Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+70
Mamzelle Brunette
akane
strange-evolution
rock-ever-love
Yasuko
Youyoute
Yasu Takagi Girl
S.Osafaki
Ren
Jvaope
claymore
Hachikô
London's Hachi
Pinkbubulle
Yumi*
Hachikô1110
Nana
LaYLa_San
hachico
fiona
Layla
MahOu
kawa
Nana Osaki
Hazumi
Zorro Guevara
Arwen
Sôma
Quaqua
myu
Nebel-klar
Pichou
Hideki
Yukari
BLaST
Pinkness
chibi*
Hime
nana_974
nanie
Rolly Ice Corner`
kaola
midwinter-fire
Moutchi
coralie
moy
mimilune
Malikanana45
nana-chan
talulla
Amyl
lulu
espoir
Yukari7
Rodeline
aoki
Kalahan
bouchon
Motoko Ayoama
hisoka20
tichaton
Elodie
starletteattitude
puppeteer
Yun
Natsuko
Damien
Samo
Shelbey
Marion
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votre personnage préféré
Nana Ôsaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l1016%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Nana Komatsu
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l1018%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Ren Honjô
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yasuchi Takagi
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l106%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nobuo Terashima
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l1015%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Shin-ichi Okazaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l1023%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Layla (Reira) Serizawa
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l105%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Takumi Ichinose
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l1011%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Miu Shinoda
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yuri Kôsaka
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l100%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Junko, Kyosuke, Sachiko, Misato, Gimpei...)
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:38

C'est pas le problème : la charte demande une orthographe correcte, merci de t'y plier.

Par ailleurs, un message avec du "corps" sera, pour les autres membres, toujours plus agréable à lire qu'une simple phrase. Savoir si tu es d'accord ou pas avec quelque chose est pas intéressant, ce qui compte c'est le pourquoi de ta réaction.

Une chose encore : les modos sont là pour éviter que les discussions partent en sucette, donc merci de prendre leur travail en considération et de pas leur répondre un "ça va" qui a peut être sa place dans une cour de récré, mais pas ici.

Donc merci d'inclure une orthographe correcte, du contenu ET du respect dans tes futurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Ren
San
Ren


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:04

Moi mon préféré c'est Ren (vous le saviez pas lol) et Shin
Ren : tout simplement parce que j'aime bien sa personnalité et son look... et puis je trouve que c'est le plus honnete de tous
Shin : par sa facon d'etre, et puis parce que je trouve que malgré son "travail de péripatétiprostipute" mdrrr... (excusez moi, c'est avec des potes que l'on appelle ca comme ca mdr

Dans les filles j'adore Nana Osaki (tout betement pour son look, je trouve que ca lui va trop bien, elle est jolie, sincère, franche, et elle chante bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilith_sanctuary
Hachikô

Hachikô


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:40

Ren veut tuer Nana pour qu'elle lui appartienne !
Et Nana ne dit pas non !!

Et Ren veut bien se tuer si Nana meurt !

C'est vraiment une grande dévotion et puis se n'est pas un amour "Romantique" mais plutôt "Dépendant" !!
Je sais pas si vous voyez que' je veut dire !! okayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
S.Osafaki
Ichi
S.Osafaki


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

Nana Osaki bien sûr.
Ptite star abandonné, qui a une voix d'or.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Takagi Girl

Yasu Takagi Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Moi Nana Osaki comme la plupart ici.
Et puis Yasu comme on l'a remarquer.

Mais surtout Nana O, j'aime ses paroles humoristiques [Yasu j'ai plus de clopes!].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

marrant, pour l'instant on a effectivement Shin en tête, suivi en seconde position par Hachi, Nana Ô. et Nobu étant respectivement troisième et troisième ex aequo. ^^ Si pour Shin ça n'est pas une surprise (je me souviens de son fan club très actif sur la version antérieure du forum), je suis plutôt étonnée que Hachi soit placée avant Nana :) Bizarrement ça me fait plaisir je crois, que la fille médiocre sans aucun talent particulier ait plus de succès que la fille "beauté-froide-mais-je-suis-paumée-et-avec-une-enfance-malheureuse-et-ça-rajoute-encore-à-mon-côté-classe" (personnage que je trouve au final assez artificiel) (c'est la première fois que j'y pense d'ailleurs mais Nana dit au début ne pas aimer les gens qui jouent sur leur passé malheureux pour s'attirer la sympathie des foules, pourtant j'ai l'impression que Yazawa en a justement pas mal usé pour ce personnage... je suis la seule à avoir cette impression?) :p
Revenir en haut Aller en bas
Youyoute

Youyoute


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

Hachi est avant Nana, c'est bizare. Il faut dire que Hachi est un peu la personnage principal dans Nana.
Bien sûr les deux personnages "Nana et Hachi", son aussi célèbre l'une que l'autre.
Mais il faut avouer que Hachi est comme même un personnage, qui fait de Nana un mangas bien célèbre.
Mais Nana est comme même ma préféré comparer à Hachi, elle a une voix spectaculaire et un bon rôle dans Nana.
Tout simplement j'en suis fans.

Citation :
marrant, pour l'instant on a effectivement Shin en tête, :p

Oui c'est bizare, mais Shin est un personnage bien apprécier dans Nana. Est ce que c'est pour son perçing? Ses commentaire sur Yasu genre "Yasu ta clope est à l'envers", ou tout simplement parceque l'ensemble de tout ses commentaires?
Mais je pense que Hachi ou Nana vont vite remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:02

Youyoute a écrit:
Oui c'est bizare, mais Shin est un personnage bien apprécier dans Nana. Est ce que c'est pour son perçing? Ses commentaire sur Yasu genre "Yasu ta clope est à l'envers", ou tout simplement parceque l'ensemble de tout ses commentaires?
Je crois que c'est en grande partie parce que c'est un bishô androgyne et kawaï avec un ptit côté bad boy ^^' Et comme en plus c'est un jeunot y en a peut être chez qui ça réveille des instincts maternels, va savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko

Yasuko


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant Blast Tour 7.
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:41

Hum, moi, j'ai voté pour Nana Ôsaki. Pourquoi?
Parce que je la trouve géante. Elle est belle, elle a de la classe, elle chante super bien.. Puis.. Je me retrouve beaucoup en elle! Quand je lis les mangas, ou quand je regarde les épisodes à la télé, j'ai l'impression de me voir moi! Mais j'adore les autres aussi beaucoup! Surtout Shin et Ren. =)
Revenir en haut Aller en bas
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Moi j'ai beaucoup hésité entre Nana Ôsaki et Shin parce que ce sont tous les deux mes personnages préférés.
Mais finalement j'ai voté Shin parce qu'on connaît l'enfance et les blessures de Nana, on est au courant de son histoire alors que Shin garde une part de mystère et d'intrigue. Qui plus est, grâce à ses "sautes de maturité" qui le rendent très attachant, on cerne encore moins bien le personnage. En plus, je pense qu' il est en train de changer, grâce à sa relation avec Reira, il commence à l'aimer vraiment, même si c'est fini, et c'est beau.

en plus, il est super beau, ce qui ne gâche rien Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 63238


Dernière édition par rock-ever-love le Sam 12 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:04

Shelbey a écrit:
bouchon a écrit:
Trés humain dans le sens réaliste et qu'il n'est pas parfait ... Dans la vie j'ai rencontré plus de Takumi que de Nobuo Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 526230 ... mais bon j'ai peut être une malediction sur mon dos ...
Nan, mais t'as raison. Nobu n'est qu'un personnage utopique et des Takumi y en a pratiquement à tous les coins de rue.

A la base, tous les personnages sont plus ou moins des caricatures. Ca saute aux yeux à ce stade de l'histoire parce que Yazawa traîne dans sa narration et qu'elle grossit à chaque occasion possible chaque trait de caractère des personnages. Il n'y a que Takumi qui y gagne au final (voire Ren, mais comme il reste fade... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 284897 )parce que c'est le seul personnage qui a surement été traité depuis le départ de manière assez juste, sans forçage. Du coup, ça passe un peu mieux que les crises abracadabrantesques de Nana, ou encore le soit disant triangle bidon Nana/Ren/Yasu

c'est pas faux mais en même temps si on devait avoir que des persos réalistes l'histoires n'avancerait pas ce serait le gros bordel comme c'est dans la vie sur Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

Donc pour que l'histoire "avance", on est obligés de subir des intrigues soapesques et caricaturales ? Un comble, quand on sait que c'est justement l'authenticité, voire le réalisme de Nana qui a en grande partie fait sa force à ses débuts...

Par contre, Mr ou Mme Rock Ever Love, je t'invite à te présenter dans le topic prévu à cet effet, ici :

https://blast-tour7.forumactif.fr/qui-est-qui-f1/nouveau-venu-ancien-de-retour-presentez-vous-ici-t142.htm

Et merci de ne pas abuser des doubles messages : si tu veux ajouter quelque chose, la touche edit est a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:15

Nobu car on a le même humour (merdique)
Et j'ai rêver qu'on achetait de l'alcool ensemble *_*
Et en plus il est guitariste
Il a tout pour plaire, enfin pour ME plaire en tout cas.


super kao!
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:16

J'y ai souvent pensé , et je me suis surpris moi même.. Avant , avant quoi?.. lol .. au début du manga et jusqu'à très dernièrement mon " perso préféré " était Nobu , car il était " nature " et vivait ses relations à fond , il me ressemble dans le fait qu'il se sent vivant que quand il sert aux gens.. j'aime ce côté là , mais.. après dans son " flash back " comparé à celui de Takumi , j'ai vu qu'il n'avait pas connu la galère.. c'est tout aussi bien pour lui mais bon..

En voyant le passé mais surtout le parcours de Takumi , je me suis dit.. " La classe.. il a dit ceci , il l'a fait.. " !

J'aurais aimé dire Yasu mais "trop parfait ".. J'aimerais pouvoir prendre un peu dans chaque perso , car ils ont tous quelquechose que j'aime.. sauf Shin .. ( quoi que " dans le futur " j'le trouve assez classe )!
Revenir en haut Aller en bas
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:02

Citation :
mais.. après dans son " flash back " comparé à celui de Takumi , j'ai vu qu'il n'avait pas connu la galère..
C'est vrai qu'il n'a pas vécu grand chose ^^'

Citation :
car ils ont tous quelquechose que j'aime.. sauf Shin ..
Au final on sait presque rien sur Shin, il a ce côté mystérieux que j'aime bien =) mais après ces chacuns ses goût =D

super kao!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brunette
Ichi
Mamzelle Brunette


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:48

Moi J'ai craqué Dés les premières images de Nobuo ♥ hachi

Il est trop mignon et puis son caractère est super, à mes yeux bien sûr.
Mais le fait qu'il soit avec Yuri m'as un peu déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-rainbow-x3.skyrock.com/
Ba-Nana
Ni
Ba-Nana


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chennevières sur marne [94]
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:41

Nobuo c'est clair.... C'est le rêve !!!
Il est sensible, câlin, attachant, et BEAU !!!
De toute façon ils sont tous beaux là-dedans

Par contre je sais pas pourquoi j'ai aussi un faible pour Takumi, bien qu'on en rencontre à tous les coins de rue comme vous dites... Il est cash et j'adore ça... Et même s'il est méchant, il a un énorme charme...
Yasu et Shin je les adore énormément aussi... Yasu, c'est le type de mec qu'on rencontrera pas en vrai je pense...
Mais Nana et Hachiko je me sens vraiment comme elles... Tous les sentiments que je n'ai jamais oser exprimé en vrai, elles le ressentent, et du coup, je me sens moins seule... C'est pour ça que c'est mes chouchoutes et sans doute que j'aime tant ce manga!!

Citation :
sauf Shin .. ( quoi que " dans le futur " j'le trouve assez classe )!
Dans le futur il a le mm look que Ren je trouve, IL A MM ENLEVE SON PIERCING ='(

Mais j'ai pas de personnages préférés, je les aime autant les un des autres... a 200%

Y'a juste Reira que je déteste, elle veut trop s'approprier tous les mecs de la série et elle chiale pour un rien... et l'autre là, l'actrice X...
Revenir en haut Aller en bas
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

Ba-Nana a écrit:
Par contre je sais pas pourquoi j'ai aussi un faible pour Takumi, bien qu'on en rencontre à tous les coins de rue comme vous dites... Il est cash et j'adore ça... Et même s'il est méchant, il a un énorme charme...

C'est pas faux. Au départ je le détestais (en particulier à cause du tome 8 No ) mais finalement, pricipalement grâce au bonus sur lui d'ailleurs, on comprend à peu près comment il fonctionne et pourquoi. Et il a des répliques qui me font trop rire : style la scène dans l'appart de Takumi et Hachi, quand Naoki vient leur rendre visite, je suis hilare à chaque fois. Cette façon qu'il a d'être perpétuellement le rabat-joie à la masse, mais qui reste arrogant et fier, j'adore =)

Ba-Nana a écrit:
Y'a juste Reira que je déteste, elle veut trop s'approprier tous les mecs de la série et elle chiale pour un rien... et l'autre là, l'actrice X...

Yuri xD deux personnages auxquels je me suis franchement attachée au fil du temps en fait. Comme Takumi, ce n'est qu'après plusieurs lectures que je me suis rendue compte de leur profondeur... Et puis niveau je-chiale-pour-un-rien, Hachi bat Reira haut la main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Ba-Nana
Ni
Ba-Nana


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chennevières sur marne [94]
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:59

Rock-Ever-love =>
Citation :
mais finalement, pricipalement grâce au bonus sur lui d'ailleurs, on comprend à peu près comment il fonctionne et pourquoi. Et il a des répliques qui me font trop rire : style la scène dans l'appart de Takumi et Hachi, quand Naoki vient leur rendre visite, je suis hilare à chaque fois.
C'est vrai que le bonus nous aide... Et puis moi qui avait peur qu'il ait des sentiments d'amour pour Reira (Quand il la trompe :@) bah en fait ca me rassure de voir qu'au final il la considère comme une petite soeur.... Ce qui est plus beau à mes yeux... Car elle est tellement précieuse pour lui qu'il ne veut pas "la salir" on va dire, en couchant avec elle (Je crois qu'il fait même allusion dans un ancien tome... Ou alors je confonds avec autre chose) Mais Reira, elle, je crois qu'elle était vraiment amoureuse de lui...
Ce qui me fait rire aussi c'est la façon dont il se comporte quand il croise Nobu....

Ce qui est dommage c'est qu'on a pas de bonus sur Ren par contre =(
Revenir en haut Aller en bas
nana81

nana81


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:56

moi g choisi nana komatsu
car j'aime son coté fofolle mais par contre je peux pas saquer nobu
je préfère takumi je dois vraiment être une sadique de l'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meer
Roku
Meer


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : 974
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: votre ou vos personnages preferes   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:57

alors moi j'en ai beaucoup mais je crois que ca evoulue tout le long de la série alors il y a NANA la chanteuse car on voit que c'est un personnage à caractere qui compatie avec les gens peut etre blessante et fragile je crois que je l'aime car elle s'exprime dans la chanson et sa vie n'a pas de sens que ca et puis elle a l'air si pure quand elle chante et meme si elle a un style tres affirmé et un maquillage assez voyant je peux dire que elle reste naturelle pour moi !
ensuite y'a REIRA la chanteuse au coeur brisé fragile à un amour impossible (meme si je peux pas sentir Takumi ) elle a l'air d'une ado amoureuse je pense qu'elle et Shin forment un beau couple et puis elle a une facon de se comporter que je trouve trés mignon avec son sourire d'ange
Shin-ichi bien sur ! deja il a une classe que j'ai jamais vu a personne dans sa facon d'etre (d'allumer sa cigarette,de parler) il parle de tout comme si il ne s'interessait a rien sauf aux sushis! Ce qui le rend mignon a mes yeux : son cote enfantin qu'il a parfois et puis j'aime bien ses cheveux bleus !
apres NOBU car il a un cote melancolique (et puis l'amour qu'il porte a hachi ns s'est toujours pas dissipé ,et puis il est pas mal lui non plus et puis il a tellement soufert avec hachi que on peut pas le detester (enfin moi non)
ensuite y'a YASU le perso qui ne veut pas prendre NANA a REN il a l'air de souffrir mais en meme tant y'a 2 filles qui viennent se refugier dans ses bras et ce que NANA dit n'est pas faux il fait penser à un moine meme si c'est pas un perso qui parle beaucoup je crois qu'il a un role important aupres des chanteuses de BLAST/TRAPNEST et si on l'analyse bien,il pourrait etre torture car il ne peut avoir ni l'une ni l'autre moi je le vois bien avec Misato Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 153706
et MIU elle m'atire et m'intrigue elle a l'air blessée et malade et d'etre suicidaire et elle se mutile et puis sa facon de "s'en foutre du monde et de tout savoir" me fait de l'effet je crois aussi que ses yeux et ses cheveux sont sans vie et couleurs vives ont de l'importance et puis je trouve qu'elle me ressemble quand je suis pas bien,
en ce qui me concerne j'adore les personnages passifs et taciturne
c'est mon perso prefere du moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:50

Nana Osaki bien sûr, mon idéal féminin Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 63238
I love you Nana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré?
» Origine de votre pseudo??
» votre avis sur le film NANA 1...
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: