Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers

Aller en bas 
+41
Frédérick
Mamzelle Brunette
hisoka20
akane
Violyne
meredith67
Sôma
claymore
Damien
amore
Layla
Isabella
MahOu
Yun
Hina-chan
Osaki Nana
myu
Bla'st
choops
Elo
talulla
Motoko Ayoama
yumi
kawa
chibi*
ficelle
midwinter-fire
starletteattitude
missperfect
bouchon
Hamadasan
yûko
Tiphanie
Yukari7
Marion
Cece_chan
kaola
Shelbey
Hachi18
Elodie
Samo
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:31

Plusieurs règles concernant cette section :

- évidemment, règle n°1 : ne jamais dévoiler les spoilers en dehors de cette section. Tout message ne respectant pas cette règle sera supprimé.

- Par déduction : pas de HS dans cette section. Tout topic sur les goodies, ou discussion sans rapport avec Nana sera supprimé. Au mot "goodies", j'entends par toute demande d'infos pour se procurer le nouveau numéro de Cookie, quand sortira le tome x de Nana. Ce genre de questions va tout droit dans la section ... "goodies", voire dans la section "manga"

- Sachez que si un chapitre tout frais vient de sortir au Japon, les scans viendront dans les jours qui suivent, alors inutile de demander quand ces scans seront disponibles, où s'il existe des liens pour les regarder.
Jusqu'à présent, à chaque fois que les scans étaient disponiles, ils étaient postés dans cette section. Alors, prenez votre mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Invité
Invité




Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

j'ai trouvé un endroit ou il y a des scantrad du chapitre 66 en anglais, voici le lien:

http://lovenana4ever.cjb.net/


bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Samo tous les spoilers seront regroupés dans ce sujet, c'est cela ?
Avant c'était tout sous forme de section, c'était plus pratique pour parler des sujets je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
San
Hachi18


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 09/05/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:44

Voici les scans du chap 67 pour ceux que ca intéressent poussin

http://jump.ggyy8.com/html/N/nana/index.html[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

ici, il y aura la traduction bientôt :D
cool hein ^^

http://mangaspoilers.canalblog.com/archives/2007/04/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

Mais qui es-tu chuppa?
Comme tu es nouvelle ici, si tu veux bien te présenter, c'est par ici : https://blast-tour7.forumactif.fr/PRESENTATION-c6/Qui-est-Qui-f1/Nouveau-venu-Ancien-de-retour-Presentez-vous-ici-t2-0.htm

Elodie > Moi je veux bien que la section spoiler rouvre, mais seulement s'il y a garantie que ça postera la-dedans. En plus, j'ai décidé de ne plus me faire spoiler (car c'est le mal kao-feu ), du coup aucun modo va y jeter un coup d'oeil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:51

Merci pour la réponse Shelbey kao_flower

Est-ce que quelqu'un sait qui est ce perso svp ?
http://jump.ggyy8.com/html/N/nana/2007-5/4/113142300_24.html
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00

arg elodie moi qui avait arrêter de me spoiler, là tu éveille ma curiosité >_<
c'est peut être le grand frère de shin *__* (j'ai toujours espéré que yazawa le mette en scène..?) l'est pas mal en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:35

Je trouve aussi qu'il ressemble pas mal à Shin ! Il a un air de Takumi mais surtout de Shin et je pensais aussi qu'il était de sa famille.

Désolée d'avoir éveillé ta curiosité Spoilers 171596

Les autres personnages semblent assez affolés et je me demande si cela a un rapport avec Shin sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:42

Oui ! C'est bien le frère de Shin !

Un scantrad du chapitre 67 par le team Takoyaki (en anglais) est sorti.
Si vous voulez le lire et ne trouvez pas le site par google, envoyez-moi un mp je vous orienterai. ici

Les personnages sont affolés car Shin, suite à cette rencontre avec son frère, disparait Spoilers 450905
Et sur la dernière page en apprend qu'il est au commisariat de police. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:01

Argh, j'ai pas bien compris ce nouveau chapitre demotivé
Si quelqu'un pouvais traduire, s'il vous plaiiiit, comprend rien pleure
Il y a deux (voire 3) persos que je n'ai pas réussi à identifier.

Celui là : http://jump.ggyy8.com/html/N/nana/2007-5/4/113142300_24.html

Et celui là : http://jump.ggyy8.com/html/N/nana/2007-5/4/113142300_6.html


Et puis qu'est-ce qui arrive à Shin ? Spoilers 923517
C'est quoi ce délire ? Pourquoi Shin hein ???


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:57

Le chapitre 68 est sorti ! Spoilers 733621

Petit résumé de Saishû Heiki Kareshi (Responsable éditorial du site Akata,adaptateur de Fruits Basket) sur le forum subafuruba (Merci beaucoup à lui ^_^)

"Shin est en prison car il a été découvert en train de fumer de la marijuana (o_O?! dire que je m'attendais à un gros crime, un meurtre ou je sais pas quoi !)... Mais du coup, à cause de cet emprisonnement, la tournée de Blast est compromise ! Nana appelle donc Ren, et elle lui demande s'il accepte de remplacer Shin le temps de quelques concerts (ne serait ce même que le premier). Après s'être échangé quelques banalités, il refuse en disant qu'il ne veut pas passer derrière Shin (super égoiste quoi !). Du coup, Nana est effondrée car elle a l'impression que pour Ren, son égo est plus important qu'elle (enfin, elle ne le dit pas comme ça, mais sa réaction silencieuse est plutôt claire), et en plus sa propre carrière est fichue. Ou tout du moins, jusqu'à la sortie de Shin de prison, le groupe va devoir être en pause. Nana, dégouttée, est complètement perdue : elle ne se sent pas la force de rentrer chez elle, où elle devra affronter Ren... alors elle se rend chez Yasu. Ce dernier arrive, et lui dit que leur manager les apelle. Une fois sur place, ce dernier propose à Nana de se lancer dans une carrière solo, en attendant que Shin soit libéré. Nana a bien envie de chanter, mais seule ?!... Quand elle est seule, Nana se sent complètement perdue, comme une enfant égaré. Alors, sera-t-elle capable de chanter seule ?!"
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

arg mon dieu, pas pu m'empêcher de lire ton résumé cece >_<

réaction: QUOI SHIN EST EN PRISON!! O_o fiou ça tourne bizarre là nana..?
ma foi ça avance petit à petit, je sens que plein d'autres trucs comme ça vont s'accumuler pour nana.O, et c'est ce qui va créer son départ..

merci cece d'avoir mis le résumé ici ^^ (et merci à SHK, mais vais lui dire direct sur suba je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

Oui comme le topic spoiler est un fourre-tout il est difficile d'entrer sur le topic sans s'empêcher de pouvoir lire Spoilers 636976

Il aurait fallu un résumé du chapitre précédent pour que ce soit moins abrupt mais je n'ai pas eu le temps d'en faire un moi-même (et le peu de fois où j'ai essayé d'en faire, c'était beaucoup trop long >_<)

kao a écrit:
ma foi ça avance petit à petit, je sens que plein d'autres trucs comme ça vont s'accumuler pour nana.O, et c'est ce qui va créer son départ..

Oui, et je pense que cette proposition de carrière solo ne sera pas étrangère à l'engrenage infernal
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:05

oh la la !!! pauvre Shin !! mais est-ce que son emprisonnement a un lien avec sa rencontre avec son frère dans le chapitre 67. et pauvres Nana et Blast ! Elle est dure Yazawa...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

Je viens de finir de lire le chapitre spécial Takumi ! J'ai adoré ! J'ai l'impression que c'est dans ces chapitres bonus qu'on retrouve l'ambiance des débuts du manga ! Et la ptite Layla, trop choupi !!
Revenir en haut Aller en bas
yûko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: chapitre 67   Spoilers Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

j'ai réussi à avoir le chapitre 67 en anglais, et il y a un résumé (toujours en anglais) sur ce site http://www.cuteworld.net/ plush
après avoir survolé tout ça rapidement (surtout le résumé donc c'est un peu approximatif), on apprend que la tournée de blast va commencer, que shin est en retard à la répétition : il est allé rendre visite à son père (j'ai pas trop compris pourquoi), il a croisé son frère, et ce dernier lui a dit que sa chambre avait été transformée en bibliothèque... pleure son père et son frère l'ont donc complètement effacé de leur vie, d'où l'air choqué/blessé de shin. après ça shin est porté disparu, tout le monde le cherche, takumi appelle même reira (elle découvre du coup que takumi était au courant pour leur relation). à la fin, on apprend que shin a été retrouvé en prison bizzz , je vous laisse faire le lien avec le chapitre ci dessus !

quand j'aurai un peu de temps je ferai un résumé plus précis à l'aide des scans : comprendre pourquoi shin est allé voir son père, détailler certaines conversations (nana/ren par exemple)

et si quelqu'un a déjà trouvé un résumé sur internet qu'il me le dise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Dans le chap 67, Shin retrournerait chez lui pour chercher quelques affaires dans sa chambre. En effet, il croise son frère qui lui dit qu'ils ont transformé sa chambre en bibliothèque. A la fin du chapitre, on apprend qu'il est en prison. Est ce que vous pensez que Ryoko habite le même immeuble que son père ?? Ce chapitre était prenant ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché (peut être ausi parce que j'ai relu le tome 17 avant !)

PS : je me suis empêchée de lire le résumé de Cécé ! Je veux pas savoir ce qu'il se passe dans le chapitre 68 avant de l'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamadasan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: le temps passe   Spoilers Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Mais la lecture du dernier volume paru en Fr m'a donné envie de revenir à la pêche aux spoils!!!

Après un coup de mou et même si le prétexte de l'emprisonnement de Shin paraît un peu lège, on dirait que la fin approche cette fois à grand pas.

Ai Yazawa devrait pouvoir tirer l'histoire encore quelques chapitres sur les déboires de Nana et sa carrière solo mais si ce n'est pas le coup de grâce, ça pourrait devenir un peu lourd.

j'adore ce mange mais je préfère encore les mangas qui ont une fin!

Nana et une carrière solo, elle qui n'a finalement que très peu confiance en elle, qui a besoin de tant de monde pour la soutenir, une relation visiblement de plus en plus tendue avec Ren. Pauv petite ...

Sinon, je trouve qu'elle ne grossit pas bcp Hachi, pourtant, ce bébé, il finit par grandir!!! Par contre, elle semble avoir trouvé un équilibre et sa place. Si instable au début de l'histoire, elle devient un point d'encrage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
yûko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: la fin de l'histoire...   Spoilers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:23

C’est vrai que le moment où nana va disparaître arrive...

Mais il y a un truc bizarre sur sa disparition (ou alors c'est moi qui comprends pas tout) : hachi dit que les derniers mots de nana ont été "je veux (re)voir la mer", alors que le photographe/journaliste lol! au début du chapitre 58 dit que nana s'est finalement sûrement noyée ==> c'est donc qu'elle a revu la mer avant de disparaître. alors soit "je veux (re)voir la mer" sont les derniers mots que nana a dit à hachi, soit l'auteur ne se souvient plus trop de tous les indices qu'elle a laissé au cours des monologues de nos deux héroïnes, et ça serait dommage!!

Autre chose : tout d'abord, dans le fan book, ai yazawa dit que les passages dans le futur ne représentent pas forcément la fin de l'histoire... deux options : soit elle l'avait prévu dès le départ, soit c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour prolonger l'histoire quand elle s'est rendu compte à quel point le manga marchait bien lol! . si c'est le cas j'espère vraiment qu'on aura droit à une nouvelle intrigue (autour de yasu afro , il peux pas rester aussi mystérieux aussi longtemps lol), parce qu'en ce moment le manga est un peu long/triste/ennuyeux. même si je continue à le trouver génial, je le trouvais encore plus génial dans les premiers tomes.

Pour finir : vous pensez que le mangas va s'arrêter au moment de la disparition de nana et que ça sera à nous de relier tous les passages dans le futur où que ai yazawa va continuer l'histoire normalement en y intégrant au fur et à mesure les passages dans le futur déjà écrits? (je sais pas si je me suis bien exprimée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:36

da'bord, Yûko, concernant ta première question, si je l'ai bien comprise, je pense qu'il n'y a pas d'incohérence. Le journaliste dit que Nana a dû s'être noyée dans la mer, mais ce n'est qu'une supposition, en fait il n'en sait rien (et même il sait que c'est faux puisqu'il l'a vue en Angleterre), il dit ça seulement pour laisser la paix à Nana. A mon avis, ce sont les dernieres paroles que Nana a dites à quelqu'un (Hachi peut etre) et c'est à partir de ça que la rumeur selon laquelle Nana s'était noyée a commencé à exister. Euh je sais pas si c'est très clair là...

Sinon à propos des passages dans le futur, ou as-tu vu qu'ils n'étaient pas forcément le futur ? je suis persuadée qu'ils le sont pourtant...

A mon avis, je ne sais pas si tu as vus les scans des derniers chapitres, mais à un moment, Hachi reçoit par la poste des photos de Nana en Angleterre, prises pas le photographe/journaliste. donc à mon avis elle va partir à sa recherche et sur leurs retrouvailles (oiu au contraire) que l'histoire va se terminer...
J'espère que j'ai répondu à ta question et que tu as compris ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:43

Pour ceux qui comprenne l'anglais : le résumé du chap 69 est sorti ...

http://www.cuteworld.net/
Revenir en haut Aller en bas
missperfect

missperfect


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

Elodie a écrit:
Merci pour la réponse Shelbey kao_flower

Est-ce que quelqu'un sait qui est ce perso svp ?
http://jump.ggyy8.com/html/N/nana/2007-5/4/113142300_24.html

Hey je m'incruste un peux dans la "conversation" ..!!!
Elodie, sur ton image c'est écrit en chinois...! j'suis chinoise danc je comprend...!! :)))

Le personage dit :
- ça fait longtemps qu'on s'est pas vu
- que fait tu ici "grande célébrité"?

La traduction c'est à peu pret ça...!
voilà donc si j'ai pu aider..!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:09

ahh merci missperfect!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamadasan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Spoilers Empty
MessageSujet: Chap 69   Spoilers Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52

Argh, il est intéressant celui là, un retour du suspense je trouve!
Nana va t elle entamer la carrière solo de son plein gré? Va t elle est happée contre sa volonté dans un mouvement sans fin?
Les ponts avec Ren semblent se fissurer irrémédiablement...

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: