Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spoilers

Aller en bas 
+41
Frédérick
Mamzelle Brunette
hisoka20
akane
Violyne
meredith67
Sôma
claymore
Damien
amore
Layla
Isabella
MahOu
Yun
Hina-chan
Osaki Nana
myu
Bla'st
choops
Elo
talulla
Motoko Ayoama
yumi
kawa
chibi*
ficelle
midwinter-fire
starletteattitude
missperfect
bouchon
Hamadasan
yûko
Tiphanie
Yukari7
Marion
Cece_chan
kaola
Shelbey
Hachi18
Elodie
Samo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sôma
Ichi
Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

C'est vrai que de ce point de vue là, il peut tout aussi bien être plus âgé... Je suis perplexe :)

Enfin il ne nous reste plus qu'à attendre le scan trad en anglais je suppose.

Une idée de quand il pourrait être disponible ? =S
Revenir en haut Aller en bas
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Peur...   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:53

Les heures s'assombrissent dans Nana Trapnest est finie Takumi est abattue, cela me fait un peu de peine mais comme j'adore Hachi. Concernant Ren j'ai un doute soit il va mourrir ou non, j'ai l'impression qu'il est tombé amoureux d'Hachi. D'ici le chapitre 77 on saura pourquoi Nana est parti...L'enfant d'Hachi est peut-être celui de Shin ou Takumi...Ce qui est sûr c'est que Nana est très bientôt terminé et sa va se terminer très mal comme a dit Hachi:"Le compte arbour avant le drame avait bel et bien commencé.."Mais dans le futur je reste confiante ce qui est claire est que nos Nana vont se retrouver et peut-être que Trapnest va se reformer puisque Naoki en a envie je pense alors que Ren dans ces conditions n'est pas mort sinon il serait impossible de reformer le groupe sans le symbole Ren Honjo, mais Aizawa nous laisse croire qu'il va mourrir.
Maintenant je vous adressent directement une question à tous les fans de Nana et répondez moi je vous en supplie surtout ceux qui on lus le chapitre 76 car moi je l'ai lus: Pensez-vous que Ren va mourrir?
Si vous en douter relisez je vous pris tous les Nana et dites moi car cette attente met insuportable et seul vos hypothèses me permetteront d'apaiser mes souffrance j'ai besoins d'entendre vos réflexions.
PS: dans le chapitre 76 Shin va revoir Reira qui a quitté Trapnest pour Ren
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Ichi
meredith67


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:03

Amore : Jsuis pas modo mais jte préviens juste que on te deja prévenue dans un ancien topic de pas raconter ce qu'il se passe car certaine personne (Comme moi) veulent connaître la suite par le bouquin et non pas ici !

Merci au moins de le mettre sous spoiler pour réserver la surprise au fan de Nana qui ne veulent pas connaître la suite...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvre-my-life.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:05

Oui mais là c'est le topic spoiler justement. v_v'
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Ichi
meredith67


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Oui en plus... jme demande si elle le fait pas exprés...

Tu peux essayer de changer son message et de le mettre en spoiler ?
C'est trop tentant c'est horribe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvre-my-life.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:08

Nan j'ai dis que c'était le topic spoiler donc justement elle est dans le bon topic. Si tu veux pas lire de spoil tu ne viens pas dans le topic spoiler, c'est pas logique ?
bounce rabbit affraid geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Ichi
meredith67


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:10

J'avais pas compris comme ça moi... --'

*Un vrai cas-ssos la nouvelle*

Je croyais que chaque personne qui racontait en truc le mettait en spoiler...

Bref, je vous présente mes excuses pour mon incompréension...
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvre-my-life.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:14

Y'a pas de mal, t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:57

amore a écrit:

PS: dans le chapitre 76 Shin va revoir Reira qui a quitté Trapnest pour Ren

Non on ne sait pas encore quand ils vont se revoir, pas dans ce chapitre en tout cas.
Shin envoie un mail à Reira pour lui dire qu'il reviendra la retrouver quand il aura grandi.

amore a écrit:
Concernant Ren j'ai un doute soit il va mourrir ou non, j'ai l'impression qu'il est tombé amoureux d'Hachi.

Hum moi je n'ai pas eu cette impression. Il semble apprécier Hachi pour les mêmes raisons que Nana, pour cette affection et admiration inconditionnelles.

amore a écrit:

Maintenant je vous adressent directement une question à tous les fans de Nana et répondez moi je vous en supplie surtout ceux qui on lus le chapitre 76 car moi je l'ai lus: Pensez-vous que Ren va mourrir?
Si vous en douter relisez je vous pris tous les Nana et dites moi car cette attente met insuportable et seul vos hypothèses me permetteront d'apaiser mes souffrance j'ai besoins d'entendre vos réflexions.

Je suis une éternelle optimiste dans ce genre de cas, alors j'ai espoir que Ren ne soit pas mort.
Il va peut -être partir en cure de désintox' aux vues de ce chapitre, vu que Reira souhaite s'arrêter de chanter pour qu'il puisse le faire.

Sinon le chapitre en anglais est dispo que le site http://celestial-delinquent.com/ comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:31

Youpi, le chap !! J'ai hâte de le lire, mais j'attendrais cet am ou ce soir vu que je sors de nuit et que j'ai dormi qu'une heure, ce serait trop dur de me concentrer >_<''
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:42

Spoilers - Page 7 450905 Je suis super contente le chapitre 77 vient de sortir, que de révélation dans ce chap, j'en suis heureuse car ça avance enfin et mon mode insipide est partie!!

Voici le résumé:

Takumi (qui dort durant tout le chapitre) Shin et Nobu apparaissent très briévement.
Shion prévient Yasu que la mère de Nana vient récupérer la petite qui est contente de la voir. Miu dit à Yasu d'y aller, il refuse (le photographe de Search est également au courant du Rdv et se rend sur place). Misato s'est enfuie à cause du mariage de son frère qui reprend le magasin de leur père, elle estimait de ne plus avoir sa place dans la famille et a fui....
Shion detestait les relations exclusives et ne voulait pas s'impliquer dans une relation c'est pourquoi elle ne sera jamais la petite amie de Yasu.
Hachi se decide pour le prénom Satsuki.
Et le tournant de l'histoire:
Ren est parti rejoindre Reira.
Etant donné qu'elle est chez sa mère,elle n'a pas pu avoir le mail de Ren lui disant qu'il vanait.
Le parazzo de Search à la recherche d'un nouveau scandale pense que Ren a mis enceinte Reira est décide le suivre.
Alors qu'il suivi par le journaliste, il neige. Ren pense avoir vu une ombre noire qui ressemble à Nana (en fait c'est un chat).
Il s'écrase contre un batiment, l'avant de la vooiture est defoncée. fin du chapitre
Hachi apprend par Naoki les problèmes de drogues de Ren. Ren appelle Hachi, lui demande le nom de l'hôtel ou réside Nana et lui dit qu'après qu'il soit rentré de chez Reira il iraient ensemble à Osaka. Hachi est donc dans la confidence et elle voudrait que Nana sache aussi ce qu'il en est.
Ren envoit un message à Reira mais celle-ci ne le voit pas car elle est chez sa mère
Avant l'accident la radio qu'écoute Ren joue le tube de BLAST. Il pense vraiment voir Nana mais c'est bel et bien un chat Noir et s'écrase dans le bâtiments les journaliste qui le suive sont sous le choc...

Maintenant il faudra patienter pour le prochain chap.! Mais rien qu'avec ça je me fais plein d'idée, les plus rocambolesques les unes comme les autres kao_devil
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Dites , surement que la question à dû être poser mais.. vous savez ou je peux me procurer les chapitres en Jap sans avoir à acheter le Cookie en retard ou autre? je veux dire , sur le net.. sans qu'une team chinoise l'est scan/trad sur la Vo directe?

Tout ca pour.. j'aimerais tenter de rendre service en traduisant les chapitres , même si des fois c'est extremement complexe comme dans les pages où se sont les Nana qui parlent.. mais en tout cas " ressortir " l'idée générale du chapitre pour les plus pressé dont moi :")

Voili ! oups

Edit : Violyne , tu as trouvé le chapitre 77 sur Celestial Delinquent?

J'ai remarqué que les Cookie sortaient fin du mois derniere semaine vers le 26. et que les abonnés sur le net l'avaient le dimanche précedent ( 4.5 jours en avance par rapport a la sortie en librairie )

Hum hum .. je suis en train de me fissurer les nerfs à faire des liens entre les possibilités entre enfants potentiels parents.. @_@ bouhh
Revenir en haut Aller en bas
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:53

Mon hypothèse est donc bien confirmé concernant la mort de Ren mais en même temps j'ai un doute car le premier chapitre du tome 18 dans le futur alors qu'il discute de où Nana peu bien se cacher Shin dit:"Elle a du entendre beaucoup de chose sur Ren". Ce qui me laisse formuler une autre hypothèse:accrochez-vous.
Dans le chapitre 77 il y a une voiture qui suit Ren peut-être que ce n'est pas la voiture de Ren qui a fait l'accident mais cela est peut probable car c'est une mustang qui s'écrase contre le mur et nous savons tous que Ren a une mustang.Hachi et Ren devait aller voir Nana à Osaka peut-être pour lui dire que c'est finie entre eux et dans ce chapitre Yasu a couché avec Myu peut-être que Nana va les surprendre et au même moment va apprendre que Ren est mort ce qui explique sa fuite. Mais restons dans l'hypothèse que Ren soit vivant parce que plus je relis mais Nana plus j'ai des doute car au début du chapitre 74 il y a une phrase: Séparé dans des différents endroits à travers le ciel bientôt se regrouperont Blast et Trapnest....
Soit Aiwaza ne se souvient plus des indices qu'elle a laissé soit elle cherche a nous embrouillé j'ai lus des mangas d'Aiwaza et il se finissent tous mal c'est une masochiste certe on ne veut pas que tous soit rose mais on ne veut pas de mort.La fin de Nana est proche sniff. En tout cas ce manga à été mon premier manga il restera à jamais dans mon coeur.




Spoilers - Page 7 923517 Spoilers - Page 7 175528
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:49

En fonction de ce qui ce passe dans ce chapitre 77, j'ai toujours l'impression moi que Ren H. est toujours en vie!! Dans un des chapitres on a Nana qui dit ceci "Ren dit quelque chose" et à cette instant nous voyons une fenêtre avec une vue sur la mer et quelques pages plus loin au voit Nana accoudée à cette fenêtre ce qui pour moi me paraît aussi étrange..Avec tout ces visages inquièts quand ils parlent de Ren H. et tous ces monologues ma font pensée que Ren H. est en vie mais dans un triste état en imaginant que suite à cet accident il a un traumatisme crânien et tombe dans le côma, avec la drogue ça endommage son cerveau et lors de son réveil certaines parties de ces capacitées on été endommagées ce qui redemande une réeducation approfondit et que pour guérir il a besoin de sentir la présence de Nana à ces côtés!! D'ou le faite que certains émettent l'idée que Nana est peut-être auprès de Ren H.!
Voilà ce que j'en pense, je rejoins ta pensée sur le principe qu'on a un peu l'impression que Aï Yazawa a perdue le fil de sa pensée kao-feu , il est vrai que les oeuvres de Aï ont une fin triste ou plutôt avec un goût amer..
Paradis Kiss=Georges et Yukari se séparent et chacun mènent sa vie
Gôkinjo= Chacun grandit mais garde au fond de leur coeur des blessures câchées
Last Quarter= Une histoire émouvante ou Adam recherche la femme qu'il a aimé à travers le temps mais à la fin elle revient pas, elle continue de vivre..
Alors qu'elle fin peut'on imaginer pour Nana, je trouve qe depuis le vol 12 l'histoire est devenue trop triste et un légèrement déprimante, alors une fin normale et heureuse moi je dis pas non kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:02

Violine je crois que tu as raison du moins je l'espère concernant Ren. Et pour moi dès le début Nana a mal commencé quand Shoji la tromper et tous ces:"Dis Nana tu penses encore que tu n'avais pas de point d'attache? Cette table et ces chaises elles sont encore là-bas telles quelles" ou encore"Dis Hachi le ciel est imprégné de poussière d'étoiles cette nuit encore il es t terriblement éblouissant même maintenant quand je vois des choses qui brillent ça me fait penser à Ren". Ce qui me fait penser comme toi à une fin heureuse car dans le chap 74 elle dit:"Séparé dans des différents endroits à travers le ciel bientôt se regrouperont Blast et Trapnest...." cette phrase je m'y accroche comme les doigts des pieds. Et puis les phrases finales de nos deux Nana commencent à devenir optimiste quand Nana dit: "Je vais m'offrir un allé simple pour Tokyo".Ce qui est sur c'est que nos Nana chérie seront de nouveau réunis. Spoilers - Page 7 588177 Spoilers - Page 7 98161
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

J'ai commencé la traduction , par manque de temps j'ai pas pu continuer today , je reprend dès que je peux!

Excusez moi si , par le futur on voit que je me suis trompé dans certains points , pardon !

Chapitre 77 de Nana

page 1 :

Texto de Reira pour Ren :

Titre : "Merci "

" Je sais que tu me comprends Ren ,mais ce n'est pas que pour toi. Comme je me trouve près
de Maman , ne t'inquiètes pas d'accord? Je fais attention à moi et je rentrerais en bonne
santé !"

Nana Osaki qui " parle "

Il y'a une chose plus précieuse aux yeux de Ren que moi. Quant à Hachi c'est une personne qui
lui est plus importante que moi.Et malgrès le fait que pour moi il y'a un rêve que je ne cederais pour
rien au monde...POURQUOI je n'arrive pas à leur pardonner cela ( le fait qu'ils aient quelquechose
de plus importante qu'elle )

( cf : rapellez vous la reflexion que lui avait fait Yasu " tu veux faire revenir hachi dans ton jardin
garder un oeil sur elle , tout en ayant Ren rien que pour toi )


page 2 :

La neige virevolte , je t'attendrais sur ce sol ou elle tombe.

page 3 :

On voit seulement Uehara Misuzu


page 4 :


Etes vous Misuzu Uehara? Je m'apelle Kurata , de l'agence de presse SEARCH. Ah! Attendez moi je vous prie!


page 5 :

Kurata : "Cela concerne votre fille!!! On a perdu sa trace il y'a de cela 4 jours!!"

Kurata : "Fuir lorsqu'on est traquée.. c'est ce que j'ai appris de ma mère ( ce qu'elle m'as leguée )"


misuzu : Qu'avez vous fait a ma fille!!

Kurata : On ne lui a rien fait !Vous vous trompez!

page 6 :

Kurata : je lui ai juste montré une photo prouvant que vous etes en lieu sure saine et sauve

et je lui ai demandé pourquoi elle éprouvé tout de même du chagrin malgrès cette preuve..

elle m'as répondu que bien que vous soyez en lieu sur , c'est la forte probabilité que vous ne
reviendrait jamais la chercher qui la rend si triste.

Ne vous en faites pas Madame , tout ira bien. Comme vous m'avez laissé vous parler , je vais vous
dire ou misato se trouve.

page 7 :


Misuzu : Quoi?! vous l'avez enlevé?!

Kurata : Ne me faites pas rougir voyons ...!! C'est juste que , comme l'attitude de Misato me parassait
bizarre , je m'en suis inquieté , puis je suis venu vous voir.

Misuzu : ARRETEZ de dire " juste que , juste que !! "( ca marche avec " seulement " aussi )
Votre facon d'agir cache quelquechose !!


Kurata : La seule chose que je désire savoir est ..pourquoi avez vous abandonné Nana.Et pourquoi
vous en faites tout un plat .. car si vous laissez les choses telle qu'elle.. qu'arrivera t'il
a Misato.. hmm?

page 8 :

Kurata : Pour le moment , vous n'avez qu'à vous colorer les cheveux pour rester attirante mais.. dans
les quartiers de plaisirs de Tokyo ( roppongi ) une femme dans votre genre avec de si mauvaises moeurs
se fera jeter! et en rien de temps ca sera le descente en enfer!!


Misuzu : Ce que vous voulez.. ce sont les détails croustillants!!!!! MAIS IL N'YEN A PAS !!

Kurata : Meme sans cela.. il doit bien avoir une raison pour laquelle vous avez adoptez des enfants
et abadonné d'autres ( pas sur de la trad pardon )

A cette époque ci , votre conjoint était violent avec vous.. et pour que Nana ne souffre pas de cela
vous l'avez envoyer chez votre mere ( miyuki , la grand mere de osaki ) afin qu'elle y trouve refuge.
Jusque là , je vous comprends Madame..


Misuzu : Non , vous faites fausse route !

Page 9 :

Ce n'était pas pour Nana ou quoi que ce soit , c'est simplement que je ne pouvais pas me sacrifier
pour ma fille... J'ai choisi de vivre avec un homme qui n'aimait pas les enfants plutot que de choisir
Nana.

Page 10 : Il n'y a que ça comme raison !!!!

Page 11 :


Nana Osaki : Hachi n'as pas pu me rendre visite.....Mon moral a fait une chute libre. Cependant,
je ne peux que redoubler d'effort meme si je suis overbooké..
Franchement.. la seule chose qui peut me sauver , c'est Mon rêve.

Redac Chef SEARCH : Oui le SEARCH j'écoute.Ah , Kudô c'est toi

Page 12 :

Kudou : Oui , je t'apelle à propos des infos de ce matin . Pour cause de surmenage , Reira de Trapnest est à plat.
( je sais pas comment tourner cela .. en fait elle peut plus travailler , pour cause de surmenage )
Tout son emploi du temps d'aujourd'hui a été annulé dit on c'est vrai?

Redac Search : Surmenage?! C'est du pipeau !! Meme enceinte elle pourrait continuer!

Kudou : Tiens , à propos d'enfant..J'ai un truc concernant l'enfant de Ren ..( alors là!! désolé mais c'est soit
" un truc concernant l'enfant de Ren , ou bien " Ren enfant " , vous voyez? le petit Ren , mais on est dans le présent
donc c'est pas possible , donc?! franchement grammaticalement y'as pas d'erreur , je comprends
pas le sens caché s'il y'en a un , je vais appronfondir cela , ou bien tout simplement il se moque de Ren en l'apellant "
Ren le gamin " peut etre..)

Redac chef : ( oh lala.. il parle vraiment de facon bizarre , j'ai tenté de trad ca donne )

Sérieux?!!c'est du lourd , c'est mon heure de gloire ! mais on peut pas parler sur cette ligne !On se rejoint là ou tu sais
.

Kudou : Recu (l) Là je me trouve avec Miyake kun et on est en train de filer Ren depuis qu'il est parti de chez lui.Dès qu'on
l'a vu rentrer chez lui , il est ressorti et a pris sa Maika ( sa voiture ) et a foncer vers l'autoroute , c'est pour ca qu'on est
en filature là. Bon , j'te rapelle!


Page 13 :

Ca fait deux jours que la pluie tombe sur Osaka.

La petite amie du grand frere de Misato : TAKAHIROO!!!!

Takahiro : ...


Page 14 :

Kayoko :Arrete de dodoter!!>___< il est midi passé!!!!


takahiro : hiiin?! maiis noon...pas possibleuh!! ( impossible de retranscrire l'accent d'osaka.. dites vous que c'est un marseillais :p
)
j'étais du service de nuit au boulot...... !!""""

Kayoko : mais ton portable n'arrete pas desonner dans ton sac!!! ca m'inquiete!!


takahiro : Misato??!!

Fallait me réveiller idioteuh !!!Pourquoi tu m'as pas reveillé>_<?!!

Kayoko : j'tai réveillé quand il sonnait!!!! Matte le journal d'appel !!

"Appel entrant à 12h41 de Mamounette le 4 avril 2002

Page 15 :

Taka : Kayoko....

Misuzu : Takahiro.. Je suis sincèrement désolée..( sincerement atroce le dialecte d'osaka >_< @__@ )

Takahiro : C'est bon j'te dis :) tu te trouves où là? Depeche toi de rentrer. Même papounet se fait
du mouron . Il a accusé le coup et n'est plus enervé.

Ce que dit ensuite takahiro c'est trop dialecte kansai ben , j'arrive pas :( mais c'est pas important
en gros il dit " meme ma petite amie te dit de rentrer "

Misuzu : En fait...Je sais où se trouve Misato ...

Taka : hin?!

Page 16 :

Taka : HIIIIN?? Comment ca tu sais ou elle est?! et par la meme ocasion comment tu sais qu'ell
a quitter la maison?!!

Misuzu : Je veux que t'ailles la chercher T__T !

Taka : Ca ,c'est l'évidence meme !! Maman !! RENTRE A LA MAISON !!

Misuzu : Non , pas moi.. je ne rentrerais pas..

Kayoko : ....

Taka : Compris ; alors c'est toi qui ira chercher Misato!!

Misuzu : No..,.n.. je n'irais pas...

Taka : Moi non plus.. Mais si tu vas chercher Misato et que tu la ramene saine et sauve , je te pardonnerais
TOUT . Je n'irais pas du T O U T !! Tu t'en fous de ce qui a bien pu lui arriver?! VA LA CHERCHER
ET RAMENE LA ( dans le sens toutes les deux ! revenez )


Nana Osaki ( surement ) : je n'ai pas de village natale ( de foyer )ou revenir ( on accorde enormement d'importance
de l'endroit ou l'on vient , avant le départ pour le capitale. genre fierté nationale tu vois?)

Page 17 :


Mais si je donne tout ce que j'ai pour la résurection du groupe , je pourrais revenir vers les autres
en bombant le torse ( bon c'est une fille donc on va dire " revenir fière dans le sens noble ")
Concernant un retour vers Ren , ( rapellez vous la demande d'osaki pour que ren remplace Shin , en
prison etc etc ) j'ai sincèrement peur de revoir Ren.

Kayoko : Takahiro ... t'as vraiment la classe... Je craque pour toi !(l)

Takahiro : ... o^-^o

QUOI??!! TU CRAQUES POUR MOI QUE MAINTENANT???!!

Kayoko : Lorsque tu allais a la rencontre de Misato chan , elle ne faisait que fuir. C'était négatif.


Takahiro : c'est rien ca t'sais...""" t'as vraiment le béguin( amoureuse ) pour ( de ) moi...

Page 18 :

Misato : Je suis insensible , sans coeur...et puis Mon frere ne se mariera pas ...car mon père
va ouvrir un nouveau resto.
Et ma mere n'est plus là ,
il va avoir besoin de Kayoko
j'aimerais que Kayoko soit là

( je suis pas sur des deux choix :s )

Misato : J'veux pas vivre dans une baraque pareille :(....

Shion : Ca te déplairait de savoir ou se vit ta maman ?!

Misato : ( là j'arrive pas :s )

Shion : Y'as vraiment d'autres raison à ta fugue c'est sur ..Si c'est que la vexation que t'on
octroyé les journalistes , tu devrais retourner aupres de tes amis et ta famille.

En général , on a pas qu'un seul soucis dans la vie mais pas mal...Tout le monde porte sa croix.


Page 19 :

Misato : Mais chez moi , c'est vraiment space ..

Shion : Comment?

Misato : ( ouh lalal>_____< si je me trompe pas dans ma traduction elle dit ==> Je suis en train
de tomber amoureuse de mon grand frere ) mais vu que c'est impossible , y'a un deuxieme sens possible
qui est ( je suis en train d'empecher mon frere de faire ce qu'il veut ) ( je crois que c'est plutot
ca .. désolé )

Shion : Mais non.. Aimer une personne de son entourage c'est :

Bon en gros elle lui dit que l'on peu aimer plusieurs personne a la fois , et que a la place de
tomber amoureuse de lui , elle devrait se rendre utile envers lui. là direct je pense a shion qui
fait tout pour avoir les faveurs de yasu , vous voyez?!

Page 20 :
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:21

Ouah respect tu n'as pas chômée kao_sing un grand merci pour la traduction poussin
Je suis tendue pour savoir ce qui ce dit dans les 2 dernières pages, Nana Ôsaki parle à Ren, alors j'ai l'impression qu'il n'est pas mort, car il y a une sorte de sous entendue avec la route (le fâmeux tunnel qu'on voit quand on est mort, ou que se situe entre la vie et la mort) mais je préfère attendre la suite car je suis hyper stressée et je me pose pleine de questions interrogation
Revenir en haut Aller en bas
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:37

J'ai fait quelques petites recherche sur les Sex pistol notamment Sid Vicious souvent comparé à Ren. Le groupe des Sex Pistol n'a existé que 2 ans et ces deux fut 2 ans de gloire. Sid Vicious qui était le leader du groupe a été trouvé endormi près de sa copine morte alors il a été condamné pour meutre. Alors cela a été la fin du groupe Sex Pistol. Quand à Sid il a été retrouvé pour mort d'une overdose. Aiwaza s'est inspiré beaucoup de Sid pour Ren concernant ses problèmes de drogues mais contrairement au Sex Pistol Trapnest va se reformer d'après le chapitre 76 espérons quel ne s'est pas inspiré de la mort de Sid pour Ren..... Spoilers - Page 7 706419 Spoilers - Page 7 415993 Spoilers - Page 7 92623 Spoilers - Page 7 935220
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:46

Merci Akane ^^

Amore, bon je t'arrete tout de suite! ^^ *Ravivage de la flamme adolescente pour Sex Pistols ^^''''*
On va rétablir la chronologie: Sex Pistols a démarré au début des années 70, et effectivement a vécu une très courte période de gloire, avec à leur actif qu'un seul véritable album (meme s'ils se reproduisent sur scène de temps à autre, et cette année j'ai vu qu'ils font une tournée autour du monde)
A part ça, Sid Vicious n'a rejoint le groupe que quelques années plus tard pour remplacer un type. Il a été remarqué car il était très très fan (d'ailleurs ce serait lui qui a involontairement lancé le pogo). Il y était ''bassiste'' (il savait pas vraiment en jouer, en fait..).

Sinon Vicious n'a jamais été le leader du groupe, ça a été et reste Johnny Rotten, le chanteur. Il est certainement + connu de part son attitude et parce qu'il défrayait les chrnoniques avec son addiction à la coke et son couple formé avec Nancy, puis son meurtre.
D'ailleurs la fin du groupe a été causée par le départ de Rotten (les autres membres, dont Vicious, avaient tenté de faire leur comeback sans lui, mais sans succès). Le meurtre de Nancy c'était après la séparation.
Et Vicious a été certes d'abord arreté, mais l'enquete avait conclu à un meurtre par un de leurs fournisseurs. Mais je sais plus si ça a été constaté avant ou après la mort de Vicious.

Sinon le personnage de Ren est une pale copie de Vicious, c'est nul. Au debut je pensais vraiment que ce n'était qu'au niveau des fringues et de son collier, avec son couple avec Nana. Mais maintenant que Yazawa a intégré cette histoire de drogue, ça me déçoit encore plus.
Ca m'étonnerait vraiment qu'elle finisse par tomber dans le pur cliché pour finir l'histoire de Ren, mais plus les tomes avancent, plus je doute.
Revenir en haut Aller en bas
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:46

Cela est à peu près la mème chose on s'en fou des Sex Pistol jte parle de Ren et de Sid ok. D'après Shin dans les premier il disait que Takumi était obligé d'arranger les sons pourri de Ren=Sid Vious nul. La drogue, le style, la même tête et la même odeur de la mort. Alors si tu ne te rapel de Ren comment il est t'a qu'à relire tous les Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:54

Un peu de respect pour Shelbey s'il te plait, pas la peine d'en faire un foin.
Continue le débat avec elle en mp.
Revenir en haut Aller en bas
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:02

Damien je la respect si je ne la respect te pas y a pas de débat si y a pas de débat pas d'échange d'idée alors à quoi servirait ce forum à rien donc le respect s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:04

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:53

Je tente de finir la trad pour ce weekend! si vous avez un début de trad hors francais voir anglais , essayer de voir si j'ai pas fait de contresens ou autre :/ j'aimerais pas!

Tiens Amore ==> Spoilers - Page 7 733621 t'as entendu? il fait " pouii cui cuii puiii " ^^!

Gniiann :)
Revenir en haut Aller en bas
amore
Ichi
amore


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 31/03/2008

Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:08

pouii cui cuii puiii sa veut dire quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: