Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos, sorties...

Aller en bas 
+42
Violyne
rock-ever-love
Hachikô1110
Ren
aiko
neva
Layla
MahOu
Frédérick
Isabella
amore
kawa
bouchon
nanie
Silmaril
Pinkness
chibi*
mimilune
midwinter-fire
nana-chan
Natsuko
lulu
Yukari7
Hachi18
Tiphanie
PsykOkwak
Teepo
fiona
choops
Motoko Ayoama
Petite Millie
Damien
aoki
kaola
coralie
puppeteer
Yun
ficelle
hisoka20
Shelbey
Marion
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:31

Ah ah si mais la sortie d'une nana est retardé d'un mois ca peut aussi vouloir que ya des ptits pied qui poussent. (j'ai honte, fouettez moi)
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:34

LOL je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:20

Bah ça va plus que 2 semaines, ce qui correspont au temps qu'il me reste avant de pointer aux assedics, du coup avec de la chance je vais peut être avoir nana pour fêter ça. kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Argh, moi qui avait économisé vitesse express pour le 16 mai... Infos, sorties... - Page 2 175528
Ben tant pis, mes 8 euros resteront dans mon tiroir d'ici le 1er juin (pas dans le portefeuille au risque de les dépenser "accidentellement" lol).

J'ai vu la BO de l'anime... Mouai, même à 15 euros et en édition collector, je vois pas trop l'intéret, ce ne sont que les mélodies d'ambiance. J'aurais préféré un album avec tous les morceaux d'Anna Tsuchiya et d'Olivia pour l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Invité
Invité




Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

8 euro c'est cher pour un Nana. Moi je les paye 6 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

Moi aussi, je les paye toujours 5,75 euros, mais là le volume comporte le chapitre spécial Nobu, il va donc coûter plus cher, comme le volume 9 avec le chapitre de Naoki. Il me semble qu'il va coûter 7,50 euros, j'ai juste arrondi poulpe
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

Ah, dire que j'ai fait toute les librairies et maison de la presse de la ville pour trouver Nana t16 et que je suis revenue les mains vides......
le 1er juin, c'est trop loin!!!
kawaiii chagrin intarrissable pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31

Infos, sorties... - Page 2 923517 Pareil! mais pourquoi devons nous tant souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:50

On approche du 1er juin! Encore deux bonnes semaines. pirat
Revenir en haut Aller en bas
choops
Ichi



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

le nouveau n'est pas sorti le 16 mai? c'est ce que m'a dit la fnac en tout cas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

ba heu bon .. c'est que 15 jours hein, ça va passer très vite ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

Bah je compte pas les jours mais j'y suis presque bear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

On va devenir gaga, on veut le 16éme tome geek C'est vrai que ça fait long deux semaines... kao_fatig
Revenir en haut Aller en bas
Teepo

Teepo


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Avignon/Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

2 semaine c'est long, mais que doivent penser les fan d'évangelion xDDD.
Allez courage, je propose l'hibernation, je vais me vautrer dans mon lit et qu'on me reveille dans deux semaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://teepo.fr.cx
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:45

NaNa-SaMa a écrit:
Moi aussi, je les paye toujours 5,75 euros, mais là le volume comporte le chapitre spécial Nobu, il va donc coûter plus cher, comme le volume 9 avec le chapitre de Naoki. Il me semble qu'il va coûter 7,50 euros, j'ai juste arrondi poulpe

Je me rappelle pas avoir payé le volume 9 plus cher scratch ,si vous voulez payer moins cher passez a st quentin en yveline j'ai 25%de réduc sur la librairie^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:45

Je crois que je vais venir chercher des comics chez toi .. Infos, sorties... - Page 2 59420
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
PsykOkwak
Ichi
PsykOkwak


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

aoki a écrit:
si vous voulez payer moins cher passez a st quentin en yveline j'ai 25%de réduc sur la librairie^^

j'arrive! clown
lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

Arf, si seulement, mais je suis pas spécialement à côté de St-Quentin, alors je me contenterais de la Fnac de Reims (j'enverrais mon père l'acheter lol).
Pour reparler du coffret Sountrack qui est sorti le 16... Et bien j'ai l'impression que ça ne marche pas du tout, il se sont complètement planté en le mettant en vente, étant donné que l'anime n'a pas encore beaucoup de succès en France, je ne vois pas comment a BO pourrait se vendre... Il y a toujours le stock entier dans la librairie de ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
PsykOkwak
Ichi
PsykOkwak


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:23

pareil que toi NaNa-SaMa, dans la librairie de ma ville il en reste pas mal =/
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:49

MDR,viendez pas en ce moment je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine lol si seulement on vendais les comics qui sortent en kiosque ça m'arrangerait 0_0
Pour la BO je pense qu'ils se sont dis que ceux qui achètent le manga achèteraient l'anime et donc la bo sauf que l'anime a pas encore décollé donc idem pour la bo!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:13

Disons que c'est surtout les songs et non que les sounds qui interesseraient les fan, j'ai jamais acheter un soundtrack si il n'y avait pas une partie qui etait des chansons... il y aurait eu les openings et endings, j'y aurais serieusement reflechi.
Et ils auraient du en effet le sortir deja avec l'anime et pas seul en librairie.
Hop plus qu'une semaine avant la sortie du tome.... j'acheterai en masse ce jour là, histoire de me dire que j'ai été raisonnable. kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:07

moi je l'ai eu gratuitement la soundtrack donc ça va! mais c'est vrai qu'ils aurait pu y mettre les opening et les endings ( même si j'apprecie aussi les musiques d'ambiance!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

Nana 16 est sorti aujourd'hui dans ma librairie !! J'ai pris le vélo contre vent et pollen pour aller le chercher à 18h30 ^^' Peut être qu'il sera dispo dès lundi (si c'est ouvert) ou mardi kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

Je pensais que c'était le premier juin ^^ étrange mais tant mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
San
Hachi18


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

En général les libraires et autres boutiques les ont la veille de la sortie officielle. Pour moi c'est toujours comme ca dans mon magasin!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos, sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos, sorties...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
» Last Quarter : infos, sorties...
» Infos, Sorties, évènements...
» Infos manga/anime/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: