Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Aller en bas 
+23
Damien
Yun
bouchon
kawa
ficelle
Al Syn
puppeteer
fiona
naesa
moy
midwinter-fire
mimilune
meiling
Lena
Motoko Ayoama
Cece_chan
aoki
coralie
Laria
Samo
Natsuko
Shelbey
kaola
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

Au vu de l'intérêt que crée les dramas chez certaines, voici un chti listing des différents dramas présentés ici! ^^
LES DRAMAS C'EST QUOI??

D'abord une rapide présentation du terme!
Je vous met le lien vers mangas arigatou où Calci nous fait un très beau listing^^
Les dramas, c'est quoi?
LISTING ET RESUMES


Dramas Japonnais

- Hana Yori Dango (2 saisons): Humour, Romance, Ijimé (soft), school drama
- Nobuta Wo Produce: Ijimé, Amitié, school drama
- Proposal Daisakusen: Romance, humour, school drama
- LIFE: School drama, Ijime (assez hard..)
- Gokusen (2 saisons): Humour, Amitié, School drama
- Kimi Wa peto: Humour, Romance

- Nodame Cantabile: Humour, Romance, Musique classique
Présentation par Laria =>
Spoiler:
- A Million Stars Fall From The Sky : Romance, Policier, Drame
Présentation par Cora-chou =>
Spoiler:
- Liar Game: Thriller psychologique
Présentation par Lena=>
Spoiler:
-Anego: Romance
Présenté par Natsu =>Lien

- Strawberry on the shortcake" alias SOS : school drama, ijime
Présentation par Natsu =>
Spoiler:
- Ikebukuro West Gate Park (IWGP):
Présentation par Natsu =>
Spoiler:
- 1 Litre of tears: Drame, basée sur une histoire vrai (préparez les mouchoires T_T)
Présentation par Natsu =>
Spoiler:
Dramas Coréens

- Goong: Romance, Humour

- A Love to Kill: Romance, Drame, Vengeance
Présentation par Cora-chou =>
Spoiler:
- COFFEE PRINCE (le k-drama à ne pas rater ^^): Humour, Romance
Présentation par Kaola =>
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:20

C'est... pas... juste... de mettre un beau gosse en photo, Kaoooo ><
Juste pour appater de pov jeunes filles comme moua (t'es trop maléfique ^^)

J'ai regardé les deux 1ers épisodes d'Ai no Uta!
L'histoire d'une jeune femme qui, par un concours de circonstances, se retrouve à vivre sous le meme toit qu'un veuf s'occupant de ses enfants (enfin, on dirait leur grand-père ^^''').
Constatant qu'elle a la possibilité de laisser son ancienne vie derrière elle ainsi de redémarrer une nouvelle vie, elle va petit à petit découvrir le sens du mot "amour".

Plutot sympa malgré une certaine lenteur dans la narration. En tout cas l'héroine est super, avec ses mimiques et sa façon de répliquer XD
Et il y a le Nobu du film Nana ! ^^ Il joue un role secondaire, mais il est toujours aussi mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:17

Ah je l'ai pas vu encore le nouveau Yamachou^^
mais ça va se faire très vite il est déjà dl huhu

Sinon ma coco j'ai enfin vu le film de "Tokyo friends" et bah... euh je l'ai trouvé un peu long, ça reprend la fin du drama quand Ryuuji quitte je Japon (ça il m'a fallut un moment avant de capter lol), la vosta m'a pas gêné pourtant dieu seul sait à quel point je suis une merde en anglais lol (d'ailleurs j'ai adoré le passage du baiser à New york avec le sous titrage " ((this is a kiss)) " ça m'a rappellé notre petit débat avec Kao sur les scènes de baiser foireuses mdrrr)
Donc bon un peu long, sans grand interêt... chui pas vraiment déçue j'attend pas grand chose des adaptation en film mais bon beuh quoi lol

Sinon j'ai commencé (entre autre) Ikebukuro west gate park (avec un mini Yamachou de 15 ans, l'est tout choupi^^) ça change, j'aime pas mal pour le moment (en plus on retrouve le beau prof de long love letter miam *__*).

Ah puis j'ai finis la 2ème saison de Tsubasa no oreta tenshitachi (en fait c'est 4 épisodes avec aucun liens sinon que que c'est basé sur des faits divers avec chacun une héroïne) j'aime bien, même si j'ai préféré les histoires de la première saison, à voir quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:45

mouhaha shelbey ^^ bah c'est pas ma faute si ils sont chou comme des dieu ces gars *__* (je crois que c'est définitif, je suis accro à ces johnny's *çç* >_< arg ces mauvais lol XD)

sinon shelbey, je l'adore aussi l'acteur qui joue nobu dans ses dramas, mais pas en tant que nobu >_<

natsu: j'ai vu l'épisode 1 de la saison 1 de Tsubasa no oreta tenshitachi . j'aime bien ce principe d'une histoire différente par épisode ^^ sympa en tout cas ^^

sinon là y'a "bambino" qui télécharge, junchou *____* (ayaku, ayaku >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

Petite question : dans feu le premier topic drama, tu voulais une ost Kao, mais j'ai oublié de quelle serie il s'agissait, tu peux me le rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

Alors j'ai vu le dernier Yamachou enfin (en fait aç fait un moment mais j'etais persuadée d'avoir déjà posté à ce sujet) et bien ma foi ça m'a l'air pas trop mal pour commencé^^
c'est sympa et marrant, pis Yamapi quoi, ça suffit à faire mon bonheur mdr
J'attend ce week end que mon p'tit frère se barre chez son père pour pouvoir dl bambino (bah ouais c'est lui qui a le bon pc><) sinon j'ai maté "Lovely complex" (tiré d'un manga il me semble) avec Koike Teppei (qu'on retrouve également dans Gokusen 2 ou dragon zakura) c'est très sympa, ça fait passer un bon p'tit moment.^^ (je prendrais le temps d'en faire une présentation u nde ces 4)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

hein qu'il est chou yamaP dans "proposal daisakusen" ^^ ça fait penser au yamapi de nobuta *^^* il est bien drôle dedant en plus ^^

pour bambino je l'ai dl mais toujours pas vu (j'ai essayé pourtant mais ma soeur a toujours un truc à faire sur l'ordi >_<)

en ce qui concerne lovely complex, j'ai pas encore vu le film mais ça ne saurait tardé car j'adore ce manga *__* (je l'ai gravé sur un dvd que j'ai envoyé à ma soeur sans faire exprès *baka*, faut que je le récupère ce w-e *o*)
sinon y'a l'anime qui est dispo (il est en cours), bien sympa à maté, et ça suit bien le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:53

J'ai regardé l'épisode 1 de "bambino", ça casse pas des briques mais c'est sympa à mater (rien que pour jun-chou ça vaut le coup ^^).
J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir notre petit bambi dans ce monde de brute lol

par contre ça m'a choqué de le voir fumer jun lol XD (yamapi aussi dans pro-dai, tout les johnny's s'y mettent mdr XDD)

Sinon, justement, concernant Pro-dai je viens de finir l'épisode 4...bon le seul petit hic, c'est qu'à chaque épisode c'est pareil lol, ça peut devenir lassant..
mais bon c'est sympa de voir ken-zou tout essayer pour changer le futur, même si la meilleure solution serai qu'il lui dise clairement qu'il l'aime XD
'fin bref, le preview du 5 à l'air pas mal, je sens que là ça va devenir intéressant ^^ (rien que pour la fameuse scène du baiser de yamapi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:18

Han un baiser de johnny's ça va être chaud comme toujours :p mdr
Bambino j'ai maté les 2 premiers épisodes, pas super convaincue pour le moment mais j'attend avant de me prononcer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:02

Olalala, que de dramas que je n'ai pas vu, je vais suivre vos conseils et aller essayer de choper les 1er ep de quelques uns^^

Pour ma part, si je dois conseiller un drama, c'est Nodame Cantabile. Peut etre que vous en avez déjà parlé avant, peut pas trop savoir vu que je n'étais pas sur l'ancien forum... (vu que la diffusion s'est finie en decembre au Japon, y a des chances que vous connaissiez déjà).

Bref, ce drama est vraiment génial pour ma part. Il a eu beaucoup de succès au Japon à ce qu'il parait.

Si jamais vous en avez jamais parlé, je ferai un petit résumé et donnerai mon avis dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

Ah c'est pas de refus un petit résumé.^^
Je l'ai aps vu mais j'en ai entendu parler en bien effectivement, j'vais peut-être me lancer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:38

moi je suis tombée amoureuse de Devil Beside You, le drama de Lovely devil. Les acteurs sont géniaux, les musiques prenantes, l'histoire captivante. Rainie Yang qui joue Qi Yue( Kayano) prend des mimiques qui sont hilarantes! Mike He qui joue Ahmon( Takeru) est vraiment très beau ( bah oui quoi!) et serieusement il joue très bien Ahmon. Quand aux autres acteurs ils sont tous aussi bons! L'histoire qui plus est nous apporte pas mal de petites touches d'humour, j'ai souvent été morte de rire en regardant les episodes.

Bref si vous connaissez pas je vous le conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:18

Alors pour reparler de Nodame Cantabile, déjà, je vais faire un petit résumé:

Chiaki Shinichi est étudiant en piano dans une université de musique. Il est très doué dans sa disciple, ainsi qu'au violon, ce qui le rends assez hautain. Cependant, son reve, c'est d'etre chef d'orchestre. Malheureusement pour lui, quelque chose l'empeche de quitter le Japon pour pouvoir intégrer une meilleure école à l'étranger.
Noda Megumi (aka Nodame) est aussi étudiante en piano. C'est une fille très talentueuse, mais elle est incapable de lire une partition de musique. De plus, elle devient assez incontrolable quand il y a une histoire de bouffe. Elle est aussi très désordonnée (sa chambre est une vraie poubelle) et elle n'aime pas se laver.
Ces 2 personnes vont se rencontrer, et là, leurs vies vont complètement etre chamboulées.

Mon avis: C'est un drama assez léger et très rigolo. Ce n'est pas une histoire d'amour de plus à l'eau de rose, loin de là. Il y a beaucoup de passage très comiques, façon "très manga", et pour ma part, ça a été de très bons moments de détente.
Il y a aussi tout le coté "musique classique" qui est plutot sympa. Meme si à la base, je ne suis pas fan de cette musique, il y a quand meme beaucoup de passages qui m'ont émue.
Nodame est vraiment un personnage intéressant, et vraiment attachant. L'actrice (Ueno Juri) joue vraiment bien son role, je la trouve extra. Quand à Chiaki, il a beaucoup de prestence, et meme s'il est un personnage assez hautain, on a qu'une envie, c'est de le croquer miam! (il faut dire que l'acteur Tamaki Hiroshi y est pour beaucoup:p)

Voilà, pour ceux qui n'ont rien à voir en ce moment, je vous conseille fortement ce drama, qui a eu un très gros succès au Japon.

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* 12ce5tx1.th
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:50

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Nodame, mais perso j'ai pas du tout accroché!
C'est marrant, mais pas assez réaliste pour moi.
Il y a des scènes assez kitch bien sympatique quand même ^^ J'ai un copain qui est fan de ce drama! pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

Ah tiens au fait coco y'a tokyo friends le film qui est sorti en vostfr. poulpe2
Merci pour le résumé laria.^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

ouai j'ai vu, mais là jsuis pas chez moi donc je le téléchargerai jeudi ^^
Moi aussi j'ai adoré la scène du baiser à New-York, c'était trop mignon, et puis cette claque qu'elle lui donne, trop marrant lol kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Invité
Invité




Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Je suis fana de Hana Yori Dango. J'adore ce Drama avec Jun Matsumoto. D'ailleurs il joue vraiment bien ce jeune homme (très mignon je dois dire kao_flower).

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Jun_Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

C'est moi ou il est poilu du torse ? Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* 624755
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:22

Samo a écrit:
C'est moi ou il est poilu du torse ? Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* 624755
C'est une ombre samo, une ombre! et c'est mal de s'en prendre aux beaux garçons tu t'en repentiras méchant! :p
Regarde le pauvre il a tellement faim qu'il mange son tee shirt! kawaiii
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Junjun2ra0.th
(bah quoi vous voyez pas le désespoir du ventre affamé? :p)
Sinon oui hanadan c'est excellent, et les acteurs sont très très bons(et Jun est à croquer^^), je le recommande fortement.^^
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:35

Mouai m'a l'air bien suspecte ton ombre,on dirait plus une touffe bien virile(en connotation totale avec le personnage lol)au passage y'aurait il des personnes qui on vu damo,c'est un drama sorti en france récemment avec ha ji won et qui se passe au moyen age coréen et qui comprends les 7 premiers épisode,j'ai vu la jaquette et ça me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:08

Ah, non, je n'ai pas vu Damo, meme, j'ai jamais entendu parlé ^^

Sinon, je rejoins vos avis sur Hanadan, je suis fan. Je préfère quand meme le manga, meme s'il est un peu trop long à mon gout.
Mais le drama est quand meme bien sympathique, meme si la saison 2 est un peu... je ne sais pas... sur la fin, ça saoule un peu je trouve^^

En tout cas, Matsumoto Jun, tout le monde connait au Japon, c'est une vraie star.. il fait beaucoup de couverture de magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:39

Citation :
Mouai m'a l'air bien suspecte ton ombre,on dirait plus une touffe bien virile(en connotation totale avec le personnage lol)
Aller viens on va faire un p'tit tour dans un topic sombre... kao-feu *bruit de tronçonneuse* meuh nan ça fait pas mal demon

Citation :
Ah, non, je n'ai pas vu Damo, meme, j'ai jamais entendu parlé ^^
pareil =)
Citation :
Mais le drama est quand meme bien sympathique, meme si la saison 2 est un peu... je ne sais pas... sur la fin, ça saoule un peu je trouve^^
un peu indigeste? lol
les je t'aime/moi non plus à répétition et à toutes les sauces effectivement ça lourde bien, même si ça reste sympa à suivre (malgré l'envie montante d'encastrer la t^te des héros et des troubles fêtes dans un mur en bêton armé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

Je pense que c'est une ombre sur le début du torse de notre ami Jun.
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* TN_Jun_Matsumoto_040020
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:51

Je supploie ^^ Moi aussi j'adore Hanadan, la première saison ayant été mon premier drama hachi

J'ai toute la deuxième saison sur mon PC (et même subbée en français !) mais je n'ai toujours pas trouver le temps (et même un peu la motivation bizarrement) de la regarder entièrement (j'ai dû regardé 2 épisodes pour le moment)

Le manga est un de mes mangas phares, même si je comprends que le graphisme du début et la longueur de la série puisse rebuter...

Devenue fan de MatsuJun, je me sui smise en tête de prendre tous les dramas tirés de mangas où il apparaissait lol.

J'ai donc vu Gokusen puis Kimi wa pet.
J'ai adoré Gokusen surtout pour l'actrice principale, très fun^^

Un peu moins Kimi wa pet du fait que j'avais beaucoup le manga en tête (un autre de mes mangas phares vache yiéé ), alors pour moi Jun n'avait pas assez la douceur de Momo. Mais je ne nie pas qu'il a très bien joué ^^

Cécé - Lisez Kimi wa pet kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

Momoooooooooooooo... lol non je plaisante. Faudrait que j'arrête avec ça!

Il est vraiment trop mignon ce Matsumoto Jun; il a une bouille d'enfant lapinnnnn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: