Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Aller en bas 
+23
Damien
Yun
bouchon
kawa
ficelle
Al Syn
puppeteer
fiona
naesa
moy
midwinter-fire
mimilune
meiling
Lena
Motoko Ayoama
Cece_chan
aoki
coralie
Laria
Samo
Natsuko
Shelbey
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:30

No vraiment a Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:56

Episode 8 je me dépeche bouiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:09

Et oui vraiment à Paris, prépare toi à bien rire au début "ils parlent français".^^
Coup de coeur pour Becky qui joue la pianiste russe, méconnaissable!
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:47

ok Je viens de finir Nodame , je dl la partie à Paris et je vois qu'il y'a un tournage à Paris le 21 septembre , le ramadan sera finit , il cherche un participant figurant bénévole , je tente ma chance !!!


edit : Comment je viens de me calmer secos , je viens de lire " Pour participer, vous devez avoir entre 18 et 60 ans, être de type européen ou asiatique et être libre pour une journée de tournage le 24 septembre 2009 à Paris. "

Ok , bah le ptit reubeu bye bye:) tant pis , je vais tenter d'y aller pour la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

osef tente ta chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:50

c'est mort , jette un coup d'oeil aux commentaires. Mais bon ça me dérange pas plus que ça c'est pas la fin :))

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/09/11/Tournage-du-film-Nodema-Cantabile
juste un petit " tant pis ". je vais tout de même essayer d'aller voir le tournage en speed :)

gyabo ^^
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:35

fini nodame :)

là ; épisode 1 de "Last Friends" pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

Après une petite pause je me remets au drama, avec cette fois ci plus de coréens que de japonais.
Sur les conseils de Kao, je regarde IRIS (deux épisodes dispos à ce jour) que j'aime énormément, d'abord parce qu'il y a Lee Byung-hun dedans (kyaaaah !), j'aime également bien l'actrice Kim Tae Hee mais je dois avouer que j'ai un ptit problème avec les actrices coréennes : je n'arrive pas du tout à les différencier les unes des autres, ce qui fait que j'étais persuadée de l'avoir déjà vue autre part mais en fait... pas du tout. :p Sinon il s'agit d'une histoire d'espionnage avec de l'action (je ne me plains pas), et plusieurs détails laissent penser que la série va aller en s'assombrissant, mais en attendant j'ai trouvés certains passages hilarants (bon il m'en faut peut être peu mais quand même, c'est bien drôle) et le héros plutôt choupi en mode amoureux.
J'ai aussi commencé You're Beautiful, qui avait des critiques plutôt bonnes, pour l'instant (6 épisodes) je trouve ça correct sans plus (très classique au niveau de l'intrigue, et je n'accroche pas du tout ni au physique du héros (bah quoi mes hormones en veulent pour leur argent ! :p) ni, surtout, à la personnalité de l'héroïne (et puis le délire religieux (elle se préparait à devenir nonne) sensé être comique est tellement peu crédible qu'il ne m'amuse pas).
Je suis en plein dans Caïn & Abel, et plutôt bien accro, même si le côté mélodramatique est plus poussé que dans I'm sorry I love you, les personnages me touchent (sauf la mère imbuvable (toutes les mères de dramas corréens sont comme ça ou quoi ? o_O) et, sans raison particulirère, la fiancée du héros (mais ouiiiiiii c'est dans Coffee Prince que je l'avais vue!!!) qui pour une raison inconnue a tendance à me gonfler). Je constate au passage que le pauvre So Ji Sub joue toujours des personnages martyres persécutés par leur famille... ^^' Malheureusement je suis bloquée dans cette série, vu que j'ai un problème avec l'épisode 16 é_è ... du coup je pense me rabattre sur The man who can't get married, il me semble que Motoko avait bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:01

j'ai matté et kiffé ," sapuri " et " densha otoko " et là je me fais " que sera sera "

sinon de temps en temps , des bribes d'épisodes de coffee prince et nodame :)

pour " kekkon dekinai otoko " je dois avoir manger avant de matter ca:))
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:42

Oui! je te conseille The man who can't get married Solène. Il est extra!
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:09

kekkon dekinai otoko けっこんができない男

avec Abe hiroshi non? solènE?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: