Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos derniers visionnages

Aller en bas 
+16
Hachi18
Marion
Zorro Guevara
Damien
Shelbey
bouchon
midwinter-fire
ficelle
Natsuko
louphelou
Samo
Motoko Ayoama
puppeteer
kaola
kawa
fiona
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:41

venez nous parler des animés que vous avez vus ou revus dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:22

alors en bref pour la saison avril 2007, ce que je retiens.

Lomio X Zyurietto : adaptation de la pièce de Whilliam Shakespeare par Gonzo, les mêmes qui avaient réalisé le conte de Montecristo avec des mecha. Cette fois l'adaptation va encore plus loin. Les Montaigus ont massacré les capulets et Juliette est devenue une zorro qui va secourir la veuve et l'orphelin. Le courageux Romeo de son coté est un froussard et chevauche un pegase. L'adaptation est totalement raté et pourtant, c'est génial. A noté que l'opening theme est une reprise de la chanson de Joshua Groban "you raise me up" mais en jap.

Tengen Toppa Gurren-Lagann : Par le réalisateur de FLCL. Quand la Glairax font autre chose qu'un anime à but 100% fanserv, ils sont capables de faire des bonnes choses. Surtout que Gainax s'y connaissent en mecha. Grâce à cet anime, je commence à ne penser que Evangelion n'était pas un raté chez eux. Au niveau animation c'est du régal pour les yeux. Sauf pour l'épisode 4, où les fan mécontent ont envahie le blog officiel pour les traiter de "sales eleven qui ne comprennent rien à l'animation" (en fait le réalisateur de l'épisode 4 a qualifié de merde les otaku, après les premieres critiques concernant l'animation)

Deux animes suivant ciblent les otak tant les références gratuites y sont légions.
Lucky Star : un Azumanga like, càd des tranches de vies lycéennes. Sauf que Osaka la baka a donné sa place à Konata l'otaku. Par moment drôle, par moment ennuyant, par moment poilant.

Hayate no Gotoku : L'anime qui casse le 4e mur une 10n de fois par épisode. Resumons rapidement en 4 mots : She is my master. Hayate est fils de parent irresponsable. Ceux-ci se sont vu concocté une très grosse dette de jeu. Pour sauver la mise, il décide de kidnapper la premiere gamine qu'il verra. Finalement, après un hasard de circonstance, il sauve la vie de sa proie. Il devient alors le majordone de cette enfant gatée qui semble être tombée amoureuse de lui.

Victorian Romance Emma Second Act : toujours autant excellent. Un anime de maid sans fanservice. Je n'argumenterai pas, je suis fan. Si vous connaissez pas : lisez ici (enfin commencez plutôt par l'episode 1 ici), ici et achetez ici.

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS : c'est du yabon. La saison 1 était une révolution : C'est le premier magical girl pour mec, voici à présent la saison 3. L'anime en lui même évolue. On aura plus de problème de conscience à regarder un anime pour pédophile vu que les héroines ont pris 5 ans d'âge et des boobs.

Bokurano : par le créateur de Narutaru. Encore plus malsain que l'oeuvre précédente SVP. Les enfants, ne parlez pas aux inconnu on vous a dit. Au début ces derniers croient juste jouer à etre pilote de mecha, en fait il devront sauver le monde mais à chaque fois c'est au prix d'un sacrifice. Donc ... soit tu sauves la terre & tu creves, soit c'est la terre entiere qui creve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Invité
Invité




vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:28

euh NANA!^^
sinon, Fushigi yugi, des yaoi aux noms imprononçables, et puis pleins d'autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:39

miaka a écrit:
euh NANA!^^
sinon, Fushigi yugi, des yaoi aux noms imprononçables, et puis pleins d'autres!^^

yatta une autre fan de yaoi ^^
tien justement mon dernier visionnage anime était l'amv 1 de "fuyu no semi", une partie assez importante du manga "haru wo daite ita" ^^
(simplement dispo en scan bien sur..)
une très belle histoire qui se passe après l'ère édo, c'est un genre de roméo et juliette au temps des samourais
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:56

kaola a écrit:
yatta une autre fan de yaoi ^^
tien justement mon dernier visionnage anime était l'amv 1 de "fuyu no semi", une partie assez importante du manga "haru wo daite ita" ^^
(simplement dispo en scan bien sur..)
une très belle histoire qui se passe après l'ère édo, c'est un genre de roméo et juliette au temps des samourais

en meme temps, si c'est du yaoi, ta juliette, elle doit etre un peu trop masculine a mon gout... vos derniers visionnages 698291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

XD les haru wo daiteitta en OAV sont dispo sur un site de téléchargement gratuit et légal!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:55

miaka a écrit:
euh NANA!^^
sinon, Fushigi yugi, des yaoi aux noms imprononçables, et puis pleins d'autres!^^

Essayes de donner ton opinion ca serait encore mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:01

eh bien disons que je suis beaucoup sur les fushigi yugi, l'animation est certes pas top, mais l'animé colle bien a l'histoire.

Nana, je regarde surtout les episodes 22 à 25 l'histoire prend bonne tournure, et le nouvle opening est vraiment bien.

Sinon les full métal, j'adore la fin qui est vraiment très belle, je ne dirai rien pour ceux qui ne l'ont pas vu!^^
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:40

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Tengen Toppa Gurren-Lagann 08.
OH MON DIEU.

c'est WHAW O_O
je suis encore sous le choc.
Le gros truc que personne ne s'y attendait.
Non mais ya pas à dire, ils sont couillu chez la gainax. Faillait osé.
Le pire, l'épisode en soi est une merveille technique.

Gurren Lagann, best Gainax since Evangelion.
Gainax's back to business, 10 ans qu'on attendait çà.
que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:13

Ca parle de quoi, Awa' ?
Tu me donnes envie là, et pourtant je ne mange plus d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:36

well, j'en avais déjà parlé brievement ici dans ce même topic.
L'histoire disons que çà n'a rien d'exceptionnel scénaristiquement.
Les humains ont été pour on ne sait quelle raison réduit à vivre sous terre. Deux d'entre eux arrivont à la surface grâce à un mecha, le Lagann et découvriront alors qu'il existe des monstres à la surface & d'autres humains qui les combatte. A partir de là nos 2 amis se lancent à une sorte de guerre d'indépendance, ou plutôt une guerre d'existence.
sinon j'ai fais les résumés de tous les épisodes ici.

par contre c'est estampillé mecha, je ne sais pas si tu aimeras. Mais la qualité d'animation, entre çà & Denno Coil, on est servie cette avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:09

Tu me donnes envie d'essayer ça. En tout cas, ça claque pas mal visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
louphelou
Ichi
louphelou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 01/05/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:59

Benh moi j'adore NANA, comme la plupart de ceux qui passent par ici^^ !!!!
Parce que même si les persos sont beaucoup plus agés que moi, je retrouve quasi-toujours un petit peu de moi dans chacun d'eux!

Ensuite y'a Full Metal. Je trouve l'histoire simpa et les dessins sont pas mal.

Puis je sais pas si vous les considéraient comme des animés mais après j'aime beaucoup tous les Hayao Miyazaki, les histoires sont originales et les paysages sont suberbes!
Y'a Applesseed aussi que je trouvais sympa, mais j'ai vu que le premier, l'histoire d'amour est super touchante touchante je trouve !

Voila après sinon j'au vu un ou deux épisodes de pleins d' autres séries que j'ai pas pu suivre!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:31

j'ai commencé a regarder les episodes du second coffret de Fushigi Yugi...
meme s'ils sont de la meme qualité que ceux du permier coffret, les avoir tellement attendus me blase un peu, donc, au final, je les regarde vraiment avec parcimonie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:15

quand kyoani parodie un truc multi parodié sur l'internet, alors qu'ils en sont à l'origine ...

rendons à kyoani ce qui appartient à kyo animation

Spoiler:
it's totally priceless~~

pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de Lucky☆Star un anime pour wotaku qui font eux même référence à Suzumiya Haruhi no yuuutsu, l'anime considéré comme le 4th impact de l'animation au Japon (le 1er étant Astroboy, le 2e Gundam 0079, le 3e wevangeliwon). ô-Haruhi-sama a tellement révolutionné le genre que les wotaku sortent dans la rue, et n'ont plus honte de leur condition, Celà s'est passé hier matin à Akiba (enfin dans la nuit de dimanche à lundi heure française).
Pour ceux qui ne connaisse pas voici un extrait de comment kyoani sauvera l'animation japonaise de sa déchéance.
çà nous change du défilé d'image fixe de ceci.
Pour info Aya Hirano est la seiyuu de Leila pour sa voix non chantante. Mais afin de promouvoir Anna Tsuchiya et Olivia, ils ont préféré mettre 2 voix. Mais je suis perssuadé que Aya Hirano chantant du trapnest çà doit le faire grave.

sinon à part çà, j'ai continué à mater Gurren Lagann qui met vraiment la barre très haute et sera certainement le meilleur anime de l'anime (sauf si Code Geass nous sort une fin de folie, mais j'en doute un peu vu que la saison 2 sera diffusé en septembre, Lelouche ne pourra pas buter tout le monde, so bad). Gurren Lagann ce n'est pas de la parodie, c'est bel et bien un hommage aux 70's, 80's, 90's comme l'avait promis gainax. C'était l'époque où il n'y avait pas 70% de merde qui passe à la tv au japon en anime.

Dennou Coil est sympatoche aussi, superbement bien anime, normal vu le staff qu'ils ont c'est pratiquement que des réputés, donc forcement.
Claymore s'éloigne de plus en plus de Berserk même si ya un peu de plagiat (hommage ? référence ?). Mais çà m'a assez rendu curieux pour découvrir le mangasse qui est en france chez Glénat ou Tonkam. Malheureusement ils ne sont qu'au tome 3 et j'ai du me jeter sur les scan que j'ai dévoré en 3 heures (oui déjà que je lis vite, là ya pas enormement à lire).

Ah j'allais oublié, ce mercredi sort toki wo kakeru shoujo au cinema sous le nom de "la Traversée du temps". Allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

Awakur a écrit:
Claymore ... Mais çà m'a assez rendu curieux pour découvrir le mangasse qui est en france chez Glénat. Malheureusement ils ne sont qu'au tome 3

tu n'es pas a jour, le tome 4 est sorti il y a plus d'une semaine vos derniers visionnages 329635
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:34

et dans la catégorie foutage de gueule de l'année 2006-2007 ... vainqueur épisode 25 de Code Geass.
pour info, l'anime il y a eu 23 épisodes de diffusé de septembre 2006 à avril 2007. "vous verez la fin cet été qu'il disait"

et l'été arrivé ... trois mois d'attente pour çà ? pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

Voici mon coup de coeur de l'année niveau film d'animation:

Byousoku 5 Centimeter


vos derniers visionnages 478


Byousoku est un film réalisés par Shinkai Makoto (l'auteur d"hoshi no koe" autre court métrage aussi sublime que ce film).
Le film est divisé en 3 parties, chacune suit la même histoire, mais elles sont tout de même indépendante les unes des autres.
Ce film porte également le nom de 5cm/s

Genre: Romance

L'histoire:
Le film s'ouvre sur Akari qui dit à son ami d'enfance, Takaki, que les fleurs de cerisier tombent à la vitesse de 5cm/s.
Akari et Takaki sont deux jeunes collégiens inséparable depuis leur arrivés à Tokyo (tout deux sont arrivés en cour de route durant leur primaire). Cependant à la fin du collège ils se retrouvent séparés à cause du travail des parents d'Akari qui se voient mutés dans une autre ville.
Akari et Takaki vont tout de même garder le contact par courrier: Akari faisant le premier pas, en envoyant 6 mois après leur séparation sa première lettre à takaki. 1 an plus tard Takaki apprend qu'il va déménager de Tokyo (ce qui va encore augmenter la distance qui les sépare). Ils décident de se revoir avant son déménagement et conviennent d'une date et d'un lieu de rdv. Takaki va donc prendre le train un jour d'hiver pour revoir Akari...

Mon avis:
J'ai découvert ce film grâce à un forum où le clip du thème principal avait était posté, et en voyant le graphisme, et les dessin j'ai tout de suite voulu savoir quel était cet anime! Je l'ai donc regardé le w-e dernier, et j'ai été bluffé par la qualité graphique!! les dessins sont sublime, j'ai jamais vu un film d'animation aussi beau graphiquement! un vrai régal pour les yeux!

Et l'histoire bien sûr est très belle, elle est simple, mais tellement juste! et coeur d'artichaut oblige, cette histoire m'a vachement touché..j'ai pas pu m'empêcher de pleurer T_T
A première vue il ne se passe pas grand chose, mais les images parlent d'elles-même, on est tout de suite absorbés par le film, et par la détresse des 2 personnages...La grande majorité du film est un monologue de Takaki: c'est par son point de vu qu'on apprend plus de chose sur lui est akari, leur amitié, ainsi que bien sûr sa souffrance causée par leur séparation..

Voici un trealer qui vous permettra de vous faire une idée:
http://www.dreamjap.com/anime-478,trailer.html

trop beau ce trealer, et notaient également la BO qui est sublime *__*
Le thème phare est une chanson de Yamasaki Masayoshi: One more time, One more chance: clip

(Dédicace à natsu si tu passes par là: y'a une version chantée par junjun ^^ il est tout jeunot tout chou dans la vidéo *^^*
http://fr.youtube.com/watch?v=gBmkog-4sXg)

Où trouver ce film?: Aucune version dvd n'est sortie en france.
on peut le trouver en streaming sur Veoh
Les 3 parties sont facilement trouvable.

J'ai tellement adoré ce film que mon fond d'écran est déjà aux couleurs de 5cm/s, idem pour mon ava ^^

Edit: j'ai oublié de dire qu'il n'existait qu'en vosta


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:21

Ah tu me tente bien tiens, je me fie à toi niveau anime j'ai jamais été déçue.^^

Citation :
(Dédicace à natsu si tu passes par là: y'a une version chantée par junjun ^^ il est tout jeunot tout chou dans la vidéo *^^*
Nya junjun!^^ so cute! pingouin

*après visionnage du trailer*
Ah je suis conquise c'est bon mdrrr même si la qualité de la vidéo est douteuse ça a vraiment l'air superbe, je vais de ce pas me dénicher l'ost pour commencer!
Merci Kao! kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

à ton service natsu ^^

oui la qualité du trailer est pas tip top, pour avoir une idée du graphisme il vaut mieux regarder le clip ^^ (lien dans mon poste précédent)
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, pour moi cette anime mérite d'être connu!
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:08

Tiens j'ai toujours pas vu les 2 autres parties de ce film, seulement le premier Oukashou, qui a été diffusé en avant premiere à la TV, bien avant le film au ciné.

Enfin bon, avec Shinkai, c'est toujours une histoire sur une relation a distance avec des trains, des portables, des flaques d'eau après la pluie, des avions en papier et je ne sais quoi d'autre. Mais çà fait mouche.

Tiens tu devrais voir Yakusoku wo basho, si ce n'est déjà fait.

sinon, il existe en VOSTFR, du moins pour oukashou, je sais pas si après il l'a traduit en FR.
http://www.bikasuishin.org/oukashou-notes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:32

Hop, j'ai commencé à regarder le premier film ce soir, et "waouh c'est beau" quoi, je suis tombée sous le charme de l'animation tout en délicatesse, superbe. Et touchant, bref j'aime.

Citation :
sinon, il existe en VOSTFR, du moins pour oukashou, je sais pas si après il l'a traduit en FR.
Finalement j'ai finis par trouver une team qui a subbé les 3 films en vostfr, la gogofansub, enjoy.^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

Ah, ça à l'air bien ce film....

Sinon, pour moi dernièrement c'était:

Lady Oscar: une amie m'a offert le coffret édition spécial avec bonus alors je me suis fais un visionnage en 4 soirée. Bon, c'ets pas nouveau, mais à chaque fois je pleure devant. Ca me rappelle des souvenirs, je l'ai vu quand j'étais petite....et c'est aussi le premier manga papier que je me suis achetée, donc pour moi ça a aussi une valeur sentimentale on va dire...

Lovely complex: On voit que le graphisme est plus réçent, c'est pas mal, marrant.....comme le manga n'en est qu'au tome 3 et que je voulais en savoir un peu plus, c'était aussi une solution car l'anime est dispo sur des sites de fansub jusqu'à l'épisode 20....

Gokinjo: pour le plaisir...mais je trouve que les couleurs de l'anime sont pas top, enfin c'est vrai que ça date un peu....


Et je me désespère d'essayer de trouver Loveless, j'aimerais beaucoup le voir (j'ai vu des extrait sur Youtube) mais le lien torrent que j'ai trouvé ne marche pas...sniff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Natsuko a écrit:
Hop, j'ai commencé à regarder le premier film ce soir, et "waouh c'est beau" quoi, je suis tombée sous le charme de l'animation tout en délicatesse, superbe. Et touchant, bref j'aime.

Citation :
sinon, il existe en VOSTFR, du moins pour oukashou, je sais pas si après il l'a traduit en FR.
Finalement j'ai finis par trouver une team qui a subbé les 3 films en vostfr, la gogofansub, enjoy.^^

nyyaa merci natsu, je savais pas qu'il y avait une vostfr *__*
*file le dl*

et puis t'as vu, il est magnifique ce film *__*
Je te conseil de regarder "hoshi no koe" après. il est plus vieux, mais le graphisme est dans le même ton (plein de couleurs *o*)

et merci awakure pour tes infos, je vais me regarder "Yakusoku wo basho" aussi ^^

Ficelle => je regarde aussi love-com et j'adore, c'est très drôle et mimi ^^
pour loveless, je les ai regarder sur dailymotion car j'ai pas trouvé les lien dl ><
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

Citation :
nyyaa merci natsu, je savais pas qu'il y avait une vostfr *__*
*file le dl*
mouah j'ai pas compris comment fallait faire ;_;
Si quelqu'un a compris et veut me l'expliquer par mp, je serai très zeureuse. Mais en attendant merci à Kao pour en avoir parlé vu que ça a l'air très sympa, et à Natsu pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: