Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+28
Bazil²
OXO
Cece_chan
Petite Millie
Kana
strange-evolution
Made-Chan
akane
Shelbey
kaola
Tiphanie
coralie
Crayonne
Kalahan
Motoko Ayoama
Damien
Yun
Natsuko
kawa
puppeteer
midwinter-fire
fiona
Samo
Frédérick
MahOu
Théodelinde
Zorro Guevara
Marion
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:32

Coup de gueule contre mes parents (mais ça c'est comme d'hab) et surtout contre ma mère qui à peine suis-je rentrée m'hurle dessus non-stop alors que je ne pense pas mériter ce déferlement de rage... M'enfin
Sinon coup de gueule contre ce temps pourri qui va peut-être m'empêcher de faire les vendanges dans les maisons de champagne T_T
Zut alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

Ehh ui sa change du collège,plus de monde,plus de salle(qui est le boulet qui s'est perdu Coups de gueule - Page 4 698291 )
C'est bizarre de se dire qu'on est grand(enfin plus que le collège)....
Sinon coup de gueule contre mes parent(^_^)qui ont "oublié" de m'emmener au lycée le jour de la rentré.....Merci! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:18

Citation :
qui est le boulet qui s'est perdu Coups de gueule - Page 4 698291


HAHA, comme moi xD. J'me suis perdue pour aller en maths, heuresement j'étais pas toute seule.

Moi j'pousse un coup d'gueule contre mon réveil qui sonne jamais quand il doit.


super kao!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
San
Kana


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans le monde de mes rêves.
Date d'inscription : 14/06/2008

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43

Coup de gueule contre mes parents qui ont "ranger" ma chambre alors qu'elle était très bien rangée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse--37.skyrock.com
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:20

lol! Il ont rangé quoi alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Question pértinente xD

super kao!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:09

Moi aussi je pousse un coup de gueule contre mes parents mais pour une autre raison hélas.
Depuis 3 jours maintenant, ma mère se comporte comme si elle n'avait pas de fille. Elle ne me parle plus, ne me regarde plus, rien. Elle rentre le soir et fait à manger pour elle et mon frère, ils mangent dans la cuisine et ensuite elle s'enferme dans la salle de bains puis dans sa chambre, me laissant faire à manger pour mon père et pour moi. Hier soir on a mis la table pour nous 4 dans le salon, elle s'est servie, à pris son assiette et est allée manger dans la cuisine, toujours sans rien dire et en faisant comme si on n'existait pas.
De son côté, mon père ne décolère pas après elle et m'a dit que malheureusement, tant qu'ils seraient en froid tous les deux, ma mère chercherait à atteindre mon père par mon biais, ce qui fait que je me prend des coups dans la tronche (au sens figuré. En clair elle me fait des coups bas genre ce matin à 7h elle a fait exprès d'entrer dans ma chambre sans raison pour en sortir en claquant la porte comme si elle voulait la dégonder, histoire de me réveiller en sursaut) alors qu'à la base, c'est avec mon père qu'elle s'est engueulée (bon, un peu avec moi aussi mais c'était une routine, c'était encore a propos du ménage).
Franchement, il va être joyeux mon départ à Reims. J'en ai assez d'avoir des parents qui se comportent comme des enfants Coups de gueule - Page 4 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:37

Persos depuis que Fiona m'a acheté une épée (réplique de l'épée d'Aragorn dans le seigneur d'année, elle coupe pas mais avec un poid pareil ça peut faire mal) eh bah je me sens + en sécurité. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:51

Marion a écrit:
J'en ai assez d'avoir des parents qui se comportent comme des enfants Coups de gueule - Page 4 923517
Rigole pas, tu vas voir quand ça sera notre tour ! ^^'

Plus serieusement, je pense que t'as toi même trouvé la solution à ton souci. Meme si je crois pas que l'eloignement puisse résoudre tous les problemes, ça peut quand meme contribuer a instaurer une nouvelle dynamique entre tes parents et toi, et ça, c'est quand même benef...

En attendant... serre les dents ? Courage Marion.

Samo, enfonce des portes ouvertes, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

Dans la rubrique coup de gueule contre les parents:
Donc coup gueule contre le mère d'une amie,qui l'accompagne tous les matin à l'arrêt du bus qui vérifie(en demandant au chauffeur) si le bus va bien au lycée.
Et qui dis bien(assez haut pour que les autre personne entendent) qui s'il y a un problème il faut qu'elle l'appel
-_-
C'est bien d'être protectrice mais quand on a 15 ans(enfin 14 la ^^) c'est un peu abusay =(

Sinon comme l'a dit Samo serre les dents! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:08

*mode Caliméro on*
Hier un garcon que j'aime bien Coups de gueule - Page 4 395280 faisait une fête, on est tout les 2 célibataires,il y avait une bonne ambiance et de l'alcool a gogo pour se donner du courage XD je me suis dit que j'allais tenter ma chance et puis si je me prend un rateau, j'aurais mis tout ca sur le compte de la boisson :p (technique de fourbe je l'admets ^^') ... mais bon, j'ai mm pas l'opportunité d'essayer vu que monsieur est resté toute le soirée enfermé dans la chambre de ses parents avec son ex Coups de gueule - Page 4 15748 et comme d'habitude je me suis fait dragué toute la soirée par le bon copain du mec qui m'intéresse Coups de gueule - Page 4 526230 (le pauvre il a eu le malheur de s'endormir alors que j'avais un marqueur a la main ^^' j'ai joué les Picasso sur son visage XD ) bon a par cette petite deception j'ai passé une bonne soirée, mais j'ai les boules quand mm ! La vie est trop injuste pleure *mode Caliméro toujours on T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:43

Et le pire de tout, c'est que si t'avais pas perdu de temps au bar, et fait ta demande tout de suite, tu te serais peut etre pas coiffé au poteau. afro

Samo, alcohol a 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:46

Non je pense que si je l'aurais fait jme serais simplement pris un râteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:58

Citation :
(le pauvre il a eu le malheur de s'endormir alors que j'avais un marqueur a la main ^^' j'ai joué les Picasso sur son visage XD )
Ptdr! Yun-yun t'es trop cruelle! xD

Aller va t'auras d'autres opportunités.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:05

Puting je suis dégoutée, le concert des Fall out boy est complet et je ne trouve qu'UNE place sur ebay ! j'ai trop le cafard, je me retiens pour pas pleurer pleure
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:08

Arg ca craint ça Yun surtout que t'as l'air de bien aimer le groupe. Et tu peux pas y aller tte seule?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:27

Non, toute seule ca craint, en plus si j'y vais c'est en charmante compagnie kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

hum. mon pc est définitivement mort, et mon frangin a trop la flemme de formater le disque dur et de remettre windows (d'un autre coté ça fait un peu 10 fois qu'on s'amuse à le faire tous les 6 mois depuis 2-3 ans ...) donc le temps que ma paye tombe et que je puisse en racheter un, je dépend de sa bonne humeur ^^'
depuis une semaine ya un incident soit sur la ligne 8 soit sur le rerB presque tous les jours et aujourd'hui le rerB a décidé de faire grève, heureusement j'ai eu des trains.
et pour couronner le tout parce que bon, tout ça c'est trop banal, un matin en montant dans le métro bondé jme suis retrouvée coincée contre un type qui avait un besoin impératif de caresser ni vue ni connu ma poitrine avant de "mettre sa main dans sa poche", jle fais pas exprès voilà jsuis sur la liste noir des pervers v_v j'ai gueulé mais jpouvais pas bouger pour lui faire très mal. bien sur dans ces cas là les gens autour ne voient et n'entendent rien.

heureusement que tout va bien à par ça hein ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

Franchement, c'est pas cool... Surtout le pervers ! Il y en a qui ne se gènent vraiment pas... J'ai été "outrée" quand à la fête d'anniversaire de ma marraine un homme que je ne connaissais pas, apparemment marié et papa m'a salement mis la main aux fe**es alors que mon chéri s'était absenté >_<'''''''''' Et moi évidemment, j'ai pas réagi sur le coup... Mon homme voulait le frapper mais ce pervers était blessé (il avait une atelle) Raaaah!! A bas les pervers ! Comme si nous on faisait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:48

Ah les joies du métro... bientôt on va sortir un part buffle au cul. -___-'
Pour ton pc ça fait chier, bon au moins après t'auras ton pc à toi toute seule.^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:56

Ca craint Yun. C'est vraiment dommage. Charmante compagnie? cad?

Les pervers? n'en parlons pas. Ont-t-ils une once d'intelligence en eux?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:19

Oh, l'intelligence a rien à y voir, c'est juste une question d'excitation là.

Samo, pervers privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:25

Grrrrouaaaah !!! %@#&¤ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:02

Bon c'est vrai que même si Fiona est trop belle ce n'est pas un comportement excusable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:40

Surtout que c'est ma femme ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: