Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Aller en bas 
+23
Damien
Yun
bouchon
kawa
ficelle
Al Syn
puppeteer
fiona
naesa
moy
midwinter-fire
mimilune
meiling
Lena
Motoko Ayoama
Cece_chan
aoki
coralie
Laria
Samo
Natsuko
Shelbey
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:58

midwinter-fire a écrit:
Kaola, comment tu as pu me dire que la permanente du héros était plus réussie que dans la saison 1?? lol C'est horrible, avec le volume qu'il lui on donné, on dirait qu'il se balade avec un chou fleur sur le crâne maintenant v_v

loool xD
mais heu elle ressemble plus au manga ^^" et perso je trouve qu'elle est mieux (peut être pas dans les premiers épisodes mais ensuite ne?)
faut que je revois ça moi ^^" (natsu qu'est-ce t'en pense toi de sa perm??)

et je suis d'accord avec toi, "flavor of life" est moins bien que "planetarium"

sinon, j'attends toujours les sub de coffee prince 11 et 12 >_< et j'ai regardé dans le wiki de la team et on est pas prêt de les avoir *frustrée >_<*

Edit: *arrive sur la pointe des pieds...*
désolé mais je continu sur ma promotion coffee prince ^^" regardez les photos que j'ai trouvé de l'acteur principal *w* (qui est sur mon ava et ma sign ^^)

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 F_022bfm_48ce76d

*repart sur la pointe des pieds...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:26

Citation :
(natsu qu'est-ce t'en pense toi de sa perm??)
Faudrait que je vérifie mais il me semblait bien que je préférais sa perm de la 2ème saison (tain c'est quoi cette discussion sur les permanentes mdrr).

Sinon j'ai regardé le 1er épisode de coffee prince hier soir, j'ai beaucoup aimé, le reste est en train de dl évidemment.^^
Ah puis nodame cantabile aussi! trooop bien!!! *___* C'est vraiment très drôle les acteurs sont très bons, nikel quoi.^^ (puis chui contente de retrouver Eita, qu'on retrouve également dans tokyo friends, sapuri et kimi wa petto, un bon acteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:41

kaola a écrit:
désolé mais je continu sur ma promotion coffee prince ^^"
HEUM !
C'est pas de la promo à ce stade, c'est du lavage intensif de cerveau, ma belle ^^''
Mais tant pis, c'est pour la bonne cause huhuhuhu

Episode 2 de Coffee Prince aujourd'hui : kyaaaaaaaaaaaa applause
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

My gosh que quelqu'un appelle la brigade des moeurs mdrrr
Waouh quoi, heum, bon ça download oui! (je suis une faible femme snif)

Je bave même pas d'abord. *slurp*
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

Citation :
My gosh que quelqu'un appelle la brigade des moeurs mdrrr
Waouh quoi, heum, bon ça download oui! (je suis une faible femme snif)

Je bave même pas d'abord. *slurp*
XDDDD Pauvre Natsu va ^^" Bon le drama a intérêt à être à la hauteur du corps du jeune homme en question :p Parce qu'avec de tels arguments je vais songer à le voir aussi, moi... lol


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

Shelbey a écrit:
kaola a écrit:
désolé mais je continu sur ma promotion coffee prince ^^"
HEUM !
C'est pas de la promo à ce stade, c'est du lavage intensif de cerveau, ma belle ^^''

arg je suis découverte Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 935220
bon ok j'arrête ^^"

sinon, voui nodame c'est très drôle, et c'est pas que quelques épisodes, mais toute la saison qui est super ^^

et pour celles qui aiment bien yamapi, j'étais sur son j-web et je trouve l'entrée du 11 août tellement drôle que je peux pas m'empécher de la poster ici ^^
J-web Pi-chan


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

Ptdr il est excellent ce mec j'adore! Pov Yama-chou moi j'aurais voté pour lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:21

Je sais pas si vous êtes déjà au courant, mais j'ai appris que vu le succés du drama coffee prince, ils ont rajouté 2 épisodes! donc on aura pas 16 mais 18 épisodes ^^
C'est pas génial ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:54

Citation :
Ptdr il est excellent ce mec j'adore! Pov Yama-chou moi j'aurais voté pour lui.^^

idem, j'aurais voté pour lui, il est tellement chou *^^*
sûrement que le faite qu'il ai une petite amie ne plaît pas à ses fans (c'est que s'est rancunié une fangirl xDD)

coralie a écrit:
Je sais pas si vous êtes déjà au courant, mais j'ai appris que vu le succés du drama coffee prince, ils ont rajouté 2 épisodes! donc on aura pas 16 mais 18 épisodes ^^
C'est pas génial ça ?!

vouiii c'est super ça!! ^_^
en fait c'est 17 épisodes + un sorte de making of, mais bon c'est bien quand même ^^
sinon le raw du 13 est sorti et le 14 devrait pas tarder...par contre toujours pas de sub pour le 11 et 12 v_v (mais apparemment ça ne devrait pas tarder *attend avec méga impatience >_<*)

et pis raw de l'épisode 7 d'hanakimi out ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41

Ouais j'ai vu pour le raw d'hana kimi, j'attend les softsubs *_______*

Citation :
idem, j'aurais voté pour lui, il est tellement chou *^^*
sûrement que le faite qu'il ai une petite amie ne plaise pas à ses fans (c'est que s'est rancunier une fangirl xDD)
Oh je savais pas qu'il avait une petite amie! Techniquement les johnny's ont pas le droit (quand même gâcher de la si bonne viande tsss...), dur dur d'être un john-john lol

J'ai finis les "nodame cantabile", trooop biiien *_________* trop chou à la fin quand Chiaki prend nodame dans ses bras!^^ J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour les épisodes spéciaux.><

Natsu mode "Chiakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

Natsuko a écrit:
Ouais j'ai vu pour le raw d'hana kimi, j'attend les softsubs *_______*

je pense qu'on devrait les avoir aujourd'hui ou demain, car ils sont rapide ^_^

Citation :

Oh je savais pas qu'il avait une petite amie! Techniquement les johnny's ont pas le droit (quand même gâcher de la si bonne viande tsss...), dur dur d'être un john-john lol

voui il a une copine (enfin des rumeurs court...xD)

*mode potin on*
en ce moment ça fuse les rumeurs sur les johnny's et leur probable copine:
- jin qui sortirait avec Kato Rosa, une actrice super jolie (elle est mi italienne, mi jap donc forcément ^^), il l'aurait racompagné chez elle un soir est ils seraient resté 17h sans sortir..mais que faisaient-ils mdrr xDD
- Nino des arashi qui sortirait avec Masami (l'actrice qui joue rei dans pro-dai)
- Masahiro Nakai (SMAP) avec Koda Kumi..
- et par contre tomoya et sa copine (sait plus comment elle s'appel) ont rompu après 7 ans ensemble..c'est tristoune

*mode potin of*


Citation :
J'ai finis les "nodame cantabile", trooop biiien *_________* trop chou à la fin quand Chiaki prend nodame dans ses bras!^^ J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour les épisodes spéciaux.><

Natsu mode "Chiakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

t'as vu comme c'est trooo drôle ^__^(j'adore quand nodame crie "gyaboo" mdr XDD)
et voui elle est super la fin (pour une fois lol)
oui vivement les épisodes spéciaux (lorsqu'on a plus d'info sur leur venu à Paris, je fais le pied de grue devant la tour eiffel xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

mdrrr mais comment fait cette fille pour en savoir autant xD
mon dieu koda kumi... il doit passer des soirées sympas le pov garçon lol

Mais ils sont pas déjà tournés les épisodes??? Moi aussi j'veux camper devant la tour eiffel! xD
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

Natsuko a écrit:
mdrrr mais comment fait cette fille pour en savoir autant xD

ça c'est moi quand je suis passionnée par quelque chose xDD en faite sur un autre forum y'a un topic que sur les johnny's et c'est hallucinant comme les filles sont au courant de tout O_o
et je suis inscrite sur plusieur LJ consacré au johnny's, j'y fait un tour de temps en temps pour savoir quelles sont les dernières nouvelles, les dernières vidéos à dl..xD

Citation :
Mais ils sont pas déjà tournés les épisodes??? Moi aussi j'veux camper devant la tour eiffel! xD

non, non ils sont pas encore tournés *w*
ils devraient les tourner soit fin 2007, soit début 2008 (je crois qu'ils seront diffusés courant janvier/février 2008).
Du coup je me dis qu'il faut absolument que je trouve un boulot sur paris *o* (mdrr le facteur de motivation xDD)
et vouiiii natsu faut que tu sois là! (pense à chiaki en chaire et en os..*ç*)

(hs: marre de la stagiaire qui est avec moi >_< T_T <_< v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:03

Nyyyyyaaaaa faut que je sois là!*______*
Bouh j'en ai marre les coffee prince veulent pas dl T________T

Citation :
(hs: marre de la stagiaire qui est avec moi >_< T_T <_< v_v)
mdr ma pauvre courage!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

Natsuko a écrit:

Bouh j'en ai marre les coffee prince veulent pas dl T________T

C'est bizarre, moi ça dl à fond !!! Je suis devenu accro à cette série! C'est de ta faute Kao =) a passage j'adore ta sign et ton avatar ^^

Kaola a écrit:
*mode potin on*
en ce moment ça fuse les rumeurs sur les johnny's et leur probable copine:
-
jin qui sortirait avec Kato Rosa, une actrice super jolie (elle est mi
italienne, mi jap donc forcément ^^), il l'aurait racompagné chez elle
un soir est ils seraient resté 17h sans sortir..mais que faisaient-ils
mdrr xDD
- Nino des arashi qui sortirait avec Masami (l'actrice qui joue rei dans pro-dai)
- Masahiro Nakai (SMAP) avec Koda Kumi..
- et par contre tomoya et sa copine (sait plus comment elle s'appel) ont rompu après 7 ans ensemble..c'est tristoune

*mode potin of*

Trop forte Kao, au courant de tout ^^
Tomoya c'est pas avec Ayumi qu'il à rompu? Je me trompe peut être hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:34

coralie a écrit:
Natsuko a écrit:

Bouh j'en ai marre les coffee prince veulent pas dl T________T

C'est bizarre, moi ça dl à fond !!! Je suis devenu accro à cette série! C'est de ta faute Kao =) a passage j'adore ta sign et ton avatar ^^

mouhaha, c'était le but ma chère, huhu ^^
t'en ai où au fait?
('tain j'ai trouvé de super amv *w* mais j'attends que vous soyez toute accros pour les poster, mdrr xDD)
*veut pas encombrer le topic lol ^^*

Citation :
Trop forte Kao, au courant de tout ^^
Tomoya c'est pas avec Ayumi qu'il à rompu? Je me trompe peut être hein !

sisi c'est bien ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:50

J'en suis à l'épisode 7 !
J'adore le jeu des acteurs, j'aime beaucoup l'actrice principal , c'est vraiment sympa à voir ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:31

Les softsubs de l'épisode 7 d'hana kimi sont sortis youpiiiiiiiii!!!! kpanda

Citation :
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_50354.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

Natsuko a écrit:
Les softsubs de l'épisode 7 d'hana kimi sont sortis youpiiiiiiiii!!!! kpanda

Citation :
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_50354.htm

kyyaaa trop bien *__* j'avais même pas vu >_<
merci pour l'info natsu kiss devil
/me s'en va le regarder (malgrè l'heure tardive lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

En attendant d'avoir un paquet d'épisodes de Coffee Prince à liquider en une traite, j'en ai profité pour enfin me mettre à "A love to kill" !

Drama coréen de 16 épisodes (2005)
http://wiki.d-addicts.com/A_Love_To_Kill
Bon, le pitch de l'histoire est assez spoilisant, l'histoire ne commençant véritablement qu'à partir de l'épisode 2 ou 3. Mais vous l'aurez deviné, il s'agit d'une histoire d'amoûûûr sur fond de vengeance.

Et bien, quelle surprise, j'ai adoré *___*
A la base, c'est Bi, en tête d'affiche de "A love to kill", qui ne me donnait pas envie de regarder ce drama. Mais au final, je découvre un acteur incroyable (à défaut d'être un bon chanteur lol) qui porte le show sur ses seules et fortes (^^) épaules.
Pour celles qui fantasmaient sur ce mec, vous pouvez baver parce qu'il y est canon ^^ Il donne des coups, se fait tabasser, fume, boit, tire la tronche... Un vrai mec, quoi ^^''

Avec "A love to kill", c'est de l'importance donnée aux paysages, aux différentes prises de vue, aux angles particuliers qui donnent une ambiance plutôt lourde et sérieuse. Si on cherche une histoire d'amour torturée, "A love to kill" est parfait. L'histoire avance assez vite, d'ailleurs j'y ai pu remarquer un basculement de l'intrigue vers le milieu du drama: on passe d'une histoire un peu moins glamour et folichonne, vers une situation plus dramatique.
Les épisodes sont tous autant tragiques les uns que les autres, mais c'est tellement bien que j'en redemandais (ouais, j'suis un peu maso T_T)
Bref, dans ce drama, il y a très peu de place pour l'humour, on a des litres et des litres de larmes... ce qui est dommage, parce qu'on sent vers la fin un peu de lassitude et trop de drame; un peu plus d'humour aurait été la bienvenue.
Et la fin est... berk caca ><

Mais ce qu'il faut véritablement en retenir, c'est la performance des acteurs.
Le couple formé par Bi et Shin Min Ah fonctionne très bien, l'actrice pétille de fraîcheur et l'alchimie est là ! (heureusement, sinon j'aurais arrêté dès les 1ers épisodes...) Leurs scènes ensemble sont géniales et bouleversantes, leurs baisers (spéciale dédicace à Kao mdr) sont, euh... animés lol
Les deux autres acteurs qui complète le quatuor sont également très bien, j'aurai quand meme préféré que le second acteur prenne plus part à l'histoire.

Et autre point très important : la BO. La musique est sublime, les génériques de début d'épisode emplissent le spectateur de frissons à base de piano et de violon... Brrr... lol
Non, vraiment... les chansons sont... pfiou! Ca tourne en boucle depuis 2 jours ^^

Un drama à décrouvrir, rien que pour les 1ères minutes du drama, elles sont magiques ^^

Raaah, je dois me mettre à un drama plus joyeux !!! ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:38

'Tain j'y connais rien aux dramas no happy Mais j'en entends de + en + parler alors j'vais sûrement m'y mettre.
Kaola tu fais trop rire, ça me rappelle un forum sur Miyavi où deux nanas sont dingues des Johnny's, elles parlent QUE de ça (alors que c'est vraiment pas le sujet, normalement mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:03

Citation :
Leurs scènes ensemble sont géniales et bouleversantes, leurs baisers (spéciale dédicace à Kao mdr) sont, euh... animés

MDRR XDD
chuuut les filles..mais pour qui je vais passer moi loool xD
(bon vais surement voir à quoi ça ressemble quand même)
shelbibiiii j'ai la flemme de le télécharger, est-ce que je pourrais récupérer les épisodes par ton biais?

Citation :
Et autre point très important : la BO. La musique est sublime, les génériques de début d'épisode emplissent le spectateur de frissons à base de piano et de violon... Brrr... lol
Non, vraiment... les chansons sont... pfiou! Ca tourne en boucle depuis 2 jours ^^

ça c'est un bon point ^^
je vais commencer par télécharger la bo tien ^^

Citation :
Kaola tu fais trop rire, ça me rappelle un forum sur Miyavi où deux nanas sont dingues des Johnny's, elles parlent QUE de ça (alors que c'est vraiment pas le sujet, normalement

ha mais je ne parle pas que de ça..enfin presque loul ^^"...
juste que je m'intérresse beaucoup aux() sujet(s) ^_^

les johnny's c'est bon pour la santé, ça fait rire et ça met de bonne humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:30

Pas de souci Kao, faut juste que je me trouve un disque dur externe (faudrait que je voie ce que t'as choisi au final, tiens)

Bon, mon prochain drama sera surement Nobuta wo produce ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Citation :
Leurs scènes ensemble sont géniales et bouleversantes, leurs baisers (spéciale dédicace à Kao mdr) sont, euh... animés
bah ça ne peut que heureusement changer des films ou des dramas asiat' que j'ai pu voir jusqu'à présent où si les deux acteurs principaux voyaient leurs lèvres s'effleurer une fois, ben on avait de la chance... Du coup ils repassent la scène du baiser en boucle (normal, y en a qu'une ^^"). Bref je suis pas spécialement fan des échanges de salive à outrance mais quand même pas un seul bisou dans une histoire fondée sur la romance, la crédibilité en prend souvent un coup...^^" (ça marche que dans Locataires, ce genre de trucs :p)

Au fait comme je vais avoir fini sous peu les HYD, on m'a conseillé le Drama Nobuta Wo Produce ^^ Et vous, vous me suggèreriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

shelbibi a écrit:
Pas de souci Kao, faut juste que je me trouve un disque dur externe (faudrait que je voie ce que t'as choisi au final, tiens)

bin j'ai toujours pas choisi lol..
mais le pire c'est qu'au final j'ai utilisé l'argent pour m'acheter ma tenue pour le mariage de ma copine (conclusion: ne jamais me donner l'argent pour que j'achète moi-même mon cadeau, car je l'utilise automatiquement pour autre chose...faible face aux vêtements....v_v)

midwinter-fire a écrit:


Au fait comme je vais avoir fini sous peu les HYD, on m'a conseillé le Drama Nobuta Wo Produce ^^ Et vous, vous me suggérerez quoi?

Pour Nobuta, t'as dû remarquer qu'il faisait l'unanimité ici, donc tu peux y aller sans crainte ^^

sinon en drama japonnais je te conseil:
- Dans le style comique: hanakimi (en cours) et gokusen (1&2)
- Dans le style trèèès triste: 1 litre of tears (tu pleure tout le temps T_T)
- Romance: Friends, il est en 4 épisodes et il est super!

et en corréen:
- Goong et Coffee prince of course!! ^^
pour l'instant coffee prince est le drama que j'ai préféré ^^ (dans le style "l'air benet quand tu regarde un drama" t'y échappe pas xDD (j'ai constamment un sourire idiot quand je regarde cette série xDD)
- Dans le style drame: "i'm sorry i love you", une des plus belle histoire, mais attention âme sensible s'abstenir car t'en sort pas indemne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: