Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Aller en bas 
+23
Damien
Yun
bouchon
kawa
ficelle
Al Syn
puppeteer
fiona
naesa
moy
midwinter-fire
mimilune
meiling
Lena
Motoko Ayoama
Cece_chan
aoki
coralie
Laria
Samo
Natsuko
Shelbey
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:26

Ah Hanadan c'est du bon quand même, bon choix.^^ (par contre le film mouais... oh ça se regarde, dans l'élan après les 2 saisons ça doit passer mieux sûrement *est restée de glace devant un Matsujun torse nu sur une plage*)

Nodame c'est à voir absolument aussi! C'est drôle et frais, puis les acteurs sont géniaux.^^

Moi j'attend avec impatience les sorties dramas du printemps, cette dernière saison qui avait l'air prometteuse n'étant au final pas vraiment folichone... limite daubique en fait. (en Jdramas j'entend) La qualité du casting était au rendez-vous mais boudiou qu'est ce que j'ai pu m'emmerder.

Mais ce printemps, on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:10

Par contre je doit être bizarre mais l'acteur qui joue Rui me laisse de glace ^^;
Ca y est, je me suis embarquée dans les dramas, et c'est pas prêt de se finir !
On m'a conseillé Densha Otoko, quelqu'un a t-il un avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:33

Haha t'es finie ma vieille. ;p
Densha otoko oui je te le conseille, c'est vraiment sympa, les meilleurs moments étant les discussions sur le forum avec tous les geeks, samo ne me contredira pas je pense.^^

Oguri Shun on aime ou on aime pas, moi j'aime. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

Ah oui oui je conseille. Bon, la fin est un peu plus faible vu que le sentiment prend (de façon maladroite) le pas sur le comique, mais ça reste quand même un tres bon drama, a faire plier de rire. Approved !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:23

Jamais entendu parler de ce drama là. J'ai regardé Tree of Heaven. C'est dingue comme il est triste ce drama, j'ai vraiment bien aimé. BBF c'est fini, ça va me paraître bizarre maintenant les lundis et mardis soirs de ne plus avoir à regarder un drama (pour le moment). Mes deux F4 préférés étaient GJP et WB :).
Ahhh Shun Oguri te laisses de glace? O_O. Il était de loin le plus charmant des quatres (d'ailleurs en parlant des F4 Japonais, j'ai commencé Love Shuffle. Il est bien fraîs ce drama, j'aim beaucoup. O-jun (le gars qui jouait Soujiroh dans HYD a bien changé, merci d'avoir changé de coupe de cheveux!).
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:19

Tree Of Heaven j'ai détesté je me suis mm endormi devant le dernier épisode (pendant le mariage) c'est la premiére fois que ca m'arrivait. Le k-drama le plus nul que j'ai vu. Heureusement qu'il a Lee Wan Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 395280 lol
J'ai toujours pas finis BOF, j'en suis a l'épisode 22.
Sinon j'ai fini ce w-e Autumn Tale, un drama qui date de 10ans, avec la sublime Song Hye Kyo et le magnifique Won Bin Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 395280 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 395280 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 395280 (il y aussi la nana qui joue "Shizuka" dans BOF elle était pas complétement refaite a l'époque lol) encore une histoire de frére et soeurs qui le sont pas vraiment, avec son lot de maladie incurable, amour impossible, mort, etc ... ca m'a fait pleuré comme un bébé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:32

Ah non tu n'as pas aime Tree of Heaven?? Ouais Lee Wan est bien sympathique dans le drama, bien que le changement de coupe de cheveu O_O j'avais l'impression de ne plus voir la meme personne.
Ah Autumn Tale est le prochain drama que je vais regarder.

Tu as regarde Love Shuffle? Ahah j'adore vraiment ce drama, c'est pas vraiment le genre que je regarde habituellement mais c'est tres drole.

Sinon j'ai regarde les episodes 13 et 14 de Cain and Abel, serieusement je ne m'interesse qu'a la relation entre Oh Young Ji et Lee Cho In . J'ai aussi regarde l'episode 8 de ToGeTher. Je suis impressionne par Jiro Wang, autant dans Hana kimi il surjouait c'etait enervant, autant la j'aime bcp son jeu (on le voit meme pleurer) et Rainie... bah j'aime pas sa coupe de cheveux mais elle joue bien ( je deteste l'actrice).


Et pour ceux qui aiment Kim Bum, et Kim so-eun (ils sont bien mignons ensemble).

http://popseoul.com/2009/04/06/kim-bum-and-kim-so-eun-love-line-continues/
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:20

Love shuffle est vraiment pas mal du tout, surtout les derniers épisodes sortis subbés riches en rebondissement.
Et puis on a une belle brochette d'acteurs ma foi.^^
(par contre purée Tamaki Hiroshi (alias le Chiaki sempai de Nodame) a carrément trop maigri ça lui fout un sacré coup de vieux><)
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:18

Je viens de finir " sekai chuushin " avec Ayase Haruka , j'ai beaucoup aimé! pleuré que deux fois ( comparé à 1L of tears )

Là j'enchaine avec Byakuyakou car ce sont les deux mêmes acteurs , ensuite je pense me refaire coffee prince et kekkon dekinai otoko !

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:20

MDR Akane et son Coffee Prince, on dirait moi il y a un an :3
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:55

Mignon ! ( Chui sur Byakuyakou )
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Je viens de regarder l'épisode 16 de Cain and Abel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:29

Ahhh Je suis en plein Hotaru no Hikari avec Ayase Haruka!!


Omg j'adore! ITADAKIMAMBOOOO^^!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:42

Connais pas. Tu me le conseilles?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:48

*Dépoussière le topic*.

Ca faisait quelques temps déjà que je ne trouvais plus de drama coréen à regarder et enfin j'en ai trouvé un. Ca s'appelle "The Man who can't get married" ou "He can't who cant marry". Je vous le conseille fortement même si pour le moment seulement 6 épisodes sont sortis. Le protagoniste à un comportement très bizarre mais c'est ce qui fait le charme du drama. Pour résumer, c'est un homme de 40 ans qui, bien qu'il soit un bel homme et qu'il soit parfait dans tout ce qu'il entreprends, n'arrive pas à se marier. Il ne veut pas non plus, c'est peut être aussi une des raisons. Le drama tourne autour de ses relations avec trois femmes. La première est une collègue, la 2e est sa voisine (et notamment l'actrice qui joue dans BBF) et enfin un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:07

Quelle actrictrice de BBF?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:30

Kim So Eun :)
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:04

Rah , je sais plus trop quoi regarder en ce moment j'enchaine les deceptions ,

j'ai matté innocent love et hana yori dango ( et pourtant je voulais pas >< ) et j'ai été déçu , je pense que la belle époque où j'enchainais les dramas stylés comme kekkon dekinai otoko ou coffee prince est finie ,


je fais une petite prière envers Yun et Motoko , si vous avez une idée:p
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:13

Alors moi je regarde pas beaucoup de dramas, mais récemment j'ai vu Zettai Kareshi, adapté du manga de Yuu Watase. J'avais bien aimé le manga, et je trouve que le drama n'est pas mal non plus. Même si y'a beaucoup de différences, les actions principales ont été conservés. Un peu déçue de la fin, un peu rapide, mais qui suit le manga. J'ai eu aussi un petit coup de coeur pour l'acteur qui joue soshi ^^ (je connais pas son nom par contre)
Bref une bonne surprise, j'espère trouver un autre drama à regarder maintenant! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:03

Akane, t'as vu My lovely Kim sam Son que je t'avais déja conseillé? Il y a le coréen du dernier X-men qui fait partie du carré amoureux, parceque sinon depuis Boys Over Flowers j'ai pas regardé de dramas, j'attend avec impatience Heaven's Postman mais on a toujours aucune date T_T
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:51

pour My lovely Kim sam Son je n'ai pas vu , et comme je te considère comme une fine connaisseuse en Drama , je me jette dessus de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:02

En ce moment, je continue The Man Who cant get married, c'est toujours aussi bon XD. Sinon j'ai aussi commencé un drama taiwanais qui s'appelle Easy Fortune Happy Life excellent avec l'actrice de Fated to Love You. Yun faut trop que tu regardes si tu aimes les dramas Taiwanais parce que ya de l'eye candy :3.

Concernant MNIKSS, je n'ai jamais été une grande fan mais bon ya mon Hyun Bin donc je te conseille de le regarder :D.
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:22

En ce moment
ぎゃんぼ〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜ん!!!!!!
NODAME CANTABILE :))

J'adore ueno juri上野樹里!! elle a aussi joué dans エンジン Engine avec koYUKI et kimutaku:)

j'adore , eps 3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:24

Aaaah Nodame... fantastique!^^
Prends toi les épisodes spéciaux à Paris aussi après, c'est bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:45

C'est vrai?? à Paris? vraiment ou bien reproduction factice de la capitale? ahHH :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: