:
http://fr.youtube.com/watch?v=2Aves0ru35s
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

Bleach épisodes 1 à 35 sur VEOH TV que je recommande chaudement
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vos derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: