Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Aller en bas 
+23
Damien
Yun
bouchon
kawa
ficelle
Al Syn
puppeteer
fiona
naesa
moy
midwinter-fire
mimilune
meiling
Lena
Motoko Ayoama
Cece_chan
aoki
coralie
Laria
Samo
Natsuko
Shelbey
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

Je confirme que Matsumoto Jun est bien imberbe, comme de toute façon, la majorité des japonais... de meme, les japonaises ne doivent pas avoir un gros soucis de "poil"... c'est vraiment pas juste :(

Sinon, j'ai la 1ere saison de Gokusen, je n'ai pas encore tout vu, faut que je m'y remette. Par contre, Kimi wa petto, j'ai vu le 1er épisode et je n'ai pas vraiment accroché... peut etre que la suite est terrible, mais en fait, le scénario ne m'a pas intéressé plus que ça ^^ (malgré qu'il y ai Matsumoto Jun :p)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

Laria a écrit:
Je confirme que Matsumoto Jun est bien imberbe, comme de toute façon, la majorité des japonais... de meme, les japonaises ne doivent pas avoir un gros soucis de "poil"...
Oui, enfin, regarde ses sourcils Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 698291
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:49

Samo a écrit:
Laria a écrit:
Je confirme que Matsumoto Jun est bien imberbe, comme de toute façon, la majorité des japonais... de meme, les japonaises ne doivent pas avoir un gros soucis de "poil"...
Oui, enfin, regarde ses sourcils Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 698291

c'est clair qu'il a de sacré sourcil, mais à part ça, l'ai pas très poilu notre junjun ^^

sinon hana-dan saison 1 est aussi mon premier drama et j'ai adoré (méga fan du manga, même si j'ai plus la foi de l'acheter...)!! la saison deux était plus lourde à suivre (pour les même raison que natsu ^^") mais regardable

sinon oui, jun est un des johnny's les plus connu, c'est même le chouchou du big boss: johnny!
et en plus d'être acteur et chanteur, il a même montré ses talents de présentateur au cours de l'émission utaban! à regarder si vous êtes fan de matsujun, car il est super drôle dedant XDD

pour le fun voici une vidéo culte d'utaban: jun vs jin (il est énorme jun, on dirait qu'il a bu XDD): https://www.youtube.com/watch?v=6b4bDH_vMgc

(vous noterez qu'akanishi jin est suuuper beau dans cette vidéo ^__^ on ne se refait pas lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:21

Natsuko a écrit:

les je t'aime/moi non plus à répétition et à toutes les sauces effectivement ça lourde bien, même si ça reste sympa à suivre (malgré l'envie montante d'encastrer la t^te des héros et des troubles fêtes dans un mur en bêton armé lol)

Pétard t'es violente comme fille! les pauvres, faut pas leur faire ça lol ^^

Hana Yori dango il est énorme ce drama! C'est vrai que la deuxième saison est un peu moins bien, mais bon ça se laisse regarder facilement. La scène finale est magnifique ^^
J'aime beaucoup la musique aussi Planetarium de Ai Otsuka dans la saison 1 et Flavor of life de Utada Hikaru dans la saison 2 trop jolie pingouin

Kimi wa pet, il faut aussi que je finisse cette série, l'épisode 3 en vostf est sorti, dés que je rentre je le télécharge ^^
Et comme dit kaola Jun en plus d'etre acteur, chanteur, présentateur, il est aussi danceur lol
Piouf l'homme parfait !!

Allez un autre choucou de moi, Takuya! Je sais plus qui avait mis cette vidéo sur l'ancien forum?
https://www.youtube.com/watch?v=qSIlodNLR1A
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:46

Aaaah oui j'men rappelle de cette vidéo! xD par contre je sais plus qui l'avait posté, c'est pas toi Kao?

Citation :
Oui, enfin, regarde ses sourcils
Ne lutte pas tu ne peux rien contre la johnny's corp MOUHAHAHA... gné? meuh nan c'est pas une ligne de coke sur mon bureau^^'
Nan je déconne je préfère un Samo à un bisho^^ (oh la rime^^)

Sinon kimi wa pet moi j'ai beaucoup aimé, mais n'ayant pas lu le manga je suis pas handicapée de ce côté donc j'ai pû apprécier pleinement.^^ (je veux le lire d'ailleurs flûte><)
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:57

coralie a écrit:

J'aime beaucoup la musique aussi Planetarium de Ai Otsuka dans la saison 1 et Flavor of life de Utada Hikaru dans la saison 2 trop jolie pingouin

Oui la chanson "planetarium" est trop belle, je me l'écoutais en boucle, en période de bad je pleurais abondamment dessus aussi Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 624755

Ce qui me fait penser qu'en grande tarée que je suis j'avais pleuré sur un épisode de la saison 1 de hanadan
quand
Spoiler:
Avec planetarium en fond (je crois) j'ai pas résisté

Cécé - a pleuré aussi en lisant Fly Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 698291
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:01

natsu a écrit:
Aaaah oui j'men rappelle de cette vidéo! xD par contre je sais plus qui l'avait posté, c'est pas toi Kao?

si si c'était moi ^^ haaa taku-chou l'est kro sexy *ç*
(y'a d'autres vidéos de takuya où il est bien moins sexy, faut que je les mettent un jour XDD, ils ont honte de rien ces johnny's lool)

"kimi wa petto" j'ai trouvé ce drama trop chou et drôle ^^ j'adore jun et l'actrice dedant ^^
du coup j'ai pas résisté longtemps au manga (j'ai que le tome 1, mais ça devient difficile d'attendre de les trouver en occase Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 624755 )
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

Je vous présente un drama que j'ai adoré avec mon Taku-chou ! T'as raison kao, il est trop sexy, oses montrer des vidéos où il ne l'est pas lol. Si je veux les voir quand même ^^

Bon alors ce drama c'est A Million Stars Fall From The Sky ou Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi au choix!

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Yukoryouk5
Synopsys:
L'histoire commence aprés qu'une jeune étudiante se suicide en se jetant d'un balcon.

Trés vite la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide.Au cours de l'enquête certains éléments conduisent l'inspecteur Kanzo à soupçonner Ryo, un mystérieux chef cuisto, qui semble en savoir plus sur la mort de la jeune fille que ce qu'il dit.Tous deux se croisent souvent par hasard et chaque rencontre avec Ryo laisse au détective une drôle d'impression.

A chaque découverte, le détective se pose davantage de question sur Ryo, quant à sa petite amie possessive, son étrange relation avec plusieurs femmes et aussi sur un événement douloureux du passé de Kanzo.

Les choses se compliquent lorsque une étrange relation mêlant amour/haine se dévelloppe entre Ryo et Yuko, la jeune soeur du détective Kanzo.Quel est ce lien qui les unit?

Kanza va tout faire pour sauver sa soeur des griffes de Ryo, qu'il considère comme étant le diable.

Qui est Ryo, pourquoi ne parle-t'il jamais de son passé, et pourquoi traîte-t'il Yuko différemment de toutes les autres femmes qu'ils côtoit?


Moi perso j'ai adoré! L'intrique est prenante, la relation entre Ryo et Yuko est interessante à voir évoluer. C'est pas un drama très joyeux, voir carrement le contraire, mais j'aime ce genre de drama où tout n'est pas rose.
ça change de Hana Yori Dango, Full House, et compagnie!
J'avoue j'ai pleuré à la fin, mais qu'est ce qu'il est beau ce drama!!! je le recommande à tout le monde.
Et puis bon y a Takuya quoi, un très beau rôle pour lui dans ce drama (tombeur de ces dames ^^ ce sourire ralala!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:45

ha oui j'ai entendu parler de ce drama en très bien aussi ^^ de toute façon on m'a dit que tout les dramas de takuya était bien ^^

Là j'ai commencé "pride" dont tu avais parlé dans l'ancien fofo, et je confirme, taku a vraiment un bon jeu d'acteur (et voui, il a un sourire craquant ^^)

Petite news: apparemment taku est au festival de cannes *___* sur youtube y'a la vidéo de son arrivée hier à nice!
haa qu'est-ce que j'aimerais voire un johnny pour de vrai un jour >_< (déjà j'ai raté nino des arashi qui était venu à paris pour l'avant première de son film "iwo jima" T__T)

Une petite vidéo de taku dans un de ses inombrables délires XDD
takuya mama^^

et c'est là qu'on voit que ces mecs ont des traits vachement féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

mdr, ça casse le mythe lol c'est bien marrant en tout cas !

Oui Pride il est super ce drama aussi! Je crois que je vais faire toutes les séries avec Taku tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

coralie a écrit:
mdr, ça casse le mythe lol c'est bien marrant en tout cas !

Oui Pride il est super ce drama aussi! Je crois que je vais faire toutes les séries avec Taku tiens ^^

moi avant de faire une saison "drama taku" je termine les dramas avec pi-chan (pi addict for ever XD)

Sinon j'ai trouvé ZE drama de l'été *o* avec pleins de bisho *o* mdr XD
et cette petite perle c'est "hanakimi" (version jap'). J'ai jamais vu la version coréenne ou taiwanaise, je sais pu... mais apparemment elle est pas terrible..

Alors on retrouve dans les rôle principaux: shun oguri en sano, maki (celle qui joue nobuta) dans le rôle de Ashiya Mizuki et toma en Nakatsu Shuichi...et tout plein d'autres beau gosse >o<

le drama est prévu pour juillet, et une team va le subber ^^

le trailer *ç*

C'est fou ce que shun est super beau gosse avec cette nouvelle coupe (l'est bien mieux en brun ^^), et maki est super en mec!
J'ai hâte de voir ce que ça donne ^^

on notera que la musique de fond est la nouvelle chanson d'avril lavigne <_< (musique qui est aussi le générique de l'émission des kat-tun..ma foi ils doivent l'aimer au japon..)

Edit: c'est une version taiwanaise qui existe pour l'instant, et j'ai oublié de spécifié que le manag en version française s'appel "parmis eux".
voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

Nya oguri shun! pingouin
Contente de retrouver la petite Maki aussi, ça a l'air sympa je serais au rendez-vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:22

De meme, je vais essayer de suivre ça quand ça va sortir... faudrait peut etre que je m'achète une télé, ça serait bien aussi pour voir en direct (meme si je comprendrai que dale:p)

En tout cas, miam miam Shun Oguri Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 395280 Une vraie star lui, il est toutes les semaines en couverture sur les magasines jap (du moins, j'ai l'impression^^).

Citation :
on notera que la musique de fond est la nouvelle chanson d'avril lavigne <_< (musique qui est aussi le générique de l'émission des kat-tun..ma foi ils doivent l'aimer au japon..)

Je pense en effet que pas mal de jap doivent aimer Avril lavigne, car ici, c'est plutot rare de voir le promotion pour un disque ne provenant pas du Japon meme. Et on peut dire que pour elle, y en a eu de la promo (de meme pour Linkin Park...).
Revenir en haut Aller en bas
Lena
San
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

Mon gros coup de coeur du moment c'est Liar Game, vraiment génial comme drama <3

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Liargamerc1
HISTOIRE :

Basé sur le manga du même nom de Kaitani Shinobu, LIAR GAME nous raconte l'histoire terrible de Kanzaki Nao, une jeune étudiante qui reçoit tout d'un coup un beau jour cent million de dollars. Haha, j'en entend déjà certains qui se disent : "kyaaah, trop bien!!", mais attendez un peu la suite, c'est vraiment glauque... Car en effet, cette cagnotte lui arrive accompagnée d'une petit mot lui annonçant qu'elle a été sélectionnée pour participer au jeu nommé "Liar Game", qui se trouve en fait être tout sauf un jeu : en effet, le Liar Game oppose deux adversaires qui ont chacun reçu la même somme et dont le but doit être de tromper l'autre par tous les moyens, pour lui voler cet argent. La vainqueur repart avec l'argent, mais le vaincu se retrouve endetté des cent milllions de dollars qu'il a perdu, ce qui est presque un synonyme d'être mort, puisqu'il lui faudrait plus d'une vie pour rembourser pareille somme...
Dès qu'elle apprend que le nom de son adversaire est Fujisawa Kazuo, Nao, naive et confiante dans la nature humaine (baka!), se rend chez lui pour lui demander de l'aide et se fait évidemment tromper et voler ses millions (ben oui, ça fonctionne sur le même principe psychologique tordu et pervers que Battle Royale : celui qui recule et refuse de jouer le jeu sera le premier tué...)
Dans une telle situation, la police ne peut rien faire et Nao est livrée à elle-même dans un monde dont elle ne comprend soudain plus les règles. Vous avez tous vu Kurosagi : quand les règles qui régissent notre monde ne sont plus celles de la justice, c'est vers les escrocs et les voleurs qu'il faut se tourner. Ici en l'occurrence, c'est vers Akiyama Shinichi, un des génies de l'escoquerie tout juste sorti de prison, que va se tourner Nao....
[Source : calci]

CASTING :

* Toda Erika (Kanzaki Nao)
* Matsuda Shota (Akiyama Shinichi)
* Kitamura Soichiro (Fujisawa Kazuo)
* Watanabe Ikkei
* Kichise Michiko
* Iwasa Mayuko
* Fukui Tomonobu
* Suzuki Kousuke (Fukunaga Yuuji)
* Sakamoto Makoto


Il y a en tout 11épisodes, dont 10 sont disponibles en vosta sur d-addict, et les 6premiers épisodes disponibles en vostfr sur mononoke-bt.

Je ferai une liste complète de tous les dramas que j'ai vu, il y en a tellement que je ne peux pas les citer tous de mémoire sans en oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:56

On en parle beaucoup de ce drama en ce moment!
Mais vu que j'avais pas du tout accroché à Kurosagi, je sais pas si celui ci va me plaire!
ça y ressemble beaucoup au pas ?


Sinon j'ai commencé Proposal daisakusen que tu as décrit Kaola. Je le trouve plutôt sympa ce drama! Il casse pas des briques mais c'est sans prise de tête et c'est frais!
Et je trouve que Yamapi joue trop bien dedans miam miunch
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:00

Lena => Je comptais justement faire une présentation de ce drama ^^
je l'ai commençais en début de semaine, et j'ai vu les 6 premiers épisodes en français, j'adore *__* (là je vais enchaîner avec la vosta, car je ne suis pas du tout patiente XD)
Un vrai drama psychologique, ils te font tourner en bourique avec tout ces mystères et ces startégies, mensonge @_@
Il y a vraiment de belles stratégies à la death note, donc j'adhère, forcément ^^

Et pis Matsuda Shota (Nishikado du F4 dans Hana-dan ^^) joue super bien dedant, et heureusement il n'est pas si blond que ça!

Coralie => contente que ça te plaise aussi ^^ je le trouve très bien aussi pi-chan dedant ^^
C'est vrai que le début est frais et sans prise de tête...attend d'arriver à l'épisode 6, sans crier gare, ça devient triste T_T
Pour info, la diffusion au japon est terminé, il y a 11 épisodes en tout, là j'attends avec impatience que l'épisode 10 soit subbé! je veux connaître le fin mot de l'histoire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lena
San
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:28

Alors, je vais faire la longue liste des dramas que j'ai vu et que je regarde XD

En entier :
- 1 litre of Tears
- ace wo nerae
- attack no.1
- Attention Please!
- Beautiful Life
- Friends
- Hana Yori Dango
- Hana Yori Dango 2
- Kamisama Mou Sukoshi Dake
- Koukou Kyoushi 2003
- Nobuta Wo Produce
- Taiyou no Uta
- Tatta Hitotsu no Koi
- Tsubasa no oreta tenshitachi 1
- Tsubasa no oreta tenshitachi 2
- Full House (K)
- Wonderful life (K)
- Silence (T)
- Mars (T)

En cours :
- Goong (4 épisodes)
- A Love To Kill (3épisodes)
- Liar Game (10épisodes)
- Long Love Letter (3épisodes)
- Proposal Daisakusen (3épisodes)
- Sapuri (5épisodes)
- Strawberry On The Shortcake (2épisodes)
- Unfair (3épisodes)
- Hotelier (2épisodes)

Je crois que je n'ai rien oublié XD... J'aime beaucoup Goong, mais malheureusement je ne peux pas voir la suite, la vosta a été retirée T_T. Liar Game, c'est génial, j'adore torturer mes neurones *_*!
Long Love Letter, un peu de mal à rentrer dedans au début, mais finallement, c'est de mieux en mieux ^^
Proposal Daisakusen, vraiment sympa, il faut que je regarde la suite *_*
Sapuri, marrant comme tout, j'aime beaucoup XD
Pour ce qui est du reste, j'ai pas encore d'avis trop poussé, j'en dirais plus quand j'aurai regardé plus d'épisodes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:15

Liar game j'ai pas trop accroché moi, héroine trop tête à claques lol
Mais Matsuda Shota est très bien dedans effectivement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
San
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:08

Justement elle est marrante Nao, elle comprend jamais rien, mais c'est pour qu'on puisse expliquer la stratégie aux téléspectateurs XD
Mais en fait, elle prend le truc au fur et à mesure des épisodes, et finallement, elle arrive quand même à comprendre certains trucs d'elle même.. Son évolution est intéressante. Mais j'avoue que c'est vrai qu'au début elle est un peu chiante X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:04

J'ai regardé l'épisode 6 de Proposal daisakusen! J'adore la tête de Yamapi au début quand il se fait asperger d'eau mdr poulpe

Je vais présenter un autre drama que j'adore (mais qui met du temps à être traduit demotivé )
Donc voici A love to Kill , un Kdrama
16 épisodes

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 2060605001_0 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 03f890d9_sub_250 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 El051214036

synopsis:
Kang Minju (Lee Ki Woo) était plus qu'un grand-frère pour Bokgu (Bi). Ils proviennent d'une famille disloquée avec père gangster et une mère qui les a quittés. De même 10 ans plus tôt Kang Mingu est lui aussi parti.

Kang Bogku (Bi) retrouve finalement son frère Kang Minju (Lee Ki Woo) 10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Minju face à un panneaux d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eunseok (Shin Min Ah) avec un riche héritier. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eunseok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à Cha Eunseok la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher de Eunseok, Bogku change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui et souffre de la même perte qu'il a enduré en recréant la même tendresse et les mêmes souvenirs que Minju et elle ont partagés. Tandis que le temps passe, Bogku est commence à aimer Eunseok et est alors tiraillé par son envit de vengeance et par l'amour!

Au début j'arrivais pas trop à rentrer dans ce drama (en même temps regarder des dramas de plus d'une heure à 2h du mat c'est moyen pour suivre l'histoire lol)!
Mais finalement j'adore! J'en suis à l'épisode 8 et ça devient de plus en plus interressant ^^ Bi Rain devient de plus en plus tiraillé entre son envi de vengeance et par son envi d'être avec cette fille.
Et pour rien gacher donc il y a de beau Rain (un autre chouchou de moi ^^)
Il joue super bien dedans (super canon aussi), mieu que dans Full House je trouve!
En plus on a droit à une très belle OST!!

Voilà ça c'est pour vous donner envi de le regarder ^^
https://www.youtube.com/watch?v=LHVD_zO9zxw
https://www.youtube.com/watch?v=efrBnceBPM4&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=p6RbEPDK9IU
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

A Love To kill... Un autre drama en réserve dans mon PC qu'il faut vraiment que je regarde ^^'''
Mais bon, là où Bi est un argument pour certains (enfin, surtout certaines ^^), pour moi c'est une raison pour ne pas regarder car je l'aime pas ^^'' J'aime pas ses chansons, le chanteur et encore moins le showman.
Heureusement qu'il était potable dans Full House (mais là, tout le charme du drama résidait dans la petite personne de l'héroine)

Là en ce moment je regarde un autre K-drama: Goong. Le 1er épisode trainait trop en longueur, mais à partir du 2nd épisode ça commence à prendre un bon petit rythme. J'ai ri à certains passages grace aux gaffes de l'heroine, donc ça promet ^^

Mais ton résumé Lena m'a intriguée, du coup dès que je finis Goong, j'enchaine avec Liar Game, surtout après que j'ai lu cette petite phrase anodine ^^ :
kaola a écrit:
Il y a vraiment de belles stratégies à la death note, donc j'adhère, forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Shelbey a écrit:
A Love To kill... Un autre drama en réserve dans mon PC qu'il faut vraiment que je regarde ^^'''
Mais bon, là où Bi est un argument pour certains (enfin, surtout certaines ^^), pour moi c'est une raison pour ne pas regarder car je l'aime pas ^^'' J'aime pas ses chansons, le chanteur et encore moins le showman.
Heureusement qu'il était potable dans Full House (mais là, tout le charme du drama résidait dans la petite personne de l'héroine)

Là en ce moment je regarde un autre K-drama: Goong. Le 1er épisode trainait trop en longueur, mais à partir du 2nd épisode ça commence à prendre un bon petit rythme. J'ai ri à certains passages grace aux gaffes de l'heroine, donc ça promet ^^

Mais ton résumé Lena m'a intriguée, du coup dès que je finis Goong, j'enchaine avec Liar Game, surtout après que j'ai lu cette petite phrase anodine ^^ :
kaola a écrit:
Il y a vraiment de belles stratégies à la death note, donc j'adhère, forcément ^^

haha, je savais que ma petite remarque "anodine" allait faire son effet XD
par contre, c'est vrai que l'héroîne est particulièrement idiote et naive, mais elle le sait donc ça rend le truc vraiment comique lol ^^

bon, bien sûr ça n'égale pas totalement death note, mais je trouve ça sympa de changer de sujet dans un drama et qu'on nous fasse réfléchir un peu ^^ (y'a un petit côté "saw" aussi avec la marionnette)

et d'accord avec toi Shelbey, "Goong" c'est vraiment sympa à regarder, l'héroîne est originale et drôle ^^ (mais je conseil quand même le manwha "palais" où l'héroîne est encore plus drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
San
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

J'aimerai bien voir la suite de Goong, mais je ne trouve les épisodes nul part T__T J'ai lu qu'ils ont été licenciés aux US ou UK, impossible de mettre la main sur la vosta ;__;

A Love To Kill, j'adore pour ce que j'ai vu, faut vraiment que je regarde la suite *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:12

Tu parles de Goong 2, Lena?
J'ai vu qu'il y avait Goong S, mais il parait que ça n'a rien à voir avec Goong 1... Quelqu'un a plus de précisions là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
San
Lena


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:22

Nan nan, je parlais bien de Goong 1 X_X j'avais commencé à regarder y a quelques mois, mais comme j'avais plus trop le temps de regarder, j'avais laissé de côté jusqu'à ce que je sois en vacances.. Coralie m'a donné un lien pour les télécharger, je vais enfin pouvoir regarder *_*

Pour ce qui est de Goong S, je vais me renseigner.. applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
Contenu sponsorisé





Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: