Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infos, sorties...

Aller en bas 
+42
Violyne
rock-ever-love
Hachikô1110
Ren
aiko
neva
Layla
MahOu
Frédérick
Isabella
amore
kawa
bouchon
nanie
Silmaril
Pinkness
chibi*
mimilune
midwinter-fire
nana-chan
Natsuko
lulu
Yukari7
Hachi18
Tiphanie
PsykOkwak
Teepo
fiona
choops
Motoko Ayoama
Petite Millie
Damien
aoki
kaola
coralie
puppeteer
Yun
ficelle
hisoka20
Shelbey
Marion
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chibi*

chibi*


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:34

Chapitre 70 en octobre dans le magazine cookie si c'est ca ta question ^^
nana chan
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:33

la couverture du tome 18 en japonais biensur:

https://i.servimg.com/u/f23/11/56/13/41/nana1810.jpg

elles vont dormir et on repartira pour une nouvelle journée? (ça risque d'être long)... pirat

Sinon ici en france le mois d'octobre est le mois de yazawa avec la sortie de nana t17, je ne suis pas un ange t3 et last quarter t3 (fin)...pas mal, on va être gavé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:15

Ouééé j'ai hâte à Octobre pour ça.

Sinon la dernière couverture est un peu banale, je ne l'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:22

Ah moi je la trouve pas mal cette couverture ^^ En tout cas, je la trouve bien plus jolie que certaines qu'on a déjà eu dans les tomes précédants.
Et on espère tous que la journée va bientot se finir ^^'''

Rah sympa le mois d'octobre, quand meme (moins sympa pour le porte-monnaie, mais bon). Merci hisoka pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkness
Ichi
Pinkness


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:13

Oulàlà, jsuis à la bourre !

Faut que j'attende d'avoir un peu plus d'argent pour m'acheter les prochains tomes car ça coute cher n'empêche et quand on est étudiante, on a pas de sous c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyrock.com
Silmaril

Silmaril


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:22

Moi aussi je suis pressée que ce manga se finisse...

J'ai lâché l'affaire depuis le tome 12 ou 13 je crois, parce que les révélations tous les 6 mois ça m'ennuie, pis l'histoire me paraît "diluée", ça avance presque pas je trouve (mais apparemment y'a pas mal de rebondissements dans les tomes 17 et 18), ça devient un peu "Feux de l'Amour"...enfin c'est l'attente qui me gave, et de pas savoir quand ça va se terminer.

Mais dès que le dernier volume sort, j'achète tous les tomes qui me manquent pour lire tout d'un coup, na lapinnnnn

Et du coup maintenant j'ai tendance à acheter des séries plus courtes (Last Quarter Infos, sorties... - Page 5 395280 ), parce que j'aime pas quand ça traîne en longueur, ça devient pire qu'un épisode de Lost Infos, sorties... - Page 5 73880 /mode critique gratuite off Infos, sorties... - Page 5 48222

J'aurais tendance à parier sur le tome 21, quoique chapitre 70 ça le fait aussi ^^ (enfin je dis ça que pour les chiffres, j'ai pas suivi l'histoire Infos, sorties... - Page 5 624755 )
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

j'aime bien la couverture du 18éme tome , simple mais jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:32

petite news de denière minute: à l'occasion de la sortie de Nana 17, Last quarter 3 et Ten-ai 3 mercredi 17 octobre, delcourt met en place une "opération yazawa": Pour 3 tomes de yazawa acheté (quelque soit la série, sauf parakiss), on reçoit une petit livret d'image Nana ^^

source ICI

Pas bête comme opération marketing ^^

Edit: erreurs corrigées, merci Pup' ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:11

Ooooh pas mal comme idée !!
J'espère que ma boutique fait ça, sinon tant pis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:24

info de dernière minute...

SHK a écrit:
Par contre attention !!! Il y aura un retard d'une semaine dans la livraison du carnet ! Si vous achetez vos mangas le jour de la sortie, arrangez-vous avec votre libraire et gardez votre ticket de caisse ! Sinon, attendez une semaine. Méga désolé, mais le retard vient de chez l'imprimeur... T-T

apparemment ils y a un retard de livraison, heureusement que j'y suis pas allé aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:34

Ah c'était aujourd'hui que tout devait sortir ? car j'ai lu partout que c'était prévu pour le 17 octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:43

oula, c'est moi qui ai confondu, le 17 c'est bien mercredi prochain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:02

tant qu'on est dans le 17, c'est aussi le tome 17 de Nana, et non pas le 18 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:56

Bon comme je ne sais pas où le mettre, le calendrier Nana est sorti je l'ai vu hier à gibert, ce sont les images de l'anime, les couvertures des DVD entre autre. J'avoue ne pas avoir regardé le prix, de toute façon il y a pas de place sur le mur pour lui, mais c'est une initiative sympathique que d'avoir des calendriers officiels français.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:35

Petite Millie a écrit:
Bon comme je ne sais pas où le mettre, le calendrier Nana est sorti je l'ai vu hier à gibert, ce sont les images de l'anime
Dommage quand meme de zapper les dessisn de Yazawa pour les remplacer par ceux, fadasses, de l'anime. Et c'est pas comme si il manquait d'illustrations de choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:53

aparemment il est dans les 15 euros.
jtrouve ça dommage aussi (j'aime pas l'animé) mais il aurait ptêtre été + cher avec des dessins de yazawa. ou alors ils visent principalement les abonnés à fille tv, allez savoir (lol).
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ichi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09

C'est le retour de Nana!!

site d'akata:
Citation :
Après 3 mois d'absence, pour problèmes de santé, Ai Yazawa fait son grand retour dans le Cookie du mois de janvier 2008 (sortie cette semaine au Japon) ! Trois magnifiques pages couleurs ouvrent ce chapitre de Nana, qui débute sur une scène dans le futur... pour un total de 40 pages. La mangaka a l'air bien en forme, puisque le mois prochain c'est à nouveau 40 pages qu'elle offrira à ses lecteurs. Voilà qui va faire plaisir aux fans !

Infos, sorties... - Page 5 Cookie_janvier_2008
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

la couv est jolie comme tout. Reste a voir si le contenu est interessant, et la, jeopardy !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

Infos, sorties... - Page 5 109990 Trop mignonnes les deux Nana sur la couverture. Je pensais Hachi plus blonde. Je pense qu'elle devrait faire une couleure Infos, sorties... - Page 5 698291 .
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:09

Oui, c'est mignon l'image. Mais personne ne lui demande de tartiner 40 pages si la qualité ne suit pas...
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-03-04/oricon-nana-yazawa-db-toriyama-are-most-popular

pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Nana vol 19...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:18

Le volume 19 va sortir au Japon le 15 mai donc il faudra attendre six mois pour ça sortit en France, le vol 20 est prévu mais Yazawa a aura un léger retard!!! Infos, sorties... - Page 5 98161
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:25

Rukawa a écrit:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-03-04/oricon-nana-yazawa-db-toriyama-are-most-popular

pas mal.

Waouh elle est devant tout les grands du manga!

et merci pour l'info miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:23

la couve du tome 19 est superbe, la plus réussie pour moi depuis celle du tome 1! cheers
Infos, sorties... - Page 5 19
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:08

Ah oui, en effet elle est splendide ! Allez, fais nous rever Yazawa, à une fin de manga digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Infos, sorties... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos, sorties...   Infos, sorties... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos, sorties...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
» Last Quarter : infos, sorties...
» Infos, Sorties, évènements...
» Infos manga/anime/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: