Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+70
Mamzelle Brunette
akane
strange-evolution
rock-ever-love
Yasuko
Youyoute
Yasu Takagi Girl
S.Osafaki
Ren
Jvaope
claymore
Hachikô
London's Hachi
Pinkbubulle
Yumi*
Hachikô1110
Nana
LaYLa_San
hachico
fiona
Layla
MahOu
kawa
Nana Osaki
Hazumi
Zorro Guevara
Arwen
Sôma
Quaqua
myu
Nebel-klar
Pichou
Hideki
Yukari
BLaST
Pinkness
chibi*
Hime
nana_974
nanie
Rolly Ice Corner`
kaola
midwinter-fire
Moutchi
coralie
moy
mimilune
Malikanana45
nana-chan
talulla
Amyl
lulu
espoir
Yukari7
Rodeline
aoki
Kalahan
bouchon
Motoko Ayoama
hisoka20
tichaton
Elodie
starletteattitude
puppeteer
Yun
Natsuko
Damien
Samo
Shelbey
Marion
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre personnage préféré
Nana Ôsaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l1016%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Nana Komatsu
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l1018%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Ren Honjô
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yasuchi Takagi
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l106%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nobuo Terashima
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l1015%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Shin-ichi Okazaki
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l1023%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Layla (Reira) Serizawa
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l105%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Takumi Ichinose
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l1011%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Miu Shinoda
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yuri Kôsaka
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l100%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Junko, Kyosuke, Sachiko, Misato, Gimpei...)
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_l102%Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

Mince... maintenant ils vont se fédérer pour m'anéantir, moi pauvre païenne qui d'adore point leur Shin...
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:24

Moutchi a écrit:
Mince... maintenant ils vont se fédérer pour m'anéantir, moi pauvre païenne qui d'adore point leur Shin...


niahahahahahaha

nous allons te vaincre sorciere(ou la la moi je pense que je vais aller faire dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

Hin hin hin... je ne suis pas sans ressources... Attendez vous à une réponse musclée...
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

si vous faites un concours de fanfics, je participerai même peut être (alors que je déteste positivement non pas écrire, mais ce que j'écris ^^" ce sera peut être une occasion de me relancer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

Hum tu me tente encore plus là (décidément tu es l'objet de toutes les tentations en ce moment lol), j'ai plus ou moins quelques idées je créerais un topic à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly Ice Corner`

Rolly Ice Corner`


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:23

SHin ! Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 212526 ^0^. J'adoore SHin depuis qu'il est rentré dans l'histoire. Mais j'aime beaucoup aussi Hachi mais je prefere SHin parce que c'est un garcon 8] ; il est tous jeune, couche avec des filles 8D &j'adore sont style et parce que il est trop chou >< (fangirl? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://rolly-cafe.skyblog.com
nanie

nanie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:00

moi j'ai mit Yasu , je trouve qu'il a quelques chose ! il est calme ( un peu trop même XD) enfin bref sinon j'aime bien Nana ( les 2 XD), Takumi et Shin , ah et Miu je la trouve trop choupinette
Revenir en haut Aller en bas
nana_974
Ichi
nana_974


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Vive nana   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:00

Moi je prefere nobuo car il est amoureux de nana(hachie) vers les episode 26, et je trouve sa trop mignion!!!
EN plus il me fait rire a toujours dire tout quand il est sou et qu'l ne se rapelle pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Ni
Hime


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Je prefere Reira Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 153706 peut etre parceque sous ses airs de fille "qui se prend super au serieux et réussit tout" se cache une petite folle à l'ame sensible,c'est le personnage qui me touche le plus et à qui je ressemble le plus(non je ne sors pas qu'avec des petits jeunes >_> ils sont majeurs moi d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
chibi*

chibi*


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

Bon j'ai voté Nana Osaki ,
J'aime beaucoup la complexité de son personnage ,son caractère tout pourris Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 92623 ,ça fragilité ,ses failles .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Pinkness
Ichi
Pinkness


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:16

J'ai voté Nana Osaki aussi.

J'la trouve sublime, elle a un super style, un caractère bien trempé mais derrière cette carapace se cache une grande sensibilité malgré tout Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 395280
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyrock.com
BLaST




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

yaah, Shin en force^^

BOn je m'explique, histoire de faire comme tout le monde. J'ai vote Shin paske sa peronnalite est a la fois complexe et realiste. J'aime vraiment le melange gamin/mec mature et blesse qui le constitue ^^

Au debut, Shin est juste le bassiste remplacant Ren, mais c'est en fait celui qui evolue le plus au fil du manga...

et puis il est tres mignon ^^

roooh, je suis pas douee pour les explications, je laisse tomber

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 904857


et pis pourquoi ya pas Naoki??? Il est meme pas liste dans ''autres'' Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 636976 ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:45

Arf désolée BLaST, je voulais mettre Naoki mais j'avais plus assez de place, disons qu'il est classé dans la catégorie "autres" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:41

j'ai voté Nana Osaki, parce que son caractère m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Hideki

Hideki


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

J'ai voté pour Miu ( je suis le seul visiblement ) dans la mesure ou je trouve ce personnage très discret et mature.

Elle est aussi très jolie, sinon j'apprécie beaucoup Ren que je trouve très 'tragique' dans son temperament Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 579860 , et Shin juste sa belle gueule Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 92623

Sinon Yasu de part sa maturité est interesant également.

Des deux Nanas, Osaki bien entendu je préfère et pour Takumi, je n'arrive pas à apprecier le personnage que je trouve très clichet ... dans son rôle, après mon avis n'engage bien entendu que moi. ( Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 51444 "heureusement" )
Revenir en haut Aller en bas
Pichou

Pichou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:52

Yasu kao_cat parce qu'il a la tête sur les épaules et c'est d'ailleurs le seul. Il est toujours là pour tout le monde prend soin de tout le monde. Mais finalement j'ai l'impression qu'il donne mais ne reçoit pas beaucoup. Enfin je sais pas vraiment pourquoi je l'aimeuh d'amour xD mais dés le début j'ai apprécié cet avocat au crane rasé. D'ailleurs je me suis bien marée quand il avait sa perruque d'afro pfiou... puis ca m'a fait toute chose quand il avait des cheveux jeunes <3

<3 YASUUUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
Nebel-klar

Nebel-klar


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : [94] - France
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:06

J'ai voté Shin ... Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 395280
Il est mignon ( dans sa facon d'être) et pourtant... xD
'Fin, j'sais pas trop pourquoi.. Ils sortent tous du lot... Mais lui un peu plus.. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nebel-klar.skyblog.com
myu

myu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : montenegro (nan je dec FRANCE)
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

j'ais voté nana komatsu car je n'en peut plus de voir tout le merite aller à nana osaki . Je pense que hachi est de loin la plus courageuse dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

myu a écrit:
Je pense que hachi est de loin la plus courageuse dans l'histoire

là, va falloir developper parce que ca me semble une déclaration assez sidérante, pour rester soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
myu

myu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : montenegro (nan je dec FRANCE)
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:57

Puppeteer a écrit:
myu a écrit:
Je pense que hachi est de loin la plus courageuse dans l'histoire

là, va falloir developper parce que ca me semble une déclaration assez sidérante, pour rester soft ^^
`
mais oui je sais qu'il y en a qui pense que hachi c'est un peu la debile sensible et niaise de l'histoire ... mais enfin c'est quand même la seul qui garde pratiquement toujours le sourire et qui evite d'embéter ses amis avec ses probleme alors que pourtant elle en a! A 20 ans elle a pas de boulot , un maigre diplome , un enfant en prevision , et son mari la trompe : franchement elle est piégé là notre petite hachi !!
En plus d'evité d'étallé ses probleme en les dramatisant à fond , elle va aussi soutenir ses amis et s'inquiete plus pour eux que pour elle .
Enfin elle est tout à fait consciente de ses erreurs ce qui est loin d'etre le cas de tout les personnages
et puis bon comme je disais je trouve ça tristounet qu'elle soit tout le temp reléfuer au rang de "chiot niaix et sensible"
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

je pense que ca vient plus de la mentalité japonaise de ne pas etaler sa vie privé que d'une réelle volonté de ne pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42

J'adore les deux Nana mais j'ai voté Nobuo!! car je trouve que c'est un personnage vraiment émouvant! il est sincère et je pense que c'est le gars idéal pour Nana komatsu! je répèterai d'ailleurs jamais assez que je suis dégoutée qu'ils sortent pas ensemble ='( voilà sinon il est mignon,drole et l'histoire devient tout de suite plus légère lorsqu'il est présent! ooo ma scène mythique de l'anime: Nana et Nobu sous la pleine lune XD


Je trouve pas vraiment que Nana soit si courageuse,c'est vrai qu'elle l'est mais de là a dire que c'est la PLUS courageuse,enfin c'est mon avis^^
C'est vrai que sous ses airs niais et pleurnichards,c'est un des personnages les plus complexes de la série,bien plus que Nana Osaki je trouve meme..Elle est totalement consciente lorsqu'elle n'est pas réellement heureuse mais préfère réfléchir au conséquences de ses actes et aux répercussions sur ses proches avant d'agir dans son propre interet.

Pour moi le personnage le plus courageux de la série c'est yasu!Il a toujours été amoureux de Nana Osaki et malgré ca il a toujours respecté son ami ren alors qu'il aurait pu en profiter de nombreuses fois ou nana s'adressait à lui alors qu'elle était faible
Revenir en haut Aller en bas
myu

myu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : montenegro (nan je dec FRANCE)
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05

oui c'est vrais je suis d'accord avec toi quaqua et puis franchement je trouvais sa pas sympa de faire passé nana komatsu tout le temp pour la fille niaise , stupide et dependante alors qu'au contraire on vou un veritable culte à nana osaki (meme si je l'aime bien aussi attention) alors que en effet je pense aussi que nana komatsu et bien plus complex et interessante qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Ichi
Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

C'est bien dur de devoir choisir, parce que j'adore les deux Nana, (avec une petite préférence pour Nana Osaki), mais aussi Shin, Reira, Miu...

Par contre, celui que je ne peux m'empecher de détester, c'est Takumi, je trouve que c'est quelqu'un de profondément mauvais, mais bon ça n'engage que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ichi
Arwen


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:56

Bon bhein moi j'ai voté pour Shin car plus j'avance dans l'histoire et plus je trouve le personnage attachant ! kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)   Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré?
» Origine de votre pseudo??
» votre avis sur le film NANA 1...
» BESOIN DE VOTRE AVIS LES FILLES
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: