Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos derniers visionnages

Aller en bas 
+16
Hachi18
Marion
Zorro Guevara
Damien
Shelbey
bouchon
midwinter-fire
ficelle
Natsuko
louphelou
Samo
Motoko Ayoama
puppeteer
kaola
kawa
fiona
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:45

De mon côté je viens de me taper Death Note en vf de 1 à 14 en quelques jours. Et bien pour une fois, j'aime bien la vf, et j'aime aussi le rendu que donne l'anime. Bien différent de l'adaptation de Nana...
Ah oui, et la BO est... géniale kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

J'ai commencé les Devil May Cry, ça se laisse bien regarder si on aime les anime du genre Hellsing etc ^^ N'ayant pas encore joué aux jeux video (bien que mon frère les ait) je ne peux pas vous dire si c'est à la hauteur (j'avais lu L'ange déchu, apparemment aucune suite n'est prévue? les dessins sont pas mal en tout cas ^^ http://www.bedetheque.com/serie-11382-BD-Devil-May-Cry.html )

J'ai aussi commencé Princesse Tutu hahaha, c'est une histoire de Magical girl bien honteuse mais je trouve ça drôle, et puis ça parle de danse classique et surtout surtout le canard ressemble à ma soeur XDD

Faut aussi que je regarde Trinity Blood et Gankutsuou un de ces 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

Alors là je savais pas du tout qu'il y avait un animé du démon qui peut pleurer tu m'en apprend une belle et pique du coup ma curiosité. Jveux bien que tu me files un lien en mp si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

midwinter-fire a écrit:
J'ai aussi commencé Princesse Tutu hahaha, c'est une histoire de Magical girl bien honteuse mais je trouve ça drôle, et puis ça parle de danse classique et surtout surtout le canard ressemble à ma soeur XDD
non mais c'est pas honteux puri tutu, c'est même génial. De toutes les séries que tu viens de citer, c'est la meilleur des 4.
& des 4, Debil may cry est vraiment le plus pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:28

Princesse Tutu, ah ah !!!
Petite millie s'était pris le coffret dvd. Rien que pour le nom j'en ris encore XD. (faut bien connaitre millie pour en rire lool)


Dernière édition par Redfish le Lun 21 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:33

Je réclame un cosplay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:38

Rukawa a écrit:
midwinter-fire a écrit:
J'ai aussi commencé Princesse Tutu hahaha, c'est une histoire de Magical girl bien honteuse mais je trouve ça drôle, et puis ça parle de danse classique et surtout surtout le canard ressemble à ma soeur XDD
non mais c'est pas honteux puri tutu, c'est même génial. De toutes les séries que tu viens de citer, c'est la meilleur des 4.
& des 4, Debil may cry est vraiment le plus pourri.
C'est sûr que la merveilleuse histoire d'un petit canard qui se transforme en jeune fille amoureuse d'un prince lymphatique qui se transforme elle même en super héroïne montée sur pointes, ça n'a rien de honteux ^^' Mais c'est bien hein, c'est rafraîchissant. Perso je ne supporte pas les magical girls et j'aime cet anime, donc...

Devil may cry, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, et je trouve ça correct même si ça n'est pas transcendant :)
Mais après chacun ses goûts hein ^^

Pour le cosplay... Hum le costume de Kraehe défit quand même les lois de la gravité pour toute fille ayant un minimum de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

midwinter-fire a écrit:
Hum le costume de Kraehe défit quand même les lois de la gravité pour toute fille ayant un minimum de poitrine.

ca revient tellement souvent dans tes propos que je finis par regretter de pas avoir fait attention quand je t'ai rencontrée XD (meme si, comme je l'ai deja dis, ma preference va toujours aux filles "menues", de belles formes peuvent toujours etre agreables a admirer...)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:55

nan mais là ça n'a rien avoir avec moi c'est juste les miracles des tenues d'anime/jeux videos/ comics ^^:
Spoiler:
PS: il est très nettement préférable que tu n'y ais pas fait attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:24

Undead a écrit:
midwinter-fire a écrit:
Hum le costume de Kraehe défit quand même les lois de la gravité pour toute fille ayant un minimum de poitrine.

ca revient tellement souvent dans tes propos que je finis par regretter de pas avoir fait attention quand je t'ai rencontrée XD (meme si, comme je l'ai deja dis, ma preference va toujours aux filles "menues", de belles formes peuvent toujours etre agreables a admirer...)
Ca revient tellement souvent dans tes propos qu'on va finir par installer un périmètre de sécurité autour de Mid' :p

Moi j'aime les magical girls, ça a l'air sympa ce princesse Tutu.^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:45

Natsuko a écrit:
Moi j'aime les magical girls, ça a l'air sympa ce princesse Tutu.^^
Oui, comme je le disais c'est très mignon mais d'abord la musique classique/ les ballets donnent une touche originale (je trouve) et un aspect féérique à l'ensemble, et puis les génériques sont très mélodieux (chantés par la dame dont je ne me souviens plus du nom alors qu'elle est hyper connue, mais qui faisait aussi les génériques de Fruits basket), et l'humour très présent (notamment grâce à l'héroïne complètement déjantée (bah oui elle raisonne en canard ^^') et très attachante) rendent le tout extrêmement agréable à regarder. On m'a dit que la fin était un peu décevante mais j'en suis pas encore là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
San
Hachi18


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 09/05/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:29

Et bien j'ai commencé à visionner Bleach et je ne m'arrête plus !! J'aime beaucoup. D'ailleurs je pense que je vais me lancer dans le manga. J'ai aussi regardé un peu les death note....c'est vraiment sympa...j'adore l'atmosphère de cet animé vos derniers visionnages - Page 3 395280
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:47

Je te conseille fortement le manga de Bleach oui. Si l'anime est plutot de bonne facture (comparé à Naruto par exemple), ça reste pas comparable avec le dynamisme du support papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:15

Ah bleach en anime c'est vraiment pas mal, même si j'ai un peu décroché là.
Sinon je suis bien contente, depuis le temps que je l'attendais la saison 2 de XXX Holic a commencé depuis 3 semaines, que du bonheur.^^

Mokona! vos derniers visionnages - Page 3 395280
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick
Ni
Frédérick


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/04/2008

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

euh je ne sais pas si c'est trés sérieux mais je me suis mis à regarder Narouto ! lol j'avais pourtant décidé que nan mais trop tard ! ça me fait vraiment marer ! j'ai un peu honte ! lol
sinon je ne pense pas que je vais tenter de le lire, je crois qu'on l'a compris ce genre de manga ou tout autre genre de mangas qui n'est pas un shojo j'ai du mal !

help ! sortez moi de mon étroitesse d'esprit !!! vos derniers visionnages - Page 3 923517


par contre un classique pr moi c'est sailor moon ! j'ai trouver un site pr pouvoir visionner quelques épisodes.... vos derniers visionnages - Page 3 910542
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

Je te conseille vraiment de lire Bleach c'est un très bon manga d'ailleurs à ce que je vois tu aime bien Rukia et pour Naruto c'est un bon mangas quoiqu'il ne change jamais au cour de son histoire il est toujours aussi comment dire euh...."imprévisible" pour ne pas dire "gamin" mais il n'y aucune honte à regarder sa la preuve je regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:45

Zorro Guevara a écrit:
mais il n'y aucune honte à regarder sa la preuve je regarde^^

sans vouloir te vexer, je ne suis pas sur que tu sois un critere de qualité avéré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

ya pas de scenario, c'est un bon shounen.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

Undead a écrit:
Zorro Guevara a écrit:
mais il n'y aucune honte à regarder sa la preuve je regarde^^

sans vouloir te vexer, je ne suis pas sur que tu sois un critere de qualité avéré ^^'
lol! Mais en aucun cas je ne serais vexer ^^ Je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas qu'elle qui regarde/lis Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:35

Undead a écrit:
Zorro Guevara a écrit:
mais il n'y aucune honte à regarder sa la preuve je regarde^^

sans vouloir te vexer, je ne suis pas sur que tu sois un critere de qualité avéré ^^'

Je vois pas où est l'interêt de cette remarque et d'où tu penses qu'il n'est pas "un critère de qualité".
C'est pas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
San
Ren


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/05/2008

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

les derniers truc que j'ai vu, c'était :

Naruto, Nana, Bleach, La fille des enfers, Beck,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilith_sanctuary
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:26

Bon, alors il y'a une série qui me botte bien, c'est "Mugen no Junnin", plus connue sous le nom de "l'habitant de l'infini" dans nos vertes contrées. La version papier est géniale, j'apprends qu'une version animée est sortie, je regarde l'opening pour me faire une ch'tite idée et :
https://www.youtube.com/watch?v=1uk4iBGtXuI
WAOUH !!! Rien que ça, c'est vraiment génial !!! Chara desing respecté, bonne musique, intro sympa...
Mais maintenant, j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a vu l'animé : est ce qu'il vaut le coup ? Parce que j'ai lu des avis très mitigés un peu partout sur la toile... Et avant de tenter l'expérience, qui, entre nous, risque de me pomper pas mal de place sur le pc, j'aimerais quelques avis concret (plus que "c'est naze" ou "c'est bien").
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

C'est par Bee Train.
à partir de là, ya pas grand chose à rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:54

Euh... Ouais ? J'avoue ne pas avoir tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:15

c'est le studio qui le réalise.
les .hack//PROJECT, Noir, Madlax, Tsubasa Chronicle etc... c'est eux.
Ils ont même réussit à rendre Batman chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Contenu sponsorisé





vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers visionnages   vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: