Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+28
Bazil²
OXO
Cece_chan
Petite Millie
Kana
strange-evolution
Made-Chan
akane
Shelbey
kaola
Tiphanie
coralie
Crayonne
Kalahan
Motoko Ayoama
Damien
Yun
Natsuko
kawa
puppeteer
midwinter-fire
fiona
Samo
Frédérick
MahOu
Théodelinde
Zorro Guevara
Marion
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:04

Ouch. J'espere que la séparation se fait pas en de trop mauvais termes, et si y a des gosses, qu'ils en souffriront le moins possible (sic).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

bah mes nieces, pourtant pas tres vaillantes (10 et 7 ans) ont l'air d'accuser le coup...mais peut etre parce qu'elles se rendent pas encore compte de ce que ca va etre les gardes alternées et tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:20

Oh, c'est pas le plus grave la garde alternée et tout ça. Si les parents se séparent de façon assez adulte pour ne pas (trop) meler leur gosse au conflit, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:07

Même dans ce cas je trouve que c'est dur pour les enfants. J'ai déjà pensé à ma réaction si mes parents se séparaient et je peux vous dire que vaut mieux pour eux qu'ils restent ensemble jusqu'à leur mort... enfin je n'en doute pas de toute façon.

Courage pour tes nièces Ala.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:27

Motoko Ayoama a écrit:
je peux vous dire que vaut mieux pour eux qu'ils restent ensemble jusqu'à leur mort...

Tu parles un peu en égoiste la ^^'

Si ils s'aiment plus ou s'entendent plus c'est logique de divorcer malheuresement avec le temps les sentiments changent, mes parents ont divorcés lorsque j'étais au CP je crois aprés plus de 10 ans de mariage, j'ai vécu avec ma mére et on (avec mes fréres) passés quelque w-e chez mon pére, j'ai pas changé d'écoles, mon pére a gardé le même appart et ma mére en a pris un a mm pas 10 min a pied, j'ai pas été trop dépaysé et je voyais mon pére quand je voulais. Le divorce c'est pas si terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:01

Yun a écrit:
ma mére en a pris un a mm pas 10 min a pied, j'ai pas été trop dépaysé et je voyais mon pére quand je voulais. Le divorce c'est pas si terrible ...
parce que t'as eu de la chance.

enfin, moi j'ai pas réelement ressenti le divorce de mes parents. Mes parents étaient quasi-absent et après le divorce je ne les voyais pas moins.
Enfin ma relation avec mes parents c'est assez spécial, on ne se parle pas, on vit juste sous le même toît. Pas parce qu'on s'aime pas ou disputé, parce qu'on a rien à se dire.
Les seuls messages que ma mère m'adresse c'est "va faire les courses", "où est le telephone de la Freebox ?"

enfin bon, mes parents n'ont divorcé que l'année derniere, donc c'est pas comme s'ils avaient encore à s'occuper de moi.
par contre ma petite soeur, celà se ressent au niveau des résultats scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:45

Enfin la j'ai raconté comment ca s'est passé au début, aprés je suis allé vivre avec ma mére en martinique, on est revenu vivre en france, on est repartit et là je suis revenu seule en métropole vivre avec mon pére et ma mére vit toujours las bas, ca va faire 10 ans ... le plus important c'est qu'il faut que ca se passe en douceur, aprés on s'y habitue ...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:46

Yun a écrit:
Motoko Ayoama a écrit:
je peux vous dire que vaut mieux pour eux qu'ils restent ensemble jusqu'à leur mort...

Tu parles un peu en égoiste la ^^'

Si ils s'aiment plus ou s'entendent plus c'est logique de divorcer malheuresement avec le temps les sentiments changent, mes parents ont divorcés lorsque j'étais au CP je crois aprés plus de 10 ans de mariage, j'ai vécu avec ma mére et on (avec mes fréres) passés quelque w-e chez mon pére, j'ai pas changé d'écoles, mon pére a gardé le même appart et ma mére en a pris un a mm pas 10 min a pied, j'ai pas été trop dépaysé et je voyais mon pére quand je voulais. Le divorce c'est pas si terrible ...

Oui je parle en égoïste et j'assume. Après tout on est pas parfait. Après c'est plus un souhait de ma part qu'une obligation, jamais je ne les obligerais à rester ensemble pour moi, surtout qu'en ayant bientôt 21 ans je devrais mieux comprendre leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:25

Coup de gueule parce que je pensais avoir ma paye dans la nuit et que manifestement non. -_-' La journée commence mal ça me fout dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:39

Damien a écrit:
Coup de gueule parce que je pensais avoir ma paye dans la nuit et que manifestement non. -_-' La journée commence mal ça me fout dans la merde.
Hein dans la nuit du 27 ?
Mais même les fonctionnaires ne sont payés que dans la nuit du 28 (et après çà dépend des banques et aussi ce mois fait 31 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:45

Coup de gueule parce que cet après midi j'ai quitté ma Chine adorée pleure et que là je suis a Hong Kong.

Je me suis retamée comme une merde par terre a Shenzhen. Mon sac était trop lourd et jsuis tombée quoi... la honte, jétais pété de rire, apparement pas les autres.

Hong Kong c'est sympa mais ca ne vaut vraiment pas Xiamen... pleure jveux y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:38

Cup de gueule contre la Star Ac !!!
Sano, revient !!! Ne part pas te pendre !!!
https://www.dailymotion.com/video/xenqv_star-academy-nothing-else-matters_life
J'ai jamais entendu un truc aussi horrible.
A mort la Star Ac' !!!

Maintenant, comparons avec la version originale :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nothing%2Belses%2Bmatters/video/xxbak_metallica-nothing-else-matters-vide_music
Là, ça devient audible ^^
Tout ça pour dire que, non, la Star Ac', c'est pas que j'aime pas, mais qu'ils ne reprennent pas des chansons de manière aussi affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:38

Star Ac, Karaoké télévisuel...

normal quoi...

en meme temps, pourquoi tu vas regarder ca? ce genre de "chose" est previsible...
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:43

Je regarde pas la Star Ac', mais quand j'ai ouïe dire qu'ils avaient repris du Metallica, je voulais vérifier par moi même et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:07

Coup de gueule parce qu'on m'a piqué mon vélo! Il était censé être en sécurité dans le garage à vélo fermé de ma résidence universitaire!! J'en ai marre en ce moment, y a que des merdes pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

coralie a écrit:
Coup de gueule parce qu'on m'a piqué mon vélo!

je compatis...

j'aimerais aller a la salle de sport en vélo, mais avec les vélos "modernes", en 5 secondes, et sans outils, on démonte la roue avant ou la selle... du coup, je continue a m'y rendre en bus...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

Mini coup de gueule contre mes parents, enfin notamment ma mère qui n'est jamais satisfaite de nos notes ( à moi et ma soeur).
J'ai un peu raté mon oral de stage mardi dernier mais bon j'ai tout de même eu un 15.
Cependant ma mère apparement était super déçue... ma soeur était contente pour moi mais ma mère m'a sorti un "ah ouais elle m'a dit... franchement j'étais déçue, c'est pas génial".

En gros je lui aurais sorti que je m'étais tappée un 2 ca aurait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

"Pour un enfant, la réussite se mesure avant tout dans l'œil du parent".

C'est le genre de bobard que j'ai écrit dans mon mémoire. Nuff said, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:42

Ce qui veut dire que je réussie pas trop mes études alors demotivé .
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:08

Elle est dure ta maman... Parce que 15 c'est bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:18

ba relativisons, elle t'a pas coincée dans la cuisine pour t'expliquer que tu es la honte de la famille et que t'es même pas digne d'être caissière à monop ^^""
à mon avis étant donné le nombre de km et les mois de stages qui vous ont séparé c'est normal qu'elle veuille que tu déchire tout (surtout si elle est jamais satisfaite ^^')
maintenant, 15/20 c'est quand même une très bonne note donc tu peux être fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:10

Motoko Ayoama a écrit:
Ce qui veut dire que je réussie pas trop mes études alors demotivé .
J'ai compris ça plutôt comme "l'enfant a un sentiment d'échec si ses parents lui renvoient cette image de lui même, c'est la façon dont les parents conçoivent notre réussite qui constitue un repère pour nous", mais bon je me trompe peut être. Et sinon, comme dit Fiona tu as de la chance, surtout si elle se met seulement maintenant à critiquer tes résultats :p *se souvient avec nostalgie de tous les "-J'ai eu 18! - sur 40?" ou "-J'ai eu 19! -Ce qui signifie que tout le monde a eu 20 j'imagine?" depuis le collège :) *
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

Mid', j'ai compris tout comme toi ^^
Lisa, t'as pas à culpabiliser, 15 c'est une note super! surtout pour un oral de stage.
Je n'ai pratiquement plus eu de telle notes à la fac, où les profs sont généralement plus sévère, car il ne note pas simplement ta capacité à recracher le cours, mais plutôt ta capacité à réfléchir et utiliser tes connaissances.
Donc, tu peux être fier de ta note ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:17

ouais 15 c'est nul, à ton âge, je me droguais, je buvais j'allais pas en cours et j'avais de meilleurs notes que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

Beuh, j'ai pu ce soir faire la triste constatation que "oh le monde est petit", ça m'a toute déprimée tiens. A la réflexion ça vient surtout du fait que mes loisirs (minute, quels loisirs?) ne sont probablement pas assez variés... Donc, fight! Je m'en vais changer ça. Hum. Quelqu'un aurait des idées de loisirs bizarres et peu répandus où je ne devrais en théorie pouvoir croiser aucune connaissance? A part jouer du tuba bien sûr (c'est vrai ça, je ne connais aucun joueur de tuba. Je n'ai malheureusement pas non plus la fibre musicale, ce qui est dommage ^^')...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: