Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+70
Mamzelle Brunette
akane
strange-evolution
rock-ever-love
Yasuko
Youyoute
Yasu Takagi Girl
S.Osafaki
Ren
Jvaope
claymore
Hachikô
London's Hachi
Pinkbubulle
Yumi*
Hachikô1110
Nana
LaYLa_San
hachico
fiona
Layla
MahOu
kawa
Nana Osaki
Hazumi
Zorro Guevara
Arwen
Sôma
Quaqua
myu
Nebel-klar
Pichou
Hideki
Yukari
BLaST
Pinkness
chibi*
Hime
nana_974
nanie
Rolly Ice Corner`
kaola
midwinter-fire
Moutchi
coralie
moy
mimilune
Malikanana45
nana-chan
talulla
Amyl
lulu
espoir
Yukari7
Rodeline
aoki
Kalahan
bouchon
Motoko Ayoama
hisoka20
tichaton
Elodie
starletteattitude
puppeteer
Yun
Natsuko
Damien
Samo
Shelbey
Marion
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre personnage préféré
Nana Ôsaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l1016%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Nana Komatsu
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l1018%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Ren Honjô
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yasuchi Takagi
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l106%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nobuo Terashima
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l1015%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Shin-ichi Okazaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l1023%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Layla (Reira) Serizawa
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l105%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Takumi Ichinose
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l1011%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Miu Shinoda
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yuri Kôsaka
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l100%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Junko, Kyosuke, Sachiko, Misato, Gimpei...)
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:45

Malikanana45 a écrit:
hum hum
je l'ai vous que jouskau 10 eme
mais jeme bien les fille come ca ca me fait marrait
kiss devil st_valentin
Oula oula j'ai rien compris, s'il te plait fais un peu attention à ce que tu écris, merci.^^'
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:01

Moi j'ai voté Hachi parce que sur le coté gamine et quémandeuse de calins je suis assez comme ça avec les gens que j'apprécie et je serai prête à donner ma dernière chemise pour une amie qui serait dans le besoin.Mais sinon je ne suis pas la reine du coup de foudre comme elle et je suis même super fidèle et super accro mon ptit home a été mon premier en tout et je suis heureuse comme ça.
Hachi est tellement attachante et puis je crois que si elle est comme ça c'est juste parce qu'elle veut que les gens l'aiment, elle ne veut pas qu'on la déteste c'est une hantise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:02

Natsuko a écrit:
Malikanana45 a écrit:
hum hum
je l'ai vous que jouskau 10 eme
mais jeme bien les fille come ca ca me fait marrait
kiss devil st_valentin
Oula oula j'ai rien compris, s'il te plait fais un peu attention à ce que tu écris, merci.^^'

en français sa donne:

hum hum
je l'ai vu que jusqu'au 10eme
mais j'aime bien les filles comme ça, sa me fait marrer

(j'espère que moi non plus j'ai pas trop fait de fautes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:17

lol merci^^'
C'est pas vraiment qu'une question de fautes hein, on en fait tous mais c'est bien de se relire avant de poster, dans la précipitation parfois on écrit n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:18

C'est bizzare quand même que Nana Osaki n'ai que 4% des votes non??
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:24

Bah ayant eu 3 versions de ce sondage à des périodes différentes non c'est pas étonnant. Au début biensûr Nana et Ren avaient énormément de succès, puis les tomes passant avec l'évolution des personnages secondaires ça c'est décanté.

Donc bon nos 2 Nana ne sont plus tout à fait le centre d'interêt de l'histoire, en tous cas beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Malikanana45
Go
Malikanana45


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un trous perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:52

    Natsuko a ecrit :

    en français sa donne:

    hum hum
    je l'ai vu que jusqu'au 10eme
    mais j'aime bien les filles comme ça, sa me fait marrer

    (j'espère que moi non plus j'ai pas trop fait de fautes) lol!



oups desolé ces que je tappe vite
lol! lol!
st_valentin kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
http://Malika45.bloxode
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

C'est sans doute pour des raisons obscures que j'ai voté Shin. En toute humilité, je m'identifie assez à ce personnage qui s'adapte comme il peut à ce qu'il vit malgré son âge. Et puis il est sacrément impétueux (comme moi ^^), mais je crois que c'est une façon d'apprendre plus vite, même si souvent ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:32

J'avais voté Nana Osaki dans la 2 eme version du fofo, et cette fois j'ai voté Takumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:35

Pourquoi Takumi est il le 2ème perso préféré?? Je comprend vraiment pas la Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 935220
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il si apprécié alors que c'est qu'un insensible, un obsédé, qui trompe sa femme???
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

bah je sais pas moi j'aime bien takumi
et tu sais il est pas si insensible que sa parce que on voie quand il parle avec nana (par exemple dans le volume 15 quand ils se marient) on voie bien qu'il ressent quelque chose pour elle qu'il l'aime vraiment et qu'il veux élever son enfant
donc même si il est vrai que c'est un sacrer coureur je dois dire qu'a moi aussi il me plait un peu
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

Bah il a le mérite d'assurer pour sa nana, c'est déjà pas mal non? ç'aurait été un insensible total il l'aurait laissée dans sa m** je pense.
Pis son allure, sa classe y font pour beaucoup aussi. Pour ma part, il se montrerait préventif et aimant que je l'aimerais beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

moy a écrit:
Pour ma part, il se montrerait préventif et aimant que je l'aimerais beaucoup moins.

preventif? tu veux dire prevenant...Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 51444
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

Oui mais il aime Nana parce qu'elle porte son enfant j'ai l'impression qu'il la considère plus comme une future maman à chouchouter que comme la femme dont il serait épris enfin bon c'est peut etre aussi un des personnages qui pourrait le plus être réel au niveau du caractère... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 904857
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:44

mimilune a écrit:
Oui mais il aime Nana parce qu'elle porte son enfant j'ai l'impression qu'il la considère plus comme une future maman à chouchouter que comme la femme dont il serait épris

ca me semble bien correspondre a la mentalité japonaise traditionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:44

préventif, il se serait protegé... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 698291

mais peut etre qu'il aime aussi Nana parce qu'elle lui apporte un petit peu de stabilité... qu'elle lui reforme une famille... ca rejoint un peu la remarque de Mimilune sur le fait qu'elle soit la mère de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

bah c'est vrai qu'il y a de sa
si sa se toruve il a commencer a l'aimer a partir du moment où elle est tombée enceinte avant elle n'était qu'une femme comme les autres et depuis qu'elle porte son enfant il doit la voire différement
mais je sens quil l'aime vraiment kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Puppeteer a écrit:
moy a écrit:
Pour ma part, il se montrerait préventif et aimant que je l'aimerais beaucoup moins.

preventif? tu veux dire prevenant...Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 51444

Oui, bon ^^

Je vais peut-être paraître bizarre mais je crois que j'adopterai la même attitude, il est pris par son boulot mais fait ce qu'il peut pour le confort de Nana, parce qu'il a des responsabilités envers elle. Je comprends aussi très bien qu'en quelque sorte ça l'ait pris de cours et qu'il se passe pas de ses vieilles habitudes de coureur. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

Pourquoi Takumi?
Parce que c'est le personnage qui me parrait le plus les pieds sur terre, le moins pommé, il sait où il va lui!
Puis jsais pas il dégage quelque chose (il est beau hein ^^), et je pense qu'il aime Nana!
Au début je ne l'aimais pas du tout, mais au fil des tomes, il est de plus en plus interressant, même si parfois on a envi de lui mettre des baffes (comme à Hachi d'ailleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

coralie a écrit:
Pourquoi Takumi?
Parce que c'est le personnage qui me parrait le plus les pieds sur terre, le moins pommé, il sait où il va lui!
Puis jsais pas il dégage quelque chose (il est beau hein ^^), et je pense qu'il aime Nana!
Au début je ne l'aimais pas du tout, mais au fil des tomes, il est de plus en plus interressant, même si parfois on a envi de lui mettre des baffes (comme à Hachi d'ailleur^^)


lol c'est exactement ce que je pense sauf que moi j'ai aimer takumi dés le debut parce que comme tu dit il est "normal"
il est pas du genre a se prendre la tête et même quand il a des problemmes il s'en tire facilement
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

Je suis d'acord que c'est un personnage des plus intéressant c'est le moins qu'on puisse dire mais je pense qu'il s'est créé un monde dont il veut être le maitre et quand quelqu'un ne va pas dans son sens.... bear
Je me demande aussi pour Hachi, s'il n'a pas continuer à la voir juste parce qu'il voulait^prouver à Nobu qu'il était le plus fort! Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 904857
Aprés c'est clair qu'on peut dire qu'il prend ces responsabilités sans le moindre problème mais je crois que même s'il est attendri par Nana ça m'étonnerait qu'il éprouv pour elle un vrai amour...
Désolée si c'est u peu confus Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 636976
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

Moi je trouve marrant de voir que mon petit Shin est encore et toujours en première place, et ce depuis 3 forum^^

Pour Takumi ça m'étonne pas, c'est devenu surtout un personnage "secondaire" intéressant à suivre, le traumatisme du "il a volé Hachi à Nobu" étant quelque peu passé ça passe un peu mieux avec le lecteur je pense, pis c'est Takumi quoi.^^

Pour ma part c'est un mec assez mâture pour avoir compris que l'amour avec un grand A ne rend pas toujours heureux, mais un foyer chaleureux où tu peux te poser c'est probalement mieux. Je pense que c'est son but.
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

Mimilune:bah tu sais au départ je pense que c'était pour faire chier nobu qu'il fesais sa mais comme on l'a dit il est vraiment tomber amoureux d'elle et sa se voie dans son regard
et puis dans le manga on vois des passages du futur où on le voie avec sa satstuki(sa fille) et nana et on voie dans son regard qu'il est heureux avec elles


Natsuko: shin powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

alors je suis vraiment la seule à pas aimer Shin ? Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 698291

enfin même si Takumi a plus une relation de "responsabilité" plutot que d'mour fou avec Nana, il aimera Satsuki, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:09

Moutchi a écrit:
alors je suis vraiment la seule à pas aimer Shin ? Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 698291

enfin même si Takumi a plus une relation de "responsabilité" plutot que d'mour fou avec Nana, il aimera Satsuki, c'est sur...


grrrrrrrr comment ose tu dire que tu n'aime pas shin?
tout le monde dois venerer shin (réaction un peu exagéré mais je m'en fuche) shin powaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré?
» Origine de votre pseudo??
» votre avis sur le film NANA 1...
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: