Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+28
Bazil²
OXO
Cece_chan
Petite Millie
Kana
strange-evolution
Made-Chan
akane
Shelbey
kaola
Tiphanie
coralie
Crayonne
Kalahan
Motoko Ayoama
Damien
Yun
Natsuko
kawa
puppeteer
midwinter-fire
fiona
Samo
Frédérick
MahOu
Théodelinde
Zorro Guevara
Marion
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

Damien a écrit:
Surtout que c'est ma femme ! ><
Oui mais çà c'est secondaire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:45

Oh mais lol, Kala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:36

Coup de gueule contre les medecins remplaçant, je m'explique.
J'ai pas moins de six medocs différent à prendre chaque jour dont deux pour traiter l'asthme. Aujourd'hui je vais renouveler mon ordonnance chez mon medecin généraliste sauf que non il est bien malade et je tombe sur une remplaçante.
Gentille remplaçante, intelligente remplaçante et surement diplômée depuis peu et donc avide de déballer sa science...
A tel point qu'en voyant ma liste de médocs elle n'a pas pu s'empêcher de tous les énumérer et de me poser plein de question rapport aux différentes raisons qui me font prendre ces traitements, notamment les insomnies (pour ne citer que ça).
Citation :
Ca a commencé quand les problêmes de sommeil ? Vous avez essayé de dormir sans le traitement ?
("oui pendant au moins trois ans ce fut un calvaire crétine" eut-je envie de lui répondre)
et THE question qui m'a laissé sur le cul :
Citation :
"Vous fumez du canabis ?"
J'ai ris, franchement j'ai ris tellement je m'y attendais pas; en lui répondant que bien sur que non et que je ne buvais que rarement de l'alcool si elle voulait tout savoir.
A bien y penser c'est une question que tout medecin devrait poser à son patient, non pour lui faire la morale mais parce que cette substance à plein d'effet qu'on ne soupçonne pas sur la santé et pourrait expliquer bien des maux. Mais franchement je m'y attendais pas.
Oh et puis les sempiternels "vous êtes asthmatique et vous fumez??? Vous faites du sport ? Non??? Montrez-moi comment vous utilisez votre ventoline...ah mais non vous le faite pas bien!"

Je sortais du taf, levé depuis 5h30 du mat' après 8heures à bosser chez les fous et je voulais juste une ordonnance et jsuis sortie de là avec un chek up mental complêt... surtout qu'elle m'a demandé de lui préciser quelles êvenements de ma vie avait forcé mon médecin à me mettre sous AD.
Bref un bon medecin que ce petit brin de femme mais j'ai hate que mon vieux doc revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:29

lol! la question tout de même !

Sinon coup de gueule contre ma prof de français qui vient de rajouter un jour aujourd'hui(jusqu'à la fin de l'année évidemment).
Oui bon je sais vous devez vous dire:
"Il ne le regrettera pas plus tard" ou "il fait du chichi pour rien" mais cette heure m'empêche de voir mon meilleur ami !
Oui bon raison personnel mais tous de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47

Marrante la Doc, tu dois avoir une tête de bad boy.^^
Ca me rappelle Samo cet été a qui on a pas arrêté de demander des feuilles à rouler alors qu'il ne fume pas... mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

Moi ce fut le contraire de Damien, j'ai rencontré la remplaçante de mon médecin traitant avant lui. La remplaçante adorable qui m'explique que mes fatigues sont normales (approuvées depuis peu par ma médecin du travail). J'avais des analyses à faire alors je retourne voir mon médecin traitant que je rencontrais pour la première fois.. et là il fait tout pour essayer de me faire dire que j'étais dépressive...
Je suis restée calme (de toute façon j'étais trop Ko) et je lui ai expliqué ce que ça remplaçante m'avait dit, il a pas du aimer parce qu'il a jamais été partisan de sa théorie.
Résultat j'ai bataillé pour qu'il me prescrive un seul petit mois les seuls médocs qui pouvait m'aider... pfff.
J'ai même pas essayé d'augmenter la durée du traitement, heureusement qu'après un mois j'allais mieux.

Dégoutée quand même vu que mon nouveau médecin du travail me dit que je devrais avoir une ordonnance me permettant d'aller faire des analyses dès que j'en ressens le besoin.. heureusement il faut que je change de médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

Ah c'est pas évident de trouver un bon médecin (enfin avec qui le courant passe, c'est quand même important), moi je continue à aller voir celui que j'avais quand j'habitais dans la cambrousse, c'est pas pratique mais bon il me connait bien donc je préfère.><
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:14

Natsuko a écrit:
Marrante la Doc, tu dois avoir une tête de bad boy.^^
Ca me rappelle Samo cet été a qui on a pas arrêté de demander des feuilles à rouler alors qu'il ne fume pas... mystère.
Oui çà commence par des feuilles et puis après çà dévit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

Ouais, ben entre les transporteurs censés amenés la tv chez la princesse et qui se sont jamais pointés alors que j'ai seché une journée pour les accueillir, et mon stage auprés de jeunes autistes qui commence demain, j'en roulerais bien une, là.

A ceci pret que je fume pas. Damn.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:09

Aïe sale journée, aller va j'en fumerais une pour toi.^^
Pis bon courage pour ton stage demain, c'est pas un milieu facile mais je suis sûre que tu vas t'en tirer avec les honneurs, ganbatte!!!! kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:11

Je viens d'apprendre le décès d'une personne que je ne connaissais que par le biais d'internet.
Il y a quelques années je créais des dolls mais j'ai arrété il y a environ 2 ans. Je suis retourné sur un forum de dolls et j'ai découvert que l'un des membres (un talentueuse jeune femme) est décédé au début de l'année. Autant je ne la connaissais pas énormément, autant j'ai eu un énorme choc et je ne peux m'empêcher d'être triste pour sa famille. RIP Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

Bon... le concert x-japan devant se dérouler le 22 novembre soit la veille de mon anniversaire, est officiellement annulé. Le plus cadeau qu'on aurait pu me faire est mort donc en échange je voudrais une corde et une poutre !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

Prends toi Gears of War 2 à la place, tu vas vite oublier leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Et c'est reparti pour une période d'insomnies. 4h, 5h du matin... Marre, marre, MARRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:05

Ah ouais toi aussi? Il est 2h du matin et je ne pense pas pouvoir dormir avant 4 ou 5h... au début c'était une mauvaise habitude mais maintenant que j'essaie de dormir, ça marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:23

Damien a écrit:
Bon... le concert x-japan devant se dérouler le 22 novembre soit la veille de mon anniversaire, est officiellement annulé. Le plus cadeau qu'on aurait pu me faire est mort donc en échange je voudrais une corde et une poutre !

C'est vraiment nul car il y avait de la pub partout dans Paris sur de grandes affiches.
En plus les raisons évoquées (http://www.xjapan-france.com/news.php) sont tellement tarabiscotées qu'elles paraissent bidons...

Soit disant le concert serait repoussé au printemps 2009, j'y crois de moins en moins demotivé
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Pour les problèmes d'insomnies : êtes vous déjà allé consulter votre généraliste ? Parfois avec un interrogatoire précis, il peut trouver la cause des insomnies et donc un moyen de les contrer. Motoko tu es réveillée à 2h du matin et tu te dis que tu ne dormiras pas avant 4 ou 5h du matin, mais c'est la même chose quand tu te couches plus tôt ? Si non, faut ptêtre reprendre des habitudes de coucher et de lever à heures fixes...comme on fait pour les enfants. (Cours sur ça aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

De toute façon je fais un peu n'importe quoi ces temps-ci. Par exemple hier je me suis endormie devant mon ordinateur vers 20h30 pour me reveiller à 2h30. Je suis après restée éveillée jusqu'à 4h30 pour me lever vers vers 8h45 alors que j'avais cours a 9h15... foutu reveil.

Bref en effet je dois faire comme les enfants en effet. Je me dis que je me couche entre minuit et 1 heure mais je ne trouve jamais le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

De mon côté, je pense que cela vient du stress. Je me pose tellement de questions le soir que je n'arrive plus à trouver le sommeil. Du coup, je ne sais pas si je dois demander au médecin de m'aider à traiter le stress ou les troubles du sommeil d'abord T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:06

Marion a écrit:
Et c'est reparti pour une période d'insomnies. 4h, 5h du matin... Marre, marre, MARRE !!!
Je peux te conseiller de jouer à Persona 3 FES sur PS2 (je me couche à 4 H à cause de lui Z_Z)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:26

En tout cas, j'espère que les vacances de noël (elles arrivent pas encore mais elles se rapprochent, j'en ai trop besoin!) vous aideront à rattraper les heures de sommeil qu'il vous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:49

Haha vraiment du foutage de gueule pour la Chibi du Sud, je viens de recevoir un mail, comme quoi ils prennent rien en charge on doit debrouiller pour le logement et le transport


Citation :
J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Les frais de transport et d’hébergement du staff ne sont finalement pas pris en charge par la SEFA car c’est hors budget. Le mieux est que vous arriviez à vous arranger entre vous pour le transport, en le faisant à plusieurs en voiture par exemple. Pour l’hébergement, si vous connaissez quelqu’un qui peut vous héberger c’est le mieux, sinon je peux vous conseiller l’Etap Hotel Marseille Prado qui propose des chambres de 3 personnes à 56 €/nuit

Ca sera sans moi, j'aime bien taffer la bas mais pas au point de faire du bénévolat (ils veulent qu'on claque le tiers de notre paye en frais d'hotel ...)


Dernière édition par Yun le Mar 13 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:20

il y a quelques années (avant de me faire virer, entre autre...) une femme dans mon equipe avait des problemes de transports pour arriver a 5h30....
reponse du DRH: vous pouvez bien vous arranger, quand on veut, on peut, vous pouvez prendre le taxi, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:45

Bouhaha, ben quoi, la chibi est deja un bel attrape nigauds, pourquoi ne pas etendre le truc jusqu'aux gens qui y bossent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:54

s'il n'y avait que le logement, vu que je serais dans le sud à ce moment là, il n'y avait pas de soucis pour t'héberger. Par contre, côté transport, en prenant les billets de train maintenant, tu ne trouve pas moins de 70€ l'aller/retour... et j'imagine que les billets ne sont pas remboursé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: