Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spoilers

Aller en bas 
+41
Frédérick
Mamzelle Brunette
hisoka20
akane
Violyne
meredith67
Sôma
claymore
Damien
amore
Layla
Isabella
MahOu
Yun
Hina-chan
Osaki Nana
myu
Bla'st
choops
Elo
talulla
Motoko Ayoama
yumi
kawa
chibi*
ficelle
midwinter-fire
starletteattitude
missperfect
bouchon
Hamadasan
yûko
Tiphanie
Yukari7
Marion
Cece_chan
kaola
Shelbey
Hachi18
Elodie
Samo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
myu

myu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : montenegro (nan je dec FRANCE)
Date d'inscription : 22/01/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

roooooo mais je ne faisait que fabuler ! Il est tout à fait possible que takumi soit le pere du jeune garçons et soit egalement un co****d de mari , de plus la petite hachiko je lui reprochait rien ... . Justement ça me deprime pour hachi , j'ais envie qu'il lui arrive des truc bien un peu , alors bon apprendre que son mari à encore un autre enfant et qu'il en a rien à foutre de sa geule sans compter le depart de sa meilleur amie , je me dit serieusement qu'elle va finir en depression. Jusqu'ici je trouvait que son personnages restait encore trop superficielle c'est pour cela que j'espere qu'au fils de l'histoire elle recevra un peu plus de merite .
Ensuite on en sait rien il y a que Yazawa qui sait si bien nous surprendre^^alors bon vivement le chap 72
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Nana

Osaki Nana


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 23/01/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

C'est vrai que je déprime un peu pour Hachi...
Elle aurait dut rester avec Nobu,lui au moin il la forcait pas à coucher avec lui!
J'arrête pas de pleure en regardant en ce moment c'est trop déprimant TT
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-w0rld-rpg.forum-actif.net/index.htm
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:16

Sur le site www.celestial-delinquent.com vous pouvez avoir un petit aperçu du nouveau chapitre sorti, le chapitre 72

Ce ne sont que les 6 premières pages mais le reste devrait suivre bientôt apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:32

www.n-c-team.com

tu aura déjà le tom 18 en français et le reste bientôt kfish
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:47

Trop bien ce tome 18 on commence a comprendre pourquoi Nana est partit en Angleterre (quel con ce Shin ><) et tout s'éclaircit au sujet des sentiments de Reira et Takumi (un peu tordu le Taku sur ce coup) mais je m'interroge sur la nature des relations d'Hachi/Ren et Hachi/Taku au moment ou Nana a disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

ben,

ce qui est sur c'est que lorsque l'on a lu le premier chapitre de ce qui se passe 7 ans après. Spoilers - Page 4 526230 je veux dire la première fois que l'on à vus Satsuki avec sa mère. Nobuo s'est retrouver avec Hachi dans la salle de baim. Baucoup de fan qui pensaient que Yazawa-sama voulait nous faire croire que Nana était morte et que nobuo avait sa bague vivien westwood (je sais pas si tu te souviens quand on a vus leur mains se tenir) et bien je pense que c'était plutôt pour nous montrer l'alliance d'hachi. comme quoi elle est toujours marié a Takumi. Après je connais la vérité mais c'est un trop gros spoil Spoilers - Page 4 818503
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:31

Comme YunYun je saisis pas bien pourquoi c'est à Hachi que tout le monde, dans le futur, demande des nouvelles de Ren Oo
Et si Takki considère Reira comme un ange à qui il ne peut pas toucher pourquoi il lui fait un gosse alors qu'il est marié à une autre, hein?? (désolée j'en démords pas ><) Avec sa super théorie de la victime qui tombe amoureuse de la personne qui l'a kidnappée, il fait pas avancer quoi que ce soit... C'est bien la seule fois où j'ai plains Reira: comme si elle avait pas déjà à la base l'esprit assez confus, il l'embrouille encore un peu plus!!


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:41

midwinter-fire a écrit:

Et si Takki considère Reira comme un ange à qui il ne peut pas toucher pourquoi il lui fait un gosse alors qu'il est marié à une autre, hein?? (désolée j'en démords pas ><)
Arf >< tu m'as bien spoiler la ! c'est dans quel volume?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:01

arf désolée on n'a fait que parler de ça à la page précédente du topic, c'est pour ça que je croyais que tu savais ^^' En fait on voit dans un des flash du futur que Reira a un môme, mais on ne sait pas de qui ^^' Au physique je parie sur Takki, mais ça pourrait être n'importe quel perso masculin en dehors de Nobu en fait XD C'est dans le chapitre 70.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:20

Mais non, si ça avait été le môme de Takki, il aurait été brun pingouin
Spoiler:

Et puis enfait chacun interroge l'autre en ce qui concerne Ren
Au feux d'artifices(dans le futur), Hachi interroge Nobuopour savoir si ren va venir, qui la ré-interroge par la suite pour lui demandé comment va Ren
Et puis lorsque shin s'en va avec Yasu, il semblerait qu'il y a un petit froid entre lui et ren.

Mais je suis sur d'une chose, ce n'est pas le fils de Takki kao wc
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:39

Nouveau chapitre, le 73 out.
Les 20 premières pages traduites en anglais sur http://celestial-delinquent.com/

On voit Shin sortir de prison et faire face au groupe (enfin pas dans un 1er temps), puis en conversation téléphonique avec Hachi/Takumi (Takumi lui propose de revoir Reira, mais il semblerait que Shin refuse en disant qu'il attend de grandir et voir s'il l'aime toujours, source hanajima-san sur le forum subafurba) et enfin une dernière séquence Takumi/Reira qui risque d'en énerver plus d'un(e)...

Sinon les scans raw de ce chapitre grâce à sosso de subafuruba encore ici
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:43

Euuuh Hina-chan, je suis trèèèèsn curieuse de savoir d'où te vient ta conviction, surtout vu
Spoiler:
Et je vois pas pourquoi l'enfant de Takki aurait les cheveux bruns, lol il suffit qu'il ait l'allèle "cheveux blonds" quelque part, comme c'est un allèle récessif lui il a les cheveux bruns mais peut tout à fait avoir un gamin blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:05

Au vus du chapitre qui viens de sortir, c'est vrais. sigh
Mais avant qu'il ne sorte Takki était décidé à ne pas toucher à sa princesse kao wc et bien faut croire qu'il est revenus sur sa décision (saleté de Takumi), tu as tout à fait raison pour ce qui est des genes et des allèles MAIS comme dans les manga de yazawa-sama il savère que les personnage d'une même famille se ressemble baucoup : prend l'exemple de Nana, sa soeur Misato et leur mère se ressemble ennormément. Nana et sa soeur nao ainsi que leur mère, et faut dire que Satsuki est quand même le portrait craché de son père. Du coup, moi quand je regarde le fils de reira c'est shin que je vois après je n'ai pas la science infuse (malheureusement) et je peu dire des choses érronées mais je reste quand même convaincue que ça n'est pas son fils kao_fatig et que si cela se trouve dans le chapitre suivant (je prie dieu) Reira se refusera à lui. vous fumez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:07

Je suis d'accord avec Mid, aux vues des récents événements je suis de plus en plus persuadée que le père pourrait être Takumi.

Ce qui explique qu'il vive à "moitié" en Angleterre où Reira semble se trouver avec son fils dans le passage du futur et donc cette espèce de séparation avec Hachi, qui est pourtant déterminée dans le "présent" à rester avec Takumi et lui construire un cocon familial.

On voit en tout cas dans sa conversation téléphonique avec Shin qu'elle est plutôt au fait que son mari est un éternel coureur et qu'il la trompe à tout va...

Mais c'est vraiment un choix (que je ne ferais pas certes) de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:19

Bon j'ai zieuter un des chapitres du futur et le jour de la st valentin lorsque hachi demande a satsuki à qui elle veut offrir des chocolat, elle lui demande si ce n'est pas à son frère. Spoilers - Page 4 450905
Donc Cece et mid je crois que vous aller dans le bon sens^
Pour ce qui est de Hachi, je pense qu'elle en plaisante mais elle l'a aussi dis un peu avant: "peu importe qu'il ai cent maitresse du temps que je suis la première" même si ça dois lui faire mal.
(j'éditerais le poste dès que j'aurais retrouver à quel chapitre) Spoilers - Page 4 412385
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:13

Hina-chan a écrit:
comme dans les manga de yazawa-sama il savère que les personnage d'une même famille se ressemble baucoup : prend l'exemple de Nana, sa soeur Misato et leur mère se ressemble ennormément. Nana et sa soeur nao ainsi que leur mère, et faut dire que Satsuki est quand même le portrait craché de son père.
Oui mais par contre Nana Ôsaki a les cheveux noirs alors que sa mère a les cheveux clairs ^^' bref on ne peut que spéculer pour l'instant *soupire*
Hina-chan a écrit:
si cela se trouve dans le chapitre suivant (je prie dieu) Reira se refusera à lui. vous fumez ?
Arf si seulement... Mais bon c'est hélas très improbable si Reira reste logique avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:12

Voilà, j'ai lu en français le Nana 18 (Chapites 66, 67 et 68 + supplément sur Takumi et Reira) et je chercherais le chapitre 69, si quelqu'un sait où il s'est caché . ^^
Merciii . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:14

ben en fait le chapitre 69 fait partis du Tome 19 kao_ouais
Et je pense qu'il sortira bientôt sur le site avec les autre chapitres du tome.
Désolé j'avoue avoir un peu trainer kao_fatig
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:02

Merci beaucoup et bonne soirée . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Isabella




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:24

Bon, voilà l'hypothèse qui m'a le plus convancu pour le moment:
Sachiko n'est pas le premier enfant de Hachi, elle aura d'abord un garçon qu'elle appellera Ren en mémoire du Ren de Trapnest mort d'une overdose, d'où la fuite de Nana O.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:30

Isabella a écrit:
Bon, voilà l'hypothèse qui m'a le plus convaincue pour le moment:
Sachiko n'est pas le premier enfant de Hachi, elle aura d'abord un garçon qu'elle appellera Ren en mémoire du Ren de Trapnest mort d'une overdose, d'où la fuite de Nana O.
Ce serait parfait si ce n'est que dans les scènes qui se déroulent dans le futur, soit 7 ans plus tard, Satsuki a 7 ans environ ^^" (mince je n'ai pas les chiffres sous le nez mais par contre je suis sûre de moi, c'est forcément d'elle dont Hachi est enceinte en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:36

d'une, dans le premier chapitre portant sur le futur, pour les feux d'artifices, ils attendent Ren
de deux, mid je suis d'accord avec toi, ça compliquerais vraiment l'histoire et en plus je l'a vois mal venir aux feux d'artifices avec un seul enfant (si elle en avait eu 2)
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:11

Bon le chapitre 73 est sorti en anglais en entier grâce à www.celestial-delinquent.com et sa lecture me laisse perplexe...

Il semblerait que Reira aurait voulu voir Shin mais comme celui-ci souhaite mûrir avant, Reira fond en larme en disant qu'elle mourrait de solitude avant... C'est alors là que Takumi l'embrasse en l'entraînant dans sa chambre.

Je suis donc de plus en plus persuadée que Reira va avoir un enfant de Takumi (vu qu'il ne semble toujours pas avoir l'habitude de ce protéger Spoilers - Page 4 698291 )

Takumi ose quand même dire à Hachi que même s'il pense à d'autres femmes c'est elle qu'il aime vraiment, que penser de cela...

Sinon j'étais tout de même bien contente que Takumi mette un pain à cette enflure de Narita (puisqu'il fournit la drogue à Ren)

Inquiète pour Ren aussi à cause du message que Takumi fait transmettre à Nana par Hachi. ("Si tu ne veux pas perdre celui que tu aimes pour toujours, retourne auprès de lui")
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:42

oulalala
comment je débarque moi lol!
jvien de me faire toutes les pages pour comprendre de quoi vous parliez lol!

L'auteur est vraiment partie en sucette (excusez l'expression^^) avec les couples là. C'est vrai que je préférais les histoires du début:)

Pour ma part je pense que l'enfant de reira est de Shin. (je lm'éspère en tt cas quoi que ça voudrait dire qu'il aurait été père très tot^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouh Ren !!!!   Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:03

Moi je pense ke c Ren le père de lenfan de Reira parce ken on li le mznga kan Nana découvre la photo de Ren et Reira car la voi off de Hachi di o même momen "Dis Nana quelle est la chose à laquelle tu tien le plus actuellemen? Ton blouson en cuir rouge tes CD des Sex Pistols ta guitare vintage ...Tu as tout laissé derrière toi. Où es-tu à présent?" Je peu vou dir ken ten ke détective professionnelle lol! j'ai cherché ts lè indice et c lenfan de REN!!!! ou de Shin car dan les manga en général les enfan ressemble a leur parent . Et pour tou vou dir j'ai découver toute seul dan Harry Potter ke Rogue na jamè trahie Dumbeldore et aimai Lilly la mère d'Harry.Donc aprè des mois denquète je peu vou dire ke Ren est à 85 % le pèr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: