Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+70
Mamzelle Brunette
akane
strange-evolution
rock-ever-love
Yasuko
Youyoute
Yasu Takagi Girl
S.Osafaki
Ren
Jvaope
claymore
Hachikô
London's Hachi
Pinkbubulle
Yumi*
Hachikô1110
Nana
LaYLa_San
hachico
fiona
Layla
MahOu
kawa
Nana Osaki
Hazumi
Zorro Guevara
Arwen
Sôma
Quaqua
myu
Nebel-klar
Pichou
Hideki
Yukari
BLaST
Pinkness
chibi*
Hime
nana_974
nanie
Rolly Ice Corner`
kaola
midwinter-fire
Moutchi
coralie
moy
mimilune
Malikanana45
nana-chan
talulla
Amyl
lulu
espoir
Yukari7
Rodeline
aoki
Kalahan
bouchon
Motoko Ayoama
hisoka20
tichaton
Elodie
starletteattitude
puppeteer
Yun
Natsuko
Damien
Samo
Shelbey
Marion
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre personnage préféré
Nana Ôsaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l1016%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Nana Komatsu
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l1018%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Ren Honjô
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yasuchi Takagi
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l106%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nobuo Terashima
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l1015%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Shin-ichi Okazaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l1023%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Layla (Reira) Serizawa
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l105%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Takumi Ichinose
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l1011%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Miu Shinoda
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yuri Kôsaka
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l100%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Junko, Kyosuke, Sachiko, Misato, Gimpei...)
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

Nobu pour moi parcequ'il me resemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:42

Je rejoins myu quant au fait que Nana K est plus intéressante que Nana O. C'est vrai que le personnage de cette dernière a pas mal perdu de son intérêt dans les derniers tomes, alors que Hachi gagne en maturité (serait-ce les bienfaits de la maternité ?). De là à dire que Hachi est la plus courageuse de l'histoire, c'est autre chose et c'est une question de point de vue.
Tous les personnages de la série ont fait preuve de courage à un moment ou à un autre, on peut par exemple dire que Shin est courageux d'être si insouciant et "plein de fraîcheur" quand on regarde sa situation familiale et son gagne pain. Yasu peut sembler courageux d'avoir choisit de miser sur Blast et d'avoir abandonner la juridiction dans sa ville, ou encore comme il a été dit précédemment, de refouler son affection/amour pour Nana dans le but de veiller sur Ren. Reira peut sembler courageuse d'avoir continuer de sourire tout ce temps et d'avoir réussit à tout donner dans le groupe alors que l'homme qu'elle aimait en était le leader et était en plus un coureur... On peut continuer comme ça avec tous les personnages du mangas, même les persos secondaires XD.
Je pense que le courage est une notion très relative, et que selon son caractère et ses facilités face à certains évènements, on peut voir que tel ou tel acte soit du courage ou non. Par exemple ce n'est pas du courage lorsque une personne très à l'aise en société prend la parole devant un auditoire assez nombreux. Mais lorsque une personne très introvertie, limite agoraphobe, se décide à faire un discours devant un auditoire, le fait et le réussit, ça c'est du courage. Comme quoi le même acte peut être perçu différemment...
Je vois que j'ai fait tout un speech et là je me dit que décidément, 8h de philo par semaine, ça vous rend beaucoup trop bavard sur toutes sortes de sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:50

Marion a écrit:
8h de philo par semaine, ça vous rend beaucoup trop bavard sur toutes sortes de sujet XD
tant que ca n'est pas pour ne rien dire, si ca reste un tant soi peu constructif, je ne trouve pas qu'on puisse etre TROP bavard... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 624755
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:51

Oh mais te gene pas Marion, c'est toujours, toujours un plaisir de voir les membres alimenter la section manga Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 733621
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Hazumi




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dèrrière mon ordinateur
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Moi c'est:   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

Moi c'est un peu tout les personnages car ils ont tous un caractère différent et aussi un point de vue différents et ca c'est ce que j'aime et puis chaque personnage e la série est important Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 910542 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 624755 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 63238 lapinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dans le 13, près de Marseille
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

moi j'ai voté pour Nana Osaki bien sur!! ^^
n'empêche j'aime aussi beaucoup Shin et Reira depuis le début...
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 818503
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadu13580.skyrock.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:24

si çà interesse du monde

http://www.akata.fr/concours.php?page=nana_popularite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:39

Je ne me jette pas pour voter yasu, c'est dire a quel poin mon enthousiasme a disparu. Allez, je voterais pour Sachiko, elle au moins, est toujours craquante (forcement, elle a disparu pendant "l'age d'or").
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:44

J'ai hésité et puis finalement j'ai quand même voté Shin. Après tout c'est mon premier coup de coeur comme personnage, et puis en y réfléchissant, aucun ne me branche maintenant, alors autant rester fidèle a soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:58

J'ai voté Shin pour plusieurs raison :
Tout d'abord, il fait de la basse et j'adore la basse . Il est tellement mignon mais ça tout le monde peut le remarquer ! Mais ce n'ai pas que pour ça . Sa candeur est très attendrissante, et, malgré son âge on peut voir qu'il est très mature surtout sur ses sentiments envers Reira . De plus, son côté décalé par rapport aux autres membre de Blast est amusant, il est le moins sérieux mais pourtant on voit que la musique conte énormément pour lui .
Bref, un seul mot pour désigner Shin, adorable . kao_flower

Shin . Epouse-moi . x3

Sinon, ms autres personnages préférés sont Hachi, Yasu, Misato (la fausse), Shôji . Et Nana bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dans le 13, près de Marseille
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

en bref,presque comme moi même si mes préférés sont surtout Nana Osaki (ça parait logique non? Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 910542 ) Shin et Reira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadu13580.skyrock.com
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

Effectivement, ça ne m'étonne pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

Je vois que je suis la seule à avoir voter pour Ren... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 636976
pKoi????????? lol
il est super comme gars on peut pas rever mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

Ouaaiiiiiiiiiis moi aussi jveux un mec drogué comme pas possible qui manque crever d'overdose et qui a même pas le courage de faire une cure de désintox' sérieuse! :3 Ça doit être trop le pied XD
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

forcément si tu vois que les mauvais cotés...:p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:51

lol mais -euh! Moi je me trouve tolérante à son égard, c'est pas moi qui ait dit qu'il avait le charisme d'une courgette! XD (pas vrai Shelbey? :p)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:54

le problème avec Ren c'est qu'il est mignon certes, et classe, et bon musicien, et ambitieux aussi ... mais il est tout le temps en train de disparaitre (il part à tokyo, il part en tournée, il part en vacances etc...) et quand il est là, effectivement c'est pour se réfugier dans les toilettes ou dans le lit de nana (ou faire scandal avec des photos)

comparé aux autres personnages qui essaient d'avoir un minimum de réfléxion sur leur vie, par ex nobu qui se prend la tête avec les filles lol ba ren on ne sait pas où il en est.
pour moi c'est un artiste qui ne peut vivre qu'à travers sa musique et les relations passionnelles qui jalonnent sa vie.

ce qui fait que s'il était réel, on ne pourrait qu'être fan de cet homme, mais dans un manga comme Nana où la problématique repose sur la relation entre les deux filles et ce qui va leur arriver, il devient bien moins fascinant.

cependant, helixx, rien ne t'empêche d'apprécier le personnage hein. au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:41

Ren me fait pitié...
Il me fait penser a un enfant autiste qui ne vit que dans la musique, pas dans la vie réelle, j'ai l'impression qu'il n'attend rien de la vie, qu'il veut simplement ne pas avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:41

hé Shin il est mieux ptet????????se prostituer à son age...si c'est pas malheureux...

et puis au moins je sors de l'ordinaire...vous préféré ts les mm personnages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:08

non on s'est déchirés quelques temps sur le cas de Takumi! (dont je suis fan même si c'est un s*l*p) et puis sur la ptite nouvelle Myu aussi on est pas tous d'accord.
je ne pense pas qu'on puisse les comparer les uns aux autres, ils ont tous une personalité et des défauts distincts.
effectivement Shin a un côté dépravé mais je crois qu'il est beaucoup plus touchant que Ren. il plonge tête baissée dans des histoires sexuelles + ou - glauques mais ... au moins il ne détruit pas volontairement sa santé ni n'essaie de tuer sa copine ^^'
donc bon, même si la passion pour ce manga peut s'éfilocher à mesure que les tomes passent, reconnaissons au moins ce talent à Yazawa: tous ses mâles passionnent les lecteurs lol (ou au moins ils permettent de débattre)
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

Personne ne dira du mal de Shin ! C'est mon mien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

MahOu a écrit:
Personne ne dira du mal de Shin ! C'est mon mien . ^^

Très chère, si vous y tenez tant, je crois qu'il vous faudra soit vous battre, soit apprendre a partager...
C'est qu'il a deja pas mal de fans féminines ce cher Shin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:26

MahOu a écrit:
Personne ne dira du mal de Shin ! C'est mon mien . ^^
Ah, heureusement que tu n'etais pas sur le forum il y a quelques années, j'aurais ecorché tes oreilles ^^'
Enfin, comparé a hachi, je lui vouais un culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:45

C'est affreux, je ne peux pas réagir à ce qu'à dit Fiona jolie sous peine de spoiler à mort :p
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:51

ba va répondre dans le topic infernal!!! :p (mais je lirai pas mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré?
» Origine de votre pseudo??
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Quel est votre style de musique ?
» votre avis sur le film NANA 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: